
Source : Bfmtv
Le Parlement polonais va demander l’interdiction à la vente de l’hebdomadaire qui prétend vouloir expliquer à ses lecteurs “comment reconnaître un juif” à partir de son nom, de sa personnalité ou encore de son apparence.
“Noms, traits anthropologiques, expressions, apparence, traits de caractère, méthodes de fonctionnement et activités de désinformation”: un journal d’extrême-droite polonais a publié en Une cette semaine un article intitulé “Comment reconnaître un Juif”.
L’article, au caractère profondément antisémite, a été publié par l’hebdomadaire Tylko Polska, dont le nom est traduisible par “seulement la Pologne”.
D’après l’agence Reuters, le Parlement polonais va demander l’interdiction à la vente du journal, alors que celui-ci était jusqu’alors vendu au kiosque de l’hôtel de la Diète, la chambre basse du Parlement polonais à Varsovie, d’après le député de l’opposition Michal Kaminski. Ce député du parti conservateur PSL dénonce “un scandale absolu”.
Le journal d’un marginal nationaliste
L’article, selon The Independant, se pose la question de savoir “comment les vaincre ?”, assurant que “cela ne peut pas continuer !”. Il décrit ensuite les femmes juives comme “manquant de délicatesse, de modestie et de pudeur”, des traits de caractère qui selon lui “caractérisent les femmes polonaises”.
“Comme le monde entier leur appartient (…), ils (les juifs) sont censés vivre dans tous les pays, prendre le pouvoir dans toutes les nationset ouvrir la voie à la création d’un Etat juif mondial”.
Dans sa titraille, l’article évoque aussi une “Attaque contre la Pologne lors d’une conférence à Paris”, en référence à une conférence sur l’histoire de la Shoah organisée par l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales à Paris au cours de laquelle des nationalistes polonais s’étaient plaints que des intervenants étaient anti-polonais, rapporte The Times of Israël.
L’American Jewish Committee (AJC), une organisation juive américaine, a quant à elle condamné “un article antisémite” et exigé que les députés polonais retirent immédiatement l’hebdomadaire de la vente, s’étonnant du “manque de réaction” des parlementaires.
Ce journal polonais est publié par un certain Leszek Bubl, un candidat nationaliste marginal et musicien, qui a déjà chanté des chansons à caractère antisémite, notamment à propos de “rabbins enragés”.
Je propose un titre pour un canard moins boiteux:
“Comment reconnaître un canard plein de merde”.
A quand les pogroms en Polognes ?
l’artiste qui est a l’origine de ce ramassis de stupidité fait pitié car pour avoir de la publicité il joue la carte du nationalisme antisémite …. en vérité des idiots comme lui il y en a partout mais le véritable problème est que des salauds lui ont donner la possibilité d’exposer sur papier ses délires et je maudit ceux qui ont acheter cette merde
Oui la lâcheté la haine sont toujours dans le ventre encore fécond !
Que la Pologne et ses responsables fassent retirer immédiatement ce torchon immonde
Sinon ils acceptent ces relents infects antisémitisme, Et sont complices !
Je peux vous affirmer que les femmes juives ont un corps magnifique ;
https://www.youtube.com/watch?v=YaqMhNSd3qw
Ils n’ont qu’à prendre des dessins nazis ça montrera leur niveau (ça rime avec caniveau)
À côté du sordide de la chose, c’est par ailleurs totalement débile quand on sait l’immense variété de morphologie au sein du peuple juif.
Cela me rappelle cet excellent documentaire dans lequel on apprenait que le bébé présenté par la propagande de Goebbels était juif.
Bref, il y a encore pas mal de salauds sur cette terre car il ne faut pas sous-estimer le message subliminal criminogène véhiculé par ce torchon.
À côté du sordide de la chose, c’est par ailleurs totalement débile quand on sait l’immense variété de morphologie au sein du peuple juif.
Cela me rappelle cet excellent documentaire dans lequel on apprenait que le bébé présenté par la propagande de Goebbels comme le parfait bébé aryen était juif.
Bref, il y a encore pas mal de salauds sur cette terre car il ne faut pas sous-estimer le message subliminal criminogène véhiculé par ce torchon.
Les âneries de l’extrême droite nationaliste porte un immense préjudice à la droite nationaliste notamment par le fait de quelques psychopathes n’ayant que de la m. au lieu d’une cervelle.Le Parlement polonais a raison de se débarrasser de cette racaille nazie sans cervelle, lepersonnage mérite la prison à vie.
Ce que je trouve très inquiétant, c’est que l’antisémitisme en Europe ne se cache même plus. La honte s’est escamotée. L’Allemagne s’est repentie (mais recommence), mais pas les autres pays, certes pas la Pologne qui est même négationniste.
Rappelons : La Pologne contenait six camps de la mort, dont
Auschwitz I – Auschwitz II – Birkenau (entre1 100 000 – 1 500 000 juifs exterminés)
Auschwitz III – Monowitz
C’était IMPOSSIBLE pour les Polonais de l’époque de ne pas savoir. Les trains arrivaient bondés, repartaient à vide.
Et nous, Français ? On l’a proclamé cinquante ans durant:Vichy, ce n’était pas la France; Drancy ? Ce devait être dans quelques planètes lointaine. Pourtant, quasiment tous les juifs et leurs enfants ont été arrêtés sur la foi de lettres anonymes…
La Bible a prédit la haine contre Israël de quasiment toutes les nations pour les derniers temps (Za 12), mais elle a prédit que ces mêmes nations disparaîtraient, tandis que lors de la bataille d’Harmagueddon, une intervention puissante de Dieu viendrait au secours d’Israël, (Za 12, Osée, Apoc 12, Nb 23) …). Nous voyons les temps prophétisés depuis 2000 ans et plus (3700 ans pour les prophéties de Moïse) s’accomplir sous nos yeux !
J’ai fait récemment un séminaire sur la cause de l’antisémitisme. Pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=BPTHqSirIr0
les camps de la mort ont été batis en pologne, mais par les nazis!
les polonais savaient, tout comme le vatican, churchill et roosevelt .
La tolérance de longue date envers l’antisémitisme violent musulman s’exprimant sans inhibition en Europe ne pouvait en toute logique qu’enhardir l’antisémitisme européen classique assommé par la Shoah.
Assommé, mais pas disparu… Semper paratus (avec mes excuses à tous les scouts).
Et l’expression “saoul comme un Polonais”, il en pense quoi ce Leszek Bubl ?
Comment peut-on penser que les juifs sont une race à part ? Comment peut-on attribuer à tout un peuple les tares de quelques uns. Il n’y a que pour les juifs que l’on voit ça : un juif tue quelqu’un et ce sont tous les juifs qui sont des assassins ! Un juif est riche et ce sont tous les juifs qui sont riches. Un juif accède à un poste politique important et ce sont tous les juifs qui veulent contrôler le monde !!
L’antisémitisme est encore bien présent sur notre planète. Il est latent dans certaines régions du monde mais explose littéralement dans d’autres régions !
Je ne parviens pas à comprendre comment on peut montrer tant de haine envers un être humain qu’on ne connaît pas mais qui mange, dort, parle, travaille, fonde une famille comme tout un chacun ! Ca me dépasse littéralement !
Pour les racistes qui pensent reconnaître le type “juif”, je propose qu’ils lisent le livre d’Arthur Koestler, “la treizième tribu”. Ils trouveront aux pages 260, 261 et suivantes, une étude très détaillée montrant qu’il n’y a pas de race juive, que ce n’est qu’une appartenance à une religion, la religion de David. Je cite: « Un des traits proéminents, au sens littéral comme au sens figuré, qui passent pour caractériser est la nez, qualifié au choix de sémitique, d’aquilin ou en bec d’aigle, ou crochu. Or, surprise !, sur 2836 juifs (en 1883) de New York, on a trouvé que 14% de nez crochus, soit une personne sur sept, 57% avaient un nez droit, 20% un nez retroussé, 6,5% un nez épaté…D’autres anthropologues ont obtenus des résultats semblables à propos des nez sémitiques en Pologne et en Ukraine. D’ailleurs il semble bien que cette forme de nez n’existe pas du tout chez les vrais sémites, comme les Bédouins de pure race. En revanche, on la rencontre très fréquemment dans diverses peuplades du Caucase et aussi en Asie Mineure. Dans les races autochtones de cette région, comme les Arméniens, les Géorgiens, les Ossètes et aussi chez les Syriens, les nez aquilins (ou crochus) sont la norme. Chez les peuples des pays méditerranéens d’Europe, Grecs, Italiens, Français, Espagnols, Portugais, le nez aquilin (ou crochu) se rencontre plus fréquemment que chez les Juifs d’Europe Orientale. Les Indiens d’Amérique du Nord ont aussi très souvent le nez « juif »…A lui seul, le nez n’est donc pas un indice sûr, appartenant à une seule minorité (un type particulier de juifs) qui aurait le nez convexe et beaucoup d’autres groupes ethniques l’ont également. »
Dont acte…
Cher icarius,
“…qu’il n’y a pas de race juive, que ce n’est qu’une appartenance à une religion, la religion de David.”
Objection votre honneur. Il n’y a bien évidemment pas de race juive mais il n’est pas sage de confondre “juif” avec “Juif”. Le premier porte sa “yarmulke” et soigne ses “peises”, le second, à part son énorme estime pour cette religion qu’il pratique ou ne la pratique guère se considère avant tout membre d’un même peuple. Mgr Lustiger, chef de l’Eglise romaine et apostolique de France n’a jamais caché sa judéité. Le célèbre chanteur et compositeur Leonard Cohen s’est toujours affirmé comme bouddhiste. Ce bon vieux Théo Herzl, père du sionisme, était tellement “juif” qu’il n’a même pas organisé la “Brit Milah” pour son fils qui s’est réclamé du catholicisme. Mes vieux, bâtisseurs de l’Eretz, étaient des confirmés gauchistes. Aba, un enragé de “Ha’shomer Ha’Tzair” et Ima, une “Bundiste” exaltée. Seder à Pessah et pas de sandwich au jambon le jour de Yom Kippour étaient leurs seules “mitzvot”.
Cette distinction revêt une importance cruciale car elle détermine le droit inaliénable d’Israël d’exister. Conformément à la charte de l’ONU reconnaissant à chaque peuple son droit à s’autodéterminer et de disposer de lui-même. Vouloir réduire le “Juif” à sa seule qualité religieuse fait partie de l’arsenal des tous les négationnistes haineux désireux de faire disparaître “L’Entité Sioniste”.
Les années passent, mais force est de constater que les polonais restent ce qu’ils ont toujours été; des abrutis primaires.
Et voilà ! On généralise.
Donc, je me le tiendrai pour dit. Les Polonais sont des abrutis primaires.
Pitoyable, votre raisonnement.
journal “marginal” candidat “marginal” écrivez vous! en faire un article , n’est-ce pas quelque peu outrancier?
il y a toujours des marginaux partout!
Article du mardi 12 mars 2019 : ” Le Grand rabbin d’Israël impose des tests ADN ” :
https://www.europalestine.com/spip.php?article65
Décidément , rien n’égale un grand rabbin ashkénaze ; à quand le deuxième opus ?
https://www.facebook.com/france2/videos/rabbi-jacob/10155606430827598/
Plutôt qu’aller lire les saloperies d’Europalestine, vous feriez mieux de vous rapporter à l’article original, soigneusement caviardé lors de la traduction :
“In one instance, a young woman who went to the rabbinate before her wedding was asked to conduct a DNA test along with her mother and her aunt, in order to eliminate the possibility that her mother was adopted.
The rabbinate apparently insisted on genetic testing partly because there was a significant delay in issuing a birth certificate for the woman’s mother.”
Ce n’est pas un “gène juif” qui est recherché, mais une certitude de filiation. C’est complètement crétin (un enfant adopté en bas âge et élevé par une famille juive est automatiquement juif, tout comme le sont les enfants d’une femme convertie après leur naissance tant que lesdits enfants sont encore relativement jeune (5-6 ans de mémoire)), mais certainement pas “l’analyse” raciale qu’en font les antisémites compulsifs d’Europalestine…
La fin de l’article de Ynet dit clairement que lesdits tests (que je réprouve, je le précise) n’ont pas pour but d’être des preuves formelles mais d’appuyer les dires de certaines personnes dont les rabbins trouvent les pièces justificatives “douteuses”. Notons en passant qu’un rabbin du consistoire de Paris a trouvé le moyen de me sortir cela à propos de la kétouba de ma mère, alors que celle ci a été rédigée par le rabbinat de Jérusalem : il serait plus que temps que les harédims arrêtent de faire chier leur monde avec leurs conneries, tout le monde est bien d’accord là dessus, mais de là à relayer les diffamations d’un site dont on se demande bien par quel vice vous pouvez bien le lire…
Ça a un intérêt de reconnaître un juif ?
Comment reconnaître un con en Pologne ? Ceux qui achètent ce journal ou lisent ce genre d’article… sans hésitation.