
Le dossier Mueller clôt, Donald Trump exonéré de tous les soupçons, les trois gros perdants de cette affaire sont les médias, les médias et les médias. C’est un désastre. Déjà qu’ils avaient perdu leur crédibilité.
Les journalistes ont passé deux ans à accuser Trump de trahison, de collusion, d’obstruction à la justice sans la moindre preuve. Ils étaient certains qu’il serait jeté au cachot, voire traîné devant un peloton d’exécution. Et vlan dans les flancs.
L’humiliation se faisait sentir sur toutes les chaînes. Sur CNN, une célèbre présentatrice a fondu en larmes en direct en apprenant que Trump était innocent. Dégât du TDS (Trump Derangement Syndrome), elle aurait dû, au contraire, se réjouir que notre président ne soit finalement pas la marionnette d’une puissance étrangère. Non ? Non. Elle a pleuré.
Et bien me croirez-vous si je vous disais que les Démocrates du Congrès n’ont pas été encore assez sonnés, et qu’ils en redemandent ?
L’information est tombée à l’instant avec une dépêche Reuters :
Le Comité judiciaire de la Chambre des représentants (à majorité Démocrate) vient d’approuver une résolution ordonnant au ministère de la Justice de communiquer au Congrès les dossiers sur l’obstruction du FBI et les enquêtes de contre-espionnage contre le président Trump.
Ils veulent se prendre une nouvelle raclée !
C’est tellement gros, qu’une personne saine d’esprit devait dire que JPG, vraiment là, il exagère.
Voici donc la dépêche Reuters :
Notez que la décision a été prise à l’unanimité. Pour une fois, les Républicains ont été moins neuneus que d’habitude : ils ne veulent surtout pas empêcher la nouvelle raclée que les Démocrates vont se prendre (accessoirement, il eut été politiquement suicidaire de s’opposer à une telle requête)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bonjour Jean Patrick
Hier j’ai célébré avec mon épouse la deuxième victoire électorale de Donald John Trump.
Comme vous à Dreuz je savais pertinemment que Trump était tout à fait innocent de ces fausses accusations portées contre lui. Comme il nous l’a dit, un véritable Coup d’État mené contre lui par les Médias, le parti démocrate, l’État-major du FBI (James Comey et associés) et celui de la CIA (John O. Brennan) et sécurité d’État (James Clapper).
Aujourd’hui, ceux qui n’ont pas accepté sa grande victoire Présidentielle de Novembre 2016 et continuent de s’enfoncer dans leur refus d’accepter la réalité de 63 000 000 millions de citoyens américains ayant élu Donald Trump Président numéro 45 de leur République, eh bien ..les cieux leur sont tombés sur leurs têtes creuses et vides de grands imbéciles qu’ils ont toujours été. Seulement…
Il y aura règlements de comptes à venir. C’est ce que l’on appelle demande de justice!
Et cette fois les Démocrates et leurs Médias et tous leurs associés incluant les pseudos vedettes d’Hollywood vont payer. Il y aura Justice. Les Sénateurs Républicains l’exigent, toute la Maison Blanche l’exige, Giulani l’exige, et nous nous le demandons aussi..
2020 appartient désormais à l’Administration Trump et c’est une excellente chose.
J’ai toujours dit quand on joue avec le feu on finit par se brûler.
La carte politique des USA se refait complètement à ce moment.
Le Président américain aura une montée vertigineuse de sa cote de popularité. Les Américains dans leur ensemble n’aiment pas les Traîtres, ils aiment les Victimes et grâce au dossier GPS et le complot des Anti Trump, leur Président en est devenu une grande victime.
C’est le plus grand scandale politique de l’Histoire des États-Unis, comme nous l’a dit son grand ami et avocat Rudy Giulani
Les retombées politiques seront un véritable tremblement de terre pour plusieurs années à venir.
Les Démocrates sont disloqués, en pleine guerre civile, leurs amis les abandonnent, et les Républicains fidèles à Donald J trump peuvent savourer victoire, justice et bel avenir politique pour de nombreuses années.
C’est la vengeance de Watergate. Hillary Clinton ayant été une des premières à militer contre Nixon ..Et bien…c’est à son tour de subir ce qu’elle a fait à ses victimes pendant des décennies
Amicalement et à suivre…
j’approuve que les démocrates en redemandent car ainsi ils vont donner encore plus d’argument pour que Trump les démolissent
Je ne sais quoi dire, je jubile !!!
le boumerang frappe fort ces temps ci aux usa
Masochistes les démocrates :o) … il faut de tout pour faire un monde.
…une lecture amüsante…
Les démocrates sont tombés dans le trou et ils creusent encore!!!
Parviendront-ils à atteindre le fond ?
Faisons leur confiance…
“In the poll, 56 percent say the president and his campaign have not been exonerated, while 43 percent say he and his campaign have been exonerated.”
https://www.theblaze.com/news/poll-of-americans-who-think-trump-is-exonerated