
Nommez une seule personne, n’importe où dans le monde, parmi ces artistes et riches militants contre le réchauffement climatique, qui ont vendu leurs propriétés en bord de mer puisque, comme ils disent, les niveaux de la mer vont engloutir les côtes d’ici 10 ans.

Les propriétaires des belles demeures du bord de mer, chez nous à Los Angeles et à New York, appartiennent aux richissimes gauchistes qui tous exigent que nous autres pauvres mortels changions de mode de vie pour sauver la planète. Pourquoi ne vendent-ils pas leurs maisons tant qu’elles ont encore de la valeur, pourquoi mettent-ils la vie de leur famille en danger, puisqu’il est établi qu’elles seront emportées par les eaux ?
Une homme, Patrick Moore*, célèbre militant écologique, qui est censuré sur la plupart des médias (de quoi ont-ils peur ?) a des mots très durs contre ceux qui sèment la peur du réchauffement :
En fait, toute la crise climatique, comme ils l’appellent, n’est pas seulement une Fake News, c’est une fausse science. Il n’y a pas de crise climatique. Il y a le temps qu’il fait et le climat, partout dans le monde, et en fait, le dioxyde de carbone est le principal élément constitutif de toute vie. C’est de là que vient le carbone, de la vie qui s’appuie sur le carbone, c’est-à-dire toute vie sur terre et en mer.
Bien-sûr que le changement climatique est une réalité – c’est ce qui se passe depuis le début des temps. Mais ce n’est pas dangereux, et ce n’est pas créé par l’homme. Le changement climatique est un phénomène parfaitement naturel, et cette période de réchauffement a commencé il y a à peu près 300 ans, quand cette petite période glaciaire a commencé à toucher à sa fin.
Il n’y a rien d’effrayant là-dedans, et tout ce qu’ils font, c’est semer la peur.
La plupart des scientifiques qui disent qu’il s’agit d’une crise reçoivent des subventions perpétuelles du gouvernement.
D’un côté, ils disent que la cause est entendue, et que des gens comme moi devraient simplement se taire parce qu’eux savent ce qui est vrai, mais d’un autre côté, ils continuent à l’étudier indéfiniment [et recevoir des millions pour cela], comme s’il y avait quelque chose de nouveau à découvrir, et ces deux choses se contredisent totalement.
Le CO2 est en réalité un avantage pour le monde, et je suis à Washington pour participer à la réunion des directeurs de la “Coalition pour le CO2”, qui réunit de grands scientifiques américains et canadiens, et nous pensons que le CO2 bénéficie à la fois à l’environnement, à l’agriculture, aux forets, et au climat de la planète.
Lutter contre le CO2 est une fausse science, et conduit vers un mouvement très dangereux.
Greenpeace a été détournée par l’extrême gauche
Patrick Moore :
J’ai quitté Greenpeace. Nous avons fait de grandes choses : nous avons mis fin aux tests d’armes nucléaires, nous avons sauvé les baleines, nous avons empêché de déverser des tonnes de déchets toxiques dans les océans et dans l’air.
Mais au milieu des années 80, nous avons gagné une énorme notoriété, nous recevions d’énormes sommes d’argent, et nous avons été détournés par l’extrême gauche, qui a fait passer [Greenpeace] d’une organisation scientifique à une organisation fondée sur le sensationnalisme, la désinformation et la peur.
Alexandria Ocasionnel-Cortex, “petite crétine prétentieuse”

Moore a tiré une flèche bien affûtée sur l’idiote inutile du moment, AOC. Dans un tweet, il ramène l’auteur du Green New Deal (dont le coût est estimé à 600 000 dollars pour chaque Américain), à la dure réalité.
Petite crétine prétentieuse.
Vous n’avez aucun plan pour faire pousser de la nourriture pour 8 milliards de personnes sans combustibles fossiles, ou pour amener de la nourriture dans les villes.
Des chevaux ? Si les combustibles fossiles étaient interdits, tous les arbres du monde seraient abattus pour la cuisson et le chauffage. Vous provoqueriez un génocide.
L’élite des militants du dimanche
Ils se déplacent en jets privés, et je vous laisse imaginer la taille de l’empreinte carbone et son effet destructeur sur la planète, et veulent nous punir par des taxes quand nous prenons l’avion et la voiture. Ils réclament que nous arrêtions d’utiliser les climatiseurs tandis qu’ils possèdent des manoirs et des châteaux qui font 500, 800, 1000 m2… et sont climatisés 24/24. Ils veulent nous forcer à prendre les transports en commun, et ne se déplacent qu’en voitures avec chauffeur, précédées de policiers en moto pour les officiels.
Pourquoi CNN, qui mène le combat contre le réchauffement, et ne permet à aucun scientifique un peu critique de s’exprimer, a-t-il déménagé ses bureaux d’Atlanta pour acheter 7 immeubles à deux pâtés de maisons de la mer, à Manhattan (1), alors qu’à longueur d’émissions, ils annoncent que New-York sera sous les eaux dans 10 ans ?
Ce sont tous des menteurs et des hypocrites, qui veulent nous imposer comment vivre. Leurs actes – pas leurs paroles – prouvent qu’ils ne croient pas aux dangers du réchauffement, sans quoi ils seraient les premiers à donner l’exemple. Tout cela n’est qu’une histoire de gros sous et de pouvoir.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
*Patrick Moore a présidé Greenpeace Canada et a été pendant 7 ans président de Greenpeace international. Beaucoup de médias affirment qu’il est un des co-fondateurs de Greenpeace, ce qui ne semble pas être le cas : il a rejoint l’ONG l’année suivant sa naissance.
enfant les enseignants disaient que la fin du monde était proche car la couche d’ozone disparaissait …. j’ai maintenant 54 ans et nos enseignants d’aujourd’hui disent a nos enfants que la planète vit un réchauffement qui peux être stopper par des mesures drastique …. putain de merde il y a trop de gens qui s’improvise spécialiste et qui fausse le débat donc pour moi ce n’est qu’un mensonge pour donner des nouvelles taxes aux gens
Tout à fait d’accord avec ce que vous dites.
Il y a pure : les « scientifiques » du G.I.E.C. pendant que le soleil n’a aucune importance pour le climat.
Heureusement que la sonde Parker Solar Probe a été lancée le dimanche 12 août 2018 ; elle se déplacera à environ six millions de kilomètres de la surface du Soleil, faisant face à la chaleur et aux radiations le plus près possible. Elle apportera, je l’espère, des confirmations de la nullité des idées défendues par le G.I.E.C..
“les « scientifiques » du G.I.E.C. pendant que le soleil n’a aucune importance pour le climat” – Euh??? vous avez des sources sérieuses pour affirmer ça? Merci.
Professor Ivar Giaever, Nobel Laureate in Physics destroys the pseudoscience of ‘man-made global warming’ through CO2 : “Global Warming” is Pseudoscience.
https://www.youtube.com/watch?v=LyztWNW2HsM
Climatology is a “Joke” – Nobel Laureate Dr Kary Mullis
https://www.youtube.com/watch?v=Y1FnWFlDvxE
MIT Professor Richard Lindzen On the Corruption of Climate Science :
https://www.youtube.com/watch?v=RUBrV0VFcbY
Moore a accusé GP de crime contre l’humanité en raison de l’action menée pour bloquer la culture du riz doré car c’est un PGM. Ce riz contient de la vit.A et peut sauver des milliers d’enfants carencés. Mais GP préfère les voir mourir.
ily a 50 ans, c’était la couche d’ozone…
aujourd’hui c’est le co2
qu’on m’explique pourquoi la grotte Cosquer, près de marseille, est submergée par 70 m de méditerranée… la pulition des néandertaliens?
Patphil : Excellent argument ………….Voilà une question intelligente qu’il faudrait poser aux “pseudos” scientifiques ………….Et a tout ces “verts” qui parlent ( ou plutôt qui se servent) inintelligemment du réchauffement ……
Déjà dit récemment : CE réchauffement climatique est cyclique il est du à la circonvolution de la terre ………………
Qu’ils se donnent la peine d’ouvrir un manuel scientifique , ou d’écouter “un” scientifique pragmatique………………….
Excellent argument, en effet.
Le pire, plus déprimant, est que les journalistes et leur idole Macron en remettent une couche : cf les articles du Figaro aujourd’hui, avec Macron qui va donner 500 millions pour cette pseudo-cause, et les auteurs de la pétition – pourtant bidonnée de notoriété publique – contre l’inaction de l’État qui portent plainte officiellement aujourd’hui contre l’État français.
De la folie furieuse… ces gens, les politiques et journalistes manipulateurs, qui se servent de ce faux prétexte pour racketter et saigner à blanc les gens, et s’en mettre plein les poches au passage, sont terriblement coupables. Cela me met hors de moi, une telle arrogance, un tel culot dans la manipulation et le VOL.
Ah ça fait vraiment du bien de lire un article comme celui-ci !!!
Je suis d’accord pour lutter contre la pollution et la prolifération des déchets et autres emballages plastiques, mais je suis convaincu qu’il n’y a pas de réchauffement, et que même s’il y en a un, il n’est pas plus dû aux activités humaines que celui du Moyen Âge.
Quant à la nécessité de nourrir tous les humains, la première chose à faire est de limiter les naissances, le problème étant que ce sont les moins performants qui se reproduisent le plus et qu’ils ne semblent pas capables de le comprendre…
Excellente vérité, les cycles de l’univers ont toujours existé et existeront toujours, tout le reste n’est que de l’enfumage pour prétexter des taxes et comme vous dites une affaire de gros sous.
Comme les fameuses voitures électriques qui polluent davantage que les voitures à essence, si l’on considère la fabrication des batteries et leur traitement final.
Foutaises, foutaises et foutaises.
Les propriétaires des belles demeures du bord de mer, chez nous à Los Angeles et à New York, appartiennent aux richissimes gauchistes qui tous exigent que nous autres pauvres mortels changions de mode de vie pour sauver la planète
Mais les plus hypocrites ce sont les artistes millionnaires de la gauche écolo progressiste d’Hollywood gluants et dégoulinants de narcissisme moral
Eux aussi finance généreusement le parti démocrate ,se déplacent en jet privé et roulent en gros vus ….ce qui sans doute réduit leur empreinte écologique
Ils sont vénérés par les journalistes des médias de la gauche libérale progressiste,les médias démocrates , les médias anti Trump et les journalistes gauchistes qui ne manque jamais de nous faire part de leur dégout profond de Donald Tump partager par des journalistes gauchistes dont ceux de la gauche de France Presse qui empeste les médias occidentaux avec leur grammaire gauchiste anti Trump
Ils sont en faveur de l’immigration illégale ,plaident pour l’abolition des frontières et se disent contre le mur de celui qu’ils appellent le monstre raciste et misogyne dans les médias du gaucho progressisme
Tout en bas pour ces artistes gauchistes millionnaires et leur médias gauchos progressistes, c’est le panier de pitoyables et de misérables composer de petits blanc racistes déclasser indigne de leur grandes valeurs morales inclusivistes écolos progressistes et qui ont voter pour Trump le milliardaire populiste de l’immobilier selon la formule utiliser par la gauche journalistique de France Presse
Des artistes écolos gauchistes millionnaires d’Hollywood qui vivent dans de somptueuses villas sur le bord de la mer entourer par de hauts murs protéger par des gardiens armer jusqu’aux dents .
Mais si jamais par malheur un intru venait a mettre le bout de son pied sur une de leur propriétés ,ils vont tout de suite appeler leur médias de la gauche libérale progressiste infester de journalistes gauchistes qui les protègent pour s’en plaindre amèrement.
J-P Grumbert : Excellent article !
Patrick Moore est un lobbyiste près a vendre son cul à n’importe qui 😮
Voici qui est votre expert :
https://www.gmwatch.org/en/videos-listing-for-rss/6-must-see/16258-lobbyist-patrick-moore-freaks-out-when-offered-a-glass-of-glyphosate
Si vous le croyez pour le climat vous le croyez également ici, je vous laisse tenter l’expérience proposée et vous me raconterez.