
Mais qui peut bien, en 2019, dans un pays européen, exciser sa fille ? Cette affaire est très étrange, car nous avons beau chercher, nous n’avons pas le souvenir que ce genre d’atrocités soit souvent arrivé, au 20e siècle passé. Quelque chose se serait passé dans la population que nous n’aurions pas remarqué ?
Source : Bfmtv
Âgée de 37 ans, une Ougandaise a été condamnée à de la prison ferme au Royaume-Uni pour avoir pratiqué une excision sur sa fille âgée de 3 ans. Au moment des faits, elle avait invoqué une simple chute dans la cuisine pour expliquer la blessure de son enfant.
Une Ougandaise de 37 ans a été condamnée ce vendredi au Royaume-Uni à onze ans de prison pour une excision commise sur sa fille âgée de trois ans.
La cour criminelle de l’Old Bailey, à Londres, l’avait déclarée coupable le mois dernier, faisant d’elle la première personne condamnée au Royaume-Uni pour une excision. Sa peine a été prononcée vendredi. Elle encourait jusqu’à 14 ans de prison.
“Une pratique barbare et un crime grave”
Les mutilations génitales sont “une pratique barbare et un crime grave”, a déclaré la juge. “C’est un crime visant les femmes, qui est infligé en particulier quand elles sont jeunes et vulnérables”. Quant aux conséquences psychologique pour la victime, la juge a évoqué “un fardeau important et qui dure toute la vie”.
“Vous avez trahi sa confiance en vous en tant que protectrice”, a-t-elle lancé à la mère de la fillette.
Également poursuivi, le père de la victime, un Ghanéen de 43 ans, n’avait pas été condamné. L’excision, ablation rituelle du clitoris et des petites lèvres, est illégale depuis 1985 au Royaume-Uni. La loi a depuis été complétée afin de permettre les poursuites contre les personnes emmenant des enfants à l’étranger dans le but de commettre ces mutilations.
Ils ont expliqué que leur petite fille était tombée dans la cuisine
Les parents avaient amené leur petite fille en sang à l’hôpital, en août 2017. Ils avaient affirmé qu’elle était tombée d’un plan de travail de cuisine et s’était blessée sur le bord d’une porte de placard en métal. Mais cette version a été réfutée par chacun des experts appelés à témoigner au cours du procès.
Les médecins ont constaté que les blessures concordaient davantage avec l’hypothèse d’une mutilation génitale. Un chirurgien avait conclu que l’enfant avait été mutilée au scalpel, après avoir détecté trois blessures distinctes, et aucune ecchymose.
Des pratiques relevant de la sorcellerie
Après une perquisition au domicile londonien de la mère, les enquêteurs ont découvert qu’elle s’adonnait à des pratiques relevant de la sorcellerie. La raison pour laquelle la femme a imposé une excision à son enfant, contrairement à sa culture, n’était pas claire, mais la sorcellerie est une possibilité a expliqué la juge.
Outre sa condamnation pour excision, la mère de famille a été condamnée à deux ans de prison supplémentaires pour possession d’images indécentes et de “pornographie extrême”. Le père de la fillette a été condamnée à onze mois de prison, une peine qu’il a déjà effectuée, pour possession d’images indécentes et extrêmes.
Hélas, on le sait, cela se pratique partout dans les cités, en France. Mais qui parlera ? L’omerta est la règle d’or, sous peine de retour de manivelle, et couvre les violences conjugales particulièrement répandues dans les familles islamiques, les viols, les tournantes, et même les meurtres.
Là, il a fallu que les parents soient de tels bouchers que la gamine a dû être amenée à l’hôpital.
Et franchement, nos Gouvernements ne veulent pas aller y regarder de trop près …
C’est parfaitement exact, il ne faut pas se cacher la face, la lâcheté sévit dans la France qui fut grande et se meurt tous les jours un peu plus, on y crie aux droits de l’homme dont on exclut les bébés filles notamment en les soumettant à l’omerta ! là pour le coup, honte à nous, Madame.
🙂
Je dédis cette pensée à tous les multiculturalistes de merde …
Vous regardez l’horreur et vous faites peur à l’horreur …
Léo Ferré
Pfff, quand je vois tous ces jeunes, hommes et femmes (et pas QUE les jeunes) qui se font tatouer, je me dis que le retour à l’age de pierre est pour bientot.
Vaste sujet GB, perso je ne peux m’empêcher de penser tatouage et numéro.
Voyez comme cela me choque. Mais bon, j’imagine que pour certains c’est la seule lettre qu’ils puissent envoyer. Et puis les coutumes…
“L’excision s’était produite quand l’enfant tombait d’un plan de travail de cuisine…”
Les parents ont beaucoup d’imagination 😀
Ils doivent etre copains avec notre Théo !
Moralité:
Ne pas aiguiser les couteaux, et ne pas les laisser traîner au sol.
Tout va bien: ils s’installent, et notre chef des tas est content, il se fabrique des zélecteurs.
Peut-on en déduire que la culture anglaise est supérieure à la culture ougandaise ?
Quelle horreur… Pauvre petite fille…
Ces gens sont des primates, j’espère vivre assez vieux pour voir le monde occidental se débarrasser de cette barbarie.
Je suis athée mais je suis attaché à l’héritage chrétien : n’oublions pas que Jésus a libéré les chrétiens de la circoncision.
La circoncision n’est pas une mutilation, c’est un geste d’hygiène.
Aux Etats-Unis, la circoncision est quasi-automatique à la maternité. Près de 55 % des enfants seraient circoncis à la naissance.
Navré de vous contredire, et d’aller à l’encontre des Américains pour lesquels j’ai une immense sympathie, mais si la circoncision était nécessaire dans les déserts où on ne se lavait jamais, ce n’est plus le cas aux USA.
J’ai lu des articles expliquant que le gland circoncis se kératinise (sèche et durcit, normal, une muqueuse doit rester humide), et ôte beaucoup de plaisir aux hommes, et entraîne des rapports sexuels plus violents, avec des témoignages d’hommes circoncis enfants et adultes.
On ne m’enlèvera pas de l’idée que c’est une mutilation inutile.
Lisianthus
vous dites n’importe quoi! La circoncision est la marque que nous appartenons au peuple de Dieu. Que vous n’y croyez pas ne me gène en rien mais n’allongez pas la sauce de votre inculture Les hommes du désert n’étaient pas sales et ce n’est pas par saleté qu’ils se faisaient circoncire. Si vous êtes comme vous le dites, attachée à la culture chrétienne alors relisez la bible depuis LE DéBUT. Et Jesus n’a pas aboli la circoncision.
Mqis cq c’est votre affaire pas la mienne.
Désolé si ça vous dérange, mais c’est ce que j’ai lu (la kératinisation), et ça m’a été confirmé par un ami juif.
cette épidémie a rejoint aussi malheureusement le Canada … la différence est que le Canada de justin trudeau ne condamne pas ses acts barbare
comment une femme peut elle commettre ce genre de chose? comment une mère peut le faire?
cette coutume en pays d’islam est révoltante
Je ne veux absolument pas justifier cette pratique barbare qui veut singer la circoncision et a pour but d’éloigner les filles du désir.
Mais une mère musulmane a pour objectif de marier sa fille qui devra être vierge, donc ne pas avoir de tentation avant le mariage et il y à la pression du groupe, si elle n’est pas “purifiée” aucun homme ne la voudra pour épouse.
Exact !
Satan sait s’y prendre pour faire souffrir les femmes, les humilier, les rabaisser à rien. Il les hait car elles sont les “porteuses de vie” (=Eve)
Regardez bien: la carte de la polygamie et du rabaissement des femmes, c’est la fenêtre 10/40, c’est aussi celle de l’Islam, ou du communisme, ou de la sorcellerie endémique. Bref des pays sous contrôle total de Satan.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Waris_Dirie
I faut se débarrasser des Musulmans. Ces parents sont Musulmans, j’en mettrais ma main au feu. C’est horrible ce qu’ils ont fait a cette enfant.Islam est la peste de l’univers. Donc éradiquons l’Islam comme on a éradiqué la peste .
On n’a pas encore mis au point un vaccin Mais l’institut Pasteur y travaille
Barbarie condamnable en pays européens mais tolérée ailleurs, difficile à juguler car elle vient des mères humaines et chacune en a une!
mais SVP Lisanthius n’insultez pas les Primates!
@ jeanne idre
Oups ! navré si j’ai vexé vos amis primates, je n’ai rien contre eux, je voulais seulement parler des islamopithèques, à l’avenir je parlerai de primitifs ou de préhistoriques, c’est promis.
Peine pour la “mère”: la même que pour sa fille + ligature des trompes ! Et pour le père : castration. Et retour au bled ! Merci, bonsoir Hortense…
La piste de l’extrême-droite est certainement à privilégier
[Rappelons que dans l’affaire Mérah, la police a perdu plusieurs jours parce qu’en haut lieu on s’acharnait à vouloir privilégier cette “piste”, ou plutôt cette marotte idéologique, alors même que le profil de Mérah était sorti des fichiers et du renseignement].
A défaut, il faudra chercher du côté des hôpitaux psychiatriques, et des couteaux de cuisine déséquilibrés.
pour moi idem comme
christopher.dee
Peine pour la « mère ligature des trompes et prison a cvie
la petite aurait pu mourir mias de toutes facons est blessee a vie.
pour le pere qu on les lui coupe et qu on les pende devant son nez et prison ferme.pas de pitie pour des monstres
sont ils muzz ou pas???l article enfin la justice anglaise aurait du le relever.
c’est OMERTA un peu….helas