
La police néerlandaise a arrêté à Amsterdam deux hommes impliqués dans les attentats terroristes de Paris en 2015.
Deux hommes âgés de 29 et 31 ans font l’objet d’une enquête en raison d’armes utilisées par des terroristes de l’Etat Islamique.
Des membres d’une cellule terroriste djihadiste se rendaient aux Pays-Bas en 2015 pour collecter des armes telles que des Kalachnikovs et des explosifs.
Les suspects, les deux hommes arrêtés, pourraient être impliqués dans la livraison de ces armes, écrit Algemeen Dagblad.
La police qui a formé une équipe internationale d’enquêteurs néerlandais, belges et français, soupçonne qu’avec ces armes, l’Etat Islamique a commis des attentats à Paris.
Les attentats au Stade de France, dans divers cafés et dans la salle de concert Bataclan ont fait 129 morts et plus de 350 blessés.
L’un des suspects a été libéré jeudi, pour des raisons de santé. Cela l’empêche d’être mis en cellule. Il est toujours considéré comme un suspect. L’autre suspect n’a le droit d’avoir des contacts qu’avec son avocat.
Des perquisitions à domicile ont également été effectuées avec les hommes arrêtés. En outre, des ordinateurs, des documents, d’autres supports de données et des téléphones portables ont été saisis.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Raison de santé ? pauvre petit !
Quand nos zélites arriveront-elles à ne pas considérer comme des humains ayant droit à l’humanité et au droit occidentaux mais à être traités pour ce qu’ils sont sans avocat, sans mamours etc…
Ce sont des ennemies et doivent être “traités”par des tribunaux militaires….plus expéditifs et, surtout, plus définitifs
En France les fiches S ont des armes de guerre en toute légalité et OUI c’est ça la France je donne des armes et comme ils sont gentils et très polis il vous tuent comme avec Iran et attentas à st Michel 80 Morts
C’est la moindre des politesse
La Pensée de Doctor Muzz dites leur de s’entretuer entre eux et Oui un Hisb est un mécréant par rapport au Ham et inversement et pour ces deux groupes Etat Islamique Dash Les Frères Musulmans le Fis sont des méchant mécréants
le méfait a été fait en 2015 mais capturer en 2019 ….. désolé mais il faire de toute urgence des changements car un petit groupe avait foutu un bordel monstre mais le jour que les débiles seront mieux organisé et plus nombreux alors l’Europe ne pourra pas ce relever
michel Boissonneault ,
Regardez ils étaient organisé ils ont détruit une Partie de Paris
Je suis quand même surpris que des machins aussi intelligents, et qui ont tout inventé, doivent acheter des armes…
Heu ils ont acheté des armes en France en toute légalité pour les grenades dans des banlieues rien a voir avec Amsterdam cet article est FAUX et Archi FAUX
Vous avez remarqué l’ignoble massacre de Nouvelle Zélande …. n’a fait l’objet d’aucun “mouvement de réjouissance “populaire” !!?
Par contre…… peut-on en dire autant des massacres du Bataclan, du 11 septembre et tous les autres ….
Vous avez (en outre) remarqué l’immédiateté de l’amalgame des observateurs entre “l’idéologie” et “l’idéologisme” !
Pourtant d’habitude …. “l’idéologie” est (toujours, paraît-il !) de “paix et d’amour” … tandis que seul “l’idéologisme” est (ou serait) condamnable !
En fait, la Vérité est que dans tous les cas …..les deux ne font qu’un !
Mais, chut, dans UN cas précis ….on ne peut pas le penser, on ne peut pas le déduire, on ne peut (surtout !) pas le dire ….. “bien pensance” …. oblige !
Et, la “bien-pensance” ne se trompe jamais !
Ce qui est curieux est que l’on ne donne pas le nom entier de ces muzz car on sait très bien que ce sont des muzz qui arment d’autres muzz. Mais c’est tout de même honteux (si les gauchistes ont ce genre de sentiment…) de voir que, dès qu’il s’agit d’un blanc de culture occidentale, les journalopes fournissent immédiatement le nom du bonhomme, le nom de sa femme, de ses enfants, où ils habitent, le nom du chien, du chat, des voisins, bref, le gars est totalement “à poil” dans la “presse aux ordres” tels que le figaro, le monde, libération et autres canards qui salissent les mains en plus de l’esprit…