
Les Démocrates n’ont pas avalé la pilule amère de leur échec en 2016 contre un homme qui n’est pas du sérail, ne cède à aucune pression, est obsédé par le bien-être des Américains au lieu du reste de la planète, et met constamment la presse face à ses Fake News.
Comment a-t-il osé ? La gauche est si avide du pouvoir qu’elle n’envisage absolument pas la possibilité de le perdre. Et elle l’a perdu entre les mains d’un Donald Trump qui a osé le lui prendre.
Elle ne l’a jamais accepté, et encore moins pardonné. Tout est bon pour le lui reprendre. L’objectif ? Imposer ses règles, sa vision progressiste d’un monde transformé selon son idéologie, avec un gouvernement qui contrôle autant que possible la vie des gens – vous en France en connaissez un bout.
C’est de là que vient ce soudain engouement pour le socialisme. Les dirigeants Démocrates modérés ont tellement peur de leur aile la plus à gauche, qu’ils plient au chantage : les conservateurs ne le voient pas, mais la dictature socialiste a déjà commencé à faire ses ravages auprès des Démocrates, et dans une certaine mesure, auprès des Républicains les plus frileux pour réagir.
Le pouvoir, tout le pouvoir, à tout prix, par tous les moyens
Pour remporter la présidentielle de 2016, les Démocrates se sont appuyés sur les chaînes de télévisions, toutes à gauche sauf Fox News. Ce fut un échec.
Voulant changer les règles après avoir perdu, ils ont protesté qu’Hillary Clinton a gagné plus de votes populaires que Trump, qui a gagné par un ras-de-marée de voix au collège électoral.
Ils ont fabriqué un dossier, accusant Trump de collusion avec les Russes pour voler la victoire : échec.
Ils ont tenté de faire destituer le président pour trahison. Echec. Pour obstruction à la justice : échec. Pour fraude électorale. Rien ne tenait.
Trump a gagné à la loyale. Mais la gauche n’accepte pas la réalité lorsqu’elle se met en travers du dogme. La gauche a décidé que Trump ne peut pas avoir gagner par son seul talent, dont il a triché. Ils n’ont pas pu le prouver, mais il a triché. Nous en sommes là.
Le plan d’action pour regagner 2020

1 – Première étape, abolir le collège électoral. Pourquoi ? Parce que le système est cassé, selon eux. Peu importe qu’il fonctionne parfaitement depuis 230 ans, il a permis à Trump de gagner l’élection il y a 2 ans avec 304 voix contre 228, ce qui est intolérable aux Démocrates, donc il doit être réformé pour que cela n’arrive plus jamais.

Les démocrates partent avec une avance mécanique considérable, la Californie et l’Etat de New-York étant très peuplés et Démocrates, représentent une avance automatique de 84 votes, en plus des Etats définitivement rouges. Abolir le collège électoral, c’est faire dépendre le pays du vote de deux Etats – devinez lesquels : New-York et la Californie.
2 – Augmenter le nombre de juges à la Cour suprême. Quand la Cour suprême penchait à gauche par 5 voix contre 4, à droite, personne ne se plaignait. Maintenant qu’elle penche à droite – merci à Trump d’avoir tenu promesse et nommé deux juges constitutionnalistes qui ne tentent pas de remplacer le Congrès en interprétant les lois – la situation est devenue intolérable pour la gauche.
Cory Booker, l’un des candidats Démocrates à la présidentielle, a déclaré : “ils nous ont volé la Cour suprême, nous devons la réparer”.
Notez le mot : “volé”. La gauche considère que la Cour suprême leur appartient et que les Républicains la leur ont volée, parce qu’ils considère que tous les pouvoirs leur appartient.
Encore une fois : ne pas posséder le pouvoir leur est physiquement intolérable. Ils veulent donc augmenter le nombre de juges pour retrouver ce pouvoir perdu.
3 – Vous connaissez cette citation : “Si vous n’êtes pas communiste à 20 ans, vous n’avez pas de cœur. Si vous êtes toujours communiste à 40 ans, vous n’avez pas de cervelle”. Les Démocrates ont parfaitement intégré le concept, et ils réclament maintenant d’abaisser l’âge du vote à 16 ans au lieu de 18.
4 – Donner le droit de vote aux migrants illégaux, et abolir la frontière sud pour laisser entrer des millions de pauvres. Dans leur grande majorité, les Hispaniques votent traditionnellement Démocrates car ils sont sensibles aux promesses d’assistance par l’Etat. Il y a environ 20 millions d’illégaux aux Etats-Unis, qui évidement ne disposent pas du droit de vote – ils n’ont pas beaucoup de droits puisqu’ils sont entrés et sont restés dans le pays en violant les lois.

5 – Utiliser les médias pour tromper le public sur la vraie personnalité des candidats Démocrates en évitant de fouiller leur passé. Les médias sont déjà en surchauffe.
- Reuters, pourtant considéré comme une agence de presse sérieuse, vient d’être prise la main dans le sac : elle a caché pendant deux ans le passé criminel du candidate Beto O’Rourke, le chouchou du jour, afin de lui donner toutes les chances de gagner contre Ted Cruz au Texas pour les élections de mi-mandat. Ce qui n’a pas marché. Pour que les choses soient très claires, jamais les Texans n’auraient voté pour O’Rourke s’ils avaient su, avant les élections, qu’il a fait partie d’un groupe de hackers du nom de “Cult of Dead Cow” qui volaient, entre autres, des numéros de cartes de crédit (1)
- Ils avaient fait la même chose avec Obama, en cachant pendant 12 ans la photo où il apparaît tout sourire avec le nazi noir Louis Farrakhan – ce qui, si d’autres médias que Fox news avaient en plus révélé ses liens avec des activistes racistes anti-américains, et des terroristes d’extrême gauche, dont le révérend raciste Jeremiah Wright et les terroristes impénitents William Ayers et Bernadine Dohrn, lui aurait fait échouer son élection.
Les Démocrates ont perdu 2016. Ils savent que les médias ont beau dissimuler les excellents résultats économiques, et mentir jour après jour, en inventant des histoires à dormir debout, ils ne peuvent pas battre Trump en 2020.
S’ils ne peuvent pas gagner selon les règles, alors ils veulent changer les règles !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce qu’ils sont convaincus d’être les uniques détenteurs légitimes de la Vérité, de la Bonté et du Bien et qu’en authentiques endoctrinés, il ne leur vient pas à l’esprit d’être dans l’erreur.
@Cestmoi,
Bonjour,
Je dois vous contredire sur une petite nuance. Quand vous dites :
« Parce qu’ils sont convaincus d’être les uniques détenteurs légitimes de la Vérité, de la Bonté et du Bien et qu’en authentiques endoctrinés, il ne leur vient pas à l’esprit d’être dans l’erreur. ».
Ce n’est pas tout à fait juste. S’ils sont convaincus de quelque chose, ce n’est certainement pas du fait qu’ils se croient selon ce que vous dites. De plus, ils savent pertinemment qu’ils sont dans l’erreur, pour le bien réel (mais cela correspond à leurs désirs).
En dehors peut-être de jeunes esprits qui arrivent dans leur sérail, qui sont encore purs et idéalistes… Ce qui ne peut durer longtemps, car très vite ces jeunes obligatoirement doivent déchanter vite fait en se confrontant aux magouilles de toutes sortes, pratiqués par le Parti, autoproclamé, comme étant celui du bien, en toutes choses.
Que doit-il se passer alors pour ceux-ci ? Nous savons que mettre la moindre petite parcelle du doigt, parmi ces personnes totalitaires, c’est comme entrer dans un engrenage qui ne permet sans doute pas facilement d’en sortir.
Se retirer de cette clique ? Les plus idéalistes et courageux y arriveront sans doute, mais certainement en y laissant des plumes…au mieux ils abandonneront la politique.
Ceux ayant moins de scrupules avaleront la couleuvre avec plus ou moins de satisfaction ou de regrets, selon le degré de leur opportunisme et adopteront les vues de la Maffia où ils se retrouvent. C’est ainsi qu’un tel Parti (la Gauche) peut continuer à vivre. Les générations se renouvelant de plus en plus vite. Le vivier de candides à agripper est aujourd’hui de plus en plus abondant. D’autant plus florissant que les pays se retrouvent avec des ethnies qui font de nombreux enfants.
Je pense que c’est la force de la Gauche, qu’elle en est parfaitement consciente et c’est la raison même pour laquelle, malgré le rejet envers elle, encore possible aujourd’hui, n’arrête pas ces gens… Ils comptent sur une démographie, qui est manipulée par la propagande des médias, qui agit déjà, sur des enfants peut-être encore dans le ventre des mères. En tout cas ce qui est sûr et incontestable, puisque c’est pratiqué, les enfants dès la maternelle subissent déjà la « théorie du genre ».
Ensuite, pour parfaire leurs ambitions : les BD, jeux pour enfants, les émissions télévisuelles auront leurs doctrines placées, ouvertement. La moindre publicité, les nouveaux feuilletons, ou la suite des anciens, les films, les jeux, etc… Rien de ce qui est diffusé échappe aux dogmes insensés du monde nouveau, voulu par ces progressistes dignes d’engendrer d’improbables créatures, telle celle de Frankenstein du roman de Mary Shelley.
Sauf qu’eux ce n’est pas de la fiction et c’est dans le but d’être les Maîtres du Monde (d’où leur volonté de globalisation qui n’a rien à voir avec l’humanisme). Ils ont besoin que les États s’effacent, pour un seul grand conglomérat, qui sera régi et dominé par une Nomenklatura, qui doit déjà être formée, avec ses laquais d’aujourd’hui et de demain.
Choisis entre eux. Par aucune voie démocratique.
C’est ce que les peuples encore libres d’aujourd’hui doivent comprendre… Élire des Démocrates, La Gauche, des Communistes, etc… Quelque soit leur nom dans les pays différents, mais qui représentent le même dogme… C’est prendre le risque de perdre toute liberté des peuples et individuelle.
Il est possible que ce soit irréversible dans certains cas tellement les esprits semblent ramollis. À moins d’une guerre apocalyptique si la raison se réveille.
Ce n’est pas pour aujourd’hui… Mais il semble que l’on y aille….
Ne faites pas confiance à ceux qui clament détenir la vérité. Faites plutôt confiance à ceux qui la cherchent. Montesquieu.
Ha ça, c’était du philosophe. Rien à voir avec le cuistre BHL.
les démocrates savent qu’ils sont pas correct , qu’ils sont menteurs et manipulateurs mais ils en ont rien a foutre car l’important est de gagner a tout prix EX: les démocrates du Congrès ont ouvert 80 enquêtes contre Trump comme sortir les notes scolaire du College et d’Université qui date de plus de 50 ans donc en quoi cela peux servir le Peuple Américain a part d’être de l’acharnement donc pour eux tout les coups sont permis
Tout est bon pour la victoire du socialisme dans le monde, y compris le mensonge.
Владимир Ильич Ульянов Vladimir Ilitch Oulianov mieux connu sous le nom de Lenine
Beto O’Rourke, le chouchou du jour, afin de lui donner toutes les chances de gagner contre Ted Cruz au Texas pour les élections de mi-mandat.
Beto O’Rourke le chouchou des médias c’est peu dire
Les journalistes et la gauche de France Presse font déja campagne pour Beto O’Rourke a grand coup de superlatifs
La coqueluche des médias, Beto O’Rourke (46 ans), a étalé ses qualités athlétiques samedi en participant à une course à pied de 5 kilomètres dans l’Iowa, où il a entamé une campagne débordante d’énergie pour l’investiture démocrate.
la coqueluche des médias selon France Presse c’est Beto O’Rourke …donc c’est le candidat des médias …ça commence mal pour les autres
Sur Trump …Ses détracteurs se disent pourtant inquiets de sa santé mentale,..ses détracteurs ce sont les journalistes des médias gauchistes
Nancy Pelosi, reste à 79 ans une formidable meneuse de troupe….elle est formidable c’est normal c’est une démocrate pour la gauche anti Trump de France Presse
Quand la presse gauchiste , les journalistes et France Presse se range derrière un candidat c’est certain que se seras le pire
Un autre exemple sur comment les médias sont biaisés et qu’ils sont des fabricateurs d’images pour celui qu’ils veulent voir être élu président …et ce n’est pas Donald Trump ,celui que les journalistes détestent le plus et qu’ils démonisent a n’en plus finir depuis leur défaite du 8 novembre 2016
Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
et changer les règles qui dérangent!
patphil
Vous avez carrément frapper dans le mille.
A RETENIR:
les techniques discursives du (stalinisme) rien que ce dernier MOT me fait DÉGUEULER…