
Dans une allocution pour les fidèles de la mosquée Al-Aqsa, le religieux palestinien Abu Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré que la France deviendra un Etat islamique parce qu’elle sera peuplée majoritairement de musulmans d’ici 2050. Je suis inquiet pour vous de cette évocation du Grand remplacement du peuple français par un peuple arabe.
“La France deviendra un pays islamique par le jihad ; le monde entier sera soumis à la domination islamique”, a déclaré le religieux.
Al-Dari explique que cela se produirait parce que les jeunes indigènes européens ne se marient pas, ne s’installent pas et n’ont pas d’enfants alors que les musulmans ont un taux de fécondité élevé et ont beaucoup d’enfants.
“Les musulmans doivent avoir un pays qui apportera l’islam […] aux peuples de l’Occident par le djihad pour le bien d’Allah”, dit Al-Dari.
Al-Dari fait ensuite référence à la façon dont l’Empire ottoman avait conquis les pays européens et il explique que “ces événements présagent que la nation islamique est capable de revenir à son ancien moi et de répandre l’Islam”.
L’ecclésiastique précise que cela se ferait de l’une des trois façons suivantes.
“Par la conversion à l’Islam, par le paiement de la jizya (taxe que payent les non-musulmans), ou nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons jusqu’à ce que le monde entier soit soumis à la règle de l’Islam”, a-t-il conclu.
Et dire qu’il y en a, en Nouvelle-Zélande, qui ont tué pour tenter d’éviter que cela ne se produise.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
vous devez l’écrire sur votre calendrier … je suis d’accord avec cet imam car d’ici 30 a 50 ans la France , la Belgique et la Suède seront majoritairement musulmane
Bonjour,
Il est dommage que vous soyez si défaitiste, regardez les gilets jaunes, ouvrez les yeux, ne restez pas confiné devant votre télé débile et abrutissante.
ça ne ce fera pas
Si la France devient musulmane, il n’y aura plus d’allocations familiales, les avantages financiers que touchent indument ces parasites disparaîtront, toutes les aides de soins, de nourriture, de logement, etc…disparaîtront, ils se retrouverons comme en Algérie ou au Maroc ou en Tunisie, dirigés à coup de fouet pour fermer leurs gueules…Et ils regretteront le temps où ils nous faisaient chier…
Non, ils ne regretteront pas, parce que ce qui les intéresse fondamentalement, ce n’est pas d’être riches et aisés, mais d’être au-dessus des autres, ceux qu’ils appellent les “mécréants”.
L’islam c’est comme le socialisme : pour ce dernier, l’important c’est légalité, peu importe si c’est l’égalité dans la misère (ce qui arrive toujours avec le socialisme, à la fin).
Pour les islamistes, l’important c’est que les musulmans soient au-dessus des autres, même si eux-mêmes vivent dans la misère et la violence. Regardez tous les pays musulmans, leur histoire : ce schéma s’est toujours réalisé.
+1
Ils le regretteront, certes, mais ils n’ont pas assez de bon sens pour le comprendre, et alors il sera trop tard….pour eux, comme pour nous.
Ne pas oublier la GB
heureusement que je serais morte pour ne pas voir cela…… je pleins les nouvelles générations…
Quand on dit ça on a tout dit. Et alors, vous comptez faire quelque chose ???? Car toute la France sait qu’il ne faut pas parler de l’Islam dans ce pays. Ce que nous vivons aujourd’hui est la même chose que vivait l’ancien peuple d’Israël. Quand les rois marchaient avec Dieu et lui faisaient confiance, le peuple d’Israël était délivré de ces ennemis nombreux autour d’eux. Mais quand les rois n’obéissaient pas et ne demandaient pas conseil auprès du Seigneur, le pays était dévasté, femmes et enfants tués et gens de guerre écrasés par l’ennemi. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Ce pays a décidé de mettre Dieu à la porte . Le retour sera terrible, terrible, si on n’obéit pas…..
si la france devient un pays musulman je plains les musulmans qui se rendront compte quelque soit la religion les français sont ingouvernable.
Il me semble due le film de Jean Yanne : les chinois traitait d’un problème similaire, avec l’envahisseur chinois bien
Bonjour,
Aucune chance, sinon ça fera comme en 1492 en Espagne où ils furent chassés. La terre de France est une terre sacré à la chrétienté, elle est fille aînée de l’église, dieu ne le permettra pas. ça c’est un fait.
Mon ancêtre les a chassés à coup botte dans les fesses à Poitiers en 732…
Cet iman rêve trop, même pacifiquement les chrétiens de France et d’ailleurs ne se laisseront pas faire. Et, avec Serge Petitdemange, notre prochain représentant, – vas y avoir beaucoup d’expulsé parmi les étrangers.
@Alain
“Cet iman rêve trop, même pacifiquement les chrétiens de France et d’ailleurs ne se laisseront pas faire. Et, avec Serge Petitdemange, notre prochain représentant, – vas y avoir beaucoup d’expulsé parmi les étrangers.”
Je crois que vous rêvez.
Concernant Serge Petitdemange, qu’est-il prévu qu’il “représente” ?
Message de l’archevêque de Reims, qui donne une idée en matière de résistance à l’islam :
“Mgr Eric de Moulins-Beaufort a reçu sur Facebook une avalanche de critiques suite à sa présence à l’inauguration de la mosquée de Reims. Nous [La Lettre Patriote] publions ici sa réponse, comme pièce au débat. Ce débat… qui reste ouvert.
Il y a en France des musulmans. Un grand nombre sont nos concitoyens. Je me réjouis qu’ils puissent prier dans des lieux dignes, comme je me réjouis que les chrétiens puissent le faire au Bahreïn ou aux Émirats Arabes Unis, par exemple, et comme il faudrait qu’ils puissent le faire en Arabie Saoudite.
Le 14 mars, lors de l’inauguration de la Grande Mosquée de Reims, j’ai été invité à m’adresser à l’assemblée présente. On m’a ainsi fait une grande confiance. C’est dans ce même esprit de confiance que le représentant de la Grande Mosquée de Reims était présent à la messe de mon installation comme archevêque le 28 octobre dernier.
La foi en Dieu Un et Trine, dans le mystère de l’Incarnation et de la Rédemption par le Christ crucifié et ressuscité, dans le salut par la sanctification et la divinisation, sont les trésors précieux des chrétiens. Rien ni personne ne peut nous les ôter. Ils sont ce dont les êtres humains ont le plus besoin. Mais la vérité de la foi chrétienne est si grande et si forte qu’elle n’a pas besoin de mépriser les autres religions.
Le Christ élevé de terre attire à lui tous les hommes. Il est le vainqueur de la mort et du péché et le maître de l’histoire. Ma seule crainte serait que certains chrétiens manquent de foi au point de ne pas supporter d’être persécutés ou même moqués.
J’aimerais que les hommes catholiques inquiets de la présence de l’islam dans notre pays soient aussi assidus à la messe ou à l’adoration eucharistique que les hommes que j’ai vus à la mosquée un jeudi soir à l’heure de la prière.
+ Eric de Moulins-Beaufort”
Merci d’avoir publié cet extrait si révélateur du discours de cet archevêque . Il semble avoir en effet une foi qui serait capable de déplacer les montagnes …Mais pourquoi alors nos églises continuent-elles de se vider et à ressembler à des assemblées de loto organisés pour le troisième âge ?….Sans doute parce que ce faux archevêque ,qui selon moi souille la cathédrale de Reims par sa seule présence , a oublié le mot terrible de Saint Paul qu’il adressait autant à lui-même qu’à ses condisciples : ” Malheur à moi si je ne convertis pas ! ” et il en savait quelque chose , lui qui avait passé trois jours dans la cécité la plus totale pour avoir persécuté les chrétiens et en avoir supplicié l’un des plus célèbres . Ce faux prêtre bel et digne héritier du concile satanique de Vatican 2 ( d’après les mots du Pape Paul VI qui fut chargé de l’organiser ) devrait se rappeler que la parole du Christ rédempteur ne peut se répandre que si des hommes vont la porter dans les lieux les plus reculés de l’esprit humain comme nos banlieues le sont devenues .Regardez ce qui est arrivé à ce pauvre vieux prêtre qui avait permis qu’un terrain donné en héritage à sa paroisse par une fidèle chrétienne soit attribué aux musulmans pour y construire une mosquée ….Il fut simplement égorgé sur son autel , comme le fait toujours celui qu’il ne faut pas nommer , en guise de remerciement envers tous ceux qui ont trahi les fondamentaux de leur foi pour transiger avec ses sectateurs ….
Cet immam est islamophobe, rien dans les statistiques ne montre un grand remplacement (qu’ils disent lol)
Pourquoi est-ce que le CCIF n’attaque pas cet immam en justice ?
Pourquoi lui a-t-il le droit de parler de grand remplacement et pas Éric Zemmour ?
Pourquoi le gouvernement, sachant ça, ne fait rien ?
Pourquoi la gauche, sachant ça, continue-t-elle à vouloir ouvrir les frontières ?
les musulmans devraient lire un conte très connu: la poule aux Oeufs d’or : l’occident est riche par ce qu’il n’est pas musulman, donc libre mentalement, et toutes les richesses du sous sol d’Afrique et du moyen orient ne changeront rien à un fait : l’intelligence ne peut se développer que dans la liberté . Le monde musulman n’est champion que d’une chose: de religion musulmane et donc bon dernier ou encore inexistant dans absolument tout autre domaine de l’intelligence, c’est à dire des arts, de la culture, des sciences, de la technologie, et de l’industrie.
Le monde “musulman” n’a rien inventé depuis 9 siècles, parce qu’il est musulman. et uniquement obsédé par sa religion, qui le rend débile. la france (ou tout autre pays occidental) musulmane, sera alors un qualifat arriéré d’un chaos et d’une pauvreté inouie, et les musulmans, aspirant tant à conquérir la planète, auront tué la poule aux oeufs d’or , comme ils le font chaque jour partout où ils infectent une société, ne sachant pas – et ne pouvant pas comprendre, vu leur lavage de cerveau – que tout ce qui est fait l’avancée et la richesse et l’immense avancée de l’occident, c’est son intelligence dégagée de l’hyper crétinisme religieux qu’est l’islam
Au final, c’est comme le socialisme ou le communisme !
on a les mêmes en france
mais les zélites se bouchent les oreilles et se voilent la face
Il est bien cet imam!
Peut-être pourrait-il figurer sur la liste LREM pour les élections européennes?
Il parait qu’ils ratissent large.
Il faut avouer qu’il a une bonne tête de franchouillard. Il ne lui manque que le béret, la baguette, le saucisson et le pinard pour faire illusion.
Ah oui, j’oubliais, il a déjà l’accent typiquement marseillais qui sera adopté dans vingt ans.
@ Gigobleu
De franchouillard… ou plutôt de hooligan British pur jus.
Vous savez, il n’y a pas si longtemps, cette région était sous Mandat Britannique. Et les soldats de Sa Majesté y avaient balisé leur passage à coups de petits troussages par-ci par-là, avec les fatimas locales… vite fait ni vu ni connu derrière les charrettes. C’est un secret de polichinelle.
Et la génétique, elle, est imperturbable : Vu que les gènes se transmettent allègrement, on y croise encore là-bas des “palestiniens” roux aux yeux bleus.
🙂
@ Rico. Si j’ai bien compris, il est le fruit de polichinelle? En tout cas, sa vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible qui n’a pas l’air de le faire réfléchir.
“Petits troussages par-ci par-là avec les fatimas locales”…
Ah, les vierges de Fatima…
@Pat. Les vierges de Fatima précèdent toujours les cierges à Fatima.
Et une balle dans la tronche de cet iman devrait le faire réfléchir. Bon je sais, c’est difficile de faire réfléchir ce genre d’islamopythèque.
Il paraît que la meilleure des contraceptions est l’éducation et l’instruction qui conduisent les femmes et les hommes à voir au-delà de leur descendance et à préférer se réaliser à travers une carrière professionnelle. Les musulmans d’Europe n’y échapperont peut-être pas car si les européens se reproduisent moins c’est parce qu’ils ont préféré s”instruire et se réaliser personnellement plutôt qu’à travers une nombreuse descendance.
Ce n’est pas moi qui le dit
Les Palestinens croyait que Sadam Hussein gagnerai la guerre et libererait la Palenstine!
Alain : de mon coté j’ai un ancêtre connu pour avoir participé avec le Cid a la reconquête de Valence mais ce que vous ne voyez pas est que dans ce cas comme celui de Poitiers il s’agit de guerre entre deux armées bien visibles alors qu’ aujourd’hui la conquête ne se fait pas avec des armes mais avec des biberons.
Mathématiquement , vous avez deux populations qui progressent géométriquement avec des raisons différentes : celle de 80% avec 1,6 et celle de 20% avec 2,8 ; de plus celle de 80% a des enfants 5 ans plus tard que l’autre … etc …
S’il est faux de dire que les musulmans seront majoritaires en 2050 , tirez les courbes sur 70 ans et là vous pouvez pleurer sur votre pays .
@ Patito
Même majoritaires, ils peuvent être vaincus. Ce n’est pas leur nombre qui est dangereux, c’est notre faiblesse et notre absence de volonté pour les combattre.
ce n’est pas la faiblesse des Français qui est en cause mais, bien la faiblesse des gouverne Ments succéssifs qui se laisse Bernés par le TOUT LE MONDE IL EST BEAU,TOUT LE MONDE IL EST GENTIL, et qui nous bernent par la même occasion, et au final c’est encore NOUS qui paieront l’addition.
@ Marman68
Comme dirait Oryx, les gouvernements ne sont pas tombés du ciel, ils ont été choisis par les Français ! Le peuple français n’est donc plus seulement victime, il est complice de ses fossoyeurs.
Il faut vraiment que la France redevienne Catholique, cette séparation de l’état mais quelle bêtise…
J’espère que le monde civilisé aura compris et aura vitrifié à temps ces musulpithèques…
JAMAIS, cela n’arrivera jamais! La troisième guerre mondiale, ARMÉE, car on est déjà en plein dedans mais le sang ne coule pas encore. Ils vont en manger toute une et l’islam risque de disparaître ou à tout le moins, de subir toute une refonte! Des imbéciles comme cela ne peuvent gagner contre les armées américaines, russes et chinoises… JAMAIS!
Il est en plein mystère d’iniquité, ce convaincu du coran.
Grace au mystère d’iniquité sociétal des francs maçons au pouvoir en Europe, l’immonde se répand.
Le prochain grand procès du style de celui de Nuremberg pour le national socialisme concernera donc les musulmans et les franc- maçons. D’abord les musulmans et ensuite leurs promoteurs, les franc maçons.
Mais il n’en restera pas beaucoup après l’ouverture de la chasse qui va bientôt leur être déclarée.