Publié par Gaia - Dreuz le 30 mars 2019

Source : Lemondejuif

La mission diplomatique de la “Palestine” en France glorifie, et ce en toute impunité, des terroristes.

Le 20 mars, la mission diplomatique palestinienne a partagé une publication Facebook glorifiant Ahmed Jamal Manasra, membre du groupe terroriste islamiste Hamas, abattu par les forces israéliennes.

Le 20 mars également, la mission diplomatique palestinienne a partagé deux publications Facebook glorifiant le terroriste d’Ariel, Omar Abu Laila, qui a assassiné le 17 mars deux Israéliens, le rabbin Achiad Ettinger, père de 12 enfants et le jeune soldat Gal Keidan.

Selon les autorités israéliennes, Abu Laila avait mortellement poignardé le sergent Gal Keidan au carrefour d’Ariel, s’emparant de l’arme de ce dernier et ouvrant le feu sur les véhicules en circulation, blessant ainsi le rabbin Ettinger, avant de voler une voiture et de s’enfuir. Le terroriste s’était alors rendu au carrefour voisin de Gitai où il avait une nouvelle fois ouvert le feu, touchant Alexander Dvorsky, un militaire. Il s’était alors échappé vers le village voisin de Burqin, avant d’être localisé par l’armée israélienne et abattu.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous