Publié par Gaia - Dreuz le 10 mars 2019

Il faut du courage et de la droiture pour résister au harcèlement des médias complices de l’islamisation et des islamo-gauchistes. Chapeau bas Robert Ménard : voilà un homme qui tient sa promesse de faire passer les Français ethniques avant les autres.

Source : Midilibre

Le rendez-vous est organisé pendant deux jours, ces vendredi 8 et samedi 9 mars, au palais des congrès de Béziers.

Alors que le salon de la femme et du bien-être est organisé pendant deux jours au palais des congrès, la Ville de Béziers a fait interdire un stand.

“La municipalité a découvert qu’un stand allait être tenu par des femmes portant le voile islamique, explique la collectivité dans un communiqué. Lesquelles ont par ailleurs prévu un défilé de femmes voilées durant le salon.”

Inacceptable !

“Il est en effet inacceptable, lors d’un salon consacré aux femmes qui, de plus, coïncide avec la Journée internationale des droits des femmes, de tolérer une telle manifestation contraire aux valeurs françaises de liberté et d’émancipation, reprend le communiqué.”

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous