
L’innovation commerciale (je m’étouffe) du hijab sportif chez Décathlon et saluée par le député Aurélien Taché s’inscrit à l’encontre de toute la démarche que les enseignants de sport ont enclenchée depuis des générations .
Elle remet sur le devant de la scène la honte du corps féminin dont on croyez s’être débarrassée depuis longtemps et surtout enfonce un peu plus la France, en tant que Terre promise à l’islam conquérant.
Le corps féminin coupable de s’exhiber dans l’espace public. Vous avez vu l’affaire !
Le Califat est vaincu mais Décathlon, alléché par la cible commerciale, fait dans la diligence à proposer le recouvrement du corps.
Les iraniennes grondent la dictature des mollahs au risque de leur vie mais Décathlon joue dans la collaboration active pour déconstruire les territoires conquis de la laïcité.
Quid de celles qui sont tombées sous les balles des islamistes, de ces femmes décapitées ou promises à la prostitution pour ces djihadistes qui aspirent à revenir se remémorant soudainement de leur nationalité française après avoir commis les pires atrocités.
Nous nous devons de combattre en France ce recul encouragé au plus haut niveau institutionnel !
Les élections sont faites pour cela !
A vos urnes, soldats de la République !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.
A mon époque on avait peur de Belphégor
https://www.google.fr/search?safe=active&hl=fr&tbm=isch&source=hp&biw=927&bih=831&ei=LKR_XL-6IoyzmwWdxYOYDg&q=belph%C3%A9gor&oq=belph%C3%A9gor&gs_l=img.3..0l5j0i5i30l2j0i30l2j0i24.1772.4059..4813…0.0..0.89.458.9……2….1..gws-wiz-img…..0.fs9mA3goIjc#imgrc=inDbfz1K6FuFHM:&spf=1551868975789
Maintenant voir des Belphégor se promener dans la rue devrait nous paraître normal
Eh oui… mon cher Ulysse…
Il y a deux ou trois décennies … les français et les européens etaient tous (?) scandalisés devant les photos qui nous parvenaient de…Kaboul montrant des femmes dans leur prison de toile !
aujourdhui il y a plein de gens qui trouvent normal que plein de femmes provocantes et pleines de morgue s’affichent ainsi dans les rues de nos propres villes et dans toute l’Europe ou presque !
si ce n’est pas une invasion reussie ça ! je me demande ce que c’est !?
ça m’a toujours fait rigoler (jaune) ces pays comme l’Angleterre …ou la France qui vont combattre le mal au bout du monde et laissent leur propre societé se gangrener à mort par ce meme cancer vert !
apocalypse now !
Tiens, ils vendent des sacs poubelle?
Décathlon est très apprécié pour ses articles de sport et loisirs proposés pour toutes les bourses et tous les niveaux de pratique et c’est très bien. Mais là ils ont fait une sacrée bourde et cassé leur image auprès de tous les Français qui comme moi les appréciaient et rejettent l’islam, puisqu’en proposant cet immonde bidule ils ont avoué n’avoir aucune conscience et juste cherché à élargir leur clientèle, ce qui est une trahison pour le sportif amateur Français.
C’est pourtant clair : le voile islamique signifie l’allégeance au coran qui considère les femmes comme des êtres inférieurs, mineures à vie, esclaves domestiques et objets sexuels. C’est également une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux en rut incapables de se retenir à la seule vue d’une mèche de cheveux.
Si une femme court avec cet emblème de la serpillière sur la tête, qu’elle ne prétende pas être pudique en portant des vêtements de course ultra-moulants.
Si elle veut être en accord avec les principes de l’islam, elle doit courir en abaya et hidjab, ou en burqa, et on ne fera jamais croire à personne de sensé que c’est faisable !
La France à la dérive n’ importe quoi pour se faire de l’ argent ;il faut bouder décathlon ; en Belgique on Maguy qui débloque .
La plupart de ces pauvres musulmanes perdant leurs herbes, on les voit mal courir puisque le port de la petite culotte n’est pas hallal.
Statistiquement les gens de la macronosphère ont un pourcentage de perdeurs d’herbes bien plus fort que le femmes musulmanes qui ne sont pas à plaindre et qui elles mêmes surpassent les prostitués masculins.
Ce que le pragmatisme psychiatrique fait découvrir c’est que le fait de perdre les herbes rend arrogant et prétentieux quand l’individu se sent en sécurité par le port d’un gros bouchon bien attaché, au bon endroit. Ca doit venir du sentiment d’impunité que donne la dissimulation.
Martin
Qu’est-ce que vous bagoulez ? J’entrave que dalle.
Oui, moi non plus je n’ai pas bien saisi, je me suis senti un peu ridicule de ne pas savoir ce que signifie “perdre les herbes” et j’ai cherché sur le net, mais je n’ai rien trouvé…
Donc soit il y a un mystère, soit MARTIN a fumé du romarin…?
elle le dit Sophie aram : “il faudrait pas qu’elle tousse” .
La télé nous montre, en ce moment, ces “pauvres musulmanes” en pleine déroute en Syrie dans le dernier bastion de Daech. Elles sont toutes bâchées de noir, des pieds à la tête, et leur(s) gamin(es) aussi….
En tant que femme je me pose la question de savoir si ça leur arrive de laver leur “tenue” ou d’en changer car – désolée de le dire – mais certaines m’ont paru bien dégueulasse! Je n’ose imagine les odeurs qui doivent se dégager de ce troupeau…