
Plusieurs reportages parfaitement orientés, sur nos chaines télévisées, nous proposent les témoignages de femmes dissimulées sous le niqab, donc non identifiables, qui se lamentent d’avoir eu la mauvaise aspiration de tenter l’aventure guerrière syrienne ou irakienne, d’avoir été entraînées, disent-elles, quelquefois avec leurs enfants, ou d’avoir enfanté sur place avec un ou plusieurs djihadistes.
Elles affirment que leur désir actuel est de revenir vers leurs pays, avec leurs enfants, afin d’oublier ces « terribles » périodes de massacres religieux qu’elles ont vécues.
Elles sont toutes disposées à redevenir de bonnes citoyennes et souhaitent que leurs enfants retrouvent une existence plus favorable à l’approche de leur adolescence, quand ils ont moins de 5 à 6 ans d’âge car, plus âgés, ils ont été formés aux armes, à la guerre et à la haine de tout ce qui est occidental ou non musulman.
C’est probablement le cas de quelques unes de ces « repenties » mais sans doute pas de la majorité, qui dissimulent volontairement ses sentiments pour l’islam radical et pour les djihadistes.
Car, et cela est prouvé par bien d’autres reportages, sur d’autres télévisions moins soumises que les nationales françaises, davantage au service de la vérité, que nombre d’entre-elles ne manifestent non seulement aucun repentir, mais bien au contraire, revendiquent leur appartenance à l’Etat Islamique.
A peine descendus des camions qui les transportent vers le premier point de rassemblement, dans le désert oriental de la province de Deir Ezzor, poste improvisé et organisé par les Américains et tenu par les FDS (Forces Démocratiques Syriennes) et l’alliance kurdo-arabe, destiné à identifier et à séparer le « bon grain de l’ivraie », c’est-à-dire « les sincères » des « toujours djihadistes », après les avoir soumis à une fouille minutieuse, les ex combattants, femmes et enfants, ne tiennent pas tous le même langage, même devant les caméras de l’AFP.
Ils soutiennent le dernier combat des irréductibles qui se sacrifient dans le quartier isolé de Baghouz et prennent ainsi le risque d’être conduits directement vers les prisons :
- « Le califat n’est pas mort », clame l’une d’elles.
- « Mon fils sera un djihadiste », affirme une autre.
- « Nous sommes partisans de l’EI. Il est faux de dire que nous étions malheureuses, que nous et nos enfants avions faim.
Elles ne cachent pas leur désespoir devant la défaite prévisible du califat.
- « Nous ne serions pas venues jusqu’ici, avec vos camions si nous n’en avions pas reçu l’ordre par le calife, notre chef, Abou Bakr al-Baghdadi (Pourtant annoncé comme mort depuis plusieurs mois !)
- « Nous souhaitons le retour du califat islamique et son expansion aux quatre coins du monde ».
Depuis le début de la semaine dernière plus de 5000 personnes ont pu quitter le réduit.
Une jeune djihadiste, âgée de 25 ans, se présentant comme Oum Abdel Rahmane, déclare : « Nous avions juste peur des bombardements, pas de vous, pas même de la faim, et le califat islamique ne disparaîtra jamais, puisque Dieu le veut. Nous vivions bien, il n’y avait pas de radicalisme ».
Si sur place il est déjà difficile, pour ne pas dire quasi impossible, de déceler le vrai du faux, comment voulez-vous que nos tribunaux, nos magistrats occidentaux, puissent juger avec preuves à l’appui ?
Les preuves n’existeront pas et notre justice ne condamnera pas…sans preuves !
Il faut que cela soit dit.
Au risque de me répéter, j’affirme que la seule solution, pour notre sécurité, serait que tous ces djihadistes, hommes, femmes et adolescents irrécupérables (à l’exception des très jeunes) soient éloignés vers des centres d’internement loin des frontières de la France métropolitaine.
Pourquoi ne pas réhabiliter, rénover, les bâtiments déjà existants à Saint-Laurent du Maroni par exemple, ou ailleurs peu importe, mais loin de nous ?
67% des citoyens français refusent que les djihadistes, hommes, femmes et même enfants, ne reviennent jamais en France (Sondage Odoxa du 28 février 2019).
Même les sympathisants de la REM (63%).
En revanche, les socialistes (58%) et la France Insoumise (50%) souhaitent au moins le retour des enfants de djihadistes chez nous.
89% des français se disent « inquiets » et 53% « très inquiets ».
Presque la totalité des citoyens français préfèreraient qu’ils restent à la disposition de la justice irakienne.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Je ne les croirais que lorsque je les verrai en jupe, du lard dans leur assiette et un bon verre de vin à la main
Je ne les croirai que lorsqu’elles avoueront que leurs maris tuaient bien au nom de l’islam et que celui-ci est donc le diable dont s’écarter rapidement
Je ne les croirai que lorsqu’elles se placeront devant les mosquées ou iront dans les maisons de jeunes magrhébines pour expliquer comment suivre l’islam radical les a ménées à la misère
Désolée de vous contredire Joseph mais même en jupe du lard dans l’assiette et un petit coup de rouge,elles pratiqueront la taqqia car il est stipulé dans un verset du coran que mentir pour protéger leur religion par n’importe quel moyen n’était pas grave, c’est tout simplement indemerdable!!!!!
Le mieux pour nos gouvernementeurs étant de leur offrir des jouets: des calèches nikov.
Sinon, ils n’existe plus de portes de soutes sur les avions?
J’ai envie de vomir chaque fois que j’entends un sujet larmoyant et appelant à la compassion sur ces pauvres “mamans” et ces pauvres ‘tites nenfants et bébés djihadistes, notamment sur France-Infaux et France-Intox, ou France-Télévision, où c’est apparemment devenu une cause humanitaire nationale!
On croirait ces “reportages” décalqués de ceux à l’époque sur les massacres de bébés phoque: oh, les gentils petits djihadistes et leurs “douces” “mamans”, avec leur air trognon et leurs grands yeux mouillés (d’ailleurs pour les femmes “repenties”, on ne voit en effet que les yeux)!
En 1945, ils auraient sûrement volé au secours des anciens nazis, pauvres malheureux traqués et persécutés par les méchants Alliés et autres Soviétiques.
Insupportable. et totalement scandaleux. Ces pseudos-journalistes mais vrais militants islamogauchistes devraient être immédiatement lourdés pour faute professionnelle aggravée: le soutien au terrorisme, ça tombe sous le coup de la loi!
Immonde!!!
Qu’on les mettent tous contre un mur et qu’on en parle plus…!!!
Ils et elles sont partis là-bas pour combattre et donc tuer…
On en veut pas ici…!
Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre…
Hommes – Femmes – Enfants, qui ont combattu là-bas, doivent être passés par les armes…
On est pas sur Bisounours…
Ce qu’ils ont fait là-bas, est monstrueux, ils ont tué des hommes des femmes et des enfants, je suis trop gentille, parce qu’ils les ont massacré et non simplement tué, des êtres humains qui ne demandaient qu’une seule chose, de vivre et qu’on les laissent en paix…
Mais ces animaux-là, ceux qui les ont tué… ne méritent pas de continuer à vivre!!!
Le terrorisme est à combattre jusqu’au dernier!!!!
Aucun terroriste ne doit survivre…!
Les ramener ici en France, c’est mettre 1 000 000 de loups dans une bergerie de 5m/5m…!
Il faut au contraire utiliser leurs compétences; je m’explique:
Il faut leur faire relever les milliers de saloperies de mines qu’ils ont essaimé un peu partout en se bouchant les oreilles et en frappant fortement le sol du pied (droit ou gauche au choix); les rescapés pourront parfaire leur instruction militaire comme chuteurs opérationnels à haute altitude équipés de parachutes à ouverture automatique au troisième rebond.
Les enfants de plus de cinq ans joueront au foot non pas avec des têtes de suppliciés mais les mines relevées par leurs parents.
Hellen, pourquoi insultez-vous les animaux ?
Traitez-les de sauvages, de criminels, mais pas d’animaux.
J’ai lu un témoignage récemment selon lequel un type, déguisé en chien, a violé un husky.
Imagineriez-vous un chien se déguiser en homme pour violer un homme ?????
Quand on veut faire du terroriste ; et bien que l’ on paye ; qu’on les flingue ; il y a déjà trop de pourriture en europe ; avec nos dirigeants .
Je propose la construction d’une grande prison aux Kerguelen, le climat les calmera ! C’est un territoire Français, c’est loin de la France et très isolé, qu’en pensez-vous ? Avec bien sûr l’obligation de travailler pour manger, comme les honnêtes gens, il devrait y avoir moyen de jumeler les prisons avec des usines ou des ateliers.
Aux Kerguelen les prisonniers devraient même bâtir les bâtiments pour les héberger, sinon, qu’ils couchent dehors ! Les milliers de kilomètres d’océan autour de ces îles leur procureront une saine méditation.
Soins généreux. On leur construira un seul bâtiment : une mosquée.
Pour le reste, le dénommé allah y pourvoira.
Un vrai califat, en somme.
Lisanthius
Pourquoi gaspiller de l’argent quand, pour le prix de quelques balles, le problème peut être règlé.
En matière de gestion des radicalistes et des terroristes, la France n’en est qu’à ses tout débuts, elle a encore énormément à apprendre.
En Israël, il y a des dizaines de cas de femmes arabes qui ont reçus des soins lourds, pour elles ou pour leurs gosses, dans les hôpitaux israéliens qui leur ont littéralement sauvé la vie (accouchements, greffes d’organes, greffes de peau, etc.) et qui, une fois rentrées chez elles, ont déclaré aux médias qu’à présent leur plus grand souhait est de se faire exploser parmi la foule “pour tuer des Juifs”, ou que leur bébé grandisse et devienne un shahid “pour tuer des Juifs”.
Rico
La messe est dite !
Il est essentiel d’éradiquer cette RACE de “MUZZ”….
Ces terroristes sont la lie de l’humanité ………..
Ils ont commis les pires attrocités .
Il est hors de question de ” rapatrier” en France ces bêtes immondes .
-TOUS ..Sans exception !
désolé mais j’ai aucune sympathie … je le répète …. elles ont voulu migrer en syrie et en irak alors qu’elles y restent tous …. incluant les bébés pour ne pas les séparer de leurs mères
Michel Bousdonneault
Ce sont des mots très durs que vous avez écrits.
Mais je les partage.
Il faut éradiquer le mal. Donc, les “offsprings” doivent être éliminés aussi.
Je ne suis pas pour un grand BLABLA .
Pas de retour elles restent en famille
Il y a quelques années, nous étions plusieurs à faire circuler le discours de Boumédiène dans lequel il expliquait que l’invasion des musulmane se ferait (entre autres façons) par le ventre des femmes musulmanes. Comment la gauche peut-elle ne pas tenir compte de cela ? Ils sont tellement supérieurs en politique et surtout idéologiquement, (du moins le croient-ils) qu’ils en deviennent pathétiques un peu comme les croyants au croissant qui sont supérieurs car il parait qu’un gardien de chameau a dit qu’ils étaient supérieurs…
En regardant vers les autres partis politiques je me rends compte qu’il y a de plus en plus de complaisance et qu’il suffit qu’un accord, sous le manteau, soit arrangé avec les minorités du croissant pour qu’un parti traditionnel soit élu avec les votes des minorités.
Seul, le pouvoir compte !
Alors, ceux qui s’affichent sur les médias pour ou contre le retour des femmes ou des hommes criminels….
halte là! la guyane n’est pas un dépotoir, il y a suffisamment de racaille venant des pays voisins ou d’haiti (chérie!) on y voit même des voilées, toujours avec une ribambelle d’enfants!
il est sur qu’elle n’avaient pas faim, les locales oui!
il est sur que les tribunaux européens, aux ordres, les relaxeront, puisque n’ayant pas de preuve;
notre salut repose uniquement sur les irakiens, les kurdes et les syriens! pourvu qu’ils les gardent!
D’accord avec vous, paphil. Vous avez suffisamment à faire avec la “faune” locale.
Et de toute façon, il n’y a qu’une façon efficace d’éliminer les djihadistes. Vous la connaissez autant que moi.
On ne peut pas prendre le moindre risque avec ces endoctrinées et puis
J’ai eu l’occasion d’entendre de la part des militants kurdes, irakiens et syriens que les terroristes devaient être jugés sur place par respect pour leurs frères et soeurs tués et/ou martyrisés par ces terroristes. Quant à leurs épouses elles doivent également être jugées sur place et quand je les entends dire qu’elles sont parties en Syrie pour un projet de société où elles pouvaient vivre et élever leurs enfants selon la charia et éviter ainsi toute contamination par des valeurs et moeurs occidentaux qu’elles rejettent viscèralement, je crois que la seule solution n’est certainement pas qu’elles reviennent vivre en Occident pour y vivre une frustration religieuse mais qu’elles soient donc jugées et qu’elles purgent leur peine sur place. A leur sortie de prison en tant que bonnes musulmanes elles pourront épouser un musulman comme elles en ont épousé un voire deux et y vivre selon la loi islamique. Si elles ont des enfants, qui ne parlent que l’arabe vu le rejet des langues occidentales, ceux-ci pendant la durée de l’emprisonnement de leur mère doivent être pris en charge (genre d’adoption) sur place par des familles ou organisations musulmanes et ils seront dès lors comme le souhaite leur mère être élevés selon la loi islamique et en arabe. A la fin de leur peine elles pourront, en fonction du contexte du moment, éventuellement retrouver leurs enfants, reconstruire leur famille et peut-être par la suite agrandir la famille et toute la famille pourra ainsi vivre heureuse en terres d’Islam.
Elles ne sont pas partie parce qu’elles avaient été usurpées ou entrainées ou autre mensonges mais parce que mode de vie européen (judéo-chrétien) leur était devenu insupportable. Si elles reviennent, elles ne changeront pas parce qu’est le résultat inéluctable d’années voir de décennies d’endoctrinement et elles persisteront dans cette voie avec leur progéniture. Il n’y a rien d’autre à espérer. Strictement et absolument rien d’autre. Vous les imaginez dans des synagogues, des salles de conférence en burka ou tchador expliquant aux personnes présentes: la charria c’est mal, il ne faut pas interpréter le coran littéralement etc?