
Mais qu’est ce qu’il nous balade, ce type élu pour changer le sort des Français. C’est honteux !
Source : Francetvinfo
Le chef de l’Etat a tenté d’apaiser les tensions survenues ces dernières semaines entre Paris et Rome.
Emmanuel Macron lance une opération réconciliation. Le chef de l’Etat a accordé une interview à la chaîne de télévision italienne RAI Uno, dimanche 3 mars, lors de laquelle il a appelé à“aller au-delà” des tensions survenues entre Paris et Rome ces dernières semaines.
Pendant cet échange très calibré, Emmanuel Macron a reconnu avoir fait des “erreurs” par le passé, expliquant “en partie” la crise actuelle des “gilets jaunes”.
Quand on va trop vite, qu’on est trop rapides ou trop caricaturaux, on fait des erreurs (…). Moi, j’en ai fait d’ailleurs par le passé, c’est une partie de l’explication de la crise.Emmanuel Macron à la RAI Uno
“On ne peut pas laisser les gens qui ont besoin de travailler, de vivre, de bouger, face à une impossibilité de mobilité pour quelque raison que ce soit, a continué le chef de l’Etat. Il faut les réconcilier. C’est par l’expertise scientifique, par le dialogue, la concertation et par l’innovation.”
“Un malentendu qui s’est installé”
Lors de cette interview, Emmanuel Macron n’a jamais prononcé le nom du vice-Premier ministre italien et président de la Ligue (extrême droite), ni de Luigi Di Maio, l’autre vice-Premier ministre, qui avaient tous deux soutenu publiquement les “gilets jaunes”. Paris avait alors accusé le gouvernement italien d'”ingérence” et avait rappelé l’ambassadeur de France à Rome.
“Il y a un malentendu qui s’est installé, les péripéties les plus récentes ne sont à mes yeux pas graves et il faut passer au-delà”, a estimé Emmanuel Macron lors de cette interview. C’est aussi pour cela que nous nous sommes parlé et que j’ai voulu inviter le président italien Sergio Mattarella à venir.” Le 2 mai prochain, “nous serons pour les 500 ans de Léonard de Vinci au Clos Lucé, à Amboise et à Chambord avec la jeunesse française et italienne, pour parler avenir et Europe”, a-t-il annoncé.
Et Tartufe jette encore de la poudre, ou plutôt des parpaings aux yeux des inaptes de la “comprenure”.
Voilà comment il remonte dans les sondages… à moins que le chiffre ne soit qu’une fumisterie de plus.
Vieux bidasse : à moins que le chiffre ne soit une fumisterie de plus ???????
– Bien sur que c’est une fumisterie de plus !!!!
Macron (Néron) n’est que légal de lui même ……….
Il est creux , perfide , ne connait que la forfaiture , méprisant …………. C’est un véritable tartufe.
La majorité des FRANCAIS l’exècre .
à le templier: juste pour aider ma comprenure: est-ce que l’empereur est légal ou l’égal. Merci. Peut-être même les 2, légal pour légitime (seulement)?
MAGUID : les gens comme vous me font (fond) rire………..
A l’affut d’ou vous fute médiocre l(‘) égal de vous même ………..
” FAIT DES ERREURS OU “commis” ??
Mélenchon est grillé, Wauquiez fait ce qu’il peut pour nettoyer son parti , mais n’y arrive pas, n’est pas clair idéologiquement et ne passe pas dans dans l’opinion; à ce rythme, si personne n’émerge, Macron sera réélu largement face à Marine Le Pen, son assurance-tous-risques, et après visera la Présidence de l’Europe.
A l’heure actuelle, seul Nicolas Dupont-Aignan représente une vrai alternative nationale et républicaine. Que les Français lui donnent les moyens de grandir en votant pour sa liste “euro-réaliste” aux élections européennes!
monsieur dupont aignant a quand même obéi au diktat de la bienpensance en se séparant d’une jeune femme à l’humour cinglant!
où est donc l’alternative?
“Pendant cet échange très calibré, Emmanuel Macron a reconnu avoir fait des « erreurs » par le passé,”
Ce n’est pas la première fois. Mais nous sommes dans la politique de l’excuse donc faute reconnue est (à moitié) pardonnée.
Reconnaître un tel niveau d’incompétence à un tel poste ne peut amener qu’à la DÉMISSION. Commettez UNE erreur dans votre boulot et c’est le licenciement assuré; alors pourquoi pas lui! Il a assez menti : je ne toucherai pas aux petites retraites, avec moi il n’y aura pas d’impôt nouveau, je ferai baisser le chômage en 18 mois, etc… etc…
DEHORS L’ESCROC!!!
Ses petites erreurs ont provoqué des morts, des blessés graves et légers, des traumatisés mais pour cette petite merde, devant nos cousins Italiens, ce ne sont que des petits détails de l’histoire de France.
Que la bande de pd qui l’entoure démissionne avec lui.