
Une énième accusation aberrante pour diaboliser l‘Etat juif dans la rue arabe et au-delà. Des journaux arabophones rapportent que les services de renseignement d’Israël (Mossad) pourraient être derrière l’accident qui a coûté la vie à 157 personnes, le 10 février 2019, pour assassiner des scientifiques égyptiens.
On n’ a jamais vu une accusation aussi grave et grotesque contre les services secrets israéliens. Selon la nouvelle rumeur qui circule actuellement dans les médias et les réseaux sociaux arabes, des agents israéliens seraient responsables de la mort de tous les passagers du Boeing 737 Max d’Ethiopian Airlines.
Des sources arabes rapportent que le procureur égyptien, Nabil Sadiq, a reçu une lettre, sous forme de communiqué, de la part d‘un avocat bien connu au Caire qui accuse des espions juifs de l’agence de renseignement israélienne d‘avoir abattu l’avion éthiopien afin de tuer des scientifiques égyptiens à bord.
La même source ajoute que dans une lettre au procureur général égyptien, l’avocat Amr Abdel Salam a invité la justice égyptienne à envoyé une équipe de procureurs en coordination avec le ministère des Affaires étrangères pour suivre les enquêtes menées par les autorités éthiopiennes afin de déterminer les causes de l’accident et si l’incident est en raison d’une défaillance technique ou est-il provoqué?
L’avocat égyptien Amr Abdel Salam a incité le procureur général du Caire
à prendre les mesures nécessaires au niveau international si le Mossad est impliqué et exprimé que, selon lui, son pays doit se venger des martyrs de la science.
J’ai tenté de comprendre par quel mécanisme d’esprits irrationnels ce genre de juristes arabes abrutis pensent ? Les Arabes souffrent-ils de troubles de la personnalité à tendance paranoïaque ?
Cela pose un gros doute sur la façon dont les Arabes pensent. Surtout lorsqu’il s’agit des gens qui sont supposés être parmi l’élite de la société arabe.
Cette nouvelle accusation comique s’inspire librement de l’antisémitisme des Arabes. Nul ne peut nier que le monde arabe est, dans sa majorité, antisémite et cette haine des juifs a redoublé d’intensité et de profondeur depuis 1948. Cet antisémitisme arabe fonctionne comme une paranoïa dépourvue d’argumentation.
Déjà en 2010, le Mossad a été accusé d’avoir « lâché les requins » sur les touristes à Charm el-Cheikh en Egypte ! Les Israéliens ont le droit d’exprimer leur exaspération face aux mensonges arabes répétés.
Russia today en arabe, “RT Arabic” vient aussi de rependre cette nouvelle accusation diffamatoire contre les services secrets israéliens.
Plusieurs scientifiques égyptiens à bord du vol d’Ethiopian Airlines
Des médias arabes ont rapporté que “6 scientifiques égyptiens” étaient en mission officielle à Nairobi, la capitale du Kenya;
Les “6 scientifiques” sont le Dr. Ashraf Al Turki, Chef du Département de la recherche sur les insectes, de l’Institut de recherche sur la protection des plantes du Centre de recherche agricole au Caire, l’ingénieure Dua ‘Atef Abdul Salam, assistante de recherche au Centre de recherches sur le désert et l’ingénieur égyptien Abdul Hamid Faraj Majli Nofal, de la Division de la production animale
L’accident a également entraîné la mort de deux traductrices, Susan Abu Farah et Esmat Aransa et enfin l’un des programmeurs les plus en vue en Egypte du service informatique de la Banque Misr, qui a travaillé pour Visa International, Nassar Al-Azab.
Le juriste égyptien a précisé dans un communiqué de presse que : “les trois premières victimes étaient en visites officielles et ont été envoyées par l’État pour améliorer la production génétique des plantes et des animaux, à la lumière des efforts déployés par l’Égypte pour pénétrer au plus profond de l’Afrique, parallèlement à sa présidence de l’Union africaine.”
L’avocat égyptien Amr Abdel Salam mentionne que la victime Ashraf Al Turki, est l’un des scientifiques égyptiens les plus importants dans son domaine en Égypte, en Afrique et au Moyen-Orient, qui mène des dizaines de recherches importantes, toutes liées à la quarantaine agricole et au développement des cultures, ainsi que ses relations avec des scientifiques étrangers dans son domaine. Les deuxième et troisième victimes travaillent au Centre de recherches sur le désert et à la Division des animaux.
Il a souligné aussi que “la quatrième victime et la cinquième, à savoir Susan Abou Farah et Esmat Aransa, sont l’un des plus importants traducteurs travaillant dans l’Union africaine, et elles ont travaillés dans de nombreuses instances internationales et elles étaient sur le point de se rendre à Nairobi pour s’acquitter de la tâche officielle à l’Union africaine“.
A propos de la sixième victime, Nassar Al-Azab, est l’un des programmeurs les plus en vue du service informatique de la Banque Misr, qui travaillait pour Visa International, se rendait à Nairobi, la capitale kenyane, pour assister à une conférence spéciale de l’organisation.
Les Américains sont en courant selon l’avocat égyptien Amr Abdel Salam
Ce juriste arabe sinoque rapporte aussi dans son communiqué que :
Le crash de l’avion quelques minutes après le décollage, avec six des meilleurs scientifiques égyptiens à bord, alors qu’ils étaient tous en mission officielle dans la capitale Nairobi, suscite la suspicion.
Ce qui suscite les doutes en particulier, selon cet avocat parano, est que “L’ambassade des États-Unis à Addis-Abeba, capitale de l’Ethiopie, a publié une déclaration le 8 mars 2019 enjoignant vivement à ses citoyens de ne pas se rendre à l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole et de ne pas prendre aucun avion le 10 mars à cause des manifestations prévues“
A la fin de son communiqué, l’avocat égyptien Amr Abdel Salam persiste et signe que le Mossad a largué l’avion d’Ethiopian Airlines, et il
a conclu que les Israéliens ont assassiné aussi des scientifiques égyptiens dans le passé :
“ Les services de renseignements étrangers, à leur tête le Mossad israélien, ont assassiné un certain nombre de scientifiques égyptiens au cours des dernières décennies comme Samira Moussa, scientifique égyptienne des sciences atomiques , assassinée en 1952 en Californie ainsi que Jamal Hamdan, assassiné par le Mossad israélien en 1993 et le scientifique atomique égyptien Samir Naguib, Et le scientifique Dr. Mustafa Musharraf, qui a été assassiné en 1950 et Yahya al Mashhad, assassiné en 1980. “

Des recherches sur cet avocat, dans la presse égyptienne, montrent que Amr Abdel Salam est un islamiste à la solde de la confrérie des Frères musulmans interdite dans son pays.
Selon un article de presse de 2016, intitulé “Amr Abdel Salam un avocat qui a vendu son âme au diable pour la gloire“, il est décrit comme un défenseur systématique devant les tribunaux et les médias des terroristes salafistes qui ont tués des soldats égyptiens.
Il est aussi le Vice-président de l’Organisation internationale des droits de l’homme Al Haq, une ONG islamique qui défend les terroristes palestiniens.
Les raisons du crash du Boeing d’Ethiopian Airlines n’ont rien à voir avec Israël
Les circonstances du crash du Boeing 737 Max d’Ethiopian Airlines, qui a coûté la vie à 157 personnes le 10 mars 2019, rappellent le crash du vol Lion Air d’octobre 2018 en Indonésie. À l’époque, la défaillance d’un capteur de l’avion avait été pointée du doigt.
Les similitudes apparentes entre les deux accidents amènent à croire que cette catastrophe aérienne puisse avoir pour origine un défaut inhérent à ce modèle.
Les professionnels du secteur de l’aéronautique ont même identifié un suspect : une sonde située à l’avant qui pourrait présenter un défaut technique. Ce dispositif, baptisé AOA (Angle of Attack ou capteur d’incidence), mesure l’inclinaison de l’avion en vol.
Un rapport préliminaire des autorités indonésiennes, publié en novembre 2018, avait indiqué que ce capteur avait pu fournir des données erronées. Un mécanisme automatique se serait alors déclenché pour rectifier la trajectoire. Mais, en se basant sur de fausses données, ce dispositif aurait fait piquer l’avion du nez au lieu de stabiliser sa trajectoire, et le pilote n’a pas réussi à le redresser.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.
Avant d’être abattu, le pilote du Boeing a demandé à atterrir d’urgence.
Il n’y a que les fous musulmans pour tuer un avion et servir leur Dieu et prophète d’un autre âge.
Si on suit le raisonnement, Allah a voulu que le mossad réussisse et donc les pôves mahometants devraient se poser des questions…
Il y a une fake news dans le reportage : “des scientifiques égyptiens arabes”, lol !
il y a un probleme dans la date du titre également le 10 février, c’est pas le 10 mars ?
Quand on se trompe de date, on en prend pour 4 ans quand on témoigne sous serment aux states.
Bien le bonjour à dreuz
jpp 1969
en fait il s’agissait de scientifiques reconnus qui outre leurs attributions étaient chargés d’enseigner aux Ethiopiens que la terre est plate puisque c’est dit dans le Coran et qu’il a raison
Dommage que le ridicule ne tue pas, il n’y aurait plus un musulmans sur Terre! Mais ça ne nous empêcherait pas de nous gondoler pour autre chose en mémoire, comme : La Terre est plate et ce sont les Juifs qui l’ont aplatie (alors qu’on sait très bien que ce sont les oulémas avec leurs convictions coranique).
Âge mental de cet olibrius? 4 ans, en comptant les mois de gestation.
J’adore !
Depuis que l’avocat égyptien Amr Abdel Salam a été placé sur l’orbite de la connerie, il n’arrête plus de tourner. De plus en plus vite. Il est vrai que dans l’espace de la débilité il n’existe aucune résistance pouvant freiner ledit avatar.
Et comme le soulignait l’immense Einstein : ” Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue”.
Ah oui ! Einstein était juif et ne peut donc être confondu, d’aucune manière, avec un “frère musulman” ( terre et tête plates ).
J’en ai une autre, le saviez-vous ?
Les dinosaures ont été exterminés par TSAHAL !!!
Sont quand même forts ces israéliens !!!
Comme écrit dans un autre commentaire, hormis une panne matérielle, qui, et au nom de quoi, TUERAIT des gens , et l’a déjà fait dans le passé, en détruisant un avion en vol ?
Je le redis pour la X ième fois : l’islam nuit gravement à la santé mentale.
Les israéliens qui font des frappes ciblées qui ne touchent que le terroriste visé.
Ils tueraient 157 personnes à l’aveuglette ?
Et pourquoi pas aussi une ´´ malvaillance ´´ d’ouvriers musulmans travaillant sur les chaînes de productions de Boeing ? ? Impossible ? Qui peut dire le contraire ? Attendons de savoir la vérité après la lecture des 2 boîtes noires . A condition qu’ils nous disent tout ce qu’ils découvriront ! !
non les avocats arabe ne sont pas des abrutis …. ils sont de très bon manipulateur et menteur car justement il y a des centaines de millions d’abrutis arabe qui pense que le Mossad est derrière cette catastrophe …. ils sont de très bon propagandiste bref les islamistes attaquent Israel de toute les façon même dans le plus stupide des mensonges
Bla, bla, bla.
Beaucoup de musulmans rêvent tout éveillés et répandent, ou adoptent, des fables, parfois poétiques : la pierre noire de la Kaaba, le cheval volant al Buraq… Ne parlons pas des fables pseudo-scientifiques récentes, qui proclament, entre autres, que la terre est plate, que l’urine de chameau guérit du cancer, que l’infertilité menace les femmes qui conduisent des voitures, ou qu’un gradé égyptien a trouvé le remède au Sida.
En ce qui concerne les Juifs, leur fiction créatrice fait des heures supplémentaires : ils ont gagné la Guerre des Six Jours, et celle de 1973 aussi, ils utilisent des dauphins comme espions, et Dieu sait quelles autres âneries. Celle-ci est la plus récente en date, mais certainement pas la dernière.
S’ils étaient capables de civilisation, ils seraient moins tentés de rêver pour échapper à la triste réalité de leur vie quotidienne.
Vous avez oublié le fait, certifié par une sommité muzz, que les tremblements de terres sont causés par la fornication des femmes…..
C’est un sketch ?
Je m’aperçois que le 2nd paragraphe de mon post est ambigu : je voulais dire que ce sont les Arabes qui rêvent d’avoir gagné la Guerre de Six Jours et celle de 1973, et des dauphins-espions Israéliens. Pardon.
Là c’est plus clair
J’ai une preuve scientifique rassurante : je suis une femme, j’adore conduire et j’ai eu des jumeaux !
Atikva je t’aime car tu as décrit mieux que moi tout les débilités islamique …. j’avais oublier les dauphins espion …..hé dire qu’ils pensent avoir raison
Il s’agit d’experts dans des domaines voisins de l’agriculture. Quand on sait tout ce que fait Israel, en Afrique, dans les domaines de l’eau et de l’agriculture, pour aider des populations parfois au bord de la famine, cette attaque diffamatoire est encore plus repugnante.
Les musulmans sont des complotistes très doués. Le hic, c’est qu’ils croient que leur malheur provienne des sources autres que l’islam.
Arafat, Moubarak, le roi Hussein et Chirac sont dans un petit avion. Il y a une panne, et des passagers en trop. Ils se regardent les uns les autres, trois d’entre-eux au moins doivent se sacrifier. Qui va sauter ? Moubarak se jette de l’avion en disant « Au nom du peuple égyptien, je me sacrifie ! ». Hussein se jette ensuite en disant « Au nom du peuple jordanien, je me sacrifie ! ». Reste Chirac et Arafat. Il faut encore que quelqu’un se sacrifie. Arafat regarde Chirac et dit : « Au nom du peuple palestinien, je vais sacrifier Chirac ! ». Voilà l’une des blagues qu’a recueilli en Cisjordanie la réalisatrice Vanessa Rousselot pour son film « Blagues à Part », étonnant documentaire diffusé sur la chaîne Planète.
————–Mossade ou Mossad
Enfin la vérité sur la mort d’Arafat
Selon une rumeur, qui ne manque pas de vraisemblance, c’est pourquoi je me
permets de la citer, on sait précisément de quoi, quand et comment est mort
Yasser Arafat.
Ce serait lorsque Jacques Chirac s’est rendu à son chevet.
A demi-inconscient, Arafat ouvre un oeil, aperçoit le président de la
République et demande :
“Où suis-je ?”
Le Président répond : A “ville-juif”
Arafat devient très pâle,et dit d’une voix mourante – c’était le moment où
jamais…:
“Quel temps fait-il ? ”
Il s’entend répondre : “Mossad”..
Ce fut le coup de grâce….
Moralité me Mossad est la source des malheur du monde n’importe quoi
Ce sont des pacifiques trop à mon avis aller tuer des gens innocents ce n’est pas leur truc
Merci pour ces moments de détentes!
vous oubliez la deuxième question, posée au médecin qui se penche sur son lit: qui êtes-vous? je suis le professeur Israël… >>>syncope.
HA HA HA !!! Merci beaucoup ! On n’a pas souvent l’occasion de rire en ce moment, ça fait du bien ! Bonne journée ! L.
L’Islam rend fou et attire les fous….ne le saviez-vous donc point encore ?
Fous, sans doute, peut être, mais cons certainement.
N oubliez pas aussi que l Iran a accusé Israel de voler des nuages chez eux . .
Et vous oubliez l’eau des puits palestiniens empoisonnés par les israéliens
Quand on n’est con, on ose tout…C’est à ça qu’on les reconnait. M.Audiart
les arabes adorent croire en leurs fantasmes…
Melka dit :
Merci les gars, j’ai passé un super moment ! je n’avais pas le moral mais vous m’avez redonné le sourire face à toutes les plaies qu’on nous attribue, un beau moment d’humour.
Et pour conclure: La Terre est peuplée d’environs 6 milliards d’êtres humains ainsi que d’1,2 milliards de musulmans, ces derniers sur la partie plate de la planète.
Oublions les névrosés , voici ” Le pilotage du Boeing 737 MAX 8 pour les nuls ” :
http://www.jumboroger.fr/des-nouvelles-du-crash-du-vol-jt610-de-lion-air/
http://www.jumboroger.fr/scandale-boeing-a-dissimule-aux-pilotes-un-logiciel-mortel-lors-du-crash-lion-air/
http://www.jumboroger.fr/crash-lion-air-quelques-donnees-en-attendant-le-rapport-preliminaire/
http://www.jumboroger.fr/rapport-preliminaire-du-crash-llion-air-la-honte-de-boeing-et-de-la-faa/
Annexe : le Power Point du Rapport préliminaire du crash de Lion Air
http://www.jumboroger.fr/crash-dethiopian-airlines-il-y-a-quelque-chose-de-pourri-au-royaume-de-boeing/
Pas besoin d’inventer des blagues, il suffit de lire les fatwas des “savant”mahométans.
On apprend ainsi qu’il est permis de niquer bobonne si elle n’est pas morte depuis trop longtemps. L’homosexualité est interdite en islam, mais les djihadistes qui rejoignent allah n’auront pas que droit à 70 putes-vierges, ils pourront aussi se taper de jeunes garçons et picoler du pinard.
Pour les puristes je recommande vivement les fatwas à Khomeini; irrésistible…
Grand merci à Jim Backburn pour sa blague (joliment complétée par l’abbé ARBEZ)
C’est vraiment super de pouvoir rire ! Bonne nuit à tous
Ces gens des imbéciles, pour un avocat, il n’a pas inventé la poudre. Après ça leur président Sissi l’impératrice, demande aux juifs de revenir en Egypte apporter leurs connaissances dans tous les domaines pour faire repartir ce pays englué dans le chômage et la misère. Mais qu’ils aillent se faire foutre et j’espère que plus jamais un juif retournera en Egypte ou fera du business avec ce pays qui n’a apporter que du malheur pour les juifs, qu’ils soient tous maudits et qu’ils reçoivent à nouveau les plaies sur l’Egypte comme à l’époque de Moïse!!!
Non, Alfon, il faut que les arabes coopèrent avec Israël, qu’ils utilisent la technologie israélienne, qu’ils voient qu’ils peuvent arroser leurs champs avec la technologie israélienne, qu’ils peuvent élever le niveau de vie de leurs concitoyens et lorsqu’ils verront qu’ils ont vraiment besoin de nous, ils arrêteront de vouloir nous massacrer
Les Israéliens auraient nuit à une économie gigantesque américaine, avec l’aval de l’Amérique, elle-même ?
Que dire ? Quand des responsables de certains pays sont capables de sortir de telles énormités, sans craindre le ridicule…
Remarquez jusqu’à présent, à l’ONU, toutes leurs histoires invraisemblable et improbables passent comme une lettre à la poste…
Qui sont alors les plus crétins ou les plus salauds ?
Ceux qui mentent pour déshonorer en inventant des balivernes… Ou bien ceux qui font semblant de les croire ?