
Source : Lemondejuif
La mission diplomatique de la “Palestine” en France glorifie, et ce en toute impunité, des terroristes.
Le 20 mars, la mission diplomatique palestinienne a partagé une publication Facebook glorifiant Ahmed Jamal Manasra, membre du groupe terroriste islamiste Hamas, abattu par les forces israéliennes.

Le 20 mars également, la mission diplomatique palestinienne a partagé deux publications Facebook glorifiant le terroriste d’Ariel, Omar Abu Laila, qui a assassiné le 17 mars deux Israéliens, le rabbin Achiad Ettinger, père de 12 enfants et le jeune soldat Gal Keidan.


Selon les autorités israéliennes, Abu Laila avait mortellement poignardé le sergent Gal Keidan au carrefour d’Ariel, s’emparant de l’arme de ce dernier et ouvrant le feu sur les véhicules en circulation, blessant ainsi le rabbin Ettinger, avant de voler une voiture et de s’enfuir. Le terroriste s’était alors rendu au carrefour voisin de Gitai où il avait une nouvelle fois ouvert le feu, touchant Alexander Dvorsky, un militaire. Il s’était alors échappé vers le village voisin de Burqin, avant d’être localisé par l’armée israélienne et abattu.
Déjà, je ne comprends pas que la France accueille une ambassade d’un pays qui n’existe pas.
Les autorités françaises n’ont pas réagi ?
La Palestine Israël existe
pas l’autre Palestine des palestiniens
Alors pourquoi les responsables politiques français tolèrent avant sa création un pays qui n’existe pas????? En lui offrant une ambassade
C’est l’anarche Criminelle en MARCHE
La France se meurt
Exact. Et comme cette ambassade n’existe pas, et donc ne bénéficie pas d’une territorialité palestinienne en France, ce lieu, sous lois française, doit être considéré comme un nid de vipères antisémites, avec expulsions ou emprisonnements…
ET CE SERAIT LA LOI !
Au lieu de cela, nos fous de dirigeants les considère en No man’s land, intouchables. Ils peuvent même avoir des caves remplies d’armes.
La France n’a pas de d’ambassade de l’état palestinien mais une “une Délégation Générale de la Palestine en France” certains membres de cette Délégation peuvent avoir le statut d’agent d’ambassade.
Dans ces conditions, le Gouvernement français, à l’instar de la situation de la Délégation générale de Corée du Nord n’accorde pas le statut diplomatique à la Délégation générale de Palestine.
En revanche, le Délégué général est titulaire d’une carte de membre du personnel diplomatique d’une ambassade d’un Etat étranger et bénéficie, à ce titre des privilèges et immunités prévus par la convention de Vienne du 18 avril 1961 sur les relations diplomatiques.
Je viens de lire dans histoire magasine un article accusant bethaniaou premier ministre de dire des mensonges sur le grand mufti de Jérusalem ; oui ce mufti huseinni a collaboré avec hitler et même appuyé sa politique dnexterminatiin des juifs
Cette accusation contre bibi bethhaniaou a été faite par éli Barnabi c’est ce monsieur qui est le menteur !
Que fait macron et toute sa clique… Et ça continue…. Ce qui me paraît très grave c’est ce laxisme rampant face au terrorisme… Ils faut les foutre dehors !!!!
Petergre
Que fait Macron ?
Macron fait des discours, Macron tente d’embobiner des écoliers, il fait des conciliabules avec Sarko.
Macron est un cinglé qui nous veut du mal.
Entre deux discours, il fait des raccords à son maquillage.
Et j’imagine qu’il attend les ordres de ses supérieurs hiérarchiques.
Bonjour,
Dans un système démocratique “tous” je dis bien tous les hommes et toutes femmes politiques font des discours (Mitterrand, Giscard, Chirac et tous les autres…) font des discours pour obtenir les votes des électeurs et Macron n’y déroge pas il fait des discours ! Cela s’appelle la démocratie représentative et c’est le moins mauvais des régimes politiques.
Quand c’est la dictature on ne fait pas de discours mais on terrorise les gens, on les mets arbitrairement en prison, on les tue, on brûle leur maison, on les expulse, on les terrorise.
“Quand c’est la dictature on ne fait pas de discours”

“Dans un discours fleuve samedi, Kim Jong-Un…” https://www.journaldemontreal.com/2016/05/09/le-parti-unique-de-coree-du-nord-enterine-lexpansion-nucleaire
“En 1998 à Cuba, Fidel Castro a battu un record des plus originaux : un discours de politique générale sur l’avenir de l’île a duré pas moins de 7 heures et 15 minutes sans une seule interruption du Leader Maximo” https://www.linternaute.com/actualite/politique/1125610-les-projets-fous-des-chefs-d-etat/1125631-tres-long-discours
“Le discours fleuve du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi mercredi à la tribune de l’Organisation des Nations Unies a mis à l’épreuve la patience de bien des auditeurs, pour ne rien dire de l’interprète chargé de la traduction simultanée. « Je n’en peux plus ! », a crié en arabe, et en direct, au micro, l’interprète libyen du colonel, au bout de 75 minutes de discours devant l’Assemblée générale de l’ONU.” https://www.ladepeche.fr/article/2009/09/28/682218-kadhafi-epuise-interprete-discours-fleuve-onu.html
Il en veut d’autres, le Arago_cadet ?
Arago, Je pense qu’il y a discours ET discours.
Ce que fait Macron depuis des semaines, c’est de la propagande.
La démocratie à la Macron, je la trouve… pas très démocratique.
Un exemple au hasard : on vous demande votre avis tout en précisant que rien ne sera changé, le cap étant bon.
J’appelle cela de la fumisterie.
D’après vous, il n’y a pas mieux à faire pour un président de la République que d’aller remonter le bourrichon à des écoliers ?
Fastoche de pavaner devant des gamins.
Cher petergre, pour votre gouverne, sachez au moins le sens des mots. LAXISME signifie quand on laisse faire ou dire quelque chose avec laquelle on N’EST PAS D’ACCORD ET QUE L’ON RéPROUVE.
L’existence de l’État d’Israël amalgamée serrée avec le statut des Juifs du monde entier est l’alibi universel de l’islam pour conquérir l’Occident : pendant qu’on nous fait regarder à droite pour justifier les pires atrocités perpétrées contre Israël et les juifs partout dans le monde, on nous fait avancer à gauche vers le précipice mahométan où les chrétiens, les laïcs et les infidèles disparaissent incessamment. Que pourrons-nous faire de tous ces indésirables parasites et leurs rejetons endoctrinés aux attentats suicides quand on l’aura bien compris?
Interdire l’islam pour des raisons légales qui ne manquent pas doit être une priorité pour nos États, comme pour les Pays de l’Est qui ne s’en laisse pas conter.
Il y a une autre alternative: LES CHRISTIANISER .
Dans tous les pays musulmans, il y a de grands réveils chrétiens. J’ai des amis qui vont dans les cités: si les musulmans n’avaient pas autant la trouille d’être trucidés quand ils se convertissent au christianisme, ils courraient comme des gazelles vers la vraie religion de paix et d’amour. Mais ceux qui le font sont embrasés pour Christ et sont de formidables ambassadeurs. Mais ceux-là, on ne les trouve pas dans les dénominations chrétiennes tiédasses: leur foi fait peur.
Je sais ce dont je parle: j’en ai plusieurs autour de moi, arrachés à l’islam, et de vrais fous de Christ pour aller en arracher d’autres …
En apocalypse 6:8 il est écrit
Segond 21 :
Je regardai et je vis un cheval verdâtre (ou vert). Celui qui le montait avait pour nom «la Mort», et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre.
Les bêtes sauvages, ce sont entre autres les terroristes. Ce cheval prophétisait l’Islam. Il est en train d’atteindre un quart de la terre. On estime qu’ils sont aujourd’hui 1,6 millards, sur 7,63 milliards d’humains. Ils ont donc le droit “legal” donné par Dieu pour avoir 300 millions de plus d’adeptes. (Ils sont un instrument de jugement de Dieu, notamment sur l’Occident qui a tourné le dos à Dieu). Ces chiffres étaient vrais pour début 2018. Entretemps …
Après, l’Islam s’effondrera de l’intérieur (auto destructions et conversions massives au christianisme). On est peut-être très près, dans le temps, de la fin de l’islam.
À lire: https://jesusoumohamed.com/2017/12/04/effondrement-de-lislam-et-conversions/
Chaque jour, on compte 244.000 nouvelles personnes de plus dans le monde. Personne ne peut dire s’ils deviendront musulmans. Tout va très vite ! Mais les statistiques qui font des projections linéaires peuvent très lourdement se tromper.
Les Juifs représentent o,2 % de la population mondiale; Pourtant le monde entier, ou presque, veut les éliminer. Etonnant, non ? Pas quand on sait par la Bible l’enjeu qu’ils représentent !
Je suis un “presque” : j’ai des ancêtres juifs et chrétiens, et on s’entend très bien tous les deux…
Encore 300 millions! C’est à peu de chose près la population de l’Europe! Celle des États-Unis ou de l’Amérique du Sud… Ça ne se fait pas en criant (lapin) Alaou Akbar!
Il faut absolument qu’ils arrêtent de s’entretuer alors!
J’aimerais bien que cela se résolve ainsi, mais ça nous amène à attendre d’avoir le couteau dans la gorge pour croire en Dieu! C’est un pari fort risqué si votre interprétation des Écritures s’avérait concerner autre chose. Il y a d’autres passages de la Bible qui affirment des choses contraires, comme dans Samuel ou Daniel…
Mais il vaut mieux espérer en Dieu que de désespérer en tout.
Et de plus, il faut démontrer que dans le Coran il existe ceci :
. « La Ikraha fid din » [« Nulle contrainte en religion », Coran, II, 256], !!!!!!!!!!!!!!!!!!
“Nulle contrainte en religion”, tu parles !!!
Ce verset est abrogé par “Celui qui quitte sa religion (l’islam) tuez-le.”
La peine de mort pour les apostats, quelle preuve de tolérance et d’ouverture d’esprit !
“Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui” (al Qaradawi)
Si l’ambassade de Palestine en France glorifient les térroristes, il faut fermer l’ambassade et tous les virer c’est pas plus compliqué que ça, et c’est tout simple alors j’entend déjà d’ici les politiques dires oui…. mais…. vous comprenez…. ET bla…bla….bla
L’Ambassade de quoi, de ‘Palestine’ ? Pourrait-on en finir une bonne fois pour toutes avec cette farce sanglante ‘palestinienne’ qui n’a que trop duré ? Marre, à la fin !
Il n’y a pas de Palestine, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais. L’article de Henri-Michel Moyal, traduit pour Dreuz, l’avait démontré magistralement parmi tant d’autres :
ttps://www.dreuz.info/2013/08/03/palestine-le-symbole-imprononcable/
Faut-il que 50 ans plus tard, le mythe continue encore à berner les niais, les jobards, les irréductibles crédules ?
Si un ‘peuple palestinien’ avait existé, pourquoi Zahir Muhsein, ancien membre du comité exécutif du PLO, aurait-il affirmé le contraire en 1977: «Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël au bénéfice de l’unité arabe.”
Si un pays appelé Palestine avait jamais existé, pourquoi personne n’est-il capable de fournir une seule réponse à ces simples questions :
– quand et par qui a été fondée la Palestine ?
– quelles étaient ses frontières?
– quelle était sa capitale?
– quelles étaient ses principales cités ?
– quelle était sa langue officielle?
– quels étaient son hymne national et son drapeau?
– quelle était sa religion?
– en quoi consistait son économie?
– quelle était sa monnaie?
– quelle forme de gouvernement avait-elle adopté?
– quels ont été ses principaux chefs d’Etat?
La pseudo ambassade de la pseudo Palestine en France ferait bien de plier bagage avant qu’on lui demande de rendre des comptes.
PS: Pardon, je redonne le lien tronqué par inadvertance :
https://www.dreuz.info/2013/08/03/palestine-le-symbole-imprononcable/
Je cautionne votre lucidité remarquable et à propos .
Comme vous avez raison, c’est simplement repugnant de laisser faire cette expo à la gloire de ces barbares islamistes. Ce gouvernement ce décrédibilise toujours plus, s’enfonce dans la folie islamique. Il n’est que honte ainsi que tous ceux qui participent à cette ignominie, ca donne envie de vomir.
L’ambassade de la “Palestine” en France glorifie des terroristes ?
Rien de surprenant. Ainsi ils montrent leur vrai visage.
Quand comprendrez-vous , que la france et la majorité des français , etaient des collabos est collabos le resteront . Alors arretez de vous plaindrent , que la france devient de plus en plus Antisemite .
Le gars sur la première photo (à fond jaune) a vraiment l’air d’un taré.
La France joue un rôle délétère dans la région avec un soutien total à la ’cause palestienne’ et un antisionisme porté fièrement par le quai d’Orsay qui s’étend à toute l’Europe. La politique arabe de la France est une honte à l’histoire, une insulte aux valeurs républicaines.
le naif seul pourrait s’attendre à une autre attitude!
les juifs à la mer dans le meilleur cas, le couteau sur la gorge comme le préconise de coran
Pourquoi, mais c’est normal que la France laisse faire l’inconcevable sur son territoire dès lors où sa politique, depuis 60 ans, est de baisser pavillon devant l’invasion d’outre méditerranée et, depuis peu, d’aller se repentir de ses péchés auprès des dirigeants arabes ou africains. Alors qu’elle accepte une représentation de “vaillants guerriers” sur son sol n’est pas pour nous étonner..! Jusqu’où ira-t-elle dans sa descente aux enfers ..là, peut être, est la bonne question.
@Abbodellys: la réponse à votre question est très très simple puisque pour les gouvernements français les courbettes ne vont qu’aux terroristes: il faut que les juifs et les judéo-chrétiens fassent du terrorisme et si cela arrivait en même temps que les GJ ce serait encore mieux.
Rien de plus absurde qu’une ambassade d’un pays qui n’existe pas et d’une population qui n’existe pas en tous sous ce nom puisque ce sont des jordaniens. La France ne se base pour les autoriser à ouvrir cette “ambassade” fantôme que sur la soumission à l’islam et aux terroristes, donc c’est au fond normal qu’il se glorifient de leur terrorisme qui les fait accepter par la France! Toute cette histoire de “palestiniens” n’a ni queue ni tête, le responsable c’est Israel qui ne les expulse pas! Leur motivation qui est de remplacer la population Juive du pays disparaitrait et tout le reste s’en suivrait. En attendant ils peuvent toujours se convertir au Judaisme s’ils aiment tellement la Palestine.