
Quand j’ai écrit mon livre “Comment meurt une civilisation”*, j’ai décidé de prendre pour point de départ la ville de Bruxelles, parce que Bruxelles est le siège des principales institutions de l’Union Européenne, mais aussi parce que Bruxelles est une ville qui peut paraitre emblématique de ce que devient l’Europe occidentale.
J’ai, pendant quelques années, été expert auprès de l’Union Européenne. Je suis revenu à Bruxelles ensuite de manière plus sporadique. J’ai vu la ville changer en deux décennies à peine. Des quartiers belges sont devenus des quartiers musulmans. Molenbeek est désormais sinistrement célèbre pour avoir été le quartier où vivaient divers terroristes islamiques, dont ceux qui ont organisé les attentats de novembre 2015 à Paris.
C’est, en fait, la ville entière qui s’est islamisée. Les tendances lourdes de la démographie montrent que dans quelques années, Bruxelles sera une ville à majorité musulmane. Au-delà de Bruxelles, c’est toute la Belgique qui s’est transformée. Un portrait de cette transformation vient d’être tracé dans un livre publié par le sénateur Alain Destexhe : “Immigration et intégration: avant qu’il ne soit trop tard…”*. Le titre me semble très optimiste : écrire “avant qu’il ne soit trop tard” laisse penser qu’il est encore temps de proposer des solutions (ce que fait Alain Destexhe à la fin du livre). Le contenu du livre conduit à penser qu’il est au contraire trop tard, à moins d’envisager des solutions plus extrêmes.
La Belgique, explique Destexhe, a subi un processus d’immigration de peuplement définitive (les immigrants sont devenus citoyens belges, ne repartiront pas, et ont dès lors le droit de vote en Belgique). Non seulement des immigrants sont arrivés par eux-mêmes, mais grâce au regroupement familial belge, ils ont pu faire venir des familles nombreuses de leur pays d’origine, se remarier avec une deuxième femme qui avait elle-même une famille nombreuse dans le pays d’origine, et faire venir cette deuxième famille. Les demandeurs d’asile en Belgique ont eux-mêmes droit au regroupement familial. Ont fait encore gonfler les chiffres des mariages de complaisance et des fausses reconnaissances de paternité. Les conséquences sont des dépenses “sociales” démesurées : la moitié des immigrants seulement a un emploi, note Destexhe, les autres vivent d’allocations payées par les contribuables,

Les conséquences sont aussi un accroissement considérable de la délinquance, et les chiffres parlent : 70 pour cent des prisonniers incarcérés dans le pays demandent des repas certifiés hallal. Les immigrants ne s’intègrent pas du tout, et dit Destexhe, se considèrent comme musulmans d’abord (le contraire aurait été surprenant). Des imams incitent à l’islamisation du pays entier. Les hommes politiques belges s’adaptent et se comportent en dhimmi. Alain Destexhe ne veut pas s’adapter et devenir dhimmi, et il tire un signal d’alarme. Il propose des solutions, disais-je (resserrement du regroupement familial, lutte contre les mariages de complaisance). Ces solutions seraient très insuffisantes pour inverser les tendances installées. Elles ne seront jamais votées et mises en œuvre : les hommes politiques élus n’ont aucune raison de cesser de se comporter en dhimmi, sauf s’ils entendent être battus aux prochaines élections.
En lisant le livre, on peut se demander si la Belgique est encore en Europe occidentale. Elle l’est encore géographiquement. Mais culturellement, c’est beaucoup moins certain.
Ce qui se passe en Belgique, par bien des traits, ressemble à ce qui se passe en France et à ce qui commence à se passer dans d’autres pays d’Europe occidentale.
Ce qui pourrait sauver l’Europe serait une abolition de l’Union Européenne, et son remplacement par une Europe des nations à nouveau souveraines : celle que proposait Margaret Thatcher il y a trente ans. Celle que portent Orban et Salvini. Pour certains pays, tels la Belgique, l’Europe des nations risque d’arriver trop tard, ou n’être à même de s’imposer qu’au prix de mesures absolument drastiques aux allures de loi martiale. Est-ce envisageable ? Je dois dire que j’en doute.
© Guy Millière
Alain Destexhe, Immigration et intégration: avant qu’il ne soit trop tard…* Dynamedia, 2018, 230p.,19.90 euros
Adapté d’un article publié sur les4verites.com
*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
non surtout a Anvers
L’europe occidentale va très vite s’étendre de Gibraltar aux Aléoutiennes, sauf que du côté de la Sibérie, il faudra leur payer le chauffage en sus de tout le reste. Sans parler des armes coupantes qu’il va falloir leur distribuer gratos.
ATTENTION CE QUI SUIT EST DU SECOND DEGRE
NE M’ENVOYEZ PAS CHEZ UN PSYCHIATRE
La première photo est un doux exemple du vivre ensemble.
Il est normal pour des musulmans de suivre ses admirables habitudes de polygamie, puisque le Coran le permet.
Et il serait anti-droits de l’humain de refuser le regroupement familial, chacune des femme autant que le mari ayant le droit d’avoir toute sa famille près d’elle.
Et puis, l’islamisation de la Belgique ainsi que de tout l’Occident est une préconisation de la Charia, donc obligatoire pour tout musulman et tout non-musulman.
La France aura bientôt la joie de connaître le bonheur de la généralisation de l’islam qui supplantera nos lois rétrogrades comme l’interdiction de la peine de mort, le mariage gay, l’interdiction du port du voile assurant la pudeur de la femme, l’égalité de l’héritage entre hommes et femmes.
Enfin les tribunaux islamiques pourront couper la main droite des voleurs, la tête des non-musulmans.
Bref, ce sera le bonheur assuré.
Le saviez-vous que Molenbeek est l’un des endroits en Europe où le Père Noël évite d’y aller sous menace d’y perdre sa tête ? 🙂
Le peuple belge, et français également, sont bel et bien, sans contestation possible pour 90 %, devenu des peuples d’imbéciles irresponsables et suicidaires de dimensions cosmiques.
La seule chose qu’ils savent faire c’est, en tant que mouton bien sage, quoiqu’il puisse se passer dans ces tristes pays, brouter l’herbe que leur donnent les bergers, à savoir les traîtres islamo-gauchos.
Les choses sont très largement devenues sans plus aucun retour possible. Pour oublier la france d’aujourd’hui et retrouver la France qui a toujours existée depuis des millénaires en y retirant ces 40 dernières années, il faudrait inévitablement une semie-dictature dans ces pays. Laquelle semie-dictature prendrait des mesures, aujourd’hui totalement ressenties comme inacceptables et scandaleuses bien entendu, du style, dans le désordre :
– remigration (renvoie des immigrés dans leurs pays, sans discussion)
– répression violente contre les terroristes avec rétablissement de la peine de mort dans ces cas là
– déchéance de la nationalité dès le premier petit vol, si minime soit-il, d’un immigré
– jugements identiques de la racaille islamiste et française ce qui n’est pas du tout le cas actuellement
– condamnation très sévère pour qui fait l’apologie de l’envahissement islamique comme traître à la Patrie
– fermeture des frontières à l’immigration
– renvoie systématique des immigrés illégaux, sans aucune exception, en demandant le remboursement de la facture aux pays concernés car il s’agit de leurs ressortissants
– retirer les nationalités données d’office sans même que l’immigré s’en soit rendu compte, et cela se compte par millions
– suppression du droit du sol
– destruction de 90 % des mosquées en n’en laissant qu’une seule dans les principales villes françaises soit pas plus d’une dizaine de mosquées
– interdiction des rayons halal des grandes surfaces comme étant une incitation à l’occupation islamique de notre pays
– détachement de Mayottes de la République française en la réintégrant aux Comorres
– quitter l’Europe dont le seul objectif est son envahissement islamique en imposant des quotas d’immigrés pour chaque pays (faut le faire pour en arriver là !), et par répercussion quitter l’euro qui nous retire tous moyens de maîtriser notre monnaie
– renvoie de tous les prisonniers islamiques dans leur pays et en attendant les regrouper à plusieurs dans les cellules de prisons pour ne mettre qu’un français par cellule
– suppression de l’institut du monde arabe qui n’a rien à foutre sur notre territoire et qui nous coûte des fortunes, l’engagement financiers des pays arabes n’étant plus respecté depuis presque toujours
– demander, comme le fait l’extraordinaire Président TRUMP, que toute mesure prise en faveur des pays maghrébins ait sa réciprocité dans ledit pays
Avec ça, la france redeviendrait la France.
Bon, même si toutes ces mesures devraient impérativement êtes prises de toutes urgences, la france en est totalement à l’opposé actuellement, et n’a plus aucune intention de revenir en arrière, c’est-à-dire de revenir patriote.
Pour tous les jeunes et moins jeunes si vous le pouvez, BARREZ-VOUS !
Il vaut mieux partir que fuir.
Voilà où nous en sommes arrivés.
Oryx, je vous nomme Commandant suprême de la Reconquête nationale (un titre digne de celui d’Eisenhower le 6 juin 1944) ! Je vous adjoins Ulysse75010 pour vous distraire et vous aider à décompresser tant votre charge sera lourde.
Sans rire, je ne vois pas comment on pourra échapper à tout ce que vous décrivez avec justesse.
@ fleur de lys: vous ne voyez vraiment pas comment faire? c’est pourtant très très très simple! Réfléchissez je ne vais pas faire le travail de réflexion pour vous! Votre seul bon point est que vous admettez que Oryx a raison.
Merci de tes compliments, Fleur de Lys.
Hélas, nous n’échapperons pas au sort qui nous attend. Le point de non retour est dépassé depuis longtemps, les français mettent au pouvoir des présidents dont le seul objectif est l’islamisation de notre pays et Europe, et l’ONU fait tout pour cela.
10 millions de musulmans en france, dont beaucoup sont français sur le papier, seule une violente dictature pourrait y remédier. Ce qui n’arrivera pas. Le français, con et trouillard, se soumettra toujours plus comme il se soumet déjà maintenant à tous les scandales de notre pays dans tous les domaines.
@ Oryx : entièrement d’accord avec vous la seule erreur est que ce n’est pas la France qui en est à l’opposé mais la gauche et le petit micron-bébé-à-sa-momon. Hope he drops dead.
Quand je pense qu’on reproche aux juifs vivant en dehors d’Israël d’être (avec ou sans soutien à Israël) des traitres à leur “pays d’accueil”, alors qu’un musulman n’a aucune peine à déclarer que le coran prévaut sur les lois du “pays d’accueil”.
Et tout le monde d’accepter cette perversion des idées…
Alain Destexhe est un homme politique belge. Cela fait longtemps qu’il lutte contre l’islamisme ou l’islamisation. Il vient de quitter le MR (mouvement réformateur qui était avant libéral, mais ça, c’était avant!) et a créé les listes Destexhe pour les prochaines élections de mai 2019. Si j’interviens, ici, c’est pour souligner la qualité de son combat, mais souligner aussi qu’il n’a pas voulu voter CONTRE le “Pacte de Marrakech”, seul le Parti Populaire (parti francophone belge l’a fait au parlement) et que la vision de l’Europe que vous avez, Monsieur Millière, une Europe des Nations souveraines, n’est pas la sienne: justement, Destexhe ne veut pas faire alliance avec le PP pour cette question de positionnement avec l’Europe.
Plus on fait de parti pire sera la situation Mr Destexhe aurait pu faire alliance avec Mr Modrikamen au P P ; cela aurait pu être constructif ; tout les autres partis sont pour l’ immigration . En plus tout à fait autre chose ; la Belgique fait le Télévie ;la France le téléton . pour avoir des fonds pour la recherche ; alors qu’il suffirait que nos politiques nazis islamiques stoppe le financement des terroristes payés avec nos taxe pour tuer les Juifs et faire les fortunes d’ Abbas et Arafat avant ; ces deux terroristes ; c’ est une honte .
le plus surprenant(je pense que ça doit être un oubli), c’est qu’ils n’aient pas encore voilé le Manneken pis
Les africains ont droit dans chaque partielle du monde européen puisque il s’est construit de la richesse africaine , volé et pour terminer , les européens ont detruit nos pays et ne nous laisse pas nous développer donc comment veut tu qu ‘ils retournent ?
Le monde européen n’a pas attendu la colonisation pour être une grande civilisation, pour être riche d’idées, de technologies, de beautés artistiques…! Bientôt, la période de décolonisation aura été plus longue que celle de la colonisation. Et pendant ce temps, des tas de pays émergent, sans doute parce qu’ils regardent vers l’avant et pas vers l’arrière!
Les pays africains sont indépendants depuis plus de deux générations, et qu’ont-ils fait de cette indépendance ? D’ailleurs, même question : avant la colonisation, qu’avaient-ils fait ?
Vous n’avez rien fait de votre indépendance avant tout à cause de la corruption généralisée qui sévit dans vos pays. Les témoignages surabondent qui pointent la corruption généralisée, l’absence de civisme, comme facteur principal de la stagnation, du sous-développement, de l’absence de démocratie des pays africains.
Croyez-vous que vous soyez les seuls pays à faire face à des ingérences étrangères ?
Tous les pays y sont confrontés, d’une façon ou d’une autre. La victimisation permanente, ça commence à bien faire.
Tu es stupide, ignorante, malhônnette, gauchiste et aveugle.
Rentre chez toi et fout nous la paix.
Merci, Guy Millière, pour ce texte qui apporte un éclairage de plus à la situation actuelle de l’Europe occidentale.
1/ Je pense comme vous, pour toutes les raisons que vous donnez et que soulignent les commentaires, qu’il est trop tard pour revenir par des moyens politiques à la situation antérieure. Cette évolution est irréversible et ira jusqu’à son terme.
2/ Les chiffres et données fournies illustrent à nouveau selon moi le parasitisme foncier de l’Islam, puisqu’il “détient la vérité”, et que le meilleur destin possible pour les non-musulmans est de le financer. Jadis, c’était le tribut, la djizya, etc payé aux conquérants arabes. Aujourd’hui ce sont les dépenses sociales qui sont une manière détournée de faire payer le tribut aux populations sur le dos desquelles on vit.
3/ Mais tout cela, “l’argent des autres”, comme aurait dit Margaret Thatcher que vous citez, aura une fin. L’effondrement démographique européen, l’émigration de la jeunesse européenne qui n’est plus négligeable, ainsi que celle des entrepreneurs ou contribuables riches, et la natalité galopante des populations musulmanes amèneront inévitablement, tôt ou tard, une forme de cessation de paiements. Et bien malin qui pourra dire ce qui se passera alors, mais il vaudra mieux ne pas se trouver au coeur du chaudron.
4/ La Belgique est née au XIXème siècle, son identité culturelle récente, double et problématique, la rendait fragile face à cette invasion. Etablir une communauté de destin avec la France me semble trop rapide. L’identité historique et culturelle de la France est d’une tout autre dimension. Je pense donc que si le processus continue de se développer en France, il rencontrera à mon avis, mais je peux me tromper, une résistance de plus en plus violente. Et ce, d’autant plus que rapidement la Belgique offrira le spectacle catastrophique d’une invasion musulmane “réussie”. Aussi, les médias la cacheront-ils le plus longtemps possible.
@ Siloe
Votre point 3 est particulièrement juste. Comme vous dites, qu’adviendra t il après la cessation de paiement ? Fin de notre civilisation ou guerre civile ?
“Fin de notre civilisation ou guerre civile”,? Je pense qu il y aura un soubresaut de dernière minute, mais une guerre civile ne sera pas à exclure. Que de sang qui coulera pour rien.
@ siloe : vous dites “à ce moment il vaudrait mieux ne pas se trouver au centre…” eh bien ce sont les gens comme vous qui sont responsables du désastre car ce sont des lâches qui ne pensent qu’à déserter. NON justement il faut se trouver au centre et se battre pas se cacher sous son lit!
C’était une façon de parler pour dire que la situation deviendrait d’une violence extrême, non un appel à la désertion. Et je ne suis responsable en rien de ce qui arrive. Désolé si je me suis mal exprimé et si vous m’avez mal compris. En tout cas, il ne vous en faut pas beaucoup pour accuser et juger.
En France toutes les institutions sont militantes multiculti , jusqu’aux Ambassades de France à l’étranger et Alliances Françaises , c’est la fin … Allah Ouakbar !
moi j habite en Belgique a liège et moi aussi j ai constaté le changement de peuple et de culture ; les voilées sont plus nombreuses que les blanches de sources surtout a Saint Nicolas ville arabisée a 100% ou les blancs ont déjà disparu , Verviers aussi , Anvers ou les immigrés arabe et noir sont plus nombreux que les blancs de souche , Bruxelles est une ville arabe et noir a 90 % , presque plus de blancs , ce changement de peuple a commencé dans les années 90 , en 30 ans la différence est énorme et sa va continuer puisque Charles Michel a signé le pacte de Marrakech et a ouvert les portes encore plus
Guy Milliere a peut-être raison mais de toutes manières un droit de vote mal acquis de surcroit n’a rien de définitif. La gauche ne respecte pas la démocratie il n’y a que pour les mus qu’il est subitement super-ultra “démocratique”. On peut annuler leurs documents mal acquis et très dangereux pour l’avenir du pays et les foutre dehors cela n’aurait rien d’anti démocratique au sens vrai du terme non au sens truqué gauchiste(“humanitaire”).L’alternative c’est d’y envoyer une bombe nucléaire partout où il y a une majorité mus.
Sans jouer les pessimistes, on est foutu ni plus ni moins.
J’étouffe, dans cette Belgique de merde.
Je sais que je devrai, un jour ou l’autre, la quitter.
Je comprends que 40% des juifs belges (40 000) pensent à quitter le pays
Le meilleur moyen d encourager les muzz de s y installer.
Cher Nicolas Carcarrin de Carras, ce que vous dites est exact car réaliste. Cependant, la ré-émigration est et reste possible dans le seul cas où l’on supprime toutes les allocs. Sans violence. Mais étant donné la mentalité d’assisté de monsieur l’électeur belgo-snul surtout en Republique Walbananière et à Brussèlles, ce n’est peut-être pas réaliste. Mais qui sait? Regarder les Etats-Unis, ils ont maintenant Donald Trump qui détricotte les inepties de son prédécesseur et plus encore. Privatisez la sécul d’état et la moitié du travail est fait. L’autre moitié se fera d’elle-même: la valise ou la famine.
@Patrick Boulechitey,
Vous avez totalement raison.
Rien en sert de dresser des catalogues de mesures toutes plus inapplicables les unes comme les autres (Oryx).
Mais il y a bien deux piliers préalables nécessaires à un redressement de notre dramatique situation.
Deux piliers politiques qui impactent illico les mamelles de l’Islam, l’économie et le culturel ! Soit :
– l’arrêt immédiat de la culture socialiste de la redistribution et de l’assistanat, comme vous le préconisez. Et bien sûr aucune alloc et aucune aide (soins dentaires, médicaux, logements, etc…) pour ceux qui ne sont pas Belges (ceux qui n’ont pas acquis la nationalité) .
– l’autre c’est l’interdiction de l’Islam dans le domaine public pour non respect de notre constitution et de nos lois et de notre Droit, en particulier les Droits de l’Homme, sauf – dans notre très grande mansuétude et largeur d’esprit – à mettre le Coran et les Hadiths officiellement en conformité avec notre culture et nos valeurs…
Jusque à cette mise en conformité, plus de halal dans l’espace public, écoles administrations, prisons, etc… , plus de prêche (expulsion des Imams ou interdiction) ni même de mosquées (fermeture, et interdiction de financer de nouveau projet ou d’en construire) ni de salle de prière publique et encore moins de séance de prière dans les rues… Plus de mariage devant un Imam, etc…
Voila donc les deux conditions nécessaires, et peut-être suffisantes, pour améliorer notre position sur l’échiquier politique.
Ce sont des mesures qui peuvent se prendre en toute justification. Mais qui aura le courage de les proposer ?
Nous somme foutus !
Bullshit !
Bonjour Barakat: je vous suis à 100% sur le coran. Attention tout de même à ceci: “à mettre le Coran et les Hadiths officiellement en conformité avec notre culture et nos valeurs…” Oui, mais un coran édulcoré ne sera plus un vrai coran comme ils l’aiment là-bas dis. Et donc limitons-nous à interdire l’islam pour incitation à la haine raciale et religieuse et incitation au crime. Cela doit être faisable.
Pas de souci de ce côté là !
Car amender le Coran revient à tuer l’Islam.
L’Islam repose sur l’*intouchabilité du Coran” (siu j’ose m’exprimer ainsi). Accepter de le censurer ou de le modifier est une défaite terrible pour Allah et Mahomet eux-mêmes. C’est tuer cette religion car on démolit un dogme et on franchit un tabou.
Ce pourquoi, ils ne le feront jamais, car ils ne peuvent pas le faire sans se suicider.
Ils sont donc piégés par la décision d’interdire le Coran – momentanément – pour qu’ils puisse être adapter à nos valeurs…
Ce qui clôt le débat. L’interdiction durera Ad vitam æternam !
Capito ?
Pas de souci de ce côté là !
Car amender le Coran revient à tuer l’Islam.
L’Islam repose sur l’*intouchabilité du Coran” (siu j’ose m’exprimer ainsi). Accepter de le censurer ou de le modifier est une défaite terrible pour Allah et Mahomet eux-mêmes. C’est tuer cette religion car on démolit un dogme et on franchit un tabou.
Ce pourquoi, ils ne le feront jamais, car ils ne peuvent pas le faire sans se suicider.
Ils sont donc piégés par la décision d’interdire le Coran – momentanément – pour qu’ils puisse être adapter à nos valeurs…
Ce qui clôt le débat. L’interdiction durera Ad vitam æternam !
Capito ?
Dans tout ce que tu dis, tu n’es pas très loin de ma liste…….enfin, il me semble.
La seule différence, c’est que tu le dis à la suite, et moi je vais à la ligne à chaque fois.
A part quelques mesures supplémentaires de ma liste, je ne vois pas beaucoup de choses différentes de la tienne…..
Nous avons tous une responsabilité que d’avoir accepté une immigration massive et incontrôlée partout en Europe. Aujourd’hui cette immigration est surtout musulmane incapable de s’adapter à la vie moderne puisqu’il s’agit d’un dogme du septième siècle rétrograde et impérialiste.
L’épreuve de force entre deux mondes ne peut que se terminer par la fin de l’une d’entre elles : le monde judéo chrétien ! Nous y arrivons lentement mais surement parce que personne ne fait rien ou ne veut rien faire pour endiguer cette submersion…
Je n’ai pas de solution miracle…si ce n’est une très grande fermeté à mettre en place sans état d’âme comme le Danemark par exemple…
Tout a fait d’accord , la civilisation judéo-chrétienne est morte .Le salut viendra par le Romain , païen , Pline l’Ancien d’avant JC,il est en route!
Petergre, nous, peuple français n’avons rien accepté !! parce que nous n’avons rien vu, ni entendu, jusqu’à l’avènement d’internet, et aussi que les conséquences de la trahison ne puissent plus être cachés …
TOUT, absolument tout à été fait, décidé & signé dans notre dos !! Le dernier acte a été la signature du pacte de Marrakech, moi-même, je n’en ai entendu parler qu’en allant sur le site http://www.barenakedislam.com, soit 3 semaines avant la dite signature, soit dit, sans AUCUNE consultation du peuple, et même des parlementaires, ou sénateurs…
La trahison a un nom : EURABIA !!!
Bat Yé’OR a été la première à en parler, Dreuz s’en est fait régulièrement l’écho !!
Je l’ai dit il y a des décennies : lorsque le pays, le mien en l’occurrence, s’effondrera pour cause de faillite due à la dette – artificiellement fabriquée, je le rappelle, par la loi scélérate du 03 janvier 1973 – ce sera la guerre contre les muzzs !!
Mais si les muzzs tentent – et ils le tenteront bientôt – de prendre le pouvoir, cela aboutira directement pendant cette tentative, par la faillite économique de la France !!!
Avec les conséquences que va être la guerre la plus meurtrière en Europe, depuis la seconde guerre mondiale…Mais allez faire comprendre ça aux Francais…C’est un nombre bien trop faible qui en a vraiment conscience…
Je pense que l’on peut dire la même chose de la Belgique…
Mais dîtes-moi, Bruxelles, c’est bien là où il y a le parlement d’Europe…Tant mieux, parce que, au vu du nombre de muzzs, cette merde de dictature sera prise d’assaut, et certainement en premier…
Ce sera “l’arroseur arrosé”, ce sera au moins une “bonne nouvelle”, maigre consolation en attendant que la peste NAZISLAMIQUE soit éradiquée…
Excellente description de réalisme et d’analyse.
J’approuve tout ce que tu dis, sauf ta dernière phrase : “(…) en attendant que la peste NAZISLAMIQUE soit éradiquée… (…)”
Une fois certains pays européens devenus arabes il le resteront pendant des siècles. Car ce n’est pas une invasion militaire qui peut-être dégagée en une semaine par une armée plus puissante.
Les islamo-gauchiste mortifères, afin que leurs trahisons et afin que les disparitions desdits pays soient définitives, l’ont miné de l’intérieur : nationalité française des muzz, mariage avec des européens en mal de trouver des autochtones, enfants arabes ou noirs, lois de protection des arabes et immigrés en général, adaptation de l’économie qui s’adapte à leurs habitudes et traditions, orientation islamique de l’intérieure très profonde, etc….
La seule possibilité qui pourrait arriver est une guerre civile de français de souche contre islamiques francisés. Une guerre civile signifie violences, morts, exécutions sommaires, drames, sangs, vengeance, déchirements.
Et de toutes les façons, une telle une guerre civile n’aura pas lieu. Depuis 40 ans, le français est un mouton qui bouffe, tête bien baissée, l’herbe que veulent bien leur donner les islamo-gauchiste mortifères, et il bouffe même leurs merdes. Et il est content ce gentil peuple français, car il en redemande tous les 5 ans.
C’est terminé, terminado, the end.
Conseil aux jeunes : cassez-vous et aller vivre ailleurs. Il vaut mieux partir que fuir.
Mon ami, tu es un virtuose ! Et j’aime les virtuoses. Chacun sa virtuosité. Toi, c’est le copier-coller. Tu devrais donner des cours sur les positions de l’index pour réaliser des copier-coller comme toi. Nicolas Carras, master class pour les copier-coller. Ca aurait de la gueule, non ?
En effet, ça fait 3 (4 ? 5 ?) fois que tu me renvois le même post d’insultes et d’indignations obligées pour entrer dans le politiquement correcte. Mais, pour donner l’impression qu’il est nouveau (le post), tu changes quelques virgules, voir quelque mots si t’as bien sauté mémére, que tu n’as pas oublié tes gouttes, et que t’es en forme.
Alors, j’aime. T’es un malin. J’apprécie. Tu es mon rayon de soleil de la journée.
Mais comme le dit tonton Brassens dans sa chanson “Stances à un cambrioleur” :
(…)
“Ne te crois pas du tout tenu de revenir,
Ta moindre récidive abolirait le charme,
(…)”
J’ai entendu, et te l’ai expliqué 10.000 fois, que la france s’enfonçait dans une faillite économique majeure dont on connaît très bien les causes.
J’ai entendu dire qu’un peuple, qualifié de français, remettait en place tous les 5 ans des abrutis qui continuent cette faillite en plus d’une immigration massive.
J’ai entendu dire que les autres pays font exactement l’inverse y compris l’Italie et l’Espagne qui remonte en flèche.
Je n’ai pas entendu dire qu’il y avait eu un coup d’état tous les 5 ans et qu’un individu s’installait à l’Elysée après ledit coup d’état.
J’ai entendu dire qu’un peuple, nommé français, votait tous les 5 ans pour des cons et des traîtres, et persistait et signait.
J’ai entendu dire qu’il existait des demeurés qui étaient incapables de comprendre cela.
J’ai entendu dire que, face à des demeurés aveugles, sourds, dont la compréhension est inférieure à celle d’une puce, il ne fallait pas insister et les laisser pourrir avec leurs idées défiant toutes les lois des réalités.
J’ai entendu dire qu’un certain Oryx ne répondrait plus à ce type d’individus.
Tout cela ne sont que des ont-dit. Toi, dans ton immense compréhension des peuples, peux-tu m’aider ?
Nicolas Carras, j’avais remarqué que vous aviez un problème avec l’art de la synthèse et de la généralisation (ce qui vous fâche avec bon nombre de sciences humaines donc c’est le support d’analyse), mais je constate que vous avez aussi un problème avec la liberté d’expression.
Vous avez le droit de camper sur vos positions ou d’être à court d’arguments mais vous pourriez au moins rester fair play avec Oryx.
Pour ma part, je considère qu’à côté de la responsabilité de chacun, il y a une responsabilité collective: “Conscient de sa responsabilité devant Dieu et devant les hommes…” Lisez, relisez le préambule de la constitution allemande !
Merci Fleur de Lys. C’est très sympa de ta part. Merci.
Nicolas Carras m’a choisi comme tête de turc et me harcèle systématiquement de tous les côtés, y compris pour de nombreux posts que j’écris et qui ne lui sont aucunement destinés.
J’ai 65 ans, et la vie m’a appris, ce que je ne savais pas quand j’étais jeune, qu’il faut prendre du recul, et, surtout, mettre les gens à leur place. Tu devines à quelle place je mets mon ami dreuzien Nicolas Carras.
Il joue avec moi, prend des attitudes faussement choquées, s’amuse à être révolté. Je suis persuadé que cela l’amuse, et de savoir s’il dit ce qu’il pense, ce n’est pas évident.
Voilà.
Par contre, il doit savoir qu’il y a des limites à ne pas dépasser ou là, oryx, risque de mordre.
Bises à toi
@ Nicolas Carras :
Je connais très bien oryx et la façon dont il parle des Français.
Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, et le lui ai dit plusieurs fois. Il le sait très bien.
Néanmoins il dit aussi des choses très justes, avec lesquelles je suis d’accord.
Je suis parfois choqué par ses propos, comme je le suis par les propos d’autres intervenants (y compris vous, parfois), mais je n’interviens pas pour autant à chaque fois, loin de là.
Pourquoi ?
Parce qu’il y a une différence de taille entre donner un avis sur des gens, aussi cru soit-il, et appeler au meurtre ou à la violence – ce qui est condamnable et condamné par la loi américaine (celle à laquelle je me réfère). C’est, comme l’a expliqué FdL, la liberté d’expression.
Pour finir : je ne suis pas modérateur de ce site, et vous non plus, à ma connaissance.
Dès lors, si la modération laisse passer les commentaires d’oryx, qui suis-je, et qui êtes-vous, pour prétendre non seulement le censurer, mais, plus grave, porter plainte contre lui ?
Serions-nous plus qualifiés que la modération de Dreuz ?
Merci Jacques.
Nicolas Carras est probablement en manque de reconnaissance et veut montrer qu’il existe.
On ne peut pas lui en vouloir…..
@ Nicolas Carras
Jacques Ady vous a très bien répondu. Comme lui, je considère que le plus important est le débat argumenté, motivé. On ne peut être d’accord avec tous – et heureusement – j’apprécie d’ailleurs que des idées bien défendues puissent faire évoluer ma pensée. C’est le cas depuis que je lis Dreuz et c’est très bien ainsi.
Les extraits que vous citez d’Oryx se fondent sur le triste constat des résultats des votes depuis 40 ans. Ils sont à comprendre dans un contexte précis. Vous pouvez les trouver excessifs ( dans certains cas, moi aussi d’ailleurs), mais l’argumentation se tient et je n’ai pas à jouer les procureurs de la sémantique.
Merci Fleur de Lys, tu es très gentille.
Mais je suis sûr aussi que notre ami dreuzien Nicolas Carras joue les toutous qui montrent les dents pour se faire remarquer. On ne peut pas lui en vouloir s’il est en manque de reconnaissance.
Je le plaints et je prierai pour lui.
😃
🙂
@ Nicolas Carras
Oryx s’en prend aux 80% de Français qui, par leurs votes, ont amené la France dans la situation de chaos identitaire et économique dans laquelle elle se trouve. Vous avez compris qu’il diffamait “le peuple français” dans son ensemble, moi pas.
Du reste, si je suis intervenue dans vos échanges avec lui, ce n’est pas sur le fond (dont, encore une fois, j’admets qu’il y ait matière à discussion), mais sur le fait que vous portiez atteinte, par votre menace de porter plainte, à la liberté d’expression à laquelle je suis très attachée, dans le sens que lui donne les Américains (comme Jacques Ady vous l’a précisé) et qui n’a rien à voir avec les dérives liberticides de la France.
De grâce, continuez de commenter d’autres sujets, votre contribution a plus d’une fois été intéressante et laissez Oryx, dont la fougue et l’emportement font aussi du bien surtout au cours de journées parfois trop mornes.
Je suis la tête de Turc de Nicolas Carras. Si ça lui fait du bien et que ça le soulage, j’en suis heureux.
J’aurai au moins fait quelque chose de bien dans ma vie.
Merci Nicolas de faire que je suis utile sur cette si belle Terre !!!!!
HA! HA! HA ! comme tu disais avant. Dommage que tu le dis plus, c’était sympa !!
Mouais, enfin, stricto sensu, j’ai du mal à voir en quoi considérer quelqu’un comme “un con, un trouillard et un imbécile” serait une incitation à la haine (les termes en question appellent au mépris, pas à la haine), à la violence ou à la discrimination…
De plus, pour résumer une bonne partie de ce qui t’a été répondu,
Georges Orwell
PS: tu pourras toujours porter plainte, Dreuz est sous le droit américain, et en droit américain, traiter quelqu’un ou un ensemble de gens de crétins trouillards sans couilles, colonne ni cortex n’est en rien répréhensible, tant qu’on appelle pas à les éliminer. Tout ce que tu pourrais éventuellement (très très éventuellement, quand on voit combien de temps il a fallu pour qu’un vrai site d’incitation à la haine, celui de l’autre déchet de Boris Le Lay, soit blacklisté) obtenir en droit français, c’est de faire bannir Dreuz : serait-ce ton but ?
Nicolas Carras en Jeanne d’Arc ! Elle est pas mal, celle-là ! Je viens juste d’y penser…
Pauvre mec !
Tu veux jouer les connaisseurs alors que t’es complètement nul à chier !
“Toute personne victime d’incitation à la haine raciale peut porter plainte contre l’auteur du délit. Certaines associations peuvent aussi poursuivre en justice les auteurs d’incitation à la haine raciale.” comme t’es allé piquer sur internet.
Avant de foutre des phrases, essaies de les comprendre d’abord !
D’abord t’es un idiot. Dreuz est un site américain, basé aux Etats-Unis, hébergé aux Etats-Unis dont le propriétaire est aux Etats-Unis et c’est donc du droit américain qui s’applique, sauf si une personne vivant en france est concernée. Alors elle est où ta personne vivant en france pauvre cloche ?
Je reprends ta formidable citation copié-collée d’internet et dont tu ne fais même pas le rapport avec la situation.
“Toute personne” : elle est où la personne ? Toute personne est écrit au singulier pauvre cloche. Connaissant bien mieux le droit français, je n’ai cité aucun nom, patate. T’as pas remarqué ? Egalement, je dis tout le temps : “80 % du peuple français” Une généralisation n’est aucunement intuitu personæ et ne peut donc faire l’objet d’aucune plainte.
On continue :
“d’incitation à la haine raciale” les mots débiles, fainéants, paresseux, assistés sont des incitations à la haine raciale ? Ils s’adressent à 80 % des français, pas un n’est cité, nommé. Va te rhabiller au lieu de faire semblant de t’y connaître.
Contre quelle race je me plaints ? Haine raciale, tu comprends ce que ça veut dire ? Ca veut dire critiquer méchamment des races. Les mots débiles, idiots, fainéants etc que j’emploi contre une partie du peuple français, elle est où la haine raciale, pauvre cloche ! Où tu vois que je critique une personne de race différente ? Alors que je ne parle que des français ! Ils sont de races différentes des français, les français ? Ca t’arrive de réfléchir 1 minute avant de vouloir jouer les érudits ?
Arrête de jouer les connaisseurs, t’es nul à chier.
Piquer des références sur internet c’est bien. Après il faut les adapter aux bonnes situations.
Alors arrête tes élucubrations débiles, va te coucher et saute mémère, tu seras meilleurs qu’en droit français.
“La prochaine fois je dépose plainte contre vous.”
Vous n’êtes pas sérieux ?
Ne mélangez pas tout SVP : vous m’avez vu dire que j’allais déposer plainte contre vous ? Ou contre les gens avec qui j’étais en désaccord ?
@ Jacques Ady et Fleur de Lys
T’inquiète Jacques et Fleur de Lys.
Nicolas est un toutou de toute évidence en manque de reconnaissance. On ne pas pas lui en vouloir. Son histoire de déposer plainte, est aussi crédible qu’une puce qui se dit plus forte qu’un éléphant.
Je viens de lui démontrer que ses chances de retenu de sa plainte seulement (et pas aller en procédure car après 80 % des plaintes sont rejetées définitivement par le Procureur)) sont aussi grande que moi de vivre un siècle sur Saturne (et pourtant, qu’est-ce que ça me plairait ! Allez, un peu de pub (!), mon site : http://www.le-ciel.eu. Mais c’est un doux rêveur en mal de reconnaissance.
Il dégage de la pitié, aucun sentiment méchant à son égard.
Bon, on tourne la page !
Nicolas, mon grand garçon et ami dreuzien, avant de jouer les chiens qui veulent faire croire qu’ils vont mordre alors qu’ils ne cessent d’aboyer, il faut connaître un peu son droit.
Aller, gratos, une petite leçon.
Une plainte, en droit, ne peut être déposée que s’il y a préjudice. Sans préjudice, pas de plainte. C’est un fondamental du droit français.
Le préjudice peut-être de toute sorte. Il peut-être intuitu personæ ou collectif (ce qui n’était pas le cas auparavant).
1) Intuitu personæ
Intuitu personæ signifie, je t’explique car tes connaissances sont de toutes évidences extrêmement limitées comme tous ceux qui aboient, qu’il doit exister un préjudice personnel existant et nuisible à la personne nommément citée. Or là, tu dis déposer plainte au Procureur de la République. Contre toi, intuitu personæ, pourquoi pas si tu réussis à prouver que tu as fait, toi, l’objet d’insultes, personnellement et que ces soient disantes insultes sont considérées comme telles par le procureur. Tu as une chance sur 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 que ta plainte soit retenue. Mais tu peux toujours essayer ! Je suis sûr que je viens de t’apprendre déjà beaucoup de choses.
En ce qui me concerne, j’enregistre, automatiquement, toutes les pages internet sur lesquelles je suis allé dans la journée. C’est un logiciel de professionnel. D’où mon ordinateur avec plusieurs disques de grandes capacités à l’intérieur. Et donc, j’ai tous tes posts d’insultes à mon égard, insultes intuitu personæ à ma personne par contre. Et oui !
2) Collectifs
Comme son nom l’indique, c’est une plainte déposée par plusieurs personnes au procureur de la République. Lui, juge s’il donne suite ou pas. Donc, tu dois trouver plusieurs personnes qui veulent bien déposer plainte avec toi, et compte tenu de ce qui précède, tu as une chance sur un milliard que ta plainte soit retenue.
C’est bon, si tu veux plus de détails, je reste à ta disposition.
Par contre, là, je demanderai des honoraires mon frère dreuzien………
Pour reprendre ton expression favorite : HA! HA! HA!
“Je vous ai même écrit que si je vous rencontrais je vous mettrais une gifle”
Oh, là là, paaaaas bien ! Incitation à la violence. Grave. Condamnation à bouffer 50 kg de choucroute sans s’arrêter. Il paraît qu’un condamné sur deux à cette peine meurt sur le champs par éclatement de l’estomac.
Commence ton jeun car je vais déposer plainte.
Encore, pour la gifle, si t’étais une superbe nana, bien roulée, une gifle, huummmm quel régal ! Ca commence souvent comme ça et ça fini après dans le lit !
Mais toi, bof………..
Merci Jacques Ady et Fleur de Lys pour vos posts.
Ah, là là, mon ami Nicolas Carras. Tu as beaucoup de mal à cacher ton jeu de faux choqué ! Je viens de te répondre il y a quelques minutes. Tu aboies pour te rendre intéressant. J’ai plus envie de te caresser comme un bon toutou que de te rentrer dedans.
Tes connaissances de droit ne sont pas limitées, elles sont complètement nulles !! Dans mon post précédent, je te le démontre. De plus, Dreuz est un site entièrement américain, donc relevant du droit américain.
Tu nous expliques comme un professeur de faculté que ” Toute personne victime d’incitation à la haine raciale peut porter plainte contre l’auteur du délit.”. C’est bien les copier-collés de http://www.service-public.fr, mais ça ne fait pas de toi un expert en droit. Le délit doit être intuitu personæ. Or, je ne cite personne, je suis toujours dans la généralité, mon pote : 80 % des français comme je dis souvent, ça fait beaucoup de monde, ça…..
Reprenons tes magnifiques reproches :
1) « Le français, con et trouillard »
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
« L’obsession française n’est, à 80 % que jalousie, vengeance, haine des riches, haine des entreprises, assistanat, acceptation passive et résigné de l’invasion islamique. »
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
« Tout est 10 fois pire, et, le plus important, surtout les mentalités qui sont devenues, pour 80 % des pourritures ayant perdu toute raison, tout bon sens, et toutes réalités. »
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
« Les gilets jaunes, pour 66% ont voté pour Macron pour ceux qui ont voté. Ceux qui ont voté blanc ou nul, ils se sont débinés de leur devoir de citoyen.
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
Conclusion : qu’ils ferment leurs gueules. »
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
« Exact. Pour les « certains » (Français) tu es très gentil. Car pour moi, je remplace allègrement le « certains » par 85 % de cons, abrutis, jaloux et irresponsables »
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
« Le peuple français est bel et bien, sans contestation possible pour 90 %, devenu un peuple d’imbéciles irresponsables »
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
« En ce qui concerne l’article lui-même, il « démontre » l’imbécillité cosmique du peuple français doublé d’une jalousie planétaire, additionnée d’un déni des bases de l’économie qui pourrait redresser le pays. Bon, en résumé et pour faire court, je pense que 80 % des français sont des grands cons, économiquement et sociétalement parlant je précise, ce qui fait déjà beaucoup. »
L’atteinte intuitu personæ se trouve où ? Nulle part. Peut-être que si les 100 % de français déposaient une plainte collective, pourquoi pas ?
Quelle dommage que je ne parle que du peuple français. Ca bloque toute procédure. L’ennuis, c’est que je parle comme cela car je sais que rien ne peut suivre.
Maintenant, si tu veux payer un avocat 5.000 €, perdre ton procès avec certitude, me rembourser mes frais d’avocat (Article 900) 5.000 € + dommages et intérêts 3.000 € soit 8.000 € pour moi, génial ! Je fais un tour du monde avec ma femme, payé par Nicolas Carras. Le bonheur assuré !
Allez, assez perdu mon temps. Les chiens aboient, la caravane passe quand même. Prend ton biberon et va faire dodo en suçant ton pouce.
Gros bisous
Pour info, mon ami Nicolas Carras, pour moi, fin de la discussion.
Saute bien mémère et bonne nuit.
“je ne laisserai personne cracher sur le Français comme vous le faite”
Bien mon Général !
On est bien d’accord !!
Tu vois Nicolas, tout arrive !!
Les responsables nous les connaissons tous . ils ont même reçu des payes et continuent a en percevoir pour mettre le pays dans des ennuis graves . Macron en veut d’autres ..lol . certainement de graves conflits en vue . ou alors trouver comment les vider tous ..mais ça , j’en doute .
Où sont les descendants des Belges de 1830
En France, nous avons des villes ou des quartiers entier sont sous la coupe de l’islam !
Le problème majeur est pourtant connu ! Il a nom ISLAM.
Nous n’arriverons à rien si nous n’empoignons pas le problème à bras le corps, Si nous ne nous attaquons pas à l’ISLAM. frontalement et légitimement.
En effet les raisons pour le faire sont nombreuses, légitimes, identifiées et connues ! Pourquoi attendre ?
Nous avons bien interdit le nazisme !
Nous avons bien interdit l’esclavagisme !
Nous avons bien interdit l’anthropophagisme !
Nous avons bien interdit les sacrifices humains (rites dans certaines religion pourtant) ! Et même les sacrifices d’animaux !
Nous avons bien interdit les mutilations corporelles rituelles !
Nous avons bien interdit les vêtements qui masquent le visage !
Nous avons bien interdit les appels à la violence par idéologie raciste, sexiste, religieuse, etc…
(…)
Et nous ne pourrions pas interdire la charia ? Interdire toute promotion publique d’une religion qui font du Coran et des Hadiths, leur doctrine ?
Allons, un peu de courage, Messieurs les élus, Messieurs les politiciens ! Qui mettra dans son programme l’interdiction de l’Islam, ce combat pour l’égalité en droit et en dignité des être humains !
Mais pourquoi aucun politicien ne bouge ? Pourquoi aucun politicien pour le demander ? Pourquoi aucun groupe de pression ne se constitue sur un tel objectif ?
Monsieur Millière, répondez-moi !
“Mais pourquoi aucun politicien ne bouge ?”
Parce qu’ils sont tous socialistes quelques soient les parties sauf le RN.
Parce que s’ils bougent dans le sens que tu dis, quelques centaines de malades et les ONG crieront au scandale. Et ce sera suffisant pour ne rien faire.
Parce que les français, à 80%, sont totalement suicidaires pour avoir leur promesse d’assistanat quinquénalle supplémentaire et remettent les mêmes socialistes en place depuis 40 ans, même si ces derniers organisent leurs suicides.
Parce que la france est, pour 80%, un pays de cons.
Il y a quelques siècles les espagnoles catholiques ont chassés l’islam de leur pays comment ont-ils fait ? Ils avaient le CID je crois (nom arabe ) . Tout en évitant la phase inquisition qui a suivi et qui a été très influencée par l’islam .
il faudrat faire comme eux au Maghreb!! les mètrent dehors!!!ils ne sont pas gênés il y as 60 ans eux!!
Tout cela est bien triste. Comme Barakat je crois que le début de la solution passe par la dénonciation de l’islam. Mais pour parvenir à une telle dénonciation, il faudrait d’abord mettre fin à l’UE et là ce n’est pas gagné. Il n’y a qu’à voir comment la Grande Bretagne a du mal à sortir de ce brol nauséabond…
L’Europe ressemble de plus en plus à ce qu’elle est en réalité: une dictature socialiste !
L’oppression à l’encontre des islamolucides est telle qu’il faudra compter sur la famine pour transformer l’Europe en territoires de guerre civile larvée, jusqu’à une explosion de toutes les frustrations .
L’enfer européen est désormais bicéphale : socialiste et mahométan.
L’avenir sera peut-être la ghettoïsation de l’ensemble de l’Europe avec des enclaves musulmanes de plus en plus grandes et de mieux en mieux organisées.
De ces enclaves s’élanceront des hordes à momo pour de bonnes razzias à l’ancienne…
Il faudra bien occuper les djeunes… histoire de piller ce qui restera des mécréants.
Combien d’entre nous évitent désormais de fréquenter certains quartiers déjà islamisés ?
Combien d’entre nous font des éruptions cutanées dès qu’ils aperçoivent un sac à pomme de terres escorté d’un affreux barbu ?
Le dégout épidermique de cet islam ostentatoire se répand de plus en plus et c’est tant mieux parce que le prosélytisme à momo finira par ne plus laisser aucun doute sur sa nature de destructeur de civilisation. Là où l’islam passe, tout trépasse; à commencer par l’amour qui est remplacé par la haine ! Et cette haine, l’islam en produit tellement qu’elle ne peut que lui revenir tôt ou tard en pleine figure.
Mais combien de morts faudra-t-il avant que l’islam et le socialisme ne soient chassés d’Europe ? Même si ces deux monstres règnent sur l’Europe, cela ne durera pas, parce que la misère est un moteur bien plus puissant qu’une coupe du monde de football
Loi martiale ? ca changerait rien (sauf pour les lois et encore, meme les militaires belges sont jugés devant des tribunaux civils)
La plupart de l’armee belge (je connais assez bien, j’y ait fait mon servivce) est deja en rue (20000 hommes au grand max), a une certaine epoque les blindés etaient courants (200 blindes a roue car on pas de chars) en rue, avenue louise mais aussi a d’autres endroits, ou stationnés devant la gare du midi (celle du thalys vers paris)
Pour le blindés militaires en rue, je crois que meme en france vous avez pas ca
Je suis belge et bruxellois de souche je connais bien cette ville
Les responsbales : les socialauds ! pour molenbeek le responsable c’est un socialiste clienteliste, phillipe moureaux qui favorisé le regroupement familial (clientelisme politique 100%).
La bienpensance on la subit depuis 30 ans. destexhe il y a tres longtemps avait deja fait scandale avec un petit pamplhet sur l’islamisation
Pour info meme en amerique du sud on voit pas autant de militaires en rue qu’en belgique ou meme en france (sauf venezuela).
Attendez vous n’avez encore rien vu ! “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant love story “les corps indécents” Deux adolescents bien conscients du problème qui envisagent d’ores et déjà d’aller vivre ailleurs pour avoir la certitude de rester chrétiens.
Pierre,
les responsables ne sont pas seulement les socialistes mais aussi le peuple Belge qui a dans sa majorité vote et revote pour le socialisme, je suis toujours effaré de voir les résultats des élections en Belgique. En France ce n’est pas mieux. Bref, une grande partie de l’Europe est foutue et sera islamisé de fait.
Bravo !
Ca fait des années que je le dis sur Dreuz, mais seul 10% de dreuziens l’ont compris. Macron est sans cesse décrié, à juste titre évidemment, mais quand je dis exactement ce que tu dis, il n’y a (presque) plus d’abonné.
Il est “politiquement correcte” sur Dreuz de dire que Macron est un salaud, un exploiteur et tout ce qu’on voudra. Et c’est vrai de toute évidence.
Mais il n’est “politiquement pas correcte” sur Dreuz de dire que Macron est là, tout simplement parce que le peuple l’y a mis, et que la france est en décomposition totale et envahie par l’islam parce que, comme la Belgique, les français votent socialistes, quelque soit l’étiquette officielle du parti politique, qui a toujours sa petite promesse d’assistanant supplémentaire qui fait oublier tout le reste.
Cette vérité est très loin d’être comprise sur Dreuz, sauf des gens comme toi, moi, et quelques autres.
La question n’est elle pas plutôt ?
L’Europe Occidentale est elle toujours en occident?
Car en fait, c’est l’Europe de l’Est qui semble être le dernier rempart à l’islamo-gauchisme, et c’est elle l’occident aujourd’hui.
L’Europe occidentale est devenue l’Europe couchée et du couchant, par opposition au levant, c’est l’Europe du Mahgreb (Mahgreb = Couchant).