Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mars 2019

Lorsqu’on leur disait “All Lives Matter” en réponse au slogan “Black Lives Matter”, la gauche se jetait sur nous pour nous traiter de racistes. Lorsque des Démocrates demandent un vote pour condamner les propos antisémites d’Ilhan Omar, le parti répond : “il faut aussi condamner les propos anti-musulmans”, et ils refusent de voter. Deux poids deux mesures, comme toujours.

La chambre des représentants – dominée par cette gauche qui accuse la droite de dégouliner de haine et de racisme, était censée voter une résolution, ce mardi 5 mars, pour condamner la série de commentaires antisémites de l’élue du Minnesota Ilhan Omar. Le vote a été “repoussé”.

Les antiracistes et les progressistes n’aiment pas beaucoup les juifs

Au lieu de voter avec enthousiasme – c’est le moins qu’on puisse attendre d’un groupe qui a fait de la défense des minorités sa spécialité, et sans gloire ni honte, je rappelle que la minorité juive est de loin la plus persécutée – certains des membres les plus progressistes du Congrès ont réclamé un “report du vote”.

Plusieurs groupes progressistes ont même déclaré leur soutien à Omar, tandis que le caucus noir du Congrès et le caucus progressiste du Congrès – deux des factions les plus importantes parmi les Démocrates de la Chambre – ont dit vouloir plus de temps pour “examiner” la situation.

Ces Démocrates antiracistes ont beaucoup plus de mal à condamner l’antisémitisme que les propos anti-musulmans. Pas étonnant d’ailleurs : voyez cette minorité juive qui symbolise le progrès, la réussite individuelle, l’excellence, la démocratie, et tout ce que l’Occident a apporté de bon à l’humanité, tandis que l’autre, l’islam, idéologie raciste, totalitaire, homophobe, sexiste et criminelle, cherche à détruite le Blanc que la gauche déteste tant.

Ils ont donc refusé d’examiner la résolution tant qu’elle n’aura pas été élargie pour y inclure une formulation condamnant également les préjugés anti-musulmans. La Présidente de la Chambre, le vieux croûton Nancy Pelosi, a capitulé par peur de ces extrémistes au sein de son parti.

Vous savez déjà que je suis heureux de tout ça. Je vois déjà Trump lors du débat présidentiel face au candidat Démocrate lui jeter à la face cette réalité de son parti que la honte voudrait qu’il cachât.

Comment les juifs Démocrates se tortillent pour sauver Omar

Dans le New-York Times (1), un juif de gauche, Thomas Friedman, joue les pompiers pyromanes et c’est pénible à voir. Il se tortille dans tous les sens tout le long d’un article dogmatique, dont le seul objectif est d’éviter d’écrire le mot antisémite pour qualifier les saillies pathétiques d’Omar. Ce même juif qui saute à la gorge de Trump pour le traiter sans contorsion de nouvel Hitler en toute occasion, et peu importe la réalité.

Les Démocrates ne cherchent même plus à faire semblant de soutenir Israël

On le dit peu, mais les responsables Démocrates – même pas les militants antiracistes – ont refusé de retirer Omar de son poste à la commission des Affaires étrangères de la Chambre (2)

“Nous espérons que vous continuerez à démontrer votre engagement envers les normes morales élevées de votre fonction en retirant Omar, une femme qui a maintes fois fait preuve de préjugés contre l’État d’Israël et le peuple juif, de ce comité extrêmement important et sensible”, ont déclaré les membres de plusieurs organisations juives du pays dans une lettre adressée à la cheftaine Démocrate de la Chambre, Nancy Pelosi.

Free Beacon

Et par leur refus de retirer Omar de ce poste, les Démocrates ont accepté de voir siéger cette obsédée anti-israélienne, cette antisioniste radicale qui ne condamne jamais aucun autre pays dans le monde, à ce poste stratégique.

La gauche se Corbynise

Ce refus de la gauche, comme avec Jeremy Corbyn en Grande-Bretagne, de voter une résolution dénonçant l’antisémitisme, aura des conséquences lourdes.

Omar a déjà changé de ton. Forte du soutien des militants d’extrême gauche, elle a déjà cessé de s’excuser de ses propos passés.

Sous peu, Omar remettra ça de plus belle, et plus violemment, parce qu’elle est viscéralement antisémite tout simplement. Et qu’elle vomit cette abomination : les juifs ont retrouvé leur Nation.

Ragaillardie par la nouvelle légitimité que les juifs Démocrates lui apportent, Omar snobe maintenant les journalistes qui l’interrogent, et refuse de leur répondre. Elle les ignore. Elle est forte Omar. Les juifs la bordent dans son lit.

Dans la vidéo ci-dessous, les journalistes lui demandent si elle entend s’excuser pour ses propos antisémites. Méprisante, elle ne retire même pas son smartphone de l’oreille. Elle est forte Omar. Les juifs Démocrates disent qu’elle peut.

Ne comptez pas sur Omar pour se calmer.

Les Démocrates, suprêmes gardiens des clefs du camp du Bien, ne reculent devant rien pour ignorer ce Mal qui avance. Omar jouit de sa puissance. Nous savons déjà ce qu’elle en fera. Et comment Trump en profitera.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. NY Times
  2. Free Beacon

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous