
Les grands médias d’information américains tentent de se raccrocher aux branches pour ralentir leur chute. Mais cela va être très difficile.
Ils ont menti sans cesse pendant près de trois ans (depuis, en fait, que Trump a eu des chances de gagner en 2016). Ils ont mené la campagne de désinformation, de propagande mensongère et de salissure la plus infecte de leur histoire. Ils ont accusé Donald Trump de trahison, un crime qui, aux Etats-Unis, non seulement conduit à la destitution mais à la peine de mort. Ils ont utilisé pour couvrir Trump de fange les gens les plus sordides et les plus infects, dont une actrice pornographique en fin de carrière et un avocat crapuleux qui est maintenant en prison (Michael Avenatti). Ils ont utilisé comme commentateurs des crapules ignobles venues en ligne directe de l’administration Obama, en tête desquelles John Brennan, ancien communiste propulsé par Barack Hussein Obama à la tête de la CIA, et James Clapper, un homme frelaté propulsé par le même Barack Hussein Obama chef du renseignement, et l’un et l’autre ont dit “de sources sûres” que Trump était un agent de Moscou. Ils ont été accompagnés dans leur dérive sordide de politiciens Démocrates transformes en gauchistes fanatiques qui ont non seulement contribué à la désinformation et à la propagande mensongère, mais ont incité à la violence contre les Républicains et les gens travaillant pour Donald Trump, ce qui a conduit à des agressions.

CNN, MSNBC, le New York Times, le Washington Post tentent de lire Mueller entre les lignes, suggèrent que le rapport remis par Mueller n’est pas complet, et qu’il reste des zones d’ombre, des doutes. Il est très tard pour eux, sans doute trop tard, ils ont perdu la confiance de millions d’Américains qui discernent qu’ils n’informent plus du tout.
Nancy Pelosi et Chuck Schumer s’efforcent de freiner les ardeurs des Démocrates les plus répugnants, Adam Schiff, Maxine Waters, Alexandria Ocasio Cortez, Rashida Tlaib, Ilhan Omar, Hakeem Jeffries (liste non exhaustive). Ils feront tout désormais pour qu’une procédure d’empêchement qui enfoncerait les Démocrates bien davantage dans les circonstances actuelles ne soit pas déclenchée : ils auront du mal. Ils vont dire eux aussi, comme les grands médias américains, que le rapport remis par Mueller n’est pas complet, et qu’il reste des zones d’ombre et des doutes. Ils garderont une large part de leurs électeurs. Mais ils ne pourront sans doute pas redresser pleinement la barre et faire apparaître le parti Démocrate comme un parti honorable avant l’échéance de 2020. Et les candidats à la candidature en lice pour être le candidat Démocrate à la présidence sont tous plus crétins, minables et délirants les uns que les autres.
Ce qui serait indispensable pour que l’état de droit américain retrouve son fonctionnement normal serait que tout soit mis au jour de ce qui a été un complot contre Trump aux allures de coup d’Etat.

Sont impliqués les dirigeants du FBI, de la CIA et du renseignement national à la fin de la présidence Obama, mais aussi des gens faisant partie du cabinet présidentiel d’Obama, du Ministère de la justice et du Ministère des affaires étrangères sous la présidence d’Obama, sans aucun doute Barack Hussein Obama lui-même. Quand j’avais décrit ce dernier comme un gangster crapuleux gauchiste et proche de l’islam radical venu des bas-fonds de Chicago je ne m’étais pas trompé. Toute la lumière doit être faite aussi sur le clan Clinton, Hillary Clinton ayant été à la tête d’une entreprise de corruption massive. Elle devrait être sous le coup des lois sur l’espionnage pour avoir divulgué des documents classés secret défense sur un serveur internet clandestin, et sous le coup des lois sur l’obstruction à la justice pour la destruction de preuves de ses crimes. Elle est, elle, susceptible d’être accusée d’une véritable collusion avec la Russie, tant dans le dossier Uranium One (vente frauduleuse d’uranium américain à la Russie) que dans le recours à Christopher Steele, ancien agent britannique aux liens étroits avec les services russes. Il est à souhaiter que le nouveau ministre de la justice William Barr et Donald Trump lui-même fassent le nécessaire et nomment un procureur spécial.
La CIA, le FBI, les services de la justice américains doivent retrouver leur honorabilité, Vite. Les grands médias d’information américains auront, eux, du mal à retrouver leur dignité, et je doute qu’ils fassent leur autocritique. Le parti Démocrate ne redeviendra un peu plus digne que s’il subit une défaite écrasante en 2020. Ils ne subiront une défaite écrasante que si William Barr et Donald Trump font le nécessaire : quatre-vingt pour cent des électeurs Démocrates restent persuadés que Trump est un agent russe, malgré le rapport Mueller, et croient encore à ce que disent les politiciens Démocrates.
J’ai décrit Donald Trump comme le sauveur de l’Amérique et du monde libre. Il importe qu’il aille jusqu’au bout de sa mission.
La presse française va elle-même tenter de prendre un virage difficile à négocier. Je ne doute hélas pas qu’elle y parviendra. Ce qui rend la situation difficile pour les grands médias d’information américains est qu’ils ne sont pas pleinement hégémoniques et qu’il reste un peu de pluralisme aux Etats-Unis. En France, le pluralisme ne subsiste plus qu’à l’état de vestiges.
Voici quelques jours une chaîne de télévision française diffusait un documentaire sur Trump, défini comme un film “sans concessions” (sic) : Trump y était défini comme un crétin erratique et inquiétant sans ligne directrice, et les Américains soutenant Trump comme des abrutis : la preuve, ces Américains pensent que CNN et MSNBC diffusent de fausses nouvelles ! La personne le plus longuement interviewée était Philippe Gélie, le désinformateur en chef du Figaro pour tout ce qui concerne Trump. Extrait du dernier article en date de Gélie : Trump n’a cessé de “proclamer son innocence”, mais s’est “comporté comme un coupable”. Il fallait oser écrire cette phrase, Gélie a osé. C’est à cela qu’on le reconnait.
Dans Le Point, Hélène Vissière dit qu’il n’y avait pas de preuves suffisantes contre Trump, mais qu’il y en avait quand même. Le Nouvel Observateur dit que “la partie n’est pas encore gagnée” pour Trump et attend le prochain mauvais coup des Démocrates, avec une impatience visible. Le Monde se surpasse et note que “les institutions américaines fonctionnent, malgré le climat de clanisme et d’hystérie entretenu par le président américain”. Même Gélie n’aurait pas inversé la réalité à ce degré. Le Monde est vraiment l’immonde et l’immondice (un superbe titre du Monde récemment : “En offrant le Golan à Netanyahou, Trump montre sa méconnaissance des dossiers” : si Trump connaissait ses dossiers à la façon du Monde, il soutiendrait avec ardeur le Hezbollah et les mollahs génocidaires de Téhéran, sans aucun doute). Comment un journal aussi sale que Le Monde peut-il encore avoir des lecteurs ? C’est parce que la presse française est ce qu’elle est que la France sombre à une vitesse croissante. Il y aura sans doute bientôt un C dans l’air avec la très abrutie Nicole Bacharan. Au second degré, ce sera amusant. Au second degré seulement. Pauvre France et pauvres Français. Antoine Colonna, dans Valeurs actuelles, et Henri Temple dans Causeur sauvent l’honneur de la presse française. C’est peu.
La désinformation à la française n’étant pas suffisante, la loi destinée à asphyxier en France toute source d’information qui n’aurait pas des allures de Pravda sous Joseph Staline sera sans doute bientôt mise en œuvre. Macron veille.

Pour bien montrer ce qu’il est, il a accepté de faire, cette semaine, la couverture de Paris Match : je pense qu’il aspire à jouer le rôle du parrain maffieux dans un prochain film, mais il ressemble plutôt à un petit truand de seconde zone. Tout y est : l’air teigneux, les sourcils légèrement froncés, le regard méchant, le geste de la main qui semble inciter à “venir le chercher”, comme il disait le jour où il a proclamé que Benalla n’était pas son amant. Pauvre France et pauvres Français, oui.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
C’est comme chez les Arbopithèques:
Le mensonge, chez les gôchiasses, c’est dans les gènes.
j’ai aucune larme pour tout ceux qui ont attaquer Trump , son administration et ses proches …. les médias ont détruit la réputation a tellement de gens … des gens innocent ont été obliger de payer une fortune en frais d’avocat a cause des médias avec leurs mensonges de conspiration de trahison russe + sans oublier le jeune de 16 ans a Washington avec sa casquette MAGA fut accuser faussement d’avoir agresser un vétéran Amérindien sans oublier bien sûr la crise hystérique plein de mensonge concernant la nomination du Juge Kavanagh …. maintenant la chute de côte d’écoute me fait plaisir
Il faudrait aussi que toutes les personnes dont la vie a été détruite par cette chasse aux sorcières (et je pense en particulier au général Flynn) se retournent contre ceux qui se sont acharnés contre eux, et leur demandent des dommages et intérêts colossaux. J’ai appris ce soir que Donald Jr a dû dépenser plus d’un million de dollars en frais d’avocats, et il avait les larmes aux yeux quand il a parlé du calvaire que sa famille a subi.
Il faut que les coupables (les vrais) le paient très cher, financièrement et autrement.
pas un mot de repentance, de mea culpa dans la presse française, ne rien vérifier, reprendre les thèses de la doxa c’est là qu’on voit les vrais journalistes des médias aux ordres
En tout cas, voilà le Président Trump en très bonne situation pour un deuxième mandat et ce sera la meilleure façon de montrer au monde qui il est vraiment. Chapeau bas, Monsieur Trump, je rêve d’un tel dirigeant pour la France.
Le pire texte que j’ai lu sur Trump vient du Journal de Montréal : comparaisons indécentes, insinuations sans fondement, amalgame avec le IIIème Reich, dénigrement de l’électorat de Trump…
Trump disait vrai! Oh My God!
Normand Lester
Mercredi, 27 mars 2019 11:49 MISE À JOUR Mercredi, 27 mars 2019 11:49
Depuis deux ans, Trump beuglait chaque jour la même rengaine. «No collusion… Witch hunt… Hoax». L’enquête Mueller lui donne raison. En partie. Il n’était pas impliqué dans des tractations secrètes avec les Russes pour influencer l’élection en sa faveur. Pour une fois dans sa vie, il n’a pas menti. Par contre, le procureur spécial Mueller n’a pas voulu l’exonérer de diverses tentatives d’entrave à la justice. En rapport avec l’enquête Mueller, mais aussi avec celle sur son conseiller à la sécurité nationale, le général Michal Flynn. Et aussi celle concernant son achat du silence des deux femmes avec qui il a eu des relations sexuelles.
Pourquoi Mueller n’a-t-il pu se décider d’accuser Trump d’entrave à la justice ? On le saura peut-être si les démocrates réussissent à obtenir la publication intégrale de son rapport.
L’enquête Mueller n’était ni une chasse aux sorcières ni un canular. Des dizaines de Russes ont été formellement accusés d’avoir participé à des cyber-opérations en faveur de Trump durant la campagne présidentielle. Six membres de son entourage ont été accusés et certains ont déjà plaidé coupables de divers crimes devant les tribunaux.
Et Trump continue manifestement de dissimuler des choses sur la nature exacte de ses relations avec Vladimir Poutine et la Russie. Si Trump est vraiment innocent, pourquoi a-t-il depuis deux ans eu recours à tant de manœuvres pour tenter de contrecarrer l’enquête Mueller jusqu’à envisager à plusieurs reprises de la fermer? S’il était totalement innocent pourquoi agissait-il comme un coupable qui craignait de se faire prendre?
Quoi qu’il en soit, le fait qu’il soit exonéré de toute conspiration avec les Russes est pour lui une immense victoire qui va confirmer ses partisans dans leur attachement à leur leader bien-aimé et dans leur haine des démocrates et des médias. Sa popularité dans les sondages et son arrogance vaniteuse vont s’accroitre en conséquence. Surtout, ça va confirmer Trump dans son intime conviction mégalomane qu’en tant que chef suprême, il est le seul capable de ramener l’Amérique vers la grandeur, sa destinée manifeste. Make America Great Again!
Sa quête du pouvoir personnel absolu va s’amplifier excitant les ardeurs et les attentes des quelque 60 millions d’Américains, surtout des blancs sous-éduqués des états du midwest et du sud qui lui vouent une admiration aussi inconditionnelle et inébranlable.
Nous allons vers de nouveaux abus de pouvoir de sa part avec le soutien enthousiaste de ses partisans. Manifestations récentes de ses tendances autoritaires et dictatoriales : Trump décide de dépenser des milliards pour son fameux «mur mexicain» dont le financement a été refusé par le Congrès.
Il a aussi annulé les sanctions que son propre département du commerce venait d’annoncer contre la Corée du Nord et son ami Kim Jong-un.
Le monde a vécu dans les années 30, la montée du genre de populisme qui s’instaure actuellement aux États-Unis, attisé par des individus sans vergogne. Utiliser la démocratie pour instaurer la dictature, c’est ce qu’ont fait Hitler et Mussolini. Comme eux, Trump est passé maître dans l’utilisation de l’intimidation, de l’agressivité, des rassemblements de masse, de la répétition à l’infini de slogans accrocheurs et creux, pour manipuler les masses populaires.
Une période très dangereuse de l’histoire des États-Unis s’ouvre. Les conséquences politiques du rapport Mueller sont encore difficiles à apprécier, mais elles risquent d’être extrêmement négatives pour la démocratie américaine. La polarisation politique du pays est telle qu’il y a de quoi être inquiet.
Il semble que la chasse aux cons est ouverte. Normand Lester a interet a courir vite…
Fleur de Lys
J’aurais préféré ne pas lire ce ramassis de vomi…
Marre de ces journaleux qui se comportent en procureurs complotistes.
Et c’est ce genre de personnage qui parle d’arrogance vaniteuse !!!
Il évoque le populisme des années trente en oubliant qu’il s’agissait de socialisme.
L’inversion des valeurs et le mensonge total, voilà la gauche en action…
@ Christopher.dee
Je sais, j’ai aussi eu du mal à aller au bout.
J’aime particuliérement ce “surtout des blancs sous-éduqués des états du midwest et du sud” !!!
Heureusement, ils ne sont même pas une race, l’auteur donc de ne pouvoir être accusé de racisme !!!
@ josick
Oui, ce texte est un condensé à lui tout seul de la perversité de la gauche, avec l’assurance tranquille d”etre supérieure !
Pas assez bronzé, trop loin du coeur de la marmite, même à l’extérieur de celle-ci, leur blancheur fait tâche. Ils sont donc à éliminer…
Voilà donc la logique de simplet de la bien-pensance qui cherche à tout prix à limiter le réchauffement de la marmite… poursuite logique de leur logique de simplet !!!
Voir les choses aussi simplement a permis de comprendre la logique cachée de la bien-pensance, à savoir de ceux qui ne pensent pas du tout car commencer à penser, c’est forcément mal penser.
@ Fleur de Lys :
Ces (journalistes) sont “Légion” et gavent le bon peuple jusqu’à l’écœurement, de leurs fantasmes adolescents, qui caractérisent les gauchistes adultes encore œdipiens dans l’attente que tout leur tombe du ciel : ils partent avec un postulat sacro-saint (Trump est un méchant) et ramassent tout ce qui traine pour échafauder leurs châteaux de cartes idéologiques sans réalité palpable… comme des enfants qui trichent devant les dessins de labyrinthes en les commençant par la fin. Ils veulent se convaincre qu’ils sont des grandes personnes. C’est aussi puéril que ça, ce n’est pas du journalisme, mais, ça fait des dégâts!
Et les uns congratulent les autres : “J’ai bon là?”.
Quelle indigence intellectuelle que de les entendre comparer Trump à Hitler (redutio ad hitlerum) en lui reprochant indument ce qu’ils font exactement eux-mêmes en le dénigrant sur des bases aussi fantasmatiques qu’Hitler dénigrait les Juifs! La paille et la poutre.
À ce titre, on pourrait aussi dire du pape François qu’il est un nazi par son attitude islamophile et son insouciance du génocide des chrétiens d’Orient. Ou que Mère Teresa était une gouine parce qu’elle était célibataire et s’occupait de jeune filles… C’est plusieurs crans en dessous des syllogismes.
C’est petit, c’est minable, c’est lamentable!
Chu pu capable!*
*Trad : Je n’en peux plus!
Normand Lester …Le monde a vécu dans les années 30, la montée du genre de populisme qui s’instaure actuellement aux États-Unis, attisé par des individus sans vergogne.
Ah les années 30….Lester
Parti National Socialiste ..c’était pas socialiste ça Lester ?
On connais ta philosophie anti américaine, anti-Occidentale d ‘ultra
nationaliste gauche anti Israel
Hitler était un ultra nationaliste socialiste -anti capitaliste – anti
juif – état providence – état socialiste allemand – nationalisation de
toutes les grandes entreprises et des grandes industries allemandes
On est très, très loin d’Hitler avec Donald Trump un nationaliste -libre
entreprise -anti socialiste-famille juive et que tu tente de comparer a
Hitler et aux années 30.
Vas te coucher Lester
Le journal a effacer mon commentaire en réponse a Lester ..je me demande bien pourquoi …lol
Pauvre Normand Lester! C’est la première fois que je le lis et ses écrits n’ont sans doute pas manqué à ma culture. Comme un certain nombre de nos “grands penseurs”, il a dû être formaté par les récits des journaux mainstream USA payés par l’état profond qui, depuis 3 ans, réussissent à diffuser 90% d’articles négatifs sur l’actuel président.
Le journalisme serait-il devenu l’opposition officielle qui fait tellement d’efforts pour nous montrer comment penser? À défaut D’INFORMER, certains utilisent-ils ce médium pour dévoiler le fond de leur véritable nature! Dans les deux cas, ce n’est pas à ces eaux que je choisis de m’abreuver.
Beaucoup de lecteurs du Figaro ne sont pas dupes de la désinformation massive à propos de Trump (et d’autres thèmes, d’ailleurs) ; on le voit quand on lit les commentaires sous les articles.
D’ailleurs, un minimum de bon sens conduit à la remarque suivante : comment ce journal, qui s’est toujours présenté comme étant “de droite”, peut-il à ce point dénigrer un président américain qui coche toutes les cases de la droite traditionnelle : patron ayant réussi, favorable au libéralisme économique mais aussi au conservatisme sociétal, dont les décisions sont la plupart du temps remplies de bon sens – et dans le même temps encenser des gens (Obama, Clinton) qui sont clairement des gens très influencés par les idées de gauche traditionnelles (mondialisme, progressisme, multiculturalisme, étatisme) ?
Tout lecteur sensé ne peut que se poser des questions sur l’orientation réelle de ce journal, et en conclure qu’il n’a plus de droite que l’apparence.
Et si le Figaro en est à ce stade, cela signifie que c’est l’ensemble des médias français qui ont viré à gauche toute.
Pour ce qui est des USA, je crois comme Californienne qu’il faudra, et le plus tôt sera le mieux, que les responsables de ces accusations calomnieuses envers Trump soient condamnés par la Justice américaine, et très lourdement. Sinon le doute persistera dans l’esprit de nombreuses personnes. Il est inconcevable que dans une démocratie des gens qui ont mené des actions à ce point subversives, confinant au coup d’État, restent impunis, totalement inconcevable.
“Tout lecteur sensé ne peut que se poser des questions sur l’orientation réelle de ce journal, et en conclure qu’il n’a plus de droite que l’apparence”
Je ne sais pas si cela fait de moi une lectrice sensée, mais il m’est arrivé d’être dubitative quant à l’orientation du Figaro.
Quand j’étais jeune je n’aimais pas Le Figaro parce qu’il était de droite, et maintenant parce qu’il a opéré, comme tous les média, un sérieux décalage à gauche.
Concernant ses articles sur Trump, ils sont presque à l’identique de ceux de Libération ou du Monde.
Et concernant Israël, avec ses titres fréquemment trompeurs et ses articles simplifiés sur ce qu’est la réalité du pays, on a l’impression que Le Figaro a du mal à se positionner plus clairement, au contraire d’ailleurs de ses lecteurs, qui eux ne sont dupes ni sur Israël, ni sur Trump, d’après ce que j’en vois dans les commentaires.
J’ai pu écrire : “La marmite sociale, comme la partie centrale d’un volcan éteint, elle seule considère avoir existence, tout ce qui apparaît comme étant de nature externe est donc à exclure, à proscrire. Ainsi en est-il de la pente ascensionnelle externe qui, demandant effort (quel crime !), non seulement conduit au coeur du volcan, mais provoque son renouvellement tant honni par les tenants du statu quo voulant perdurer, disant naturellement vouloir faire dans le durable. A se demander si la crainte d’un réchauffement climatique ne serait pas liée à cette représentation qui demeure inconsciente, mais faisant pourtant la loi ?”
Et bien voilà que Trump ayant le sens de l’effort, ayant gravit les échelons par la pente externe honni, est arrivé -surprise incommensurable- au coeur de la marmite de la bien-pensance, naturellement, de la faire imploser…
Oui, parfaitement, “Donald Trump comme le sauveur de l’Amérique et du monde libre”.
L’effet Trump se fait sentir : rectitude politique amoindrie, islam malmené, Israël gagnant, Iran perdant, USA dominant sur la scène politique, etc.
Mais il reste du travail à faire que Trump va terminer dans 6 ans.
Procédure d’empêchement est un affreux anglicisme monsieur Millière. Procédure de destitution ou mise en accusation serait préférable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impeachment_(%C3%89tats-Unis)
Les sourcières ?
Vous êtes bien soure ?
Désiré
😂😁😂
J’avais envisagé “souricière” .
Bonjour professeur Millière
J’ai regardé avec extase pendant 1 h et 20mn le président américain Donald J Trump hier à Grand Rapids, Michigan nous expliquer tout le complot prémédité contre sa Présidence. Cette fois-ci les médias nous ont montré pour la première fois les dizaines de milliers de personnes qui étaient venus le voir. La salle ne pouvait contenir que 15.000 personnes (ordre des pompiers) et la liste d’enregistrement était de 140 000 supporters de Trump. Dehors il y avait au moins 25.000 à 40.000 supporters qui voulaient tout simplement être près de lui. Dans la salle il y avait énormément de jeunes entre 20 et 35 ans, des vétérans, énormément de Femmes portant gilet ou chemisier ou robes d’un rouge écarlate avec signes Women for Trump.Tous les supporters provenaient de la mosaïque américaine, c’est-à-dire de toutes les différentes couches de la société, toutes dénominations, toutes couleurs, bref l’Amérique de Donald Trump était au rendez-vous avec leur chef bien aimé, victorieux et combatif..
Hier le président Donald J Trump a remporté 18 mois à l’avance sa victoire aux prochaines élections de Novembre 2020. La salle criait 4 more years! Build the wall! Clean the swamp!
Alors nous voici finalement à OK Corral.
Les supporters de Donald Trump, les 63.000.000 qui ont voté pour lui, les députés conservateurs du Congrès et Sean Hannity, Rush Limbaugh, Tucker, Laura Ingram, Donald Trump Junior, les assistants du Président à la Maison Blanche ..et votre humble dévoué, demandent justice, demandent enquête sur le Dossier, enquête sur Comey-Brennan-Clapper et acolytes, exigent que tous les participants de ce Coup d’État silencieux contre la nouvelle présidence Donald Trump, perpétré le lendemain de l’Élection de Novembre 2016, soient punis pour leurs crimes contre la République.
Nous connaissions la vérité depuis 3 ans. Ces trois dernières années étaient très pénibles, surtout pour toute la famille Trump, leurs amis, et leurs supporters, mais la vie n’est pas toujours triste ou désagréable. Des fois la vraie justice apparait et, elle peut être divine, elle peut être rare, mais elle est là et nous devons être très heureux.
Vous, professeur Guy Millière n’avait cessé de défendre Donald J Trump depuis le début de sa candidature. Nous vous avons écouté, lu, et avions partagé vos convictions et toutes vos analyses.
Aujourd’hui commenceront les futures enquêtes contre ce swamp, ce marécage nauséabond des anti Trumpistes, la résistance sera horrible et têtue, mais justice il y aura.
Un homme seul contre 93% des médias américains, un parti démocrate qui désirait sa disparition à n’importe quel prix, et un complot des plus grandes instances du ministère de la justice américain et devant toute cette armée de traîtres, un homme hors du commun, unique au monde, un Hercule des temps modernes, un géant : Donald John Trump a résisté, s’est défendu et a été exonéré universellement
Le bien des fois triomphe, et aujourd’hui c’est un triomphe gigantesque contre les forces du mal.
Les chefs démocrates Schumer et Pélosi, politiciens de vieille souche, n’ont jamais compris que l’affaire Mueller sera l’outil dont le novice en politique Donald Trump avait besoin pour son baptême du feu dans les marécages de Washington .
Donald Trump en est sorti aguerri, triomphant et grand maître de la Maison Blanche
Amitiés
@ Elie Cohen
J’aime votre commentaire plein de promesses ! Merci.
Vivement 2020 pour voir des bouches tombées lors de la réélection de M. Donald Trump 😉 pour le bonheur de Israël 🙂
Elie moi aussi je regarder sur You Tube le Rally au Michigan … j’en ai eu des larmes
Donald Trump avait été un informateur très efficace du FBI contre la Mafia, comme Carter page contre des agents russes.
https://docs.google.com/document/d/1r37mIXazDtsghrOHR9i2lTo-MByuVVN-mCYRI_ClKtI/edit?usp=drivesdk
C’est depuis le début qu’ils les savaient complètement innocents.
Mentir sous serment c’est un parjure c’est très grave
Perso je serais intraitable avec les gens qui parjurent sur la Bible les oubliettes a vie comme au moyen Age en France
La presse française va elle-même tenter de prendre un virage difficile à négocier.
La presse française qui saluait avec enthousiasme l’arrivée du grand libérateur Pol Pot a Phnom Penh
Breman nommer deux fois au poste de directeur de la CIA par Obama
Alors qu’il était étudiant, en 1976, il a voté pour le candidat du parti communiste américain à la présidence, Gus Hall . Il a plus tard décrit son vote comme un moyen de “signaler mon mécontentement vis-à-vis du système”
Il a présenté sa candidature à la CIA en 1980. Au cours de sa candidature, il a admis lors d’un test au détecteur de mensonge qu’il avait voté pour le candidat du Parti communiste quatre ans auparavant. À sa grande surprise, il était toujours accepté
On as fait grand état dans les médias anti Trump qui en salivaient un coup des déclarations haineuses de Breman sur Donald Trump
Brennan a tweeté à Trump: “Quand toute l’étendue de votre vénalité, de votre turpitude morale et de votre corruption politique seront connus, vous prendrez votre place légitime en tant que démagogue déshonoré en la poubelle de l’histoire. Vous pouvez émettre le bouc émissaire Andy McCabe, mais ne détruirez pas l’Amérique… L’Amérique triomphera de vous
Mais on cherche encore celle ci …ou sont les médias pour en parler ?
Après la publication des conclusions du rapport Mueller , Brennan a déclaré à MSNBC que ses attaques contre le président Trump étaient peut-être fondées sur de mauvaises informations: «Bien Je ne sais pas si j’ai reçu de mauvaises informations, mais je pense avoir soupçonné qu’il y avait plus que ce qu’il y avait réellement. Je suis soulagé qu’il ait été déterminé qu’il n’y avait pas eu de complot criminel avec le gouvernement russe au sujet de notre élection »
Avec cette réponse : “«Bien Je ne sais pas si j’ai reçu de mauvaises informations, mais je pense avoir soupçonné qu’il y avait plus que ce qu’il y avait réellement. Je suis soulagé qu’il ait été déterminé qu’il n’y avait pas eu de complot criminel avec le gouvernement russe au sujet de notre élection »” le témoignage que Brenan ne serait pas vraiment un escroc : personne qui, même prise la main dans le sac, ne reconnaitra JAMAIS ses torts. C’est portant le cas de nos médias français, médias escrocs, journalistes escrocs.
Ce Philippe Gelie n’est pas seulement un menteur acharné contre Trump mais il était depuis des années et encore aujourd’hui, un antisioniste absolu qui a passé des années à cracher sur Israël. Le fait qu’il soit contre Trump aujourd’hui est finalement le même combat pour ce “journaliste” à la solde du Quai d’Orsay et du petit Macron.
https://www.contrepoints.org/2019/04/01/340516-ces-politiciens-qui-veulent-votre-bien-malgre-vous
https://www.contrepoints.org/2019/04/01/340498-medias-americains-le-coup-de-grace
Selon Pierre Lance : “S’il est vrai que les cordonniers sont les plus mal chaussés, il n’est pas moins vrai que les journalistes sont les plus mal informés”