Initialement publié le 24 mars 2019 @ 17:10

Le croirez-vous ? La version anglaise de ce documentaire exceptionnel, résultat de recherches approfondies et composé d’éléments factuels incontournables, a été censurée par YouTube car “il porterait préjudice à un groupe de personnes ou à une ethnie”.
De là à dire qu’il inciterait peut-être à la haine, il n’y a qu’un pas que les réseaux sociaux franchissent très souvent lorsque la vérité leur déplait.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
En cause dans ce cas précis ?
Le film de Rehov, dont il a fait une version française en avant-première pour les lecteurs de Dreuz.info, démontre de façon éblouissante la connexion existant depuis son origine entre nationalisme palestinien et nazisme. Toute personne bien informée (notamment les lecteurs de Dreuz.info) sait depuis longtemps que le premier nationaliste arabe de Palestine, le grand mufti Hadj Amine Al Husseini, était un proche d’Himmler, un antisémite sanguinaire, responsable d’émeutes et du massacre de centaines de Juifs.
Certains auront peut-être oublié qu’il est directement responsable de l’envoi en camp de la mort de 5000 enfants Juifs Roumains, que Hitler s’apprêtait à échanger contre des prisonniers de guerre. Mais l’histoire de la cause palestinienne est entachée d’une multitude d’événements semblables, derrière lesquels on retrouve souvent le grand mufti. Rappelons qu’il était également l’oncle d’Arafat, qu’il considérait comme son successeur dans son projet d’extermination des Juifs.
Derrière tout antisioniste se cache forcément un antisémite. A voir, vers la fin du film, les défilés bras tendus d’activistes palestiniens sur fond d’hymne nazi. Une fois de plus, rappelons que le Nazisme, ou national-socialisme, était une idéologie de gauche et que le communisme, autre ennemi du sionisme, s’il en est éloigné dans les mots, ne l’a jamais vraiment été dans les faits.
Précipitez-vous sur ce quasi chef-d’oeuvre, l’un des films les plus poignants de Rehov, qui nous a pourtant habitués à un travail exceptionnel dans la contre-désinformation.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.
Ben tiens… “Il se peut que la page Web à l’adresse https://player.vimeo.com/video/326156264?dnt=1&app_id=122963 soit temporairement inaccessible ou qu’elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web”
J’ai téléversé le fichier (1,6 Go, 23 mn) et il peut être téléchargé avec ce lien: http://bit.ly/RehovLesOrigines
Bravo… et un grand merci!
grand merci valpa.
🙂
Je viens tout juste de regarder ce documentaire et cela m’a confirmer ce que je pensais au sujet de la Russie ex USSR, d’ailleur les soviets n’avaient-ils pas menacé Israël d’intervention armée lorsqu’ils semblaient victorieux. Il faut se méfier de ce pays car
ce pays n’est qu’une facade car rien n’a véritablement changé dans leur doctrine
la RUSSIE est aussi dangereuse que ne l’était L’URSS, ils ont simplement changé le NOM du pays.
La tragédie du négationnisme, c’est que c’est une seconde shoah ! Il y a tant et tant de faits rappelés dans cette vidéo, que nos enfants devraient tous écouter à l’école ! Je ne sais pas s’il y a moyen, techniquement, de faire des copies de telles vidéos, afin qu’elles ne soient jamais escamotées. Si vous savez faire, faites-le et dites-nous comment faire !
Telecharger : Debut de NCH softwares. Utilisation gratuite à la maison sur PC.
Enregistre image et son visible à l’écran sans problème !
https://www.nchsoftware.com/capture/debutsetup.exe
Pour une version plus Pro il y a ZD Soft Screen Recorder (payant)
Et pourMac ? Et là, on parle d’une longue vidéo
Mac ou Windows, c’est ici : http://bit.ly/RehovLesOrigines
Chère M. d’A.V.
Pour Mac, il suffit de cliquer sur Viméo en bas à droite de la vidéo, ensuite une fois sur Viméo cliquer sur télécharger et ensuite choisir la définition de la vidéo. Facile !
Merci pour vos commentaires.
Oui bonne question Michelle
Comment garder et diffuser cette video?
Qui peut donner un tuyau??
@ François Foisil
https://vimeo.com/326156264
Les (vraies) origines de la cause palestinienne – Pierre Rehov (2019)
Voilà !
Merci du partage … Superbe document ! Essayer Vimeo ?
A mes yeux, le document le plus fort montré par Dreuz en 2019. A diffuser largement.
“La version anglaise de ce documentaire exceptionnel […] a été censurée par YouTube”
Elle est certes soumise à une limite d’âge, mais on peut néanmoins la voir ici
https://www.youtube.com/watch?v=97XL6ZmrhCI
—
@ Michelle d’Astier de la Vigerie
Vous pouvez télécharger 4K Video Downloader gratuitement, logiciel simple d’usage pour télécharger les vidéos des sites les plus usuels.
Merci pour l’info, Nitzotz : mais il faut avoir un compte Google pour pouvoir “confirmer son âge” et voir la vidéo. Si vous n’avez pas de compte Google (ce que perso je refuse), pas de vidéo…
(au passage, il est scandaleux que YouTube utilise ce subterfuge : la vidéo est parfaitement regardable par des mineurs)
Bien d’accord avec vous sur ces 2 points !
Exceptionnel ! A diffuser !
Les Juifs doivent se réveiller ,et ne pas se laisser berner par leurs gouvernements en Europe !
La diffusion de la haine de l état Juif , est facilitée par ces gouvernements .
Bravo Pierre Rehov.
Il faudrait que tout le monde voie cet excellent documentaire.
Un des documents les plus exceptionnels sur les origines de la Cause Palestinienne et sur ses liens avec le nazisme. Une vidéo que les média occidentaux ne montreront pas. A’ diffuser et à/ou conseiller la vision au plus grand nombre possible de gens.
Il faudrait peut-être envoyer un exemplaire avec traduction ou sous-titres en anglais pour le Président Trump.
@ Ralph
Parce-que vous croyez que lui et une grande partie de la population américaine ne savent pas déjà tout cela depuis longtemps ?
Il suffit de savoir lire, entre autres les auto-biographies de Golda Meier et Abba Eban qui datent des années 70s, pour avoir ouvert les yeux sur le mythe palestinien.
Bonjour ,
je ne sais pas mais cela vaudrait la peine d’essayer .
Excellent résumé de l’histoire de la “cause palestinienne”.
Longue vie à Israël !
d’autres reportages de pierre rehov sont à voir sur lafrancelibre.fr
Je suis étonné que pour une fois semble-t-il un film fait par un juif soit vrai!!! en général les films qu’on voit à la télé française sont toujours contre Israel. BIEN SUR QUE LA PRETENDUE CAUSE PALESTINIENNE EST UNE IMPOSTURE TOTALE ET CES FAUX PALESTINIENS ET VRAIS ARABES SONT ET ONT TOUJOURS ETE DES NAZIS ET QUE LEUR MAUDIT MUFTI DE JERUSALEM A PRATIQUEMENT FORCE HITLER A ASSASSINER LES JUIFS AU LIEU DE LES DEPORTER. Il faut mettre et remettre cette vidéo AD NAUSEAM et la leur faire regarder jusqu’à en devenir aveugles. Avec le temps elle deviendra un film/vidéo CULTE.Ilne faut jamais arrêter de répéter qu’il n’y a pas de “cause palestinienne” mais des FAUX PALESTINIENS GENOCIDAIRES ou une fausse cause ou une autre formulation meilleure mais équivalente.
P.S. J’ai compris ce film ne passe pas sur Arte mais sur Dreuz. Cela m’aurait étonné que la télé française passe un bon film véridique sur les faux palestiniens génocidaires. Bien sûr que ces arabes disons jordaniens sont pires que Hitler.
les archives sont une plaie pour les négationnistes…
Même si on connaît une partie des faits évoqués dans ce film, on reste abasourdi d’abord par la découverte de certains autres et tant d’images éloquentes, ensuite ce travail remarquable de Pierre Rehov permet de comprendre ce qui est au nerf de la “cause palestinienne” : l’antisémitisme d’origine islamique, la composante religieuse qui anime ce mouvement. Et tout est bon à prendre pour ces fanatiques, pourvu que ce soit en vue d’éradiquer le peuple juif de la terre. Nazisme, soviétisme, gauchisme, peu importe. Pierre Rehov révèle le “pragmatisme” foncier du monde musulman du Moyen-Orient qui prend tout ce qui passe à sa portée historique dans le seul et unique but de détruire le peuple juif et Israël. C’est vraiment très fort, on n’en sort pas indemne, car on ne mesurait pas jusqu’où ça allait avant d’avoir vu ces images. Les prêches en arabe sont terrifiants quand on connaît la langue, même les nazis s’entouraient de circonlocutions, pas ces malades. Une oeuvre capitale à faire connaître et diffuser. Merci à Pierre Rehov.
Excellent documentaire. Merci de nous donner un point de vue que l’on entend jamais dans nos média ici au Québec.
Vous faites un super travail, continuez.
Quand est-ce que ce film passe sur la télé française ?
JAMIS car les maîtres de la France pourrait les punir a coup de Bataclan ou d’armes atomique Macron mouille comme pas possible il se fais dessus pove mec
J’ai éclaté de rire en lisant ta question: est-ce que ce film passe ou passera sue les tv françaises? Bien évidemmnt #NON, bonne blague!
Israël est trop pacifique que D.T leur livre des vrais armes
Des armes Chirurgicales pour éradiquer du Rat vert en Palestine
Du très lourd pour faire peur aux Puissances du Mal
Il est inacceptable de lire que le communisme est antisémite !
Le nombre de juifs et de juives communistes qui ont œuvrés pour la création d’Israël est des plus conséquent ! Pourquoi assimilé la gauche avec les nazis ? Pourquoi assimilé l’antisémitisme avec les communistes ?
Ces propos sont honteux ! Combien de jeunes juifs communistes sont morts en luttant contre les nazis ? Des centaines et des milliers ! Quant à Staline, il ne s’est débarrassé des juifs que pour crée le Birobidjan ! Merci de ne pas le comparez à Hitler ! Vos propos sont tout à fait exact concernant le grand mufti copain de Himmler, mais pour ce qui concerne la gauche vos propos sentent très mauvais .
Et pourtant. L’anti-sémitisme est présent dès Karl Marx.
Les juifs furent certes très représentés parmi les chefs bolcheviques, et la révolution de 1917 représenta un authentique moyen d’ascension sociale pour eux, qui échappèrent ainsi momentanément au traditionnel anti-sémitisme russe. Mais Staline réactiva l’anti-sémitisme avant sa mort, avec le célèbre “complot — déjà… — des blouses blanches”.
Quant aux morts soviétiques, juifs ou non, lors de la Seconde guerre mondiale, ils ne sont nullement le gage d’un quelconque amour de la liberté et de la démocratie. S’il y eut tant de morts côté soviétique, c’est à cause de l’incurie de Staline et de son mépris pour la vie de son peuple. Et ce fut surtout parce que l’URSS est co-responsable du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, ce qu’on oublie trop souvent.
Toute la propagande soviétique, et toute la propagande poutiniste s’emploient à nier ce fait. Ce n’en est pas moins la vérité historique.
Indépendamment de la question juive, le communisme soviétique ressemble étonnamment au nazisme. Même inclination génocidaire à l’encontre d’ethnies entières, mêmes méthodes (camps de concentration, extermination par la faim)… et “performances” infiniment supérieures.
Le communisme en général, et même sa version russe seule, ont fait infiniment plus de morts que le nazisme, et ont duré infiniment plus longtemps.
D’ailleurs, l’une des formes de l’anti-sémitisme, c’est tout simplement la haine de capitalisme, du développement économique. Ce moteur de l’anti-sémitisme était largement présent chez les nazis, bien qu’ils y ajoutaient, naturellement, une très forte composante de haine ethnique et raciale.
Le nazisme était avant tout un mouvement agrarien, paysaniste, et donc anti-capitaliste. On l’oublie trop souvent, en raison de la Volkswagen et de l’industrie de guerre.
Vous retrouvez cet anti-sémitisme métaphore de l’anti-capitalisme chez les Gilets jaunes. La presse française a complètement omis de relever que 50 % des Gilets jaunes, dans le mouvement qui vient de s’achever, étaient anti-sémites.
Pourquoi ? Parce que le sondage qu’il l’a révélé ne comportait pas de question sur l’anti-sémitisme. Mais il demandait tout de même, aux Gilets jaunes les plus acharnés, s’ils étaient d’accord avec l’affirmation : “Il existe un complot sioniste mondial”. Réponse : oui à 50 %, pour les sondés qui se sont déclarés eux-mêmes Gilets jaunes, et qui ont affirmé avoir participé aux manifestations ou occupations des Gilets jaunes. (Réponse des Français en général : 20 %.)
Les Gilets jaunes étant avant tout (contrairement aux nombreuses sottises qu’on a pu lire sur le sujet) un mouvement socialiste, et une révolte des basses classes sur une ligne socialiste, il est logique qu’ils aient adopté ce “marxisme des imbéciles”, qui, rappelons-le tout de même, a été théorisé en premier lieu par Marx lui-même — quoique de façon peut-être moins vindicative et haineuse envers les juifs qu’il ne l’a été par d’autres anti-sémites. (Et oui, Marx avait des origines juives.)
En gros, et pour prendre l’interprétation la plus indulgente, Marx pensait que l’émancipation des juifs (nous sommes au XIXe siècle) passait par leur libération du lien qui les rattachait à l’argent et au capitalisme. Et bien sûr, la rupture de ce lien était nécessaire à l’émancipation de la classe ouvrière.
Bien entendu, dans la version hitlérienne de l’anti-sémitisme, on cherchera en vain quelque bienveillance que ce soit envers les juifs. Il n’en reste pas moins que l’anti-sémitisme est toujours plus ou moins présent au sein du communisme, même si, officiellement, sa version soviétique s’est voulue anti-anti-sémite.
Karl Marx n’était pas un petit peu juif…il était juif…
Le communisme de Lenine a libéré les juifs de Russie de tous les pogroms exécutés sous les tsars, le communisne n’a absolument rien à voir avec Staline…Mussolini a créé le fascisme, Hitler le nazisme et Staline le totalitarisme.
Les communistes sont des êtres courageux…et il n’y a la ligne dure et hatée du parti créé par Staline qui a tué le cœur du communisne.
Israël n’aurait jamais vu le jour sans l’application du collectivisme marxiste….et les communistes croyants ont été les premiers à créé le développement et d’Israël et de la mémoire juive.
Le capitalisme est un cancer !
Le génocide des Juifs a comme cause l’islam et ceux qui le supportent, les musulmans.
Je devais regarder ce film. Voilà qui est fait. Merci.
Très intéressant. Pourriez-vous me transmettre les références de cette rare photographie qui orne votre article? Merci!
Merci pour le partage de ce film très intéressant.
J’ai pu y accéder sans restriction quant à l’âge en allant sur Youtube après l’avoir vu ici.