
La police finlandaise enquête à propos d’une vidéo récemment publiée sur les réseaux sociaux par le groupe de vigilance «Les soldats d’Odin».
La vidéo sous-titrée en anglais et en arabe, supprimée depuis de Facebook et de Vimeo, montre un groupe d’hommes masqués habillés de noir, armés de battes et de chaînes en marche vers la caméra dans l’obscurité hivernale, accompagné d’une musique heavy metal.
Un porte-parole du groupe annonce « l’ouverture de la chasse aux pédophiles ». Il explique que leurs cibles sont les « touristes du sexe qui ont envahi notre pays et font la chasse à nos enfants ».
Comme les autorités et les politiciens demeurent passifs, les soldats d’Odin vont se charger de rendre la justice. Ils affirment que la moitié des « propositions sexuelles » adressées aux mineures sont faites par des Arabes. Toutefois, le groupe souligne que la « chasse » est aussi ouverte à tous les pédophiles et violeurs de toutes les couleurs, les autochtones comme les étrangers.
Nous leur promettons un rendez-vous mémorable et sans la police.
Cette vidéo est une réponse aux abus sexuels subis par de jeunes filles mineures perpétrés à Oulu et à Helsinki par des groupes de migrants, arrêtés depuis par la police.
Le Conseil national de la Police a demandé au Département de la Police d’Helsinki de déterminer si cet appel pouvait être considéré comme un crime de haine envers des groupes ethniques et de définir quelles mesures préventives devraient être prises à l’égard de cette vidéo.
Selon le Conseil de la Police :
les crimes de haine présumés ne peuvent pas être systématiquement traités comme des infractions graves, mais répondre aux crimes sexuels par des crimes de violence ne contribuent en rien à la protection de la vie humaine, ni à la sécurité publique.
A force de tolérance et de bienveillance à l’égard des harceleurs et violeurs musulmans, dont les délits sont souvent justifiés par leur « culture » et ou par l’incompréhension de « nos codes de conduite », il n’est pas surprenant que des citoyens décident de s’ériger en justiciers et d’infliger aux criminels – bénéficiant de la clémence d’une justice , qui ne coule plus comme l’eau d’un torrent intarissable – la punition qu’ils méritent. Némésis, la déesse grecque de la Vengeance et de la Justice doit frémir de honte et de colère.
Danemark : un migrant sur cinq affirme que la femme est responsable de son viol.

Selon une enquête récente, 17 % des hommes appartenant à des minorités ethniques justifient le viol des Danoises par leur façon provocante de s’habiller. Jamais coupables ces braves !
« Ce sont elles les seules responsables de leur viol » , affirment-ils. Il est évident qu’une femme enveloppée dans la si seyante cage textile musulmane de la vertu n’éveillera pas les pulsions des obsédés sexuels importés, quoique… dans leurs pays d’origine, même protégées par leur cuirasse de chasteté halal, les femmes n’échappent pas toujours à l’appétit sexuel débridé de leurs frères en Allah.
Ce chiffre élevé a surpris « l’innocente » ministre de l’Egalité, Eva Kjuer Hansen du parti libéral-conservateur au pouvoir, Venstre, et l’a brutalement propulsée dans le monde réel.
Je suis vraiment en colère. Bien entendu, de telles attitudes ne sont pas acceptables et soulignent la nécessité d’un débat au sein de la Société sur les valeurs qui doivent prévaloir.
Eva Kjer Hansen à la radio danoise
Un débat ! Mot inconnu dans le vocabulaire d’une certaine minorité, persuadée de sa supériorité, qui ne voit dès lors aucun intérêt à débattre sur des valeurs qui ne sont pas les siennes, celles de la charia, la loi d’Allah prévalant de toute façon sur celles des hommes. Eva Kjuer Hansen oublie qu’elle ne s’adresse pas à des Danois mais à des individus imprégnés jusqu’à la moelle dès leur prime enfance d’une misogynie resté figée au VIIe siècle à l’époque bénie de leur prophète bien aimé, un modèle à suivre.
Elle a admis que certain membres de la minorité immigrée (sans préciser laquelle, restons politiquement correct) étaient toujours réfractaires à la notion d’égalité entre les hommes et les femmes.
Ils pensent encore que la femme est responsable de l’éducation des enfants et que l’homme devrait toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas permis à la femme d’avoir des amis du sexe opposé et il est normal qu’un homme défende son honneur par la violence.
Excuse bien pratique pour se débarrasser en toute légalité d’une femme devenue encombrante ou d’une fille désobéissante, trop attirée par les lumières de l’Occident dépravé.
Les immigrés et leur descendance représentent 12.9% de la population totale du Danemark.
Un précédent sondage révéla que la moitié des personnes reconnues coupables de viol et/ou de tentatives de viol entre janvier 2016 et mai 2017 étaient des immigrés, principalement originaires de Syrie, de Somalie, d’Afghanistan, d’Erythrée, d’Irak et du Cameroun. Pays musulmans , tous des modèles merveilleux en matière des droits de la femme !
Les experts ont attribué cette surreprésentation à une faible intégration et à des différences culturelles. On nous avait pourtant affirmé que nous recevions la crème de la crème. Aurions-nous été honteusement dupés ?
Les auteurs de ces crimes sexuels, notamment les violeurs en groupe, manifestent du mépris envers les femmes occidentales, qu’ils accusent d’être des putes, et peuvent donc être violées. Elles ne doivent pas se plaindre, car quand elles sortent, elles s’offrent elles-mêmes aux hommes.
a déclaré Christian Diesen, professeur émérite à l’Université de Stockholm, expliquant ainsi la façon de penser de ces immigrés. Tous de véritables « gentlemen » ayant le respect de la femme chevillé au corps depuis leurs premiers pas dans les doux pays musulmans de leur enfance.
Souvent, cette attitude se reflète également lors d’interrogatoires menés par la police. Ils se comportent de manière arrogante et salissent l’image de la femme. Ils n’éprouvent aucun remords, car ils ne voient pas ce qu’ils ont fait de mal, la femme par son attitude provocante étant la seule responsable à leurs yeux.
La question de l’homosexualité constitue un autre point de divergence. Un migrant sur cinq (soit 22%) a déclaré que l’homosexualité ne devrait pas être acceptée par la société, ce qui contredit clairement les valeurs danoises.
Ces migrants musulmans, une fois généreusement accueillis dans nos pays, se comportent en vainqueurs et imposent leurs lois, leurs traditions, leurs coutumes barbares et leur idéologie politique pseudo religieuse aux populations de leur pays hôte et ce sans aucune gêne, comme si un tel comportement était tout à fait naturel.
Mais pourquoi se gêneraient-ils ?
Ne sont- ils pas une source de richesse inestimable, un cadeau en or pour nos sociétés décadentes, comme nous répètent à l’envie nos maîtres à penser au pouvoir, tout en nous sommant fermement de le croire et d’accepter sans rechigner leurs belles traditions, leur façon de vivre et de penser, qui un jour seront les nôtres… A nous de nous adapter dès maintenant, le cœur joyeux et reconnaissant, si nous voulons bénéficier de tous les bienfaits de cette immense civilisation qu’est la civilisation musulmane. Songez à la fabuleuse période mythique de l’Age d’Or d’Al Andalus, où toutes les communautés coexistaient en pleine harmonie sous la férule bienveillante du Pacte d’Omar.
Nous les femmes, créatures inférieures, nous voilà averties : si nous voulons être respectées, revêtons sans plus tarder l’habit de la vertu musulmane et notre vie s’écoulera comme un long fleuve tranquille, éclairée par la douce lumière d’Allah. Tel est le message que nous donnent les violeurs musulmans, cautionné par certains de nos chers juges dont la clémence à leur égard n’a d’égale que leur profonde dhimmitude.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
- « Finnish «Soldiers of Odin» announce hunt for rapists and pedophiles in controversial video» (Voice of Europe) (https://www.hbl.fi/artikel/nya-soldiers-of-odin-videon-kan-vara-hets-mot-folkgrupp (
- «Denmark : One in five migrants say rape is woman’s fault.» (Voice of Europe) (Det halter med ligestillingen hos et mindretal af etniske minoriteter – Udenrigsministriet – Ministry of Foreign Affairs)
le “crime de haine” me semble très pratique pour disqualifier les Résistants.
les viols de haines ou viols rituels et les “agressions sans raisons” de haines sont ils pris en compte?
comment les comptabiliser et va t on y répondre?
Mais le “crime de haine ” peut être retourné contre ses inventeurs en vertu du principe du parallélisme des Lois, lorsqu’il aboutit, comme actuellement, à absoudre par avance les comportements de certains, en raison de leurs origines culturelles et cultuelles et à stigmatiser celui de leurs victimes, dont la protection n’est, de ce fait, plus assurée par la Loi. Dura lex sed lex.
Les Normands etait de faouches guerriers detruisant tout sur leur passage gare aux pointeurs
A l’attaque par Odin
ça fait plaisit de voir des VRAIS HOMMES comme POUTINE D.TRUMP …..
C’est sûr il y a des “gauloises ” qui s’en souviennent encore
Ils buvaient du Calva non dans des verres mais dans des cranes bien remplis
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Malheureusement le socialisme est passé en Scandinavie et les a bien ramolli … hormis quelques résistants … comme en France !!!
” il est normal qu’un homme défende son honneur par la violence.”
Les musulmans ont tellement peu d’honneur qu’ils sont obligés d’aller le chercher dans les culottes de leurs femmes. D’ailleurs comment être fier de soi quand on avoue être incapable de développer son pays en venant mendier les allocs en Occident ?
Un homme qui n’est pas capable de maîtriser ses pulsions bestiales est bien nommé dans une nouvelle de Maupassant : c’est un porc.
(“Ce cochon de Morin”, Maupassant 1882).
Et un porc, c’est pas Halal. CQFD
Je suis à 100% de votre avis, vous avez tout à fait raison, maintenant il serait temps que les hommes redeviennent courageux et protègent leur femme et leurs enfants. Les musulmans sont des ratés, cette secte du desert créée par un pédophile est une secte de violence et de destruction, et cela depuis qu’elle existe. Ses adeptes ne connaissent QUE la guerre, la violence et la destruction, d’ailleurs lorsque l’on visite leurs pays, rien n’est terminé, les maisons sont à moitié en ruine, les routes défoncées et vous les voyez en train de se tenir au soleil, le dos au mur comme toute action…Un peuple de ratés comme a dit Trump.
Un peuple de ratés comme a dit Trump.
Un peuple de ratés comme a dit Poutine.
Qui a copié l’autre ??????????????
A l’époque de Maupassant, un homme se devait se défendre à l’épée, les Maures étaient mal vus Le nobles avaient des épées et ils s’en servaient c’était des soldats
Bonjour Alain Peulet,
Pouvez-vous me dire si il y a beaucoup de VRAIS PATRIOTES en France
Merci !
Il y’a une petite erreur sur le slogan dans la photo.
En effet si le slogan en anglais est tout à fait parlant,sa traduction en arabe donne tout autre chose. En effet il est écrit en arabe :”la saison de la chasse aux enfants est ouverte”
et non pas la saison de chasse aux pédophiles est ouverte. Si l’image avec son slogan provient des “soldats d’Odin” Ils devraient s’exprimer plutôt dans leur langue au risque de tomber dans une connerie pareille.
bravo et a quand des succursales en France , en Belgique , en Suède et en Angleterre bref c’est une bonne initiative
Moi , j’y adhère totalement les soldats d’Odin ont raison ………….
Il faut arrêter de regarder CE et CES problèmes par le petit trou de la lorgnette .
il y en a marre de la pensée unique , et des “bobogochopadamalgam” .
Leur “soit disant” religion , leur culture , et tout le reste qui essayent d’imposer est une exaspération ….
Tout cela ne pouvait durer …………..
Les responsables ? ?…. Nos “pseudos” dirigeants .
Marre de voir et entendre tous ces débatteurs avoir des scrupules de pucelle a dénoncer l’invasion des barbares musulmans et leurs flots d’exactions à l’encontre des femmes et des juifs.
Bon sang, c’est tout de même évident.
Avant la vague migratoire venue d’Afrique et du moyen orient, tout était assez stable en Europe en terme de fréquence des délits cités plus haut.
Depuis les années 90, la courbes de ces exactions spécifiques suit celle de l’invasion islamique, avec comme mesure le nombre de moquée.
Faut vraiment pas être grand clerc pour s’en rendre compte.
GB77930,
La solution paquebot et Comme au brésil El Bope les Muzz y sont allergiques comme les mercenaires de Poutine ou OAS en France ils en avaient peur
Simple Doctor Muzz vous donne la solution
Pour Macron and co il y a des tribunaux Militaires en France pour un traitre de l’armée la fusillade pour un civil la corde ou il disparaît dans une forteresse militaire
vidéo supprimée: cachez ce sein que je ne saurais voir!
dormez braves gens la police européiste et mondialiste veille …. à ce que tout aille comme prévu!
En même temps, Patphil, les femmes gagneraient en séduction à moins exposer leurs “avantages”.
Pour moi, une femme qui expose son anatomie n’est qu’une bécasse.
Quant à cette mode des pantalons ultra-moulants, elle n’avantage que les très belles femmes.
Elles sont rares, si je me fie à ce que l’on voit dans les rues !
Malheureusement, les pseudo-journalistes s’étonnent de ces chiffres, les contestent, demandent des preuves, s’insurgent. On dirait qu’ils ont leur carte de presse devant les yeux qui leur cache les évidences