
Le sénateur Rand Paul a déclaré mercredi que les législateurs devraient enquêter sur l’ancien président Obama, suggérant qu’il a pu jouer un rôle dans l’enquête russe qui a duré des années et qui s’est terminée ce week-end par l’exonération totale du président Trump et de tout son entourage.
Dans un tweet, le sénateur a suggéré que le Congrès devrait enquêter sur les origines de l’enquête du conseiller juridique spécial Robert Mueller. De nombreux membres du Congrès réclament également une enquête sur l’ingérence électorale d’Hillary Clinton qui a fait appel à un ancien espion britannique pour fabriquer un faux dossier avec l’aide des Russes et de l’Ukraine. Plusieurs membres de l’administration Obama, et Obama lui-même, ont certainement été impliqués dans l’enquête du FBI contre Trump.
“Je suis d’accord avec @kimguilfoyle pour que le Congrès enquête. Que savait le président Obama et quand ? Comment ce hoax a-t-il pu durer si longtemps ?” demanda Paul.
@RandPaul
Barack Obama aurait été informé par le FBI en 2016 que le bureau enquêtait sur les tentatives d’ingérence de la Russie dans les élections de 2016.
Au cours de son mandat, Obama a déclaré s’être heurté au président russe Vladimir Poutine au sujet de l’ingérence de la Russie dans les élections de 2016. L’ancien président, selon le New York Times, a dit qu’il avait dit à Poutine “qu’il fallait arrêter, il y aurait de graves conséquences s’il ne le faisait pas”. Et l’on sait maintenant qu’il n’a strictement rien fait.
L’enquête du FBI sur la campagne a commencé suite aux commentaires que l’ancien conseiller de la campagne Trump George Papadopoulos aurait faits aux diplomates australiens qui semblent avoir été envoyés par le FBI, au sujet du vol par la Russie des emails du Comité national Démocrate en mai 2016.
Les commentaires de Papadopoulos recueillis par l’agent qu’ils lui ont envoyé, ont mené à l’enquête de contre-espionnage du FBI sur l’ingérence russe, qui s’est transformée en enquête spéciale après que Rod Rosenstein, le numéro 2 du département de la Justice, eut congédié James Comey, ancien directeur du FBI, pour de nombreuses malversations dans sa gestion du scandale du serveur personnel d’emails d’Hillary Clinton.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Il n’y aura pas d’enquête sur l’implication de M. Obama dans la tentative de renversement du gouvernement Trump – ou sur tout autre sujet le concernant. Il est désormais tabou. Trop de gens encore en place ont été complices de l’élection de 2008 – Mme Pelosi en tête – pour risquer que le pot aux roses soit découvert, accidentellement ou non, au cours d’une investigation. L’affaire Obama restera tout aussi occultée du public que celle de l’assassinat du Président Kennedy.
Possible, mais je ne serai pas aussi catégorique que vous. Après l’échec dévastateur du complot Mueller sur lequel les gauchistes “démocrates” avaient pesé de tout leur poids, j’ai le sentiment qu’un fil d’écheveau de justice et de vérité est en train d’être tiré et qu’Obama lui-même aura du mal à s’en tirer indemne, tout tabou qu’en effet cela représente aux yeux de beaucoup.
Des fissures semblent s’ouvrir de toutes parts dans les manigances politico-médiatiques anti-Trump fomentées depuis 3 ans. Le temps des comptes à régler est peut-être arrivé. Si les enquêtes parvenaient à démontrer l’implication directe d’Obama dans ces manigances, ça risquerait d’être un tsunami dantesque dont on a du mal à imaginer les répercussions aux USA et… ailleurs.
Un tsunami, ça déplace les ordures.
je suis d’accord pour une enquête mais le problème est que le Congrès est a majorité démocrate donc corrompu
Il faut aussi enquêter sur Bengazy et l’origine des fonds de la Fondation Clinton !
Enquêter sur Benghazi, c’est rendre Hillary coupable de non assistance à 4 diplomates américains en danger. C’est confondre cette manipulatrice qui essaya de faire porter la responsabilité de ce crime sur un simple blogueur qui avait exprimé une opinion plutôt islamophobe, que seule une poignée de blogueurs auraient pu lire, et qui, bien entendu, n’a eu aucune influence dans le massacre de l’ambassadeur Stevens et 3 autres diplomates.
D’ailleurs si la multitude de posts anti chrétiens ou anti juifs devaient être sanctionnés, elle aurait crié à la censure. Une vraie truie cette Clinton.
Il faut aussi enquêter sur Bengazy et l’origine des fonds de la Fondation Clinton !
Simple Kadafi mais le Musulman Obama l’a fait tuer pas les Français