
Personne ne s’y trompe plus, en France. Vous avez délibérément choisi de pourrir le mouvement des gilets jaunes en laissant intervenir les loubards de banlieues, et ce, dès la première manifestation.
Il était impossible de ne pas les reconnaître : vêtus de noir, armés, cagoules noires sur le visage quand ils fonçaient pour casser et piller, tous connus des services de police, et se regroupant dans des rues adjacentes sous le nez des policiers qui avaient ordre de ne pas intervenir.
Certes, vous avez réussi votre coup, puisque que ces casseurs revêtaient des gilets jaunes à la dernière minute avant de se faufiler au milieu des mamys de 70 ans réclament seulement qu’on ne pille plus leur maigre retraite avec toujours plus de csg, ou de braves pères de famille, qui bossent, cotisent et paient des impôts pour que vous-même puissiez vivre grassement à leurs dépens, des pères responsables confrontés au fait qu’avec l’alourdissement des taxes ils ne pouvaient plus faire face et que leurs enfants feraient les frais de votre folie dépensière.
Puis vous avez manipulé des faits isolés pour taxer les GJ d’antisémites ou autres qualificatifs infamants. Combien de « trucs» n’avez-vous pas essayé pour les discréditer, les faire passer pour les méchants, les intimider en les arrêtant à tour de bras, en leur collant des amendes exorbitantes, en proclamant que vous alliez leur faire payer la casse, et j’en passe !
Vous avez réussi votre coup… pour un temps. Car la vérité finit toujours par éclater: c’est une loi universelle car instaurée par Dieu.* Les GJ ont bien été discrédités. La majorité des Français qui les soutenaient, à force d’entendre par les médias à votre botte que la violence, c’était la faute des GJ, a commencé à se retourner contre les manifestants.
Mais, comme le disait Nelson Mandela :
« C’est toujours l’oppresseur, non l’opprimé qui détermine la forme de lutte. Si l’oppresseur utilise la violence, l’opprimé n’aura pas d’autre choix que de répondre par la violence. Dans notre cas, ce n’était qu’une forme de légitime défense. »
Lors d’un interview, vous avez déclaré:
«Je ressoude, et dès que c’est consolidé je réattaque ».
Comment ne pas comprendre que c’est vous, avec votre comparse Castaner, qui avez manipulé l’opinion publique, cornaqué des casseurs pour reporter la faute sur les GJ ? Aujourd’hui, tout le monde l’a compris, y compris dans quantité de pays étrangers qui suivent avec attention la montée protestaire et désormais, grâce à vous, révolutionnaire, qui se produit en France. Mais que faire ?
Oui que peuvent faire de braves Français désarmés, même remplis d’une juste colère, contre des hordes de CRS et de policiers disposant d’armes destructrices, avec maintenant l’armée en adjonction, mais surtout contre vos manœuvres sournoises et celles de vos sbires. Que peuvent-ils faire ?
Vous escomptez qu’ils vont, comme d’habitude, finir par courber l’échine, voire même vous applaudir si vous leur lâchez quelques «largesses» complémentaires, avant que vous ne les écrasiez d’encore plus de taxes et d’impôts.
Vous êtes un apprenti sorcier, Monsieur Macron. J’avais publié sur Dreuz.Info, dix jours avant le premier acte des GJ :
«Monsieur le Président Macron, je le sens, je le sais, si vous persistez à vous accrocher à un trône qui ne vous appartient pas et dont vous vous êtes emparé à coup de coups fourrés, ce sont des milliers de Français qui pourraient périr dans la guerre la plus cruelle et la plus horrible qui soit : la guerre civile. »
Nous y courons tout droit, et c’est vous-même qui allez la provoquer, car vous croyez dans votre fatuité que vous pourrez contrôler la situation, et qu’au pire, vous pourrez vous sauver à temps. Des milliers de morts en perspective ? Vous vous en moquez, car vous méprisez la « France d’en bas » et que vous ne connaissez pas Dieu. Mais voici: « Ce qu’un homme aura semé, il le récoltera aussi ». C’est écrit. Votre puanteur morale est montée jusqu’au ciel. Je ne sais pas sous quelle forme, ni quand, le jugement va arriver, mais je pense que la police – dont une bonne moitié est tout autant exaspérée que les GJ et pour les mêmes raisons -, va vous lâcher. L’armée, qui a encore pour une bonne partie le sens des valeurs morales, écoeurée par qui vous êtes et ce que vous faites, vous lâchera aussi. C’est ineluctable !
Les GJ ont montré il y a un certain temps ce qu’ils estimaient que vous méritiez: être lynché. Je vous préférerais au fond d’une geôle durant des années, avec ces malfrats que vous affectionniez tant. C’est bien là qu’est votre vraie place, pour haute trahison. Là, vous pourriez avoir les yeux qui s’ouvrent : cela fera très mal.
Vous ne connaissez pas les Français, pas plus que vous ne connaissez Dieu, et votre orgueil dépasse l’Himalaya en hauteur. Cela fait de vous un psychopathe, particulièrement dangereux du fait qu’on vous a confié un pouvoir disproportionné face à votre dramatique incapacité à gouverner un pays, et ce d’autant plus que vous vous êtes entouré de gens aussi déments que vous.
Mais, je vous le redis, Monsieur Macron. Vous n’aurez pas ma France. Même déchiquetée, même mise en pièces, elle se relèvera, plus forte qu’avant. Mais vous, vous ne vous relèverez jamais !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Isa Normand pour Dreuz.info.
Comme le dirait MADO, chaque fois que je pense ou vois ce sale… il me vient la Boufaïsse…
Il n’en a rien à faire de la France et des Français, tout ce qui compte pour lui, est ce qu’il peut nous voler sans cesse, et sans aucun remords… La France explose et lui est parti avec Brigitte passer son week end au Fort de Bregançon… elle est pas belle la vie???!!!
Je le pense comme Isa Normand… ça lui retombera dessus, comme il ne se l’imagine pas… Les Français pour une majorité importante ont déjà tout compris… Alors??? Alors… Macron est fini, mais il ne le sait pas encore… Il se prend pour Louis XV, (après moi le déluge), mais en fait, comme il ne veut rien voir, il est Louis XVI.
Bien à vous
KÔA ? ! ?
Il s’est taillé à Brégançon avec mamie ?
C’est une habitude chez lui de se défiler, décidément.
J’ai du mal à croire à cette information.
S’il l’a fait, c’est qu’il a la trouille (Brigitte, avez-vous pensé aux Pampers ?).
À son retour, il accusera ses collaboratés de tout faire de travers dès lors qu’il prend un peu de repos en régions.
Les GJ ont été les idiots utiles de macron utiles mais totalement IDIOTS
En disant cela vous montrez que vous pensez comme Macron. Vous méprisez un peuple pillé, dépouillé, qui, comme le dit l’article, n’a trouve qu’un seul moyen de se faire entendre, de manière LÉGALE.
Macron a choisi la répression violente.
Vous méprisez le peuple ou Macron ? Les deux, c’est indigeste et irréaliste. C’est de l’élitisme qui ressort: kifkif Macron…
Vous n’êtes pas seul ici à avoir vite tourné casaque et tourné en dérision les GJ parce que le Pouvoir a tout fait pour casser, discréditer, et briser ce mouvement.
Mais quand il y aura la guerre civile, de quel côté irez-vous ? Car c’est MAINTENANT qu’il faut faire son choix. On verra alors ceux qui volent au secours de la victoire et ceux qui rentrent en résistance, au péril de leur vie, pour que la France, la vraie, vive.
Désolée d’être un peu dure mais je suis vraiment effarée de voir combien ici , après avoir encensé le mouvement GJ, l’ont enterré, comme Macron, avec délice et s’en justifient.
Vous allez avoir des surprises. Ce mouvement est essoufflé, brisé, mais pas mort. Il va trouver de nouvelles formes d’action, se structurer, éliminer ses moutons noirs, se recentrer sur les revendications légitimes comme le RIC et le départ de Macron… et je pourrai en ajouter bien d’autres, entres autres, l’audit de tous les corps d’Etat et de ministère comme Bercy, la justice, la police… pour justement en sortir les profiteurs et ennemis de la France, et les effroyables gabegies qu’ils dissimulent… Je concocte tout un programme, parfaitement réalisable, mais seulement quand les Français ouvriront enfin les yeux, parce que tout sera par terre, sur le fait que leur vertueux système démocratique n’avait strictement rien de démocratique ( démoncratique?) et qu’une bande de rats s’en est emparé depuis des décennies !
Il y a des écuries d’Augias à nettoyer en France, côté Etat !
“La France explose et lui est parti avec Brigitte passer son week end au Fort de Bregançon… elle est pas belle la vie???!!!”
Comment se fait-il que personne ne soit au courant à part certains mieux renseignés ?
C’est vraiment une chienlit ce couple, vraiment des ordures, comment des gens ont-ils pu voter pour ça ! Ah, comme me dit ma voisine, “il a une belle gueule”, voilà à quoi sert un droit de vote, à voter pour une apparence, il n’y a plus qu’à mettre une nana à gors seins de Playboy en lice et tous les obsédés de la queue voteront pour elle !….
Renseignement pris auprès d’un ai suisse, Emmanuel doit rencontrer le président chinois demain à Nice, ledit Chinois n’ayant pas souhaité venir à Paris. On le comprend.
Brigitte a sûrement besoin de repos après l’humiliation qui lui a été infligée alors qu’elle devait donner le coup d’envoi d’un match de foot féminin où elle a été copieusement sifflée. C’est Muriel Robin qui a officié. La presse française donne une version édulcorée.
Désolé, Icarius, mais ce disant, vous lui rendez un très grand service, car ce faisant, peut-être involontairement, vous laissez ou même vous encouragez à accréditer ce mensonge selon lequel les FRANCAIS, auraient voté POUR lui, alors qu’il n’en est rien. Comme je dis toujours, inlassablement et à la moindre occasion: ils n’ont pas voté POUR lui mais CONTRE Marine LEPEN, grâce à la mauvaise influence des merdias, lesquels ont tout fait pour les terroriser, comme ils l’ont fait cotre François FILLON, à coups de mensonges. Tant et si bien que, terrorisés par les aboiements imaginaires d’un chiouaoua, ils ont couru se réfugier dans l’antre d’un pitbul enragé et affamé.
tout le monde a pu voir les gilets jaunes fouillés, fichés, leur identité scannée dans des portables par des crs
et aussi des jeunes en noir, cagoulés et casqués, laissé pénétrer sur zone avec pavés, barres de fer ou cocktails molotov
idem à grenoble, pendant trois nuits d’émeute, pas un seul flashball pas une seule grenade tirée, une seule arrestation
Si on le met en taule avec ses chers malfrats, croyez-moi, Isa Normand, il n’y a pas que ses yeux qui vont s’ouvrir…
Pour son plus grand plaisir, j’imagine.
Je doute vraiment de ce que vous dites, Fox. J’ai entendu un homme de 55 ans me raconter de qu’il avait vécu en taule. Il pleurait, me répétant: ce n’est même pas racontable, c’est l’horreur…
Même en taule, ils se conduisent comme des bêtes sauvages. Evidemment, à l’Elysée, triés sur le volet, ce sont juste des invités très surveillés, ou des conseillers…
MAV
Ne vous inquiétez pas trop pour lui. Il aura une cellule VIP.
S’il y a guerre civile, les locataires des cellules VIP vont voltiger. Ou plutôt, ils risquent d’être trucidés par leurs gardiens, eux aussi écoeurés…
Voici qui semble faire écho à l’article:
Acte XIX – Les militaires mécontents d’être utilisés face aux Gilets Jaunes
https://www.medias-presse.info/acte-xix-les-militaires-mecontents-detre-utilises-face-aux-gilets-jaunes/106413/
Ni gilets jaunes, ni racailles de banlieue, les forains savent y faire aussi…
https://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-forains-le-marche-des-jacobins-annule-ce-vendredi-matin-22-03-2019-242109
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-le-marche-des-jacobins-annule-6274828
On est gouvernés par des malfrats c’est évident, sommes-nous revenus à…1789?
En 1789, c’était le brave Louis XVI, disposé à démocratiser la France. Il a payé pour Louis XIV et Louis XV…