En 2019, il est de nouveau possible d’afficher un antisémite décomplexé.
Un char représentant une caricature abjecte du juif a défilé lors du carnaval d’Alost en Belgique. Pendant ce temps, les promoteurs immobiliers israéliens se frottent les mains, ils prévoient une émigration massive des juifs d’Europe dans les trente ans qui viennent, car la situation devient étouffante.
Les responsables communautaires jouent la carte de l’apaisement. Des élites tentent de minimiser la réalité. Mais les juifs la vivent au quotidien, ou en entendent parler autour d’eux.
Les pessimistes seront les premiers à partir, les optimistes suivront, plus difficilement.
Mais ne vaut-il pas mieux que la haine des juifs qui transcende les siècles de l’Europe depuis 2000 ans s’exprime ainsi clairement plutôt que déguisée en militantisme anti-israélien ?
Cette fois-ci, l’uniforme a changé pour passer au noir, avec la tête camouflée… Donc, ça n’est pas pareil.
quelques nostalgiques du protocole des sages de Sion, une immense troupe d’adeptes du coran: et les zélites ouest européennes ne font pas la différence!
Terrible. Et pas sûr du tout que ces individus soient des musulmans, car il m’étonnerait que les musulmans aiment les fêtes comme le Carnaval.
Honteux ! Inconcevable ! Ahurissant ! Et on est en 2019 ??
Démission immédiate du maire (bourgmestre),
et sanctions gouvernementales !
Les Belges n’avaient déjà pas la réputation d’être particulièrement futés, mais alors là, ils sont devenus complètement abrutis ! Les dégâts de l’islamo-socialisme sont pires chez eux que partout ailleurs.
Pas pires qu’en France, Atikva… Ne mettez pas tous les Belges dans le même sac, et rappelez-vous que la connerie n’a pas de frontières 😁
Ce n’est pas difficile de savoir qui sont les organisateurs et les figurants de cette mascarade antisémite. Le char portait le numéro 34 du cortège du Carnaval d’Alost du dimanche 3 mars 2019.
cette situation c’est honte à nous & malheur à nous si les Juifs quitte la France c’est la catastrophe annoncée