
Source : I24news
Indignation de la communauté juive de Nouvelle-Zélande
La communauté juive de Nouvelle-Zélande est scandalisée après qu’un imam populaire a reproché au Mossad d’être à l’origine de l’attaque terroriste contre deux mosquées de la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande durant la prière du vendredi, faisant 50 morts.
Samedi, un groupe appelé “Love Aotearoa Hate Racism” a organisé un rassemblement pour les victimes à Aotea Square à Auckland.
A cette occasion, Ahmed Bhamji, imam de la mosquée “Masjid e Umar”, a prononcé un discours dans lequel il demandait l’origine du tueur.
“Je veux vraiment dire une chose aujourd’hui. Pensez-vous que ce gars était seul… Je veux vous demander: d’où a-t-il obtenu le financement?”, peut-on l’entendre dire dans une séquence vidéo.
“Je me tiens ici et je dis que je soupçonne très fort qu’il y a un groupe derrière lui, et je n’ai pas peur de dire que je pense que c’est le Mossad qui est derrière tout ça”, a-t-il martelé.
Une personne crie :”C’est la vérité. Israël est derrière tout cela. C’est vrai!”
Une vidéo du discours a été postée sur Twitter, et provoqué l’indignation de la communauté juive locale.
“Ces théories du complot sont des mensonges dangereux. Elles mettent la communauté juive en danger, alors que la sécurité est de plus en plus préoccupante”, a déclaré à Newshub, Juliet Moses, porte-parole du Conseil juif de Nouvelle-Zélande.
“Les théories du complot – en particulier l’idée que les Juifs (que ce soit à travers l’État juif ou autrement) sont une force de contrôle malveillante dans le monde – sont au cœur même de l’antisémitisme, a-t-elle affirmé.
La communauté juive de Nouvelle-Zélande avait décidé le jour du drame de fermer ses synagogues le jour du Shabbat pour la première fois de son histoire, en signe de solidarité avec la communauté musulmane du pays.
L’extrémiste australien, auteur du carnage dans deux mosquées de Nouvelle-Zélande a séjourné pendant quelques jours en Israël en 2016, avaient indiqué les autorités israéliennes.
Brenton Tarrant, titulaire d’un visa de touriste de trois mois, a séjourné en Israël pendant neuf jours en octobre 2016, selon la porte-parole de l’Autorité de l’immigration israélienne, Sabine Haddad.
Brenton Tarrant, fasciste et raciste autoproclamé, a grandi à Grafton, dans l’Etat de Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie, mais a énormément voyagé à l’étranger au cours des dix dernières années. Il vivait ces dernières années en Nouvelle-Zélande, à Dunedin, à 300 km au sud-ouest de Christchurch.
Il s’était notamment rendu en Grèce et dans les Balkans, dont en Bulgarie fin 2018.
Des écrits et inscriptions attribués à l’auteur des attaques de Christchurch faisaient de nombreuses références à l’histoire des Balkans et aux combats contre les forces ottomanes qui ont marqué cette région pendant plusieurs siècles.
Notre cher imam fait partie des paranos… c’est tellement plus facile de chercher la vérité ailleurs !
Il est plus facile pour notre classe dirigeante de dhimmis de laisser courir le bruit qu’Israël et les juifs seraient responsables de tous les maux de la terre que de s’attaquer aux vraies racines du problème: l’Islam. Décidément l’alya a encore de beaux jours devant elle. Et quand tous les Juifs seront retournés “à la maison”, les conditions serons réunies pour la conflagration finale prophétisée dans la Parole de Dieu, la Bible.
On sait bien que le Mossad est derrière l’élection de Obama (derrière sa réélection également), de Trump, de Macron, de Hollande, c’est à cause du Mossad qu’il ne pleut pas en Égypte, ils sont aussi responsable de Tchernobyl et Fukushima. Ce sont aussi eux qui mènent la révolte en Algérie, ce sont eux aussi qui veulent que Bouteflika fasse un 5è mandat. Ils préparent aussi l’invasion de la Terre par les extra-terrestres. Si en Algérie le FIS vient au pouvoir, ce sera leur faute.
On peut voir la main du Mossad partout, personne ne pourra contester. C’est facile et imbécile
@ ulysse75010. En fait, dans le cas qui nous occupe, c’est un sous-marin israélien qui a débarqué de nuit un commando du Mossad sur les côtes de Nouvelle Zélande pour commettre l’attentat. C’est tellement évident. Il faudrait d’urgence envoyer des avions patrouilleur pour tenter de le détecter. Mais je crains qu’il ne soit trop tard et que le submersible a déjà dû rejoindre sa zone de mission habituelle au large de la bande de Gaza. On parie? Trop forts ces israéliens.
Chez eux, c’est psychopathique… 🙂 Même quand une mouche tombe dans leur café, c’est forcément un coup du Mossad.
D’ailleurs ce Ahmed Bhamji a même un collègue à Téhéran qui se plaint que les sionistes se livrent – on ne rigole pas – à un trafic de nuages :
https://www.dreuz.info/2018/07/03/liran-accuse-ce-nest-pas-un-gag-israel-empeche-la-pluie-de-tomber-il-vole-nos-nuages-et-notre-neige/
🙂 🙂 🙂
@ Rico
Maintenant que l’Iran est “durement touché par des inondations” (Libération), l’air va changer mais la musique restera la même : c’est la faute d’Israël, du Mossad, des FDI, de Netanyahu, bref : des Juifs.
Il suffit d’attendre quelques jours, c’est réglé comme du papier à musique. Ça nous permet de rire un bon coup, encore une fois.
L’explication est pourtant simple, le Mossad a volé les nuages iraniens et les a stocké en secret (évidemment), mais les croyants à momo ont dénoncé ce scandale. Le Mossad a eu tellement honte d’être pris la main dans le sac (de nuages) qu’il a tout restituer en une fois, d’où le déluge. Oh la gaffe du Mossad !
L’ont pas fait exprès chef
Oui j’ai appris que les islamistes ( a vérifier auprès des services politiques du Hamas) vont envahir la lune et la terre s’arrêtera de tourner;
tous les peuples du monde vont se retrouver les fesses à l’air dans les mers et les océans !
Vous avez compris que c’est une fausse nouvelle comme celle de cet imam faisant croire que le mossad est derrière la tuerie abjecte d’Amérique!!!non v’est Un malade l’emmental!
@ Darbaud
Des imams ont confirmé récemment que le coran ne saurait mentir, que la Terre est par conséquent plate et que ceux qui le nient sont des mécréants.
Si certains musulmans persistent à la considérer comme une planète qu’ils veulent empêcher de tourner autour du soleil, ils vont devoir faire face à un déluge de fatwas qui mettront leur vie en danger – et nous fourniront par la même occasion des raisons supplémentaires de rire de ces bouffonneries musulmanes.
A noter, la complicité passive ou active de la foule, preuve que la mentalite de dhimmi de l’occidental et son antisémitisme latent n’attendent qu’à se rencontrer et à se metastaser en cancer généralisé. La boîte de Pandore est officiellement ouverte en NZ !
Quitte à fermer les synagogues un jour il serait plus logique que ce soit à la mémoire des tribus juives de Médine qui ont fait l’erreur funeste d’accueillir à bras ouverts un chamelier épileptique en fuite nommé Mahomet.
Même les juifs commettent des erreurs … C’est dire !!
En tout cas c’est bien le Mossad qui a créé le faux dieu Allalala pour que les arabes restent cons à jamais! Je le sais de source sûre !!!
Vous vouliez dire “le vrai Diable”?
Ah, enfin ! Il a fallu attendre 9 jours pour qu’Israël soit blâmé publiquement par un musulman pour le dernier massacre en date dû au jihad… déclenché par les musulmans. Le Mossad doit être inquiet, c’est sûr !
bon selon cet imam … c’est encore la faute des Juifs …. une véritable habitude
@ Michel
Mais comme l’a dit Atikva, il leur a fallu 9 jours pour en arriver là ! Franchement, ils sont décevants de nous faire attendre aussi longtemps !!!
Je l’avais compris dès le premier instant….ça ne pouvait qu’être un coup des Juifs….
(Rions, mes frères, c’est encore (provisoirement) gratuit.mais Tartufe va s’en occuper.
Les ratons laveurs du Mont-Royal entraînés par le Mossad ont encore frappé! Rien ne les arrête.
Pas du tout , en fait le tueur a été manipulé par sa concierge , qui était copine avec un musulman , qui voulait faire accuser le Mossad …. ouf !
Mais qu’est-ce qu’il peuvent être con ! mais coooonnnn ….
Bientôt ils vont regretter que leurs femmes aient dressé leurs indexs en signe de solidarité… il m’est avis qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps.
toujours la même salade ou ils sont le MUZUL les problèmes arrive
Désigner le Juif, c’est dans l’ADN du musulmerde ! Ceci dit, le meilleur “cadeau” que l’adversité pourrait octroyer aux Néo-Zélandais, c’est une vague d’immigration musulmane sans précédant ! Alors seulement, ils comprendraient ce que “envahissement” veut dire !
Sans vouloir casser l’ambiance, elle dit quoi l’enquête de moralité sur ces deux mosquées ? Même si cela n’a quasi rien à voire…
J’ai oui dire que des convertis australiens sont passés par l’une de ces mosquées et y ont étudié.
Ensuite s’en sont allés combattre en Syrie. Le djihad, vous savez, c’est un peu comme le pèlerinage à la Mecque, Sauf qu’il y a un sacré détour…
Morts pour l’islam, les cons !
La Nouvelle Zélande devrait balancer son premier ministre, capable juste de pathos pénible, voile à l’appui.
Non, mais sérieux, c’est quoi ces mosquées ?
Comme dit Erdo le fou : des casernes;
Leurs coupoles des casques !
Leurs minarets des baïonnettes;
Leurs fidèles des soldats…
De là à m’imaginer voir en chaque musulmanoïde
un coupeur de tête…
Mais évitons tout amalgame, bien sur.
L’islam n’a pas peur de la mort, c’est eux qui disent
Allah doit régner sur sa terre plate qui disent aussi.
Y disent des tas de trucs sur allah et momo qu’y a qu’eux qui comprennent
Y sont même pas assez francs pour admettre qu’ils mentent et pataugent dans le désert de leurs tribulations funestes, des voleurs, vous dis-je, des brigands, des tueurs, des sans cœur qui vous arracheront le vôtre dès que possible…
A bien y réfléchir, je crois que l’islam est une maladie mortelle.
Vous me direz qu’on doit tous mourir un jour…