Publié par Frank Khalifa le 6 mars 2019

L’innovation commerciale (je m’étouffe) du hijab sportif chez Décathlon et saluée par le député Aurélien Taché s’inscrit à l’encontre de toute la démarche que les enseignants de sport ont enclenchée depuis des générations .

Elle remet sur le devant de la scène la honte du corps féminin dont on croyez s’être débarrassée depuis longtemps et surtout enfonce un peu plus la France, en tant que Terre promise à l’islam conquérant.

Le corps féminin coupable de s’exhiber dans l’espace public. Vous avez vu l’affaire !

Le Califat est vaincu mais Décathlon, alléché par la cible commerciale, fait dans la diligence à proposer le recouvrement du corps.

Les iraniennes grondent la dictature des mollahs au risque de leur vie mais Décathlon joue dans la collaboration active pour déconstruire les territoires conquis de la laïcité.

Quid de celles qui sont tombées sous les balles des islamistes, de ces femmes décapitées ou promises à la prostitution pour ces djihadistes qui aspirent à revenir se remémorant soudainement de leur nationalité française après avoir commis les pires atrocités.

Nous nous devons de combattre en France ce recul encouragé au plus haut niveau institutionnel !
Les élections sont faites pour cela !

A vos urnes, soldats de la République !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous