
Certains de ces enfants lèvent l’index en signe d’allégeance à l’EI.
Depuis hier, BFM reçoit en boucle ces défenseurs des droits de l’homme qui viennent nous donner des leçons de compassion alors qu’on ne les a pas entendus (assez ?) pour dénoncer les enfants enterrés vivants, les chrétiens d’Orient exterminés, les femmes yesidies vendues sur des marchés pour des revendeurs de la prostitution, etc.
C’en est assez de ces salopards qui invoquent les droits de l’homme pour faire revenir des monstres assoiffés de notre sang tout comme leurs “épouses” et leurs rejetons.
La compassion c’est une dérive du cœur qui conduit la France en enfer.
La compassion ne sera jamais la miséricorde d’essence divine et cette dernière nous enjoint à surtout pas faire revenir cette incarnation du mal absolu.
Le roi Saül ne fit qu’une faute qui lui valut son onction, celle d’épargner le roi amalécite Agag. Ce fut le prophète Samuel qui exécuta ce roi nazi avant l’heure. Le prophète, l’homme de paix, fit ce geste au nom de la miséricorde divine bien que le mal avait été fait puisque sa descendance permise par l’acte manqué de Saül permit à Amane d’envisager la destruction totale de tout Israël alors en exil de Babylone et à Hitler de décimer l’intégralité des juifs d’Europe.
L’Europe est folle et aveuglée par universalisme tyrannique. Elle joue avec la vie de ses enfants.
L’ Iran rêve à nouveau de rayer Israël et des milliers de missiles sont pointés sur Israël par son représentant au Sud Liban, le Hezbollah au salut nazi.
Assad le boucher, qui a massacré un demi million de Syriens, est parti en Iran pour certainement préparer cette guerre contre Israël et contre le monde libre parce qu’Israël est cet idéal de Liberté qui a inspiré généreusement les idéaux des révolutionnaires de 1789.
N’oubliez jamais les derniers mots du dernier nazi pendu après le procès de Nuremberg : Purim Fest !
Souvenez-vous de la Fête de Pourim !
Or, nous approchons de la fête de Pourim et de nouveau, Amane est de retour car il est d’abord en nous. C’est cet Amane qu’il faut combattre car il n’est élevé que lorsque nous somnolons.
Alors, je dis non à ce retour de ces descendants de Amane qui se sont exhibés avec des têtes coupées portant encore les traits de leurs derniers cris muets de souffrance absolue.
Non, je n’aurais aucune compassion pour ces enfants car je connais l’histoire et je ne tomberai pas dans le piège de la dérive de mon cœur.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.
Bravo et merci pour cet article.
Je suis athée et j’ai des ancêtres athées, mais aussi juifs et chrétiens. je songe à un excellent film : “Mister Frost”, méconnu, qui dit que s’il y a des gens pour y croire ou qui le soutiennent, alors le diable existe. Je me demande, en regardant l’islam, si ce n’est pas vrai…
Que le peuple s’élève contre le retour des djihadistes et leurs chiards. Toutes ces imbéciles ayant fait des gosses dans un tel contexte doivent en assumer les conséquences . Il m’est impensable et insupportable l’idée que mes impôts devraient servir à élever des gosses et à payer la prison pour ces gens nous prenant pour des mécréants. Chacun doit être en mesure de comprendre que nous n’avons plus de pognon pour la vieillesse, le handicap etc. Ces personnes ont fait des choix et doivent comprendre qu’elles doivent les assumer .
NON ! ils n’assument pas les conséquences de la ponte de ces enfants : ils font ce qu’on leur demande, à savoir faire des mômes à tire larigot pour servir l’Islam et tuer le plus de kouffars, infidèles et autres mécréants que nous sommes à leurs yeux ! NE CROYEZ RIEN D’AUTRE, C’EST LEUR MISSION SUR TERRE !!!!!
Pire, j’ai l’impression qu’ils font exprès de faire des gosses pour toucher de l’argent et donc nous appauvrir et nous forcer à bosser plus fort, et plus durement.
Le but est multiple
– nous affaiblir économiquement avec le système actuel
– une partie de l’argent ( supérette arabe du coin, allocs etc..) est reversée à la lutte pour le djihad
– nés en France ceux sont des gamins en contact avec les nôtres pour MIEUX nous poignarder, ou convertir ( la bonne vieille tactique du cheval de troie!) La preuve ceux sont des caucasiens qu’ils envoient comme chair à canon ces derniers temps non ??
Non au retour de gosses qui ont joué au foot avec des têtes de décapités, non au retour de gosses biberonnés au massacre des mécréants, non au retour de gosses qui ont exécuté, homme, femme, enfants d’une balle dans la tête.
Pas de pitié pour les sans pitié.
absolument, il n’y a pas d’autre réponse, sauf à vouloir des carnages contre les nôtres !
Ces gamins sont foutus de toute façon, malgré toutes les bonnes paroles de ces tarés “droitsdel’hommiste”, tout ce qu’il en sortira ce sont des terroristes, alors qu’ils restent avec leurs familles dans les pays arabes qui sauront eux de quel manière les traiter et sans que cela coute un dinar.
Peut-être qu’on va voir fleurir des camps de réfugiés islamistes aux portes de l’Europe; réfugiés qui réclameront aux pays européens la terre qu’on leur a volée.
Bravo Mr Khalifa Eet merci pour cet expose si bien explique
ces enfants helas sont empoisonnes des la naissance avec un mepris de celui qui n est pas muzz.
enfantes souvent par des folles qui ont tout quitte pour s habiller en sac poubelle
tout a coup,un ou deux maris morts elles veulent revenir vers le nid familial(sic) avec leurs rejetons.
je comprends la faiblesse des grands parents europeens qui ne voient ni l avenir ni le danger,qui ne peuvent ps comprendre,le mal ancre dans le corps de ces petits.
etant donne que les maris de ces tarees etaient muzz, eux aussi avaient de parents ,de la famille ,pouquoi ne pas aller chez eux??Ils peuvent aussi s occuper de ces monstres en herbe!!!
NON AU RETOUR NON NON ET NON
POURIM SAMEACH!!!!
Yes
Ils sont partis à la conquête du monde qui s’est refermé sur eux !
ça c’est gentil, l’ont pas fait exprès, que je dis
Mais maintenant ils y sont et s’y sont impliqués. Ils font désormais partie de ce nouveau paysage et basta, bon vent et vogue la galère !
Bref on passe à autre chose,
Où en est l’engin lunaire ?
Comme il s’agirait d’un enrichissement sans cause d’un continent parmi les plus riche il serait normal que la cour européenne des droits de l’homme dise que ces enrichissement musulmans se doivent d’être dans des pays musulmans pour arrêter d’avantager les colonisateurs.
le Canada de trudeau a aussi comme politique de retour des meurtriers jihadiste avec femmes et enfants ….. le Canada a aucun respect pour tout les victimes de cette folie
Pour moi , il est hors de question d’envisager le retour de ces assassins ou de leurs progénitures . Ils ont décidés d’aller tuer des innocents en Syrie , et bien qu’ils y restent.! La France n’en veut pas …………
Nous devrions encore payer leurs rapatriements et ce qu’ils couteraient en France …..
NON , c’est bon là il faut arrêter les “conneries” !
NON au retour en France, de tarés tueurs
terroristes islamistes!
Lors du Colloque ” sur le terrorisme islamiste
en France”, à l’Institut pour la Justice, en
Janvier dernier, Me Thierry de Montbrial
insistait, solennellement, sur le danger
qu’il y aurait à “rapatrier” des tueurs impé-
nitents au nom de l’islam.
Aucune “déradicalisation” qui tienne!
Les prisons débordent: les gardiens, du reste,
ont PEUR. Ne sont-ils pas en grève, depuis
plus d’une semaine?
Les hôpitaux psychiâtriques refusent du
monde, n’étant pas équipés, de toute façon,
pour traiter les pléthoriques cinglés de l’islam.
Et la population de ce que les medias tentaient,
il y a encore peu de temps, de nous faire prendre
pour des “loups solitaires” ( ceux qui égorgeaient,
deci, delà, un militaire, une vieille dame juive,
un vieux prêtre, etc)… est tellement nombreuse,
sur le sol français, et impossible à surveiller
par des services d’autant plus débordés qu’il
sont utilisés à contre-emploi ( ils tabassent
les gilets jaunes, les traquent) que faire
revenir, par milliers, des familles de djihadistes
“français” reviendrait à poser des bombes
parmi la population.
Il faut savoir que l’on n’a pas fini de déminer
le sol français, depuis 14-18, et 39-45.
Les bonnes âmes islamo-gauchistes et tous les bien pensants se doivent de se poser la question qui, tôt ou tard leur reviendra comme un boomerang dans la figure : qui lèvera le doigt pour se déclarer coupable dans l’hypothèse, plus que probable, où l’un de ces djihadistes commettra un acte de terrorisme sur le sol de la République avec son triste cortège de tués et de mutilés en tous genres.
Ou bien l’hypocrisie sera-t-elle de nouveau de mise face aux déviants islamophobes qui n’ont rien compris à cette belle religion d’amour et de paix?
Fera-t-on appel à la CDEH ( Cours Européenne des Droits de l’Homme) pour faire valoir l’aspect blasphématoire de désigner le valeureux djihadiste comme un renégat alors qu’il est un combattant d’Allah qui tient tellement à ce que son règne arrive?
Les grands-parents qui veulent veiller sur leur descendance peuvent sans doute aller s’installer en terre d’islam.
Et il serait bon qu’on mette le nez dans les allocs attribuées aux raclures djihadistes. Nous ne leur devons rien, ni à eux, ni au fruit de leurs amours (beurk).
Et que toute cette smala soit interdite à vie sur le territoire français.
N’OUBLIONS JAMAIS NI LES VIES ARRACHÉES PAR CES ORDURES, NI LES FAMILLES DÉTRUITES À TOUT JAMAIS.
Hum cela fait combien de bombes et combien de morts ???????????
si vous n’avez pas vu le reportage de france24 sur les djihadistes dans les camps kurdes, faites le sans tarder; pour une fois que le sujet n’est pas biaisé, vous aurez la chair de poule, la fin, une vous explique que l’état islamique leur a recommandé de reprendre des forces dans leurs pays européens pour mieux vaincre!
patphil ,
Vous êtes Français bien je vous informe que Macron vous déteste et faire entrer des bombes vivantes en France ben moins de Français a gérer et ce sont ses amis FIS E.I Iran et j’en passe.
Macron vous déteste tellement Evasion Fiscale 80 Milliard/ans avec sa bénédiction
Son Plan mettre les SDF Hilets Jaunes ect ……….. Dans des Camps , votre type est un Malade mental aussi dangereux que gobels
Belle image qui rappelle les heures les plus sombres
Bref cela sent le socialisme à plein nez,
A forcer le trait la caricature délivre sa vérité…
C’est vrai que le Macron fait penser à Néron
Au fait l’Élysée c’est quoi ? une boite de nuit coke and coke
black sabbath et tutti quanti ?
JB vous forcez parfois le trait…