Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mars 2019

Le dossier Mueller clôt, Donald Trump exonéré de tous les soupçons, les trois gros perdants de cette affaire sont les médias, les médias et les médias. C’est un désastre. Déjà qu’ils avaient perdu leur crédibilité.

Les journalistes ont passé deux ans à accuser Trump de trahison, de collusion, d’obstruction à la justice sans la moindre preuve. Ils étaient certains qu’il serait jeté au cachot, voire traîné devant un peloton d’exécution. Et vlan dans les flancs.

L’humiliation se faisait sentir sur toutes les chaînes. Sur CNN, une célèbre présentatrice a fondu en larmes en direct en apprenant que Trump était innocent. Dégât du TDS (Trump Derangement Syndrome), elle aurait dû, au contraire, se réjouir que notre président ne soit finalement pas la marionnette d’une puissance étrangère. Non ? Non. Elle a pleuré.

Et bien me croirez-vous si je vous disais que les Démocrates du Congrès n’ont pas été encore assez sonnés, et qu’ils en redemandent ?

L’information est tombée à l’instant avec une dépêche Reuters :

Le Comité judiciaire de la Chambre des représentants (à majorité Démocrate) vient d’approuver une résolution ordonnant au ministère de la Justice de communiquer au Congrès les dossiers sur l’obstruction du FBI et les enquêtes de contre-espionnage contre le président Trump.

Ils veulent se prendre une nouvelle raclée !

C’est tellement gros, qu’une personne saine d’esprit devait dire que JPG, vraiment là, il exagère.

Voici donc la dépêche Reuters :

Notez que la décision a été prise à l’unanimité. Pour une fois, les Républicains ont été moins neuneus que d’habitude : ils ne veulent surtout pas empêcher la nouvelle raclée que les Démocrates vont se prendre (accessoirement, il eut été politiquement suicidaire de s’opposer à une telle requête)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous