
Un néo-nazi australien de 28 ans a ouvert le feu sur une mosquée en Nouvelle-Zélande, tirant sur des enfants et tuant au moins 40 personnes, et faisant près de 50 blessés.
Mise à jour vendredi 15 mars : un certain nombre de lecteurs s’est demandé pourquoi Christian Larnet a qualifié de néo-nazi l’auteur de l’attentat, puisqu’aucun autre média n’a mentionné ce détail.
CL nous a fait parvenir cette photo, prise sur le compte Twitter et publié sur de très nombreux médias anglophones, où figure un Kolovrat, ou Swastika slave, un des symboles utilisé par les nazis slaves.
D’après les premiers rapports de vendredi après-midi (heure locale), ce qui semble s’être passé est le suivant : au moins un homme armé – un Australien qui a écrit un manifeste de 73 pages expliquant l’attaque – a frappé la mosquée Al Noor du côté ouest du parc Hagley pendant la prière du vendredi.
Des témoins ont rapporté avoir entendu 50 coups de feu à la mosquée Al Noor de Christchurch, dans l’île du Sud du pays. Le suspect a utilisé son compte Facebook pour diffuser une vidéo de 17 minutes sur lui en train d’ouvrir le feu dans une mosquée de Christchurch.
À un moment donné, il a quitté le bâtiment et est retourné à sa voiture pour prendre une nouvelle arme, qui portait des symboles nazis, avant de retourner à la mosquée et de continuer son massacre.
Linwood est une des régions les plus pauvres, peuplée d’immigrants récents, et une population importante de Maoris et de peuples du Pacifique. La mosquée qui a été attaquée est à un pâté de maisons d’un centre commercial très fréquenté.
Le tireur – qui s’est identifié sur Twitter comme étant Brenton Tarrant de Grafton, en Nouvelle-Galles du Sud – a retransmis en direct la fusillade de masse à l’intérieur de la mosquée Al Noor, qui a eu lieu vers 13h30 (heure locale) pendant la prière du vendredi.
Le Premier ministre Jacinda Ardern a qualifié les événements de vendredi après-midi de « jours sombres pour la Nouvelle-Zélande ».
Quatre personnes sont en détention, dont trois hommes et une femme. L’un d’eux a été arrêté alors qu’il portait une veste avec des explosifs.
Le tireur a posté un manifeste de 87 pages sur Twitter avant les meurtres, préfigurant une « attaque terroriste ». D’après le manifeste, la fusillade semble avoir été motivée par « le désir de venger les milliers de morts en Europe », la colère à l’égard de l’immigration musulmane et l’intention d’attirer l’attention de l’Amérique.
Des personnes auraient également été abattues dans la mosquée Masjid de Linwood, située à proximité.
Il y a eu une autre fusillade à l’extérieur de l’hôpital de Christchurch et plusieurs bombes attachées à des voitures ont été découvertes près de la mosquée.
Il y a moins de 40 000 musulmans en Nouvelle-Zélande. Plus on va vers le sud de la Nouvelle-Zélande, plus elle devient anglo-saxonne et protestante.
Par conséquent, Christchurch a en quelque sorte une réputation nationale d’être un peu statique et un peu raciste. Un parti marginal néo-zélandais suprématiste blanc est basé à Christchurch. Il porte le nom de National Front. C’est le genre de chose dont les gens plaisantent – les néo-nazis de Christchurch – mais personne n’a jamais pensé que quoi que ce soit pourrait en venir.
Financial Review
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
je suis surpris que cela soit arriver en Nouvelle Zélande … mais un jour ses acts de cruauté sera dans les Pays d’Europe car des gens ordinaire seront fatiguer de tout les attaques comme le Bataclan
Michel
C’est bien là le PIRE, nous savons tous que la nature a horreur du vide, nous avons laisser Dieu de coté et même renié et je me demande s’il ne nous le fait pas payer par
cette autre doctrine car il n’y a pas deux CORANS mais un seul et il est le meme pour tous les musulmans et a la vitesse ou ils vont, ils seront VAINQUEURS de notre civilisation occidentale. Je ne crois pas que nous occidentaux sommes prêts a mourir
pour une religion quelconque, eux si. Ne nous fermons pas les yeux, ils visent LA DOMINATION DE LA PLANÈTE et ils prendront tous les moyens pour y arriver. C’est bien pour cela que nous voyons des actes aussi extrêmes de la part de gens
qui ne réfléchissent pas a leurs actes et malheureusement il y en aura d’autres peut-être même que l’Europe sera frappé que ce soit en France en Belgique et en Allemagne et surement d’autres aussi. Quelle triste époque, je n’ai jamais vu un tel chaos et c’est presque partout pour toutes sortes de raisons. Cela pourrait bien nous mener tous dans le mur.
En réalité il faut le savoir : Des corans il y’en a cinq
Il croyait que c’était une synagogue.
Néo-nazi , néo-nazi , c’est un peu rapide comme amalgame , il n’est précisé nul part dans mein kampf que l’on doit exterminer les musulmans …
………………………………………..le nazismçépaça !
#NotIn MyName ?
Bien au contraire car Hitler, adulé dans le monde musulman où Mein Kampf est un best-seller, admirait l’islam.
Le tireur devait ignorer ces faits.
Inutile de dire cette histoire va faire plus de bruit que s’il s’était agi d’une synagogue.
Inutile de dire que notre dictature va l’utiliser pour réprimer de plus belle les résistants à cet islam alter-ego du nazisme à la puissance 1000.
Une arme électorale de plus par ailleurs…
ET oui cela va se retourner contre les « » p’tits blancs.. » »!!! politique politique?? rien ne va plus..
@ Thierry Couvret. Vous ne croyez pas si bien dire. Toute-à-l’heure aux infos de propagande (TV5 monde), ils ont laissé entendre que le tueur avait été déçu de la défaite de Marine le Pen (?) aux présidentielles et que celle-ci avait essentiellement motivé son acte … Message subliminal macronien pré électoral pour ses veaux. De plus, il parait, deuxième mensonge, qu’il s’agirait d’un acte islamophobe? J’ai toujours cru que l’islamophobie c’était la peur de l’Islam. Or, manifestement, le type qui a commis ce crime, n’a manifestement pas peur des musulmans pour commettre un tel assaut. En tous cas, ce triste épisode sert les intérêts du « camp du bien » qui ne se privera sûrement pas d’en parler encore et encore …
Il n’y a rien pour l’instant dans ce que j’ai lu qui confirme que Tarrant serait un néo-nazi. Il a usé de l’expression ‘grand remplacement’, a voyagé en France et semble avoir été profondément choqué par le changement de population qui s’y opère. Il a également garni ses armes et leurs chargeurs de noms de victimes d’attentats terroristes islamiques, de noms de lieux de tels attentats et de dates.
Sur la base de ce que l’on sait, on peut parler de terroriste anti-musulman, mais non pas de terroriste néo-nazi.
La cible, ce n’est pas les juifs, mais les musulmans.
Terroriste anti musulmans ou résistant ???
Si c’est un néo-nazi alors c’est ce qui s’appelle s’entretuer…
En tous cas, cela va faire pleurer tous les islamo-collaborateurs insensibles au calvaire des chrétiens d’Orient et d’ailleurs, et autres infidèles, massacrés par des musulmans comme l’impose le Coran parole divine pour TOUS les musulmans et en conformité avec les actes de Mahomet considéré par TOUS les musulmans comme LE beau modèle.
Inutile de dire que je ne vais pas verser la moindre larme sur la disparition de 40 adeptes de cette idéologie malfaisante alter-ego du nazisme à la puissance 1000 venus réciter des versets coraniques dont un nombre incalculable d’entre eux appellent explicitement au djihad et au meurtre des non musulmans.
« résistant », dites-vous ?
Un Résistant digne de ce nom ne tire pas sur des enfants ! Cet homme est un assassin, point barre.
S’il avait ciblé un prédicateur de la charia qui lui-même appelait à la violence envers les non-musulmans, le geste aurait pu se comprendre (à la condition que les autorités, alertées, n’aient rien fait pour mettre l’islamiste hors d’état de nuire), mais là non, c’est juste un assassin, qui de plus ne va pas servir la cause de ceux qui se battent contre l’islamisation de l’Occident, bien au contraire.
Ce qu’apprennent ces enfants dans les mosquées en fait des terroristes en puissance.
Les enfants qui égorgent au sein de l’état ISLAMIQUE reçoivent le même enseignement basé sur le Coran et la vie de Mahomet relayé par TOUS les imams.
On ne s’est pas posé la question de savoir s’il y avait ou non des enfants quand furent bombardées les populations serbes.
Les musulmans ont changé les règles de la guerre et il convient de s’adapter.
Au passage, voici ce qu’apprennent ces enfants terroristes et assassins à venir :
Voici des extraits du coran, considéré par les musulmans comme LA parole de dieu vérité absolue ET intemporelle ne souffrant aucune remise en question, qui doivent éliminer tout doute sur la nature néfaste de l’islam :
Sourate 2, verset 189 : Combattez les jusqu’à ce que vous n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du dieu unique.
Sourate 2, verset 223 : les femmes sont votre champ …
Sourate 3, verset 151 : si vous mourez ou êtes tués en combattant dans le sentier de Dieu, l’indulgence et la miséricorde de dieu vous attendent.
Sourate 4, verset 38 : les hommes sont supérieurs aux femmes …..Vous réprimanderez celle dont vous avez à CRAINDRE l’inobéissance … vous les battrez …
Sourate 4, verset 86 : Combat dans le sentier de Dieu…Excite les croyants au combat…
Sourate 5, verset 56 : o croyants ! ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.
Sourate 5, verset 85 : tu reconnaîtras que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les infidèles sont les juifs et les idolâtres, et que ceux qui sont le plus disposés à les aimer sont les hommes qui se disent chrétiens : parce qu’ils ont des prêtres et des moines, hommes exempts de tout orgueil.
Sourate 8, verset 17 : ce n’est pas vous qui les tuez , c’est Dieu…
Sourate 8, verset 40 : combattez jusqu’à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle de Dieu…
Sourate 9, verset 5 : les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez…
Sourate 9, verset 39 : si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ; ….
Sourate 9, verset 124 : O croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à votre égard…..
Sourate 17, verset 4 : nous avions déclaré aux enfants d’Israël dans le Livre : vous commettrez deux fois des iniquités sur la terre, et vous vous enorgueillirez d’un orgueil démesuré.
Sourate 17, verset 60 : Nous détruiront ou puniront sévèrement toutes les villes de a terre avant le jour de la résurrection …
Et j’en passe…
Citations tirées du coran , traduction de Kasimirski
Sourate 4 Les femmes (An-Nisa’), v. 89:? «Mais s’ils tournent le dos saisissez-les alors, et TUEZ LES où que vous les trouviez.»
Il est demandé en substance aux musulmans dans le coran de faire profil bas quand ils ne sont pas en position de force : Sourate 47 verset 37 : « Ne montrez point de lâcheté, et n’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que dieu est avec vous… »…
L’Hadith 177, volume 4, livre 52 (1) dit: L’heure n’arrivera pas tant que vous ne vous livrerez pas bataille aux juifs, et la pierre derrière laquelle se cachera un juif qui dira : « Oh musulman! Il y a un juifs caché derrière moi, alors tue le ».
1- les versets du coran, je les connais, inutile de me les rappeler.
2- donc vous trouvez normal de tuer des enfants dont une bonne partie ont été, et sont, forcés par leurs parents d’aller à la mosquée. Comme si des enfants pouvaient décider d’eux-mêmes ce qu’ils font et veulent faire, comme si l’enfance en tant que stade d’évolution vers le stade adulte n’existait pas. Comme si les enfants, réorientés dans une bonne direction, ne pouvaient pas changer d’avis (si tant est qu’ils aient un avis en tant qu’enfants) au moment de devenir adultes, et se détourner de l’islam.
3- Heureusement que les armées dignes de ce nom – à commencer par Tsahal – ne procèdent pas comme cet individu. Elles évitent au maximum les victimes civiles, elles évitent encore plus les enfants, elles ne bombardent pas les mosquées à des heures d’affluence avec des enfants à l’intérieur.
4- si notre société occidentale, basée au départ sur des principes judéo-chrétiens, se met à pratiquer comme les barbares coranistes, en quoi est-elle supérieure à l’islam ?
Nous sommes face à une guerre asymétrique, les règles classiques sont inefficaces.
Les musulmans en profitent tout en utilisant d’autres formes.
Si l’on vous suit on ne fait rien.
Toutes les guerres ne sont pas comparables et demandent des stratégies adaptées.
Quant aux enfants ils sont formés non seulement à la mosquée mais à la maison.
Vous n’avez visiblement pas pris la mesure de ce représente le Coran et Mahomet chez les musulmans.
L’islam a déclaré la guerre au monde non musulman depuis ses débuts et doit être combattu par tous les moyens et pas par de stériles paroles et autres bougies ou autres nounours en peluche.
« Si l’on vous suit on ne fait rien. »
Si vous lisiez Dreuz plus souvent, vous sauriez que je préconise des foules de mesures pour lutter contre l’islamisation de l’Occident.
« Vous n’avez visiblement pas pris la mesure de ce représente le Coran et Mahomet chez les musulmans. »
Bis repetita placent, cf plus haut.
Je ne suis pas d’accord avec vous quant à votre façon de considérer les enfants ; cela ne signifie en rien que je serai un partisan des ours en peluche et autres bougies.
Comme je l’ai écrit plus haut, les armées dignes de ce nom ne procèdent pas ainsi, et c’est heureux. Ça ne nous a pas empêché de gagner toutes les guerres qui comptent et ont compté.
Dans toutes les guerres que nous avons gagnées il y eu des dégâts collatéraux, femmes et enfant, y compris dans notre camp.
Et, au risque de me répéter, nous sommes confrontés à une guerre non conventionnelle avec un ennemi qui l’est encore moins (conventionnel).
Ces enfants qu’on ne pourra jamais sortir de l’islam sont des terroristes potentiels éduqués aux injonctions coraniques (donc divines pour TOUS les musulmans) -également appelés à suivre l’exemple de Mahomet considéré par TOUS les musulmans comme LE beau modèle- à la mosquée ET à la maison.
Les « jeunes » de banlieue et de l’état islamique en sont de parfaits exemple.
La guerre contre cet alter-ego du nazisme à la puissance 1000 qu’est l’islam doit être combattu par TOUS les moyens.
La guerre d’information devant les écran d’ordinateurs en fait partie.
Voici ce à quoi beaucoup d’entre eux sont appelés à devenir:
https://ripostelaique.com/la-nunuche-des-gg-marianne-soubre-pleure-pour-les-enfants-de-djihadistes.html
A vous lire, si on comprend bien, 100% des musulmans sont, génétiquement, des assassins irrécupérables ?
Vous êtes un grand malade qui ne valez pas mieux que les cinglés génocidaires d’en face.
« Dans toutes les guerres que nous avons gagnées il y eu des dégâts collatéraux, femmes et enfant, y compris dans notre camp. »
Quand on vise délibérément une cible civile, sans le moindre intérêt militaire, cela ne s’appelle pas un dommage collatéral mais un crime de guerre, ne vous déplaise, et vous n’avez pas la moindre information au sujet de la mosquée visée pour justifier une affirmation contraire. Quand bien même elles seraient rares (ou pas en fait, personne ne le sait et c’est bien dommage), les mosquées tenues par des imams comme Chalgoumi, qui passe sont temps à précher contre la haine (et est cordialement détesté par une bonne partie de ses correligionnaires pour cela), vous en faites aussi des cibles ? Allez au bout de votre raisonnement : vous voulez le génocide de 1.5 milliards d’humains, c’est bien cela ?
« Ces enfants qu’on ne pourra jamais sortir de l’islam »
Je vous rappelle quand même, espèce de grand malade, qu’à la sortie de la guerre, la majorité des enfants allemands avaient été lobotomisés une grande partie de leur enfance dans les jeunesses hitlériennes, qui niveau « éducation à la haine » se posaient là. On peut savoir quels arguments, qui ne seraient pas du racisme primaire, vous allez tenter d’utiliser pour prétendre que leur cas serait différent ?
@ Thierry Couvret. Ressaisissez-vous. Les propos de Jacques Ady et Gally sont remplis de bon sens et non dénués de fermeté que vous semblez ignorer.
@Gally … la bonne partie de musulmans qui détestent Chalgoumy , vous l’estimez à quel pourcentage ?
@ Gally … la jeunesse allemande n’a pas eu une reprogrammation scientifique pour extraire de son cerveau les idéaux nazis , elle a subi les attentats génocidaires et exemplaritaires ( avec votre permission ) de Dresde , Hambourg , etc … ce sont les centaines de milliers de morts civils qui ont écrasé le nazisme , et … il réapparait sous plusieurs formes !
@ L’Enjoué
« la bonne partie de musulmans qui détestent Chalgoumy , vous l’estimez à quel pourcentage ? »
Aucune idée. Vous prétendez la connaitre vous peut être ? Les seuls chiffres à peu près sérieux que l’on ait pour la France ne vont en tout cas pas dans le sens de votre postulat « 100% » : https://www.dreuz.info/2018/11/19/un-tiers-des-musulmans-en-france-estiment-que-la-charia-est-superieure-a-la-republique/
C’est une solution de lâche que de prétendre assassiner 100% des musulmans sous prétexte qu’on a pas la paire de couilles de gérer le 1/3 de fouteurs de merde, en leur imposant clairement le choix « tu t’intègre ou tu dégages ».
Quand à votre « jeunesse allemande » : nonobstant le fait qu’avant que les jeunesses hitlériennes ne deviennent obligatoire (en 1939), elles comptaient déjà 5 millions de membres en 1936 (contre 8 en 1940), ce qui donne une idée assez claire de l’acceptation des thèses ET ACTES nazis par la population allemande, il faut vraiment que vous ne connaissiez strictement rien à l’histoire pour sortir une connerie pareille : pendant la bataille de Berlin, les troupes les plus fanatiques lors des combats furent justement celles issues des Jeunesses Hitlériennes…
PS : ne vous déplaise, le bombardement de Dresde avait bien des motivations militaires et n’était en rien un « acte terroriste » : cette ville comprenait en effet plusieurs gares et centralisait des réseaux téléphoniques vitaux pour le front de l’Est. La stratégie allemande d’alors faisait de toutes les grandes villes de l’Est, appelées die Festungen (« les forteresses ») — un rempart. Qu’une partie de ces bombardements (ces, 8 au total), la partie faite par les Anglais ceci dit en passant (ils furent les seuls à bombarder le centre ville, les 7 autres vagues faites par l’US Air Force ciblèrent toutes les gares et zones industrielles) fut suffisamment douteuse pour que Churchill lui même la désavoue à peine qq semaines plus tard ne change rien au fait que leur motivation première était bien militaire, alors évitez de réécrire l’histoire et de tordre le sens des mots pour justifier vos lubies inhumaines. En prime, si vous vous imaginez qu’en fusillant des mosquées, vous allez obtenir autre chose comme résultat que de grossir les rangs des islamistes, c’est que vous avez une vision bien courte…
@Jacques Ady ! Peut-être avez-vous une recette de bisounours pour lutter objectivement contre l’envahisseur musulman ? Faites-le nous savoir ! Car, eux, ils ne prennent pas de gants pour exterminer nos enfants et notre civilisation !!!
@ aster : cf mes messages à Th. Couvret.
Déchaussez vos gros sabots et apprenez à lire SVP.
Du reste, j’observe que les donneurs de leçon qui me traitent de « bisounours » parce que je condamne l’assassinat d’enfants le font bien sagement derrière leur écran, et que les gens comme vous se battent contre l’islam par Brenton Tarrant interposé. Vous faites peur 🙂
Merci, Aster! J’allais le dire, mais vous l’avez dit avant moi.
On rappellera à Monsieur Ady le cas de Ebba Akerlund, âgée de 11 ans, brutalement assassinés par Rakhmat Akilov, un immigré illégal islamiste, en avril 2017 à Drottninggatan à Stockholm. Le salaud l’a littéralement coupée en deux en lui passant par-dessus avec son véhicule. Après, un autre migrant musulman a systématiquement saccagée la tombe de cette jeune fille.
Monsieur Ady, personne ne vous demande de soutenir les actions de Tarrant, mais vous n’avez pas non plus besoin d’exhiber à ce point-là votre indignation. Nous savons bien que les monstres ne commentent pas ici.
@ Desjours : vous êtes complètement à côté.
Vous semblez croire que j’ai oublié les victimes innocentes des musulmans : et qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
Que les terroristes islamiques se comportent comme des barbares justifie donc qu’on en fasse autant, selon vous ?
« vous n’avez pas non plus besoin d’exhiber à ce point-là votre indignation » : dites voir, je me passerai de votre autorisation pour dire ce que je pense, merci.
Quand je lis Dreuz parfois, je comprends comment la Terreur de 1793 et autres horreurs ont pu se mettre en place.
A Monsieur Ady,
Ce qui me fait dire que vous avez oublié les victimes innocentes des musulmans, c’est fort simple: c’est que vous ne les mentionnez pas, mais que en revanche vous passez beaucoup de temps à vous indigner de ceux qui rappellent ce que font et sont les musulmans. Cela vous tient vraiment à coeur. C’est à se demander en fait de quel côté vous êtes. Est-ce pour cela d’ailleurs que, selon vous, je suis « à côté »?
Ni moi, ni personne d’autre ici, à ce que je sache, a parlé de justification. Par contre, j’ai dit que s’il y a des réactions violentes, il ne faut pas s’en étonner.
Quand je lis des commentaires tels que les vôtres, je ne me demande pas pourquoi la situation contemporaine en est où elle est.
@ Desjours : je ne les mentionne pas, parce que ce n’est pas le sujet de l’article.
Mais si vous lisiez Dreuz régulièrement, vous sauriez ce que je pense de l’islam et des assassins au nom de l’islam, les terroristes islamiques.
Je vous rappelle, puisque vous avez manifestement des problèmes de comprenette, que j’ai au départ réagi à l’utilisation du terme « résistant » par Th. Couvret. Ce terme n’est pas adapté, ici.
Dreuz a montré entre temps que ce type est en réalité un néonazi, adepte des swastikas.
Nous avons à combattre l’islamisation de nos pays, mais en utilisant des méthodes de gens civilisés, comme le font des pays comme Israël, comme les Résistants et soldats dignes de ce nom l’ont fait entre 1940 et 1945, etc.
Si vous ne comprenez pas ça, que dois-je en déduire, sinon que vous ne valez guère mieux que les islamistes et autres barbares que vous prétendez combattre ?
Je l’ai dit plus haut, Gally a complété dans le même sens : tuer des enfants (ou des innocents) accidentellement pendant une action de guerre contre des nazis ou des islamistes, c’est terrible mais à peu près inévitable. En revanche, cibler des enfants volontairement (ou d’autres innocents), c’est de la barbarie.
La différence est là et si vous ne pouvez pas comprendre ça, je ne peux pas grand-chose pour vous. Restez dans votre délire, vous ne m’intéressez pas. En plus, vous faites du mal à la cause de la lutte contre l’islamisation, puisque les gens sont toujours (à juste titre) horrifiés quand on s’en prend à des innocents.
Bonjour Jacques Ady: merci pour vos commentaires. Je partage ici votre point de vue à 100%. Il faut garder la raison. Et Dieu sait que je n’aime pas cette soi-disant religion (ni celle du climat non plus d’ailleurs). Même s’il m’est difficile de m’émouvoir vraiment ici, je pense aussi que ces assassins sont des bêtes féroces et ne font pas honneur à la cause anti-islam, ni aux victimes du Bataclan, d’Orient et de toutes les autres victimes de cette idéologie abjecte. Je contredirai la PM néo-zélandaise. Non, madame, les musulmans ne sont pas les bienvenus et ne sont pas des nôtres. Mais de là à procéder à ce carnage, c’est inacceptable.
Jacques: Je suis d’accord avec vous. Un massacre est un massacre. Tuer des enfants parce qu’ils sont amenés dans une mosquée n’est pas justifiable. Point barre.
Ok ! Allez dire ça à tous les parents du monde dont les enfants ont été massacrés par des musulmans !
Merci de ces rappels de la parole du texte saint. C’était nécessaire.
Maintenant il est clair que cela arrive au pire moment…
Je me suis exprimé sur ce point dans des commentaires ultérieurs.
Pour finir, les musulmans avec qui j’ai croisé le fer ont été incapables de me contredire ou me mettre en défaut concernant leur idéologie.
@Thierry Couvret
Si le tueur est un véritable résistant, pourquoi a-t-il agi dans un pays où les musulmans ne représentent encore aucune menace, vu leur petit nombre? Pourquoi n’est-il pas allé plutôt faire son carnage dans une zone de non-droit en Europe? Ou encore mieux, dans un pays où la philosophie islamique est poussée à l’extrême, comme en Iran ou en Arabie Saoudite? Ah mais où ai-je la tête, c’est beaucoup plus dangereux pour lui s’il se fait prendre là-bas… résistant peut-être, mais pas fou le mec !
On peut visionner la vidéo de l’attentat faite par le terroriste lui-même sur YouTube. Vous verrez par vous-même ce qu’il a inscrit en lettres blanches bien visibles sur ces armes et leurs chargeurs.
Le gars n’est ni raciste, ni nazi. Il est anti-musulman.
À ce sujet les médias ont déjà commencé à travestir les faits.
Il a du se trompé de cible car les Nazis tuent les Juifs et les mécréants
Vous n’avez rien lu nulle part sur le fait que le suspect est un néo-nazi parce que les médias sont comme toujours à la traîne par rapport à Dreuz.info.
Christian Larnet nous a transmis une photo de l’équipement du terroriste sur lequel figure une swastika slave, encore appelé Kolovrat, qui est un des symboles favoris des nazis et nationalistes slaves.
Article mis à jour avec une photo d’un gilet pare-balles du tueur sur lequel est cousue une Swastika slave, symbole des nazis slaves, qui figure également en pendentif.
A force de prêcher la violence, les muzz récoltent ce qu’ils ont semé.
le revert de la medaille
Exactement
Inutile de préciser que les médias, tous islamo-collaborateurs, vont s’appliquer à déformer et arranger les faits dès qu’il est question de l’islam.
Ce qui est dramatique dans tout ça c’est que les musulmans vont se poser en victimes et surfer sur ces faits pour faire avancer leur cause et pratiquer allègrement la taqiya.
Cette action arrive à point nommé pour faire augmenter la côte du psychopathe qui squatte l’Élysée qui va en profiter pour traquer avec plus de violence les résistants et présenter L’INVASION MUSULMANE comme une chance.
Tout à fait …
Cela à déjà commencé et à fond de train sur mon coin de planète , par les pôvres musulmans qui citent nombre de versets pacifiques ( sans spécifiés bien sûr qu’ils sont abrogés ou d’ autres tronqués ) . Tous diffusés par les médias collabos , afin de prouver comment cette saleté est une religion de paix et d’ amour .
C’est une région où on manie très bien le boomerang Non?
Le voilà qui revient dans la gueule des musulpithèques, la peur va peut-être changer de camp! Ça ne fait quand même qu’un tiers de Bataclan…
Je veux pas faire de mauvais humour, mais si c’est confirmé, ça change un peu…
L’arroseur arrosé, et ce n’est que le commencement…
Oui, mais eux quand ils arrosent, c’est avec des pruneaux de Kalach.
On est loin des débuts du cinéma.
Et alors ?
Quand les chrétiens se font assassiner dans les églises coptes ou au Moyen-Orient, ça ne fait même pas un entrefilet dans le journal.
Quant au terme de « néo-nazi », voilà encore un raccourci journalistique bien pratique
Le modus operandi de cette attaque suicide est exactement le même que celui des islamiques et il y avait même un gilet explosif , alors je me demande où ces « néo-nazis » ont bien pu s’êntraîner ?
Bonne question.
Faut surtout pas s’étonner. Ce qui est étonnant, plutôt, c’est que cela n’arrive pas plus souvent.
C’est la question que nombre d’entre nous se pose !
Inévitable qu’un clash civilisationnel se produise ! L’État de droit commencerait-il à se défendre contre l’état islamique ?
J’aime eaucoup Dreuz info, qui est mon site de ré-info préféré, mais ce titre et cet article de Christian Larnet sont à coté de la plaque. Qualifier le tireur de « néo-nazi » brouille les pistes et apporte de l’eau au moulin de nos ennemis.
Nazisme et neo-nazisme sont antisémites et PRO Islam. Les liens historiques entre Islam et Les Nazis sont connus (Al Husseini, etc,etc). Les neo nazis attaquent des synagogues, pas des mosquées.
Il fallait dire » terroriste anti- musulman ».
Pour moi c’est avant tout un patriote qui n’en pouvait plus de constater, impuissant, l’invasion arabo-musulmane partout dans le monde. Il a, comme on dit » pété les plombs ». Dommage qu’il y ait eu des enfants parmi les victimes.
« pour prendre une nouvelle arme, qui portait des symboles nazis ».
Si ses armes portent des symboles nazis, c’est peut-être qu’il se considère comme nazi, non ?
(ou alors cette info est fausse… mais jusqu’à preuve du contraire, elle ne l’est pas)
PS : tous les néonazis ne sont pas au courant de l’Histoire, en particulier de l’alliance entre les Nazis et le grand mufti de Jérusalem.
Ce type peut être un anti-musulman antijuif, comme il en existe un certain nombre, y compris en Europe.
Bon, sur le caractère néonazi du type, il semble qu’il n’y ait rien de consistant dans la presse.
Ce qui est certain en revanche est que l’assassin est anti-islam.
Il serait bon que Ch. Larnet donne ses sources sur ce point précis, sinon on est fondé à croire que c’est de la désinformation de la part des grands médias, reprise telle quelle dans l’article.
En New Zeeland, les notions de blanc suprématiste et néo-nazi se superposent et n’en font qu’une. Je ne crois pas que la notion de blanc suprématiste soit très courante en France. Pourtant là bas, c’est le terme courant, interchangeable avec neo-nazi.
Exemple :
« Paul Buchanan, a former intelligence and defense policy analyst now with consultancy 36th Parallel Assessments, said the threat from neo-Nazi groups in New Zealand was well-known.
He said: « Christchurch has a very active white supremacist community, a community that has attacked refugees and people of color on multiple occasions over the last 20 years, » he told Radio New Zealand. »
« Paul Buchananan, ancien analyste de la politique du renseignement et de la défense, qui travaille aujourd’hui pour la société de conseil 36th Parallel Assessments, a déclaré que la menace des groupes néonazis en Nouvelle-Zélande était bien connue.
Il a dit : « Christchurch a une communauté suprémaciste blanche très active, une communauté qui a attaqué des réfugiés et des personnes de couleur à plusieurs reprises au cours des 20 dernières années », a-t-il déclaré à Radio New Zealand.
Aux Etats-Unis, il y a une distinction entre les deux.
@ Dreuz info : merci pour les précisions, de même que pour l’actualisation de l’article avec la photo. Au moins c’est clair ! Et ça c’est de l’info !
Dreuz [email protected] les maoris qui ne sont pas tous blancs comment vivent ils face au racisme ?
CL n’a pas « qualifié » le tueur. C’est le tueur qui se qualifie lui-même. Les symboles nazis slaves figurent sur la photo qui a été ajoutée dans l’article, avec le gilet pare-balles du tueur sur lequel est cousue une Swastika slave, symbole des nazis slaves, qui figure également en pendentif.
Le terroriste a publié un manifeste intitulé « The Great Replacement ». Il compte, paraît-il, 73 pages. Pour l’instant, je n’ai pas réussi le trouver.
Mais il me semble que si l’équipe de Deuz le trouve, elle devrait le publier pour que l’on puisse en savoir davantage sur les motivations de cet homme. Pour la première fois, je suis assez déçu de la prestation de Dreux, car il me semble se laisser aller à une certaine facilité.
Ces faits vont se reproduire car les gouvernements ne font rien ou presque pour endiguer l’immigration musulmane ! Le gars, lui, sa vie est foutue…la taule à perpète !
Franchement je ne vais pas pleurer sur cette attaque.
Nous avons 400 morts rien qu’en France par les terroristes arabes.
C’est les arroseurs arrosés. Les peuples en ont plus que marre des attentats terroristes arabes et l’importance que cette religion prend partout dans le monde en voulant s’imposer et asservir les peuples
Pourquoi choisir un pseudo et donner à la communication le cachet anonyme ? Que les « gens » soient critiquants à visage découvert ! ! ! Mais sur ce site, j’ai déjà reçu la mention » ce copentaire fait doube emploi avec . . . . alors on laisse mijoter et on regarde le bordel se dérouler !
henri smeyers
L’anonymat ne doit pas être vu comme un blanc seing pour dire n’importe quoi. Que du contraire.
Maintenant, laissez-moi vous dire une chose. L’anonymat sert avant tout à se protéger. De qui ? De quoi ? En auriez-vous une petite idée ?
Qui sème la tempête récolte un peu de vent.
Cet attentat fait figure d’exception. D’habitude c’est les musulmans eux-mêmes qui massacrent d’autres croyants dans leurs mosquées et aussi des chrétiens dans leurs églises.
J’aimerais en savoir plus sur les mosquées attaquées.
En ce qui concerne les enfants, rien ne peut justifier leurs meurtres !
Je rappelle tout-de-même que merah n’a pas hésité à assassiner des enfants juifs et un rabbin et que cela n’a pas suscité beaucoup d’empathie…
L’islam « la religion la plus con » propage sa haine partout dans le monde. Dès lors il ne faut pas s’étonner si cette haine leur revient de temps à autre en pleine face !
Pendant la guerre Iran-Irak, lors des batailles, les enfants iraniens, vêtus de blanc, étaient en première ligne, historie de servir la cause d’allah en sautant sur les mines, les envoyant ainsi directement au paradis…
Ce qui est choquant, c’est que la barbarie mahométane finit par convaincre des infidèles à adopter le même comportement.
Que je sache l’islam a déclaré la guerre au monde entier, ce n’est pas rien !
Ceci dit, toutes mes condoléances aux familles des victimes, même si certaines ne le méritent peut-être pas. Rappelez-vous la joie des palestiniens un certain 11 septembre !
https://www.youtube.com/watch?v=9i6j6EBPjoQ
On peut considérer cette attaque comme lâche mais, après tout, c’est bien le seul langage que les musulmans comprennent. Plus ils s’installent dans un pays, plus ils demandent d’exceptions, plus ils les obtiennent des gouvernements dhimmis, plus ils deviennent agressifs et attaquent. On assiste à cette stratégie partout en Europe. Si, pour l’instant, la population musulmane en Nouvelle-Zélande est assez minoritaire, cela n’est qu’un question de temps avant qu’ils ne commencent ce qu’ils ont fait en Europe. Ils est bon qu’ils sachent que cela n’ira pas partout sans problèmes.
jacques ady :
je comprend votre réflexion sur les enfants mais n’oubliez pas que lorsqu’il s’agit de critiquer un Eric Zemmour , les cireurs de pompes ( supposés journalistes ) y vont de leur couplet sur les fameuses valeurs de la république en oubliant les instructions données par le comité de salut public au tristement célèbre Turreau et ses colonnes infernales qui étaient d’exterminer femmes et enfants jusqu’au dernier .
Tant qu’on ne pourra modifier une seule virgule du mein korampf je resterai insensible
à toute cette merde …
Il est encore temps d’éviter la guerre …
A – obligation de mettre en œuvre un Vatican II islamique pour adapter les écrits coraniques au monde démocratique .
B – si pas possible , séparations territoriales pour les différentes populations .
b – il pourra y avoir des exceptions sur consentements individuels attestés par la signature d’une charte et si non respect de cette charte renvoi immédiat dans le territoire adapté au contrevenant .
L’enjoué , le 15mars 2019 .
moi je constate que les musulmans sont 40 000 en nouvelle Zélande et qu’ ils ont envahi la terre entière pour la conquérir et l islamiser et je suis surpris que en Europe cela ne se soit pas encore passé des attaques de mosquées sauf une fois en Angleterre
Que diable sont-ils venus faire en Nouvelle-Zélande, ces musulmans? Au cours des dernières 4 ou 5 décennies, la réponse, quand elle fut honnête, nous a été fournie à maintes reprises par les musulmans eux-mêmes.
Extraits d’une interview sur Al-Hayat en août 2014 d’un musulman “Sheik Ahmad’ (abbréviation: SA) vivant en Suède par ex-musulman Brother Rashid (abbréviation: BR) ma traduction:
BR: Vous dites donc que vous combattrez tout incroyant jusqu’à ce qu’il se convertisse à l’islam?
SA: Jusqu’à notre dernier jour. Et nous asservirons la Suède. Nous conquerrons l’Europe entière.
BR: Et vous vivez actuellement en Suède, chez les infidèles, vous mangez est buvez à leur compte, vous empochez les bénéfices qu’ils vous octroient généreusement?
SA: C’est l’argent d’Allah, pas le leur.
BR: Pourquoi êtes-vous venus vivre chez les infidèles, vous savez bien que l’islam vous interdit de quitter les pays musulmans à moins d’y être forcés?
SA: Nous sommes ici pour remplir une mission religieuse, pour imposer l’islam.
BR: Lorsque mohamed vous a dit “C’est le carnage que je vous apporte”, êtes-vous d’accord avec ce texte?
SA: Je suis absolument d’accord.
BR: Et quand il vous a dit de faire la guerre jusqu’à ce que le monde entier reconnaisse la suprématie d’allah et de mohamed son prophète, sur cela aussi vous êtes d’accord?
SA: Oui, c’est pour cela que nous combattons, nous n’avons pas honte de notre religion.
Et leurs actes meurtriers n’ont fait que confirmer leurs paroles en attisant la haine de leurs victimes. Alors?
Alors, les responsables de ce carnages, ce sont les autorités qui ont délibérément choisi d’ignorer le danger en laissant les envahisseurs musulmans entrer dans leurs pays respectifs – et les Occidentaux eux-mêmes qui ont choisi passivement de se laisser envahir. Il était inévitable que tôt ou tard, le carnage répondrait au carnage. Le fait que celui-ci ne soit que le deuxième (après Breivik) est en soi étonnant.
Sur la photo un Islamique belle barbe
Soit il a tiré sur des pacifiques c’est un crime ,soit il a tiré sur des Islamiques engagés coupeur de gorges bref des tueurs de Mécréants (Catholique Juifs Bouddhistes Musulmans et oui il y a les gens du livre complètement pacifiques et OUI l’Islam à la base n’est pas violent mais les écrits de Mahomet ont été falsifié à des fin guerrières ) et la c’est un PATRIOTE
Vous allez voir ça va arriver en Europe a cause de votre laxisme tout le monde y entre , ben ils faut refouler gibiers de potences violeurs repris de justice comme Ali le Mustu de Bordeaux et les gens qui tuent les gosses les femmes les vieux en les balançant par dessus bord pour avoir plus de place leur voler les papiers donc des Docteurs arrivent Bienvenue le tout est joué , arrêtez de prendre les gens pour des cons vos mecs ne sont pas clean , les gens pacifiques ils sont au fond de l’océan, car parmi les Migrants il y a des gens qui ne peuvent pas retourner dans leurs pays sinon ils se font massacrer lapidation décapitation ou saucissonnage (Interdit dans l’Islam les versets de base Mohamed prenait la defense des opprimés ce n’était pas un monstre ce sont les faucons noirs (verts) qui l’ont transformé en tueur
Voilà le genre de nouvelle qui place chacun devant ses responsabilités et son éthique personnelle.
En vrac, mes réflexions du moment…
Il n’y pas de mauvais et de bon terrorisme. Nous devons réprouver le terrorisme en soi, et ne pas lui trouver de circonstances atténuantes, que cela se passe en Nouvelle Zélande, en Israël, au Bataclan ou à Stockholm, pas plus qu’il n’y a des « terroristes » en France mais des « activistes » en Israël, c’est-à-dire des victimes moins innocentes que d’autres, comme le pensent les antisionistes. Les quelques commentaires en ce sens (Magali Marc, Jacques Ady…) me semblent être culturellement, déontologiquement, humainement justes. D’un point de vue intellectuel et moral.
S’il faut déplorer la mort d’innocents, surtout des enfants, j’avoue néanmoins que ma compassion n’est pas comparable à celle que j’éprouve dans d’autres circonstances d’attentats terroristes. Ce n’est pas un sentiment « très catholique », je sais, mais je pense d’abord à mes propres enfants, dans un monde où l’islamisme est une menace effroyable. Banalement égoïste, » humain, trop humain » comme dirait Nietzsche.
Je ne pense pas pour autant qu’il puisse y avoir des guerres « propres ». Nous sommes en guerre, Huntington l’a très bien décrit. Les guerres en dentelle, comme on disait pour désigner les guerres du 17ème siècle ne sont que des litotes. Même dans une guerre aussi manichéenne que la 2ème GM, où on pouvait vraiment désigner un camp du bien (les Alliés occidentaux), il y a eu les affreux bombardements, comme à Dresde et bien sûr, Hiroshima et Nagasaki. Inutile de préciser le nombre d’enfants qui a péri.
Il va y avoir une récupération des progressistes et des islamo gauchistes pour honteusement grossir la menace d’extrême droite. On va avoir droit au florilège habituel de mots tels que lèpre, nationalisme, années 30, foules haineuses, fascisme, nazisme etc alors que les seuls coupables sont les gouvernements qui ont laissé l’Occident s’islamiser. Aucune règle du « pas d’amalgame » ne sera suivie. S’il pouvait, Macron n’hésiterait pas à affirmer qu’Orban et Salvini sont responsables, ou Trump ! Que cet attentat devienne prétexte à aller plus loin encore dans la censure et la criminalisation de la critique de l’islam ne m’étonnerait pas. Je n’ai donc personnellement pas envie de m’associer à nos biens pensants dont l’intensité de l’indignation est fonction de l’identité du meurtrier et de la cause idéologique qu’ils servent.
Précisément, l’indignation à géométrie variable m’exaspère. On a droit à des diatribes régulières sur le sort des pauvres enfants de djihadistes en Syrie depuis des semaines. Aucun enfant yézidi ou chrétien, enterré vivant, égorgé ou esclave sexuel n’a bénéficié d’autant de défenseurs de l’enfance innocente. Quant à nos enfants français, européens, leur sort dans l’Europe appauvrie, déculturée et multi conflictuelle préoccupe-t-il nos dirigeants ?
Alors, pleurons mais d’un seul œil !
Juste une question, Fleur de Lys: terrorisme, ou résistance?
@ AD1683
Terrorisme. Des civils sont tués, des enfants… Pas des soldats djihadistes.
« Terrorisme. Des civils sont tués, des enfants… Pas des soldats djihadistes. » – Naïveté occidentale…
Si considérer qu’il y a une différence fondamentale entre d’une part tuer accidentellement des innocents (dont des enfants) lors d’opérations de guerre ciblant des ennemis identifiés comme tels, et d’autre part tuer volontairement des innocents (dont des enfants) relève selon vous de « naïveté occidentale », alors parler comme vous le faites relève du gloubiboulga informe issu du cerveau malade d’un individu dangereux.
@ AD1683
On n’est pas obligé de ressentir de compassion mais il n’en reste pas moins que c’est du terrorrisme.
Et je comprends parfaitement que le coeur éprouvé par tous les crimes de l’islam et les menaces sur nos libertés soit devenu sec.
Comme je constate que les innombrables attaques terroristes de musulmans contre des musulmans n’intéresse pas grand monde chez les bien pensants, le coupable n’étant pas ideologiquement exploitable.
Mais cela ne change rien au mode opératoire de ce qui vient d’arriver en NZ.
Fleur de lys
« Voilà le genre de nouvelle qui place chacun devant ses responsabilités et son éthique personnelle. »
Voilà nous y sommes et ma réaction est simple, quand j’entends dire l’indifférence par rapport aux victimes, je me dis : ouf au moins les gens ne descendent pas dans les rues pour crier leur joie et distribuer des bonbons aux enfants !
D’un côté, nous déplorons et désapprouvons le terrorisme quel qu’il soit, mais d’un autre côté, force est de constater que notre retenue est loin de celle qu’éprouvent les mahométans à chaque assassinat d’infidèle…
@ Christopher. dee
Je suis bien d’accord avec vous.
Et combattre son ennemi mais sans haine et bla bla bla.
Dégoulinant de bons sentiments qui vous tueront (et je l’espère bien en ce qui vous concerne).
Booba va représenter la chanson française dans 10 jours à Lisbonne , voici une de ses paroles mémorables à l’hebdo Charlie :
T’as mal parlé , tu t’es fait plomber !
« affirmer qu’Orban et Salvini sont responsables, ou Trump » – pour Trump, c’est déjà fait ce matin sur RTL france: le tireur était admirateur de Trump ou inspiré par Trump, je ne sais plus trop car j’ai entendu ça en émergeant du sommeil et j’ai la flemme de chercher le replay0
Je vous assure que je ne vais pas pleurer,juste retour de bâton.
Le prétendu « néo-nazi » est en fait un sauveur.
Il aurait publié sur la toile un traité sur le grand remplacement, ce qui offusque nos journalopes…
Je peux vous confirmer qu’il a totalement raison:
J’étais cet après midi a Evvry (35km sud Paris, pas du tout en Afrique)
Tout en roulant, j’ai vu défiler 2 classes qui devaient se rendre a une quelconque activité physique..
J’ai bien compté: Il n’y avait, sur toute la classe des plus grands (environ un 12aine d’années) 1 seul blanc de peau; Et sur la seconde de plus petits (environ 7/8 ans) 2 blancs uniquement.
Tout le reste des deux classe était composé de NOIRS (plus ou moins, mais noirs sans aucun doute).
ALors le grand remplacement c’est vrai et c’est maintenant.
Quoi qu’en disent les journalopes.
PS: je n’ai pas pris de photos, mais comme j’ai une caméra embarquée, je peux fournir la preuve de ce que j’ai écrit.
France Info a fait appelle à 1 spécialiste, un démographe, à propos de la « théorie du remplacement » évoquée par le terroriste de Christchurch.
Celui-ci confirme à la journaliste qu’il existe bien une théorie du « grand remplacement » dans les mouvements d’extrême droite….
Déjà par le mot théorie il discrédite un fait connu et vérifiable partout en France et en Europe. Ensuite il associe les termes « théorie du Grand remplacement » à extrême, à droite , à nazi, à Amérique profonde, etc… Il s’agit vraiment d’un lavage des esprits !
Pour finir, le dit spécialiste admet malgré tout qu’il y a un bien « mixage des populations » , mais en gros que tout ce fait dans la joie et la bonne humeur des mariages mixte et il précise tout de suite qu’il y en a toujours des mixages et que nous sommes nous mêmes un mix d’homo sapiens et de néandertaliens. en décodex que la race blanche est un mythe et que les mouvements de population sont normaux.
Il ne dit à aucun moment à quels prix se font ses mouvements.
Avons nous besoin de tels spécialistes, formés à grand frais dans nos universités par des idéologues? Ils deviennent ensuite eux mêmes des idéologues, « professeurs » ou « chercheurs » au CNRS et nous coutent une blinde, pour réfléchir à notre place et nous dire quoi penser.
Voila un intervention que me remet en mémoire une réplique de De Gaule a qui on présentait une équipe de chercheurs du CNRS;
Il répondait:
Des chercheurs, dites vous… hummm très bien;
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve;
Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche…
Que cet acte ait eu lieu ou pas ne changera rien : la guerre que livre l’islam au monde entier continuera jusqu’a ce que ce soit au final, eux ou nous.
il parait que le manifeste est téléchargeable sur le site de boris le lay
J’ai entendu cette nouvelle, dans la soirée,
à la radio.
L’islam rend fou, nous le savions.
Heureusement, en France — et cela va
satisfaire toutes les bonnes âmes—,
Macron fait revenir les enfants de
djihadistes, avec les « moyens militaires
français ».
C’est une priorité du gouvernement.
D’après Europe 1, lesdits « enfants trau-
matisés » ( on ne dit pas par quoi: et si
c’était par les crimes commis par leurs
parents coranistes qui tuent nos enfants
au Bataclan, par exemple…?) vont être
confiés aux psychiâtres, l’aide sociale
à l’enfance, etc… Puis seront remis à
leurs familles: oncles, tantes, etc…
( Europe 1, après 18H15).
C’est pas comme cela que l’on combat l’obscurantisme
Tuer des gens ne résouds rien, les convaincre est beaucoup plus utile.
Bref, même si je ne suis pas d’accord avec les mahométans, ce criminel doit juste être mis en prison et condamné à vie.
Ma sympathie avec les victimes
Article mis à jour avec une photo d’un gilet pare-balles du tueur sur lequel est cousue une Swastika slave, symbole des nazis slaves, qui figure également en pendentif.
toujours les mêmes un néo-nazi ??????????? pourquoi pas !!!!!!! mais la réponse est rapide …………….
les MUZ a force de faire (chier) voila le résulta …
et pour les BOBOS de la presse profil bas
Comme d’habitude en cas d’attentat :
« Il ne faut surout pas stigmatiser… »
et le refrain :
« Pas d’amalgame… »
Ce n’est pas ce que disent les médias ?
Bien joué, c’est sarcastique et osé !
Je vais choquer, mais tant pis. Pour moi, la responsabilité de cet horrible massacre incombe aux seuls politiciens dogmatiques, irresponsables ou clientélistes cyniques, qui laissent s’installer en occident des centaines de milliers de musulmans, dont des milliers d’islamistes.
Lesquels islamistes deviennent des dangers mortels pour les populations occidentales. Quand survient une tragédie comme le Bataclan, c’est « Nounours-fleurs-bougies-marches blanches en chantant « Vous n’aurez pas ma haine ». De quoi terroriser les tueurs, en effet !
Par calcul politicien, ils refusent de fermer les mosquées salafistes, laissent les prêcheurs de haine islamiste embrigader des autochtones, refusent de faire respecter nos lois dans les HLM qui deviennent des zones de non droit, des quartiers de non droit, et enfin des villes de non droit, où une économie parallèle se met en place : drogue, trafics deviennent la « normalité », avec tournantes dans les caves pour bien faire comprendre aux filles blanches qu’elles doivent se convertir rapidement et devenir de bonnes épouses bien voilées et soumises, de bonnes pondeuses musulmistes pour faciliter l’islamisation du pays.
Ils ferment les yeux devant les écoles coraniques qui instillent dans l’esprit de milliers d’enfants le mépris de l’occident et de nos valeurs. Ils feignent de trouver naturel le halal dans les cantines, les dispenses de cours de gym, de piscine, le refus de l’histoire de France, les ricanements ou leur colère quand on aborde la Shoah, le rejet des sciences où on ose parler du corps, de la sexualité ou de la rondité de la Terre.
La mise en place de la Sharia devient une simple revendication politique, légitime dans une société démocratique.
Ils laissent vendre des livres racistes, antisémites et appelant à tuer les non musulmans.
Les prisons deviennent des lieux de recrutement de tueurs islamistes. La « déradicalisation » est une fable pour le niais. La justice se contente de rappels à la loi ou de peines avec sursis qui font ricaner les islamo-racailles.
Ensuite ? C’est le carnage commis par Anders Breivik, et la tuerie de Brenton Tarrant.
Il en faudra combien d’autres pour que nos politiciens ferment les vannes de cette immigration musulmane impossible à assimiler ?
Extrait du manifeste de Brenton Tarrant
« Il y a eu une période, deux ans avant l’attaque, qui a complètement changé ma façon de voir. […] Le premier événement à amener ce changement fut l’attaque terroriste contre Stockholm, le 7 avril 2017. C’était une nouvelle attaque dans la série semble-t-il sans fin des attaques qui ont ponctué ma vie d’adulte. Pourtant, cette attaque avait quelque chose de différent. Le cynisme blasé avec lequel j’avais accueilli les attaques précédentes n’était plus d’actualité. Ce quelque chose qui avait fait partie de ma vie aussi longtemps que je me souvienne, ce cynisme face aux attaques contre l’Occident par les envahisseurs islamiques, n’existait plus. Mon visage n’arrivait plus à afficher ce rictus, je ne pouvais plus tourner le dos à cette violence. Cette fois, quelque chose était différent. Cette différence, c’était Ebba Akerlund. Ebba si jeune, si innocente, et morte. Ebba rentrait de l’école à pieds, elle allait rejoindre sa mère, quand elle a été assassinée par un assaillant musulman , qui a roulé dans un véhicule volé dans la rue commerçante où elle marchait. Ebba était partiellement sourde, elle n’a pas entendu l’assaillant arriver. Ebba tuée des mains des envahisseurs, l’infamie de sa mort brutale, et mon incapacité à l’empêcher, ont détruit mon cynisme blasé comme un coup de massue. Je ne pouvais plus ignorer ces attaques. C’était des attaques contre mon peuple, contre ma culture, contre ma foi et contre mon âme. Il ne fallait plus les ignorer. »
« Une attaque en Nouvelle-Zélande attirera l’attention sur la vérité de l’assaut contre notre civilisation, aucun endroit dans le monde n’est en sécurité, les envahisseurs sont dans tous nos pays, même dans les régions les plus reculées du monde. Il n’y a nulle part où aller sans danger ni immigration massive. »
Trouvé sur Meaww
C’est probablement la guerre la plus sale que l’humanité aura à mener pour conserver ce qualificatif « d’humaine » , exercice extrêmement délicat pour ne pas sombrer dans le barbarisme, car les musulmans djihadistes se cachent derrière les musulmans de mosquées comme derrière des boucliers humains. Impossible d’affronter une armée disséminée dans une population musulmane de plus en plus dense dans une population autochtone déjà issue d’une certaine diversité culturelle compatible, elle.
Je ne souscrit évidemment pas au geste commis a Christchurch, mais je comprend parfaitement que la perfidie musulmanes engendre des réactions primaires. Surtout quand les musulmans de mosquées agitent incessamment à la figure des accueillants leurs maintes drapeaux de conquête avec l’alibi factice que c’est leur liberté de culte : voilure islamique, djellaba, barbes hirsute, accommodements déraisonnables… Toute une intégration!
Nos lois ANTI-SECTES s’appliquent très bien au cas de l’islam pour mille-et-une raisons, alors qu’il en suffit d’une pour couper court au tergiversations : « Nos lois vous ont précédé, : on ne veut pas de ÇA chez-nous ». La sharia! Quelle « putain » de civilisation peut laisser l’ombre d’un germe pareil se développer sur son territoire?
Voilà, mais il faut être drôlement couillu pour interdire l’entrée de son pays aux ressortissants d’une dizaine de pays musulmans… Et ils sont tous en Europe de l’Est! (sauf l’Italie)
RÉSULTAT? Ce soir aux informations, Richard Latendresse, l’envoyé très spécial de TVA à Washington A ORIENTÉ son reportage, caricatural de cette vertueuse gauche bien-pensante internationale, que la faute incombe Trump, raciste, suprémaciste… Comme il pompe sur CNN, attendez-vous à toutes sorte de récupérations toutes plus saugrenues les unes que les autres, peut-être même que c’est Tsahal qui est derrière ça. Je m’étonne de ne pas l’avoir encore entendu!
P.S. : les tueurs de masse sont souvent mêlés entre leurs pulsions, leur identité et la réalité qui leur sert de prétexte pour tuer. S’il voulait montrer aux musulmans qu’il y a également des aussi fous qu’eux parmi les kouffars, c’est réussi. Il a fait comme eux. Comme le prêche leur « religion »!
P.S. : je n’avais pas lu le bandeau de « flash » qui se déroule en haut de page : « Sur @CNN, Mehdi Hasan, chroniqueur de Intercept, fait le lien entre la fusillade dans une mosquée néo-zélandaise et le président #Trump« !
Saviez-vous qu’il existe une première mosqué qui a été construite au nord du cercle artique canadien, à Inuvik dans les Territoires du Nord-Ouest.
Il s’agit de la mosquée la plus au nord en Amérique du Nord.
La mosquée a dû faire un trajet extraordinaire pour se rendre jusqu’à la forêt boréale, dans le Grand Nord canadien.
Je n’ai pas été surprise de l’apprendre, ils sont partout ces musulmans et se reproduisent comme des lapins.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/506741/inuvik-mosquee-musulmans
@ lison :
Merci pour cette information étonnante!
qui sème le vent récupère la tempête
et un jour prochain surement la tornade et +++++++++++
Récolte pas récupere.
Ce que je craint pour nos amis Néos, c’est qu’il va leur falloir à s’attendre à une série d’attentats islamistes pour venger l’action criminelle de ce triste individu.
De là mettre une étiquette de néo nazi sur le dos de ce criminel c’est un peu fort de café car Adolph Hitler dit le fuhrer (guide) du parti Nationale Socialiste Allemand était très proche du grand Mufti de Jérusalem nazi notoire et antisémitisme qui soutiendra la création de trois Divisions musulmanes de la Waffen SS. Après guerre bon nombre de nazis se sont retiré dans les pays Arabes Syrie Egypte…Dans les rangs du FLN en Algérie il se trouvait des combattants ayant servi l’Allemagne Nazi. voir à la gestapo Française (300 Maghrébins) https://youtu.be/CwzcGLITK14
Concernant les bombardement de Hambourg, Dresde par les Alliés sur des cibles non Militaire qui ne tua que des civils, n’avaient que pour but de démoraliser les soldats Allemands sur le front de l’est.
Dites ça au tueur : c’est lui qui a inscrit des étiquettes et des références nazis sur ses armes ! Quelle obstination à nier qui le tueur dit être !