
Il faut du courage et de la droiture pour résister au harcèlement des médias complices de l’islamisation et des islamo-gauchistes. Chapeau bas Robert Ménard : voilà un homme qui tient sa promesse de faire passer les Français ethniques avant les autres.
Source : Midilibre
Le rendez-vous est organisé pendant deux jours, ces vendredi 8 et samedi 9 mars, au palais des congrès de Béziers.
Alors que le salon de la femme et du bien-être est organisé pendant deux jours au palais des congrès, la Ville de Béziers a fait interdire un stand.
“La municipalité a découvert qu’un stand allait être tenu par des femmes portant le voile islamique, explique la collectivité dans un communiqué. Lesquelles ont par ailleurs prévu un défilé de femmes voilées durant le salon.”
Inacceptable !
“Il est en effet inacceptable, lors d’un salon consacré aux femmes qui, de plus, coïncide avec la Journée internationale des droits des femmes, de tolérer une telle manifestation contraire aux valeurs françaises de liberté et d’émancipation, reprend le communiqué.”
ménard ose interdire une manifestation du sexisme islamiste, c’est donc un dangereux fachiste, misogyne, raciste, antisémite et homophobe…
Cette homme est vraiment un sacré bonhomme. Il a le courage de ses opinions. Il ne fait aucune concession au laxisme et aux compromissions. Il a le courage des gens honnêtes, solides , aux idées non corrompues. Il a toujours eu des attitudes de droiture et est rigoureux . Il sait quitter un plateau de télé quand des journalistes ne font plus leur métier et ne se cachent plus vraiment d’êtres des propagandistes.
M.Menard c’est un MEC , un Vrai ! RESPECT!
Désolé mais ce n’est pas en interdisant que l’on fait avancer les choses. Sinon notre Histoire aurait été tout autre … Bien au contraire ! en interdisant, vous créez des frustrations, des rancoeurs et autres … Notre Histoire le prouve !
Maintenant si vous considérez que discuter, c’est être faible ou compromis alors ne nous étonnons pas de la radicalité …
Les choses dans notre existence ont changé grace au courage de personnes ayant la faculté de discuter que de brimer … Un jour ou l’autre ceci nous retombera dessus et nous aurons que nos yeux pour pleurer … Regardez notre Histoire et vous comprendrez … Le racisme ne doit pas être l’élément moteur de l’oppression !!!
L’Histoire de la France depuis 45 ans, c’est une litanie de Président plus nuls les uns que les autres, et plus occupés à assouvir leur avidité que de protéger et développer le pays. Avec une constante : favoriser l’immigration maghrébine et africaine pour des raisons officielles de repentance, et des raisons cachées, d’interet financier personnel.
Le résultat : nous sommes envahis dans nos rues, dans nos journaux, dans les magasins par des gens d’une culture et d’une religion différente qui loin de vivre paisiblement dans le pays qui les a accueillis veulent changer ses lois et coutumes, et effacer son Histoire.
Il n’a aucun dialogue possible, mais une politique logique à mener : si ces gens n’aiment le pays, ils doivent partir – le plusieurs tôt etan5 le mieux.
mon pauvre ami si c’est pour raconter des inepties que tu écris inutile de perdre ton temps et essayer de nous convaincre.
Connais-tu l’Islam? visiblement tu ne connais strictement rien de cette religion maléfique. Tu n’as pas encore compris depuis le temps que l’Islam, à doses homéopathiques nous impose sa culture.
Sais-tu que l’Islam ne connait pas la négociation, ne connait pas le dialogue car pour lui c’est un signe de faiblesse.
Et mets toi bien une chose dans la tête, à toi et à ceux qui imaginent des Musulmans proches de nous.
L’Islam radical tranche la gorge du mécréant; l’Islam modéré tiend la jambe du mécréant.
Il n’y a aucune compatibilité entre l’Islam et TOUTES les autres religions. Pour preuve s’il en fallait. TOUS les conflits de la planète proviennent de l’Islam. Alors camarade c’est çà la tolérance?
Certains vont me traiter de raciste. Je n’en suis pas; je suis tout simplement au fait de ce que représente l’Islam.
Demain vous les angéliques seraient les premiers Dihmis. Sachez le.
Les Musulmans, de tous temps, ne se sont tenus tranquilles que face à une force d’où leur citation: “face à un lion sois mouton; face à un mouton deviens lion”.
Alors camarade toi et tes amis pro-islamistes, demain sera un autre jour et la liberté que tu as aujourd’hui à pouvoir t’exprimer, demain: makache.
Quant aux donzelles qui jusqu’alors pouvaient encore montrer leurs attributs, demain fini: ce sera le voile et la servitude.
je conclue pour ceux qui pourraient imaginer des propos racistes; prenez le temps plutôt que jouer sur vos portables de lire des bouquins sur l’Islam. Ce que j’écris est HELAS une réalité et au risque de paraitre prétentieux JE SAIS DE QUOI JE PARLE
Dans les pays arabes les femmes ne veulent plus de voile sic !!!
En France c’est l’inverse je perds la boule
Pour l’Islam on ne négocie pas on flingue et on discute après et croyez moi les Islamique n’aiment pas se faire massacrer raison pour la quelle dans certains pays ils n’y sont pas , le climat n’st pas bon le Japon c’est pire ils évitent ben oui se faire massacrer par des Samouraïs des Yakuza et Rônin a coup de Katana en douceur cela ne les motive pas et la Chine eux ils les massacrent et Poutine idem
Les femmes qui se voilent en occident sont affectées du syndrome de Stockholm: l’amour et la servitude, face à ses geôliers ou ses tortionnaires.
On ne discute pas avec des fascistes on les combat ! Heureusement que durant la guerre de 39-45 certains ont refusé de discuter et ont pris les armes pour nous libérer ! D’autres ont discuté, on a vu le résultat. Fallait-il discuter avec Hitler ou débarquer sur les plages de Normandie par exemple ?
Jacky,
Ces gens la veulent votre mort la mort du pays enfin un début de résistance et si ils ne sont pas heureux vos Muzz indésirables paquebot en plus la ville de Béziers et au bord de la mer , courage citoyen Français défendez vous face à la racaille vertes
Jacky, tu as entièrement raison, toi au moins tu es un vrai mec, car j’imagine que tu aurais fait preuve d’un très grand courage, si tu avais assisté à l’égorgement du prêtre dans son église, au lieu d’essayer de l’en empêcher, tu aurais chercher courageusement à discuter avec l’égorgeur, évidemment après l’exécution de son valeureux et méritoire acte de courage, peut-être au magnifique nom de…….
Depuis quand la gangrene de l islam est -il une race ???
Totalement biaise des le debut votre commentaire ! Et cessez votre a-plat-ventrisme de collabo !
Jacky nous avons des notions d’histoire différentes.
Moi je retiens surtout dans l’histoire récente les idiots utiles qui vantaient les mérites du communisme. Aujourd’hui, tout le monde le sait, le communisme est la plus grande escroquerie intellectuelle du 20ème siècle. Famines organisées, massacres, nomenklatura, perte des libertés, endoctrinement. Quel pays communiste a réussi ?
La version moderne des idiots utiles existe. Le thème a changé. Le communisme est mort mais grâce à des gens aveugles comme vous il faudra des décennies pour se débarrasser de l’islam conquérant et je ne suis pas sûr qu’on réussisse cette fois !
Premièrement l’islam n’est pas une race, c’est un système qui met une religion en avant pour imposer un système politique autoritaire. Que l’on soit islamophobe, cela peut se concevoir car dans ce mot il y a phobie qui veut dire peur… Alors qu’on ait peur de l’islam je le conçois parfaitement, car la majorité des conflits et désordres dans le monde sont provoqués par cette pseudo-religion… et je ne vois pas où est le problème d’avoir peur d’une religion, qui de plus, est incompatible avec notre mode de vie, nos traditions et les lois de notre pays !
Il ne s’agit pas de racisme. Il s’agit de la condition de la femme, et s’en préoccuper lorsqu’on parraine un salon dédié à la femme et au bien être représente en quelque sorte un service minimum. Il s’agit non pas de racisme mais de préservation de l’émancipation féminine, de notre culture, du refus du sexisme, de la sauvegarde le la liberté des femmes (la vraie, pas celle qui consiste à leur imposer, pour céder aux pressions inadmissibles de leur entourage, d’aliéner leur liberté tout en faisant de la propagande visuelle en faveur de la domination masculine islamique). Et ce qui est intolérable, oui, il faut savoir l’interdire. Il est grand temps que certains s’élèvent pour contrer le laxisme dont font preuve nos dirigeants à ce sujet depuis 40 ans.
Bonjour Jacky
je te le dis amicalement , le simple fait que tu proposes de discuter “d’affaires de voile “avec des musulmans démontre que tu n’as pas bien compris le film qui se déroule sous nos yeux ! et le role que l’on veux nous faire jouer , à nous, de force !
tout simplement parceque ça ne discute pas un musulman ! ça exige et ça passe en force ! et s’ il y a obstacle ça recule en criant à tous les racismes du monde !(eux les plus racistes du monde !) en attendant le moment propice pour revenir à la charge !
c’est ça leur eternelle attitude mon ami , eternelle provocation !
car il aurait sans doute suffit à cette dame de faire preuve d’un peu moins de prosélytisme pour que ce problème n’en fut pas un !!
ne soyons pas naifs comme savent l’etre quantité d’angéliques français , nous savons que ce n’est ni anodin ni un hasard que ces provocs pullulent ! c’est plutôt un mot d’ordre général lancé depuis longtemps :” faut occuper le terrain coute que coute ! meme en recevant de temps à autres, quelques ruades comme celle ci ! mais faut que “les français” s’habituent !
les voilées et leurs poussettes tentent de s’infiltrer partout , c’est tellement visible, dans les assoces, les parents d’élèves, les sorties scolaires, dans les syndicats de toutes sortes , partout ! faut qu’on les voit !
attendant les moments propices, les défections pour prendre naturellement les places de responsabilités ! car la France est si bonne , si généreuse , et une voilée si elle parvient à contenir sa haine rentrée , sait etre si gentille ,si polie , pourquoi n’aurait elle pas sa place n’est ce pas ? bin oui ! (voir mairie d’Aubervilliers , Givors etc etc ..)
c’est rigolo ! hier je suis allé à la mairie (grande) de mon domicile pour renouveller ma carte d’identité ! un instant j’ai eu l’impression que j’etais au Maghreb ! dans la file d’attente comme dans les guichets !
tiens meme dans l’émission “Master Chef ” Espagne , une voilée a reussi à s’infilter proprette avec son superbe voile bleue ! je ne te dis pas la pub ! certainement pas pour de la paella !
sais tu qui a gagné le prix de la “jeune europeenne” 2019 ” une voilée dis donc Yasmina ! quel zazard ! pourquoi voilée , je me le demande ?
mais j’ai oublié de te demander ce que tu entendais par “le dialogue meilleur moyen de…” avec cette dame voilée et ses…” représentants”
-lui faire enlever son voile (“symbole de la liberté féminine “) pour participer à cette manifestation à Béziers ( ça tu peux toujours courir !)
– ou baisser les bras et la laisser avoir gain de cause avec sa provoc et humilier ce que represente le 8 Mars !?
j’aimerais bien avoir une réponse merci
bonne journée
Jacky Que vous êtes naïf!
Warzao,
Cela fait très plaisir et ça me faut très chaud au coeur de voir des Français PATRIOTE ET COURAGEUX car il risque la mort et sans protection bien sur n’allez pas demander à des Flics qui cartonnent des SDF Gilet Jaunes d’aller se battre contre des Muzz armées de vraies armes , vos flics vont se faire taillé en pièces
Mes respects, M. Ménard!
Le courage se remarque, par les temps qui
courent.
oui bravo M. Menard; il faudrait beaucoup de maires tel que celui de Bezier
Eh Macron, t’as vu, il y a encore des français qui ne sont pas des tarlouzes ! Pas comme ces bobos de ton entourage…
Macron aller pompe mon mec , Macron t’es une tarlouze sans intérêt
Bravo pour cette interdiction de manifestation de torchons .Au moins un homme courageux.
Très Monsieur Ménard
il en manque beaucoup de Maire comme lui en France !!!!!!!!!
Je vote pour lui comme Président de la FRANCE qui serait une chance pour la France
Bravo Monsieur !
Un défilé de femmes voilà lors de la journée de la femme !si ce n’est pas de la provocation c’est quoi ?
Seul, ou presque, contre des élus cupides et autres “technocrates” plus pourris les uns que les autres qui cirent les babouches du politiquement correct à longueur de journées, Robert Ménard est un exemple de courage et un homme d’honneur ! Combien de maires oseront-ils en faire autant ?… La couardise alliée au laxisme de nos élus met la Nation en danger. Puisse ce maire créer des émules et réveiller les consciences. Notre pays ne relèvera la tête qu’à condition de compter de plus en plus d’hommes de cette trempe. Il est tout de même étrange de constater qu’il est pratiquement le seul maire qui lutte contre des décisions gouvernementales qui vont – et c’est incroyable – à l’encontre de 80% de la population française.
Bravo et merci, en tant que Française et femme ! Des personnes courageuses entrées en Résistance font entendre leurs voix, Robert Menard, Zineb El Rhazoui, Eric Zemmour, Céline Pina, Charlotte d’Ormellas… Comme en 1940, une poignée d’individus montre le chemin.
une poignée d’individus montre le chemin
OUI VIVE LA FRANCE AUX FRANCAIS
ALTA CORSA LA CORSE C EST LIBERE
RESPECT A MONSIEUR Ménard vous faites aimer la France aux Français
La Toutouze au TPI
FORMIDABLE Monsieur Ménard, j’ajouterais par rapport aux commentaires, OUI ils existent des hommes des vrais qui ont du cran et courage dans cette Europe, ceci pour compléter ; Messieurs Ménard et Monsieur Salvini, qui autorise, en cas d’être vandalisé, de tirer sur le voyou, pour légitime défense.
Certes il faut féliciter Ménard mais que des entorchonnées se permettent de faire un stand dans un salon de la femme et du bien être en dit long sur la gangrène attaquant notre culture
VOTRE CHAPEAU EST SCANDALEUX.
La question n’est pas “de faire passer les Français ethniques avant les autres”, mais de s’opposer à ceux qui, pour des raisons religieuses ou autres, bafouent les valeurs de la République.
Votre chapeau est une claque aux musulmans républicains, aux juifs, aux asiatiques de France…
Il y a des “Françaises ethniques” qui portent le voile et le revendiquent. Ce sont les plus dangereuses.
@ chesnel
il y a aussi des poissons volants mais qui ne font pas la loi du genre
@patito
Je n’ai jamais dit le contraire.
Ce qui me choque, c’est de remplacer culture ou idéologie par ethnicité.
Vouloir faire passer les Français etchniques avant les autres c’est être antisémite, anti-chinois, anti-vietnamien, anti-italien, anti-portugais… Je ne pense pas du tout que cela réflète ce que pense ou dit Robert Ménard,
@ Chesnel
La notion de Français ethniques renvoie à l’idée d’antériorité et de transmission française par opposition à l’immigration de masse et de peuplement à laquelle on est confrontés ces dernières décennies. Dans les banlieues, on n’hésite pas à nous appeler les “sous chiens”.
Pour moi, la notion de Français ethnique intègre parfaitement l’immigration individuelle, assimilée à la nation française, qui est venue enrichir et se fondre dans la population d’origine.
Rien à voir avec ceux qui font volontairement sécession et pratiquent l’exhibitionnisme identitaire, avec le voile notamment.
Quant aux Françaises ethniques (ou de souche) qui portent le voile, vous avez raison de rappeler leur radicalité de fraîchement converties.
Le propre du politique est de savoir dire “eux” et “nous”, ce que les politiques progressistes ne font plus, prônant l’interchangeabilite et l’équivalence arithmétique Français /étrangers, migrants… Pour moi, parler de Français ethniques (qui n’exclut donc pas les assimilés), est important pour rappeler qu’il existe un peuple, une identité, une culture, des moeurs et un art de vivre français, et que nous sommes une communauté charnelle, historique et non une construction idéologique que l’on peut contester.
@Fleur de Lys
Je comprends votre définition, mais mieux veut éviter un mot aussi lourd de sens qu’ethnique.
Robert Ménard lutte contre ceux qui bafouent les valeurs de la République et qui, encore minoritaires, veulent imposer à toute la société un mode de vie barbare et d’un autre âge.
Les 200000 Juifs venus d’Afrique du Nord il y a un demi-siècle ne sont pas des “souchiens”, et pourtant une majorité de la population musulmane les hait depuis le berceau. Idem pour les asiatiques (vus comme paiens) même si c’est moins connu (https://www.causeur.fr/rui-wang-aubervilliers-chinois-racisme-insecurite-146018)
Rachida Datie au Maroc le voile et au gouvernement en France une chienne en chaleur inlassable
ENFIN !!! ENFIN la liberté retrouvé un qui dit : NON,, un qui respecte les lois, et respecte les femmes et leur intrégrité… plus il en faut plus!
Bravo M Médard vous vous avez des c…..es au cul. Ce n’est pas le cas de macron qui est à la botte des arabes.
Allez en Corse vous n’allez pas voir de Burka , la dernière fois sur la plage ils ont été exfiltré du Pays Corse car ce Pays est tenu pas 7 Familles et on ne plaisante pas avec eux comme aller profaner des tombes des peccadilles en france en Corse retour sur le continent mais dans une poubelle une balle dans la tête pour faire passer un message , ou le mec disparait
Macron, c’est peut-être autre chose qu’il a au cul. Allez savoir…
Chesnel.
“Les musulmans républicains” !
Parlons-en !
Ils sont bien peu nombreux à faire entendre leur voix, à se dresser contre l’islam conquérant.
Tous ces Français de papier qui ont la haine de la France n’attendent qu’un signal pour de lâcher.
J’en ai vraiment marre de toutes ces récriminations, de toutes ces provocations. Vous n’êtes pas contents ? On ne vous retient pas. Retournez à vos racines profondes. Il y a des pays à reconstruire.
C’est un challenge que vous devez saisir à bras le corps au lieu de pleurnicher CHEZ NOUS.
@Fox69
Dans quel monde vivez-vous ? Il y a des musulmans dans mon entourage professionnel, qui sont des Français comme les autres. Certains boivent de l’alcool, d’autres non. Les femmes sont maquillées et non voilées.
Je ne dis pas que c’est la majorité des musulmans (loin de là), je dis simplement que si, on met tout le monde dans le même panier, on attise la haine et on ne règle pas les problèmes.
Bref, votre discours est celui d’un extrémiste.
Bien sûr vous avez raison Chesnel, il existe des musulmans dont le mode de vie est celui du Français “ethnique” moyen, et c’est ce qui rend la question délicate.
Cependant, vous omettez deux précisions importantes, avec votre expression “musulmans républicains” :
1. ces gens ne se comportent pas en vrais musulmans, ils ne respectent pas la loi islamique (définie par les spécialistes comme la loi résultant du coran, des hadiths et de la jurisprudence islamique ; loi islamique qui fait quasiment consensus chez les imams, y compris français) ; d’ailleurs ils sont dénoncés pour cela par beaucoup de leurs coreligionnaires zélés. Pour le dire autrement, ces “musulmans républicains” vivent dans un porte-à-faux permanent, et les tiraillements intérieurs qu’ils doivent éprouver sont évidents. Un peu d’information, un peu de cohérence et ces gens apostasieront l’islam, ce qui sera mieux pour tout le monde – au passage, si la France (officielle) n’était pas si islamophile, si dhimmisée, bien plus de musulmans franchiraient le pas de l’apostasie qu’on n’en voit aujourd’hui. Dans la France de 2019, ils ont peur des conséquences !
2. le phénomène de la taqqyia : vous ne pouvez le passer sous silence. Il est très difficile de deviner si un musulman sympa et en apparence intégré est sincère (et incohérent) ou s’il est dans une forme de taqqyia – c’est bien le problème. Demandez à tous ceux qui ont été victimes de musulmans amis s’étant un jour retournés contre eux ce qu’ils en pensent – par exemple, aux pieds-noirs trahis par des amis de longue date…
C’est pourquoi, personnellement j’en suis arrivé à la conclusion que le seul musulman en qui j’ai vraiment confiance est le musulman APOSTAT. Les autres, il y aura toujours un doute.
Ces musulmans “français” qui pour certains boivent de l’alcool, et ces musulmanes “françaises” qui se maquillent… vous les entendez souvent dire que la charia est une saloperie, que les crimes et la pédophilie de Mahomet sont des saloperies, que le sexisme islamique est une saloperie, que l’anti-sémitisme de l’islam est une saloperie, que l’absence de liberté religieuse est une saloperie, que la taxation des dhimmis et leur condition de sous-citoyens est une saloperie ? Non, n’est-ce pas ? Alors posez-vous la question : ne sont-ils pas, juste un tout petit peu COMPLICES ? Car la non-dénonciation de crimes est une complicité, figurez-vous. Qu’on les approuve ou pas
Je vous rejoins totalement. Et même les convertis, qu ils aillent vivre leur islam dans ces pays-là, au lieu de nous provoquer constamment avec leur fausse religion. Ras le bol!
Chapeau bas ! Dans le passé, les gogochistes ont déblatéré contre la calotte catho ; aujourdh’hui, ils la bouclent quand il s’agit de calotte et de voile muzz ! Quelle hypocrisie ! Il est vrai que l’argent du pétrole, les bakchiches, le copinage et la recherche de voix électorales sont leurs motivations !
Ménard a réussi à interdire ce stand parce qu’il n’était mentionné nulle part , dans les plaquettes fournies avant le salon, qu’il y aurait un stand de voilées avec défilé.
Il a pu se prévaloir de ce document pour faire interdire les entorchonnées. Sinon, elles auraient imposé leur spectacle.
Car, avec ces gens-là, voyez-vous, on ne discute pas, ils imposent.
En tout cas, s’il a eu gain de cause cette fois-ci, la prochaine fois Ménard aura intérêt à être vigilant, car nul doute que ces parasites essaieront de revenir par la fenêtre.
Mille BRAVOS, M. Ménard !!!!
Jacky
Avant de vouloir dialoguer il faut d’abord savoir de quoi !
Il faut vraiment être d’une naïveté monumentale pour s’imaginer dialoguer avec l’islam.
De deux choses l’une, ou vous faites de la provocation ou vous êtes un crétin utile de la conquête mahométane. Perso vous me faites l’effet d’un Troll…Désolé mais votre commentaire est à pleurer ! Tant d’ignorance, ça décoiffe…
Retournez bêler avec le Monde et autres torchons pour bisounours
Chapeau bas Mr Menard! vous êtes un exemple à suivre pour les autres maires qui trop souvent font passer leurs propres intérêts, n’ayons pas peur des mots, le renouvellement de leur mandat et la poursuite de leur vie politique avant l’intérêt de leurs administrés.
Et pour cela, ils sont prêts à toutes les compromissions, à se coucher devant les exigences de certains de nos concitoyens musulmans racistes qui ne poursuivent qu’un seul objectif nous soumettre.Bravo! monsieur le maire, vous avez du courage, vous portez haut les valeurs de fierté, de fidélité, de la nation française que l’on aimerait plus souvent défendu par notre presse, nos hommes politiques.
Aujourd’hui, malheureusement trop peu d’hommes ou de femmes se lèvent , pour dire notre “ras le bol” sur cette islamisation en marche de notre pays.
Libéralisme oui mais pas au détriment de nos racines judéo-chrétiennes.
Bravo Monsieur Ménard !!!! La France a besoin d’hommes comme vous , pas CES tartufes qui pensent gouverner .
L’islam est une téhorie politique de conquète . Tout les germes de la destruction sociale sont dans l’islam . L’islam est un danger pour la démocratie .
Il n’y a pas un jour sans que l’on nous “bassine” avec l’islam , quand vont ils comprendre que les Français l’exècre .
Le vieux continent est un continent chrétien .
jacques Ady à raison chesnel
le concept de musulman modéré ou républicain ne peut pas exister ; c’est notre invention alors que , comme le dit si bien HERRDOGAN il ne peut pas y avoir de musulman modéré : un musulman respecte et applique TOUT le Coran ou bien il n’est pas musulman.
Quand on dit que le catholicisme est la première religion de France , c’est une connerie car les gens se disent catholique au lieu de “culture catholique ” et les récentes statistiques montrent q’il ne sont que 4% environ de pratiquants ; il en reste qui vont à l’église trois fois dans leur vie dont au moins deux fois ” à l’insu de plein grès ” pour le baptême et l’enterrement et la troisième , le mariage, pour faire plaisir à la future.
Quand les islamistes seront au pouvoir ils remettront tous ces prétendus modérés dans le droit chemin sinon ils se verront appliquer la charia.
a) https://www.dailymotion.com/video/x5990v2
b) https://www.youtube.com/watch?v=cr19JFpXKYg