
Les gardes du camp de réfugiés d’al-Hol, dans le nord de la Syrie, n’ont eu d’autre choix que de tirer sur les femmes pour “pacifier” les épouses de Daesh qui ont tenté d’attaquer d’autres femmes.
Des femmes islamistes étrangères ont tenté d’agresser d’autres femmes réfugiées, les traitant d'”infidèles”, parce qu’elles ne respectaient pas les lois du “califat” qui pourtant n’a plus d’existence géographique.
“Elles nous crient dessus qu’on est des infidèles pour avoir montré nos visages. Elles ont essayé de nous frapper. Les étrangères nous lancent des pierres”, a déclaré une Syrienne du camp d’Al-Hol au Daily Mail.
Un responsable de la sécurité a déclaré que des femmes et leurs enfants, qui sont toujours loyaux envers Daesh, ont menacé d’autres détenus et le personnel du camp, forçant les gardes à tirer en l’air pour arrêter quelques combats. Ils ont aussi utilisé des pistolets Taser pour apaiser une djihadiste étrangère, selon une autre femme syrienne.
En conséquence, les autorités kurdes syriennes qui contrôlent le camp d’al-Hol ont pris la décision de boucler les femmes étrangères afin d’empêcher tout nouvel affrontement et de protéger les réfugiées syriennes et irakiennes vivant parmi elles.
“Nous les avons mises dans une section pour éviter qu’elles n’aient des problèmes avec les déplacées. Il y en a qui sont plus extrémistes et qui n’acceptent pas les autres. Cela se passe juste entre eux, parce qu’elles sont séparées des Syriens et des Irakiens. La situation est sous contrôle”, a déclaré un responsable du camp.
Les épouses de Daesh auraient été transférées dans le camp après l’offensive menée par les États-Unis contre l’un des derniers bastions du groupe terroriste à Baghouz. Avant l’assaut final contre Baghouz, les Forces démocratiques syriennes (SDF), soutenues par les États-Unis, ont déclaré avoir capturé plus de 800 combattants Daesh étrangers et 2 000 de leurs femmes et enfants.
Alors que les Forces démocratiques syriennes (FSD) lançaient une attaque finale contre la ville de Baghouz, le dernier bastion du groupe terroriste Daesh dans le pays, un certain nombre de vidéos sont apparues en ligne mettant en scène des femmes présumées de djihadistes se rendant aux forces kurdes.
Ce qui semblait être des images d’une femme décrite comme une “épouse d’ISIS” défendant prétendument des militants ayant des esclaves sexuelles est apparu sur un compte Twitter publiant les derniers développements de la guerre en Syrie, et a été publié par le Daily Mail.
La prétendue “épouse étrangère d’ISIS” parle de Yazidis violées par des militants de Daesh, qualifiant les prisonnières de “leur propriété” et disant que “dans l’Islam, ils sont autorisés à les utiliser”, comme le cite la presse britannique. Elle aurait affirmé que “ce n’était pas du viol”, puisque c’était dans le Coran, et elle n’oserait jamais remettre cela en question.
Cependant, lorsque l’intervieweuse, une femme non identifiée, a exprimé des doutes quant à la présence de tels versets dans le texte sacré islamique, la femme a fait marche arrière, notant qu’elle n’en savait pas beaucoup sur le Coran.
Deux autres mariées Daesh ont depuis été dépouillées de leur citoyenneté britannique.
Le débat sur la manière dont le Royaume-Uni devrait traiter les enfants et leurs mères qui ont fui en Syrie pour épouser des combattants de Daesh, mais qui veulent retourner en Europe en prétendant avoir subi un lavage de cerveau, alors que les djihadistes étaient refoulés, a pris de l’ampleur à cause de l’une de ces femmes – Shamima Begum, la Londonienne dont la citoyenneté a été retirée.
Deux autres épouses Daesh du Royaume-Uni, les sœurs Reema (30 ans) et Zara (28 ans) Iqbal ont vu leur passeport révoqué depuis leur mariage avec des djihadistes liés au meurtre d’otages occidentaux, rapporte The Sunday Times. Les jeunes femmes se trouvent dans des camps isolés en Syrie, où elles ont fui après que Daesh eut été refoulé et expulsé des territoires occupés.
Les Iqbals, dont les parents seraient originaires du Pakistan, auraient quitté Londres pour la Syrie en 2013 après avoir épousé des djihadistes liés au meurtre d’otages occidentaux, qui ont été massacrés devant les caméras.
- Les femmes ont cinq garçons, âgés de 8 ans ou moins, à elles deux.
- La sœur cadette a donné naissance à deux enfants en Syrie, où elle a déjà beaucoup voyagé enceinte de son deuxième garçon, tandis que sa sœur aînée a donné naissance à des enfants tant au Royaume-Uni qu’en Syrie.
Comme le rapporte la BBC, le Home Office a refusé de commenter sur des cas individuels, ajoutant que les décisions de dépouiller les citoyens étaient “fondées sur des preuves et n’étaient pas prises à la légère”.
Et pendant ce temps, Trump dit que la terroriste Hoda Muthana ne peut pas revenir aux États-Unis après son départ pour rejoindre l’État islamique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
c’est triste a dire mais c’est l’unique solution …. passer aux armes tout ses bêtes enragé les hommes et les femmes de l’état islamique
La folie n’a pas de genre.
La folie c’est l’islam lui-même, secte de pédophiles, de voleurs et d’assassins. Tout est faux dans l’islam : faux dieu, faux prophète, fausse religion.
On trouve partout des preuves qu’Allah n’existe pas. S’il existait, comment expliquer que tant de musulmans soient dans la misère ? Si Allah les protégeait, comment expliquer qu’ils n’évoluent pas depuis 1400 ans et se complaisent dans la médiocrité, le mensonge, la perversion et le crime ?
Mohamed n’a jamais fait le moindre miracle, ni la moindre prophétie ? il n’était qu’un vulgaire gourou qui a manipulé des gens ignorants et incultes comme lui, en faisant systématiquement éliminer tous ceux qui comprenaient son jeu et le critiquaient. Même la petite Aïsha qu’il a violée alors qu’elle n’avait que 9 ans avait bien compris ce qu’il était vraiment “c’est curieux comme les exigences d’Allah correspondent exactement à ce que tu veux faire”
Ce sont les infidèles, les chiens de mécréants occidentaux qui ont permis à des populations de bédouins moyen-orientaux de s’enrichir en exploitant le pétrole de leurs sous-sols. Ce sont les mêmes mécréants qui leur donnent des moyens de communiquer, de se déplacer, et même de nous tuer.
Si on tente de faire le décompte des millions de victimes de l’islam dans le monde, Hitler et Staline sont des enfants de coeur en comparaison.
Il est inquiétant de voir autant de gouvernements (Macron en tête) laisser cette engeance nous manipuler, nous menacer, tenter de détruire notre civilisation, après tout ce qu’elle leur apporte. Oú allons nous ?
Alain,
Dans l’Islam tout est permis
Alain, entièrement d’accord avec vous. On voit que vous connaissez bien l’Islam.
Les Premiers “musulmans” que j’ai connu à Paris étaient des Kabyles (que je fréquente toujours des années plus tard), travailleurs, qui apprécient les bons vins, comme nous, qui mangent du cochon et aiment ça, et surtout qui n’ont rien à foutre du ramadan et toutes ces conneries, bref des gens qui aiment la vie, et qui n’emmerdent personne. Je me suis dit “l’islam c’est cool, finalement”
Et puis…
Et puis j’ai séjourné 3 ans au Maroc entre 2006 et 2009. Et là j’ai connu des vrais musulmans, hypocrites, voleurs, manipulateurs, tous ceux que j’ai connus ont fini par me “planter” tôt ou tard. Je n’ai plus aucune confiance en eux et je ne remettrai jamais les pieds dans ces pays où l’islam est dominant.
Bien évidemment, je ne veux pas généraliser, partout vivent des “gens bien” et des “moins bien”, mais quand je fais le bilan, non pas des vols dont j’ai été victime, mais de véritables pillages, je comprends mieux leur fonctionnement. Ils sont emberlificotés entre leur fausse religion, un désir humain et légitime de profiter de la vie, et une hypocrisie monumentale, causée par la pression intense qui les entoure, famille, voisins, amis.
Deux phrases résument le fossé qui sépare notre éducation judéo-chrétienne de la leur :
Chez nous on dit “aides toi le ciel t’aidera”, je traduis “bouges ton cul d’abord et tu verras le résultat, ensuite”
Chez eux on dit “inch allah”, autrement dit “j’en ai rien à foutre, le ciel décidera pour moi, inutile que je me casse la tête”
L’islam est incompatible avec l’être humain, c’est une secte qui fonctionne comme le communisme du temps des Soviets, tout le monde est en danger tant qu’on aura pas éradiqué cette menace.
Alain : Vous avez parfaitement résumé ce que sont les musulmans ………….
Tout les germes de la destruction sociale sont dans l’islam.
L’islam est un danger pour toutes les démocraties .
L’islam n’est pas une religion , c’est une théorie politique de conquète .
L’islam asservie la femme et maintient l’homme dans la terreur .
L’islam n’est en aucun cas une religion .
L’islam est le mal incarné .
L’islam c’est la perfidie à l’état pure .
Et la liste n’est pas exhaustive………………………..
@Alain,
Je suis tout-à-fait d’accord avec vous. Tout est faux dans l’islam. Je connais personnellement des musulmans qui, se croyant détenir la vérité, sonnent tout faux.
J’ai dernièrement à débattre du caractère immoral du mariage de Mahomet avec Aisha, une fillette de 9 ans, avec un musulman et tout naturellement, celui-ci vient à la défense de Mahomet. Comme argument, il prétend qu’une fille est considérée femme lorsqu’elle a ses règles et qu’il appert normal qu’un homme puisse “fertiliser” une fillette qui a eu ses règles peu importe l’âge. La pseudo-moralité de l’islam, cachant le caractère honteux d’un homme dans la cinquantaine copulant avec une fillette de 9 ans, amène le musulman à justifier l’acte par les menstruations de celle-ci. Voilà le niveau de raisonnement d’un musulman. Ne mentionnons pas le mariage de Mahomet avec la femme de son fils adoptif. Tel est le modèle moral dans l’islam. Ne soyons pas surpris de la médiocrité et de la perversion qui imbibent l’esprit des musulmans.
Aujourd’hui, Mahomet serait considéré comme un pervers psychopathe, et mis en prison.
C’est d’ailleurs ce qui arrive à une proportion effarante de ses adeptes (10% au moins des musulmans passent par la case prison, et sans doute 25% sont condamnés – pour ceux qui ne le savent pas, 2% (+ de 50000) des mâles musulmans de France SONT en ce moment même en prison)
Auguste75
“2% (+ de 50000) des mâles musulmans de France SONT en ce moment même en prison)”
Monsieur Bellata vous répondrait, comme il l’a fait à Eric Zemmour, qu’ils sont au trou pour des délits mineurs. Il préciserait que les viols, les crimes, ce sont les Blancs qui les commettent.
Mais où Emmanuel a-t-il la tête quand il choisit ses copains ?
Elles disent je regrette je suis une blanche colombe et elles demandent de revenir en France , et oui
Petit lâche va accepter sinon il va y avoir des massacres dans Paris pas au flash Ball
Seule solution envisageable : la vitrification de tous ces adeptes du pédophile Mohamerde.
Il est pourtant bien connu qu’en matière d’extrêmisme, les femmes sont pires que les hommes, plus enragées, plus jusqu’au-boutisme !
france24 a diffusé un étonnant reportage sur les femmes djihadistes arrêtées pas les kurdes!
la parole y était libre, vous n’imaginez pas ce qu’elles ont révélé;
à regarder en replay avant que le doc soit retiré