
“Quand les gens voient ma haine des juifs, il me suffit de les accuser d’être racistes parce que je suis noire, misogynes parce que je suis une femme, et islamophobes parce que je suis musulmane : je suis intouchable”.
Omar n’a pas prononcé ces paroles dans cet ordre, mais ses différentes interventions mises bout à bout disent exactement cela. Récemment, après avoir tenu des propos antisémites où elle reprenait ce vieux cliché que les juifs tiennent le monde par l’argent, propos qui ont été condamnés par un Congrès unanime, elle a déclaré qu’elle “craint que les gens la considèrent antisémite parce qu’elle est musulmane”. Non. Les gens la considèrent antisémite parce qu’elle tient des propos antisémites.
Mais les médias – la gauche – sont très hypocrites. Elle n’a, malgré ses beaux discours, rien dit contre le racisme, ni contre l’antisémitisme. Les médias considèrent Omar comme irréprochable parce qu’ils défendent cette politique identitaire qui permet d’être raciste et antisémite en toute impunité à condition d’être Noir aux Etats-Unis, musulman en France.
Je pourrais d’ailleurs facilement soutenir dans un débat contradictoire que les journalistes sont les vrais racistes, car s’ils acceptent le racisme d’un Noir et l’antisémitisme d’un musulman, c’est qu’ils les considèrent comme trop inférieurs pour que leur soient appliquées les mêmes exigences morales qu’aux Blancs.
De ce côté de l’Atlantique, le nazi noir Farrakhan, chouchou de la gauche, en est la quintessence. Chez vous, les mairies communistes qui lundi élèvent un tueur de juifs au rang de citoyen d’honneur et mardi manifestent contre l’antisémitisme en sont le pendant.
Après s’être excusée et d’avoir expliqué qu’elle ressent de la peine si ses propos ont été intolérants, l’hypocrisie d’Omar a vite refait surface.
Elle a remis ça à New York le 28 février dernier et déclaré :
“Je veux parler de l’influence politique dans ce pays qui dit qu’il n’y a pas de mal à faire pression pour l’allégeance à un pays étranger [Israël]”.
Washington Examiner
Et vlan ! Ilhan Omar remet ça. L’affaire Dreyfus en 2019 à New York, la double allégeance du juif, le traître.
Dans une lettre publiée par le Pioneer Press quotidien de St Paul, Maxine Baker, un lecteur qui regrette d’avoir voté pour Omar, et demandant même sa démission, écrit :
“J’ai voté pour Ilhan Omar. Je suis désolé de l’avoir fait.
J’espérais que ce serait une bonne chose, compte tenu de l’importance de la population somalienne du Minnesota.
Etre élue au Congrès des Etats-Unis est un tel honneur, elle aurait pu faire beaucoup pour promouvoir les relations entre les Somaliens et les autres immigrants. Mais faire des remarques antisémites sur nos alliés juifs est dégoûtant.”
Twin Cities
Omar a effacé ses tweets antisémites, confirmant les accusations. Elle prétend être la “première réfugiée élu au Congrès”. Les survivants de l’holocauste qui l’ont précédé comptent sans doute pour du beurre.
Dan Shapiro, ancien ambassadeur d’Obama
Dans Shapiro en a gros sur la patate avec les salades d’Omar. Il dénonce sans tendresse sa longue marche antisémite (1)
- Les commentaires scandaleux de @IlhanMN, qui assimilent le soutien des politiciens à Israël à l’argent juif américain, sont un vil cliché antisémite. Ils doivent être condamnés par tous les députés de notre parti.
- Certains d’entre nous sont restés inconfortablement silencieux après sa volte-face BDS et d’autres remarques offensantes, parce que nous étions conscients des efforts déployés pour travailler avec elle : par des collègues, des chefs de parti, sa communauté juive locale du Minnesota. Elle leur a indiqué qu’elle avait d’autres priorités en matière de politiques, et non les questions d’Israël/ Palestine.
- Mais ces efforts ont échoué. Son soutien à BDS est apparemment son essence même : blâmer Israël seul pour le conflit, absoudre les Palestiniens de toute responsabilité, délégitimer l’existence même d’Israël, accuser ses partisans de motifs superficiels de manipulation par l’argent juif.
- Son approche indique qu’elle ne veut pas être une bâtisseuse de consensus ou comprendre les points de vue des autres. Elle veut pousser son point de vue extrémiste, embarrassant ses collègues Démocrates auxquels on demande inévitablement de répondre. Elle s’est créé un paratonnerre. Ça va l’isoler. Et ça devrait.
- Il y a beaucoup de place pour les divergences de vues sur la politique israélienne, l’expansion des colonies, l’éloignement de la solution à deux États, etc. La critique des actions d’Israël n’est pas, par définition, anti-Israélienne ou antisémite. Il devrait également tenir compte des préoccupations légitimes d’Israël en matière de sécurité et des nombreuses menaces qui pèsent sur lui.
- Soutenir les aspirations légitimes des Palestiniens au statut d’État et la sympathie pour leurs difficultés actuelles sont des aspirations courantes et tout à fait raisonnables. Toute évaluation honnête tiendrait également compte de la responsabilité de leurs dirigeants en matière de terreur, d’incitation et de rejet de toute légitimité d’Israël.
- Omar a de nombreux collègues qui ont modelé la façon de trouver cet équilibre depuis des années : soutenir la sécurité et la légitimité d’Israël, soutenir deux États pour deux peuples, critiquer chaque partie lorsque cela est justifié, différer avec l’approche de Trump qui aide à enraciner le conflit.
- Si elle était venue à Washington, si elle avait manifesté de la sympathie et de l’empathie pour les Israéliens et les Palestiniens, si elle avait appris à attribuer des responsabilités de manière appropriée aux deux parties, si elle avait considéré la totalité des intérêts américains dans la région, si elle avait peut-être fait un voyage pour apprendre, elle aurait pu exercer une réelle influence.
- Elle aurait pu éviter de délégitimer ceux qui ne sont pas d’accord avec elle comme étant sous l’emprise des contributions électorales, au lieu d’agir selon leurs propres croyances et celles de leurs électeurs. Si elle l’avait fait, elle aurait aussi pu éduquer beaucoup de gens à tenir compte d’opinions qu’ils n’ont peut-être pas.
- Maintenant, au lieu de cela, elle aura beaucoup de Washington, beaucoup de membres de son propre parti, beaucoup de membres de la communauté juive, beaucoup d’autres qui se retourneront contre elle. C’est ce qu’elle a fait. C’est ce qu’elle a choisi. Elle avait peu d’influence sur les positions du parti Démocrate en Israël/Palestine auparavant. Heureusement, maintenant, elle en aura encore moins.
- Personne n’essaie de la faire taire. Elle peut défendre toutes les politiques qu’elle veut. Et si elle veut bien m’écouter, on devrait garder la porte ouverte. Entre-temps, ceux qui ne sont pas du tout d’accord avec ses opinions et qui les trouvent mal informées, offensantes et même antisémites doivent aussi s’exprimer. Nous devons le faire. Fin.
Conclusion
Avec son pedigree, je ne serais pas surpris qu’elle soit nommée citoyenne d’honneur d’une ville communiste française. Ils adorent les antisémites, les tueurs de juifs, les terroristes qui tuent des Israéliens.
Omar est devenue un désastre en quelques mois à peine, et non le candidat de l’espoir du Minnesota qu’elle espérait représenter, ajoute le lecteur sur Pioneer Press.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ilhan Omar, c’est la Obono du Congrès américain.
Cette femme est une bénédiction: islamiste en diable, et incapable de manier la taqiya, pas assez intelligente (ou trop haineuse) pour tenir sa langue et présenter un visage mielleux et trompeur de sa “religion”. Qu’elle continue à montrer le “véritable islam”, son vrai visage aux Américains ignorants de celui-ci.
Une ravissante idiote: la comparaison ne vaut que sur un point.
La police du net ne va t-elle pas faire bientôt le ménage de tous les racistes ?
Comme elle ,il y en a des milliers en France,qui bénéficient du soutien massif des français.
“C’est ÇA l’islam”!
Des hydres venimeuses déguisées en Vierge Marie, saturées d’une haine qu’elles ne peuvent réprimer très longtemps, comme les Mangalores dans Le Cinquième Élément : sous leurs apparences de petits anges se cachent des monstres dangereux.
Qu’une telle personne puisse être élue au Congrès est inquiétant ; et, dès lors qu’elle a démontré son “anti-sémitisme” et qu’elle ne serait pas équitable avec ces administrés juifs, elle aurait dû être démissionnée sur le champs.
Des gens plein de haine ont tués des juifs dans une synagogue, a quand celui qui aura le courage d’éliminer cette truie islamique…
Christiane Taubira a utilisé les mêmes arguments : ceux qui étaient contre sa politique c’est parce qu’elle était une femme ou qu’elle était noire et non parce qu’ils avaient leur propre raison.
Et au soir du mardi 3 novembre 2020, les medias et la gauche progressiste ne comprendra toujours pas ce qui aura pu les amener a l’ampleur de leur defaite electorale qui est en train de prendre forme sous nos yeux et les abassourdira de nouveau.
Le parti democrate est en pleine autolyse, c’est flagrant pour n’importe quel observateur de bonne foi et cela ne peut pas bien se terminer pour eux, c’est stupefiant qu’ils ne s’en rendent pas compte.
O.
Ironique que provenant d’un pays comme la somalie, en deroute dans tous les domaines, elle debarque aux USA en y important la meme cause qui a detruit son pays natal: lisse lame …….
Cette femme a un voile elle n’a pas le statut de moukhère mais de mousmée cela fait une différance dans l’Islam
Portnawak! Mousmé n’a rien à voir avec l’islam, c’est japonais.
elle est un poison qui a infiltrer les démocrates ….. si omar est dans ce Parti pour réveiller les Juifs gauchiste du danger le jour ou elle sera ministre de la justice et ou ministre de la sécurité public et ou directrice du FBI alors les jours sombre de 1933 seront de retour ….. bref une chose est sûr …. c’est qu’elle va aider Trump a sa réélection EX: Trump lors de la fin de semaine avec la grande réunion annuel des Conservateurs a Washington , trump a fait un discours honnête en critiquant ouvertement les socialistes au Congrès CPAC
Et j’ai APPRÉCIÉ qu’il aie dit que JAMAIS LES USA NE SERONT SOCIALISTE et encore moins COMMUNISTE.
C’est leur nouvelle méthode électorale: la double minorité, leur dernière nouvelle “arme absolue”. Je me demande quels sont les imbéciles qui ont voté pour cette arriérée. Dans un certains sens c’est tant mieux. Elle va aider Trump à gagner les élections.
Ah le bon vieux temps où on pouvait se traiter de “fasciste”, de “stalinien”…
M. GRUMBERG, j’ai trouvé ceci :
https://www.minurne.org/billets/20095
Voyez l’image tout en bas de l’article, ils ne se cachent même pas.
La nouvelle gauche americaine chez les dèmocrates est islamique-tiers mondiste-anti Israel – migrationiste – Ecolo – Véganes- LGBTQ – anti christianisme – pro avortement a 9 mois – euthanasiste …..bref toute la panoplie de la vivisection de l’ occident judéo-chrétien. Georges Soros finance cette mutation , vu qu’il y a beaucoup a gagner a faire tomber les frontiéres , et supplanter la classe moyenne de souche , par un nouveau prolétariat , beaucoup plus souple quant aux salaires et conditions de travail .
C’ est l’ héritage d’Obama . En France il y a longtemps que Terra Nova a pris le pouvoir au sein du PS ( 2008 ) , avec des specialistes de l’ agit-prop comme Cohen-Bendit , Pascal Boniface : Il a été proposé par le PS de crèer des cours d’ arabe dès l’ école primaire , sans que cela ne crée une tourmente médiatique . Au sein de l’ UMP époque Juppé , celui-ci voulait nouer avec l’Islam de France et son représentant estampillé Fréres Musulmans ( Tarek Obrou ) les meilleures relations ( projet de tres grande mosquée a Bordeaux ) . Cela lui a couté la primaire des LR de 2017 , et Fillon a cru voir son jour venir . Sauf que Macron est lui aussi un produit ” Terra Nova ” compatible . Macron joue la carte du clivage immigrants-français avec plus de franchise puisqu’il vient de signer le pacte de Marrakech , qui garantit le droit international a migrer et etre reçu en Occident . Macron utilise aussi la carte du ” repentir colonial ” pour rapatrier en Afrique les objets d’ art primitif des musées français , petit cadeau qui va permettre a Lionel Zinsou , Président de Terra Nova , ( ex dir-cab Fabius , ex P.A.I ) d’ entrer dans le projet d’ équipement de l’ Afrique avec tous les honneurs dus a son rang . Macron a t’il compris qu’ a ce jeu – là il va falloir rendre à l’Italie tous les tableaux razziés par Bonaparte en Italie ? Donc les ” shorteurs ” de l’ Occident ont encore la haute main sur le destin de l’ Europe . MLP est trop inculte pour disséquer et expliquer le phénoméne, et elle ne le fera pas , tant qu’elle préfére se tenir à l’ écart du pouvoir . Bref….plus cela change et moins cela change .
on a les même en europe de l’ouest!
des politiciens mondialistes, le fric leur important plus que leurs concitoyens
les mêmes journalistes aux ordres
les mêmes passionarias islamistes
les mêmes électeurs aux lunettes déformantes!
Les gens qui votent pour des déchets tels que cette ilhan omar aux USA ou en europe sont de vrais demeurés car ce type de déchet apporte des guerres mondiales dans leur sillage de mus cherchant à dominer le monde et leurs excuses cousues de fil blanc. De même dire que placer un état mus au milieu d’Israel apportera la paix n’est pas sérieux, le découpage d’Israel ne peut en aucun cas apprter la paix.Le découpage de la Tchécoslovaquie a-t-il apporté la paix avec le dictateur ami des mus et du mufti de Jerusalem qu’était Hitler? le monde mus est pire que Hitler. Si cette saleté est intouchable c’est seulement parce qu’elle pue.
Les Gens, qui ont voté pour elle en premier rond au congrès à DC, ont-ils voulu une réprésentante pour la politique mondiale? Ca va vite avec elle. Mais quoi de ses efforts pour l’économie locale, des besoins de leurs voteurs en matière de la famille, de l’infrastructure, de l’emploi? Probablement elle pense,
c’est la tâche du Président Trump et de son parti républicain.