
La progression de l’antisémitisme part en vrille un peu partout.
Dès lors que la parole se libère, il n’y a plus de limites : l’holocauste a commencé par des graffitis, des paroles, et des pensées décrivant les juifs comme le mal absolu. Cela a permis de présenter leur extermination comme la solution au problème du moment. Cela fait plus de 2 000 ans. Les juifs sont la minorité la plus discriminée au monde.
Source : Laprovence
Une feuille de papier cartonné avec des écrits à caractère antisémite a été découverte ce matin devant l’entrée d’une école maternelle publique de Strasbourg, dans un contexte général de hausse des actes antisémites, a-t-on appris de sources concordantes. “Un carton bristol plié en deux avec une inscription antisémite a été posé devant l’entrée du personnel, cela veut dire que c’était destiné au personnel”, a indiqué la directrice de l’école maternelle du Conseil des XV, Catherine Balouka, ajoutant qu’elle allait porter plainte. Sur ce papier était notamment dessinée au feutre noir une croix gammée.
“Tout cela s’inscrit dans un contexte très très préoccupant, parce qu’il ne se passe pas de jour sans qu’il y ait un acte antisémite qui se manifeste”, a indiqué à l’AFP le maire de Strasbourg, Roland Ries, qui s’est rendu sur place ce matin et se dit “un peu sidéré par cette recrudescence d’actes antisémites” dans sa ville et dans sa région. Il a insisté sur Twitter sur son “engagement plein et total dans cette période d’actes inacceptables à l’encontre de la communauté juive”.
Dans la nuit de vendredi à samedi, la stèle marquant l’emplacement de l’ancienne synagogue de Strasbourg, dynamitée par les nazis en 1941, a été vandalisée, un acte intervenant deux semaines après la profanation du cimetière juif de Quatzenheim, dans le Bas-Rhin. La sûreté départementale a été saisie de l’enquête par le parquet de Strasbourg, a-t-on appris auprès de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
En fin de compte, il y a autant de décervelés qu’à l’époque…
Déjà, pour aller veauter pour le chef des tas… il faut avoir un grand vide…
pas de doute, il s’agit bien de nazis! nazislamistes …
Je crains qu’avec les envahisseurs que l’on a déjà, mais surtout tous les millions, à venir… ça ne s’arrangera pas… je crains le pire, malheureusement… Sauf si tous les Français en coeur, se réveillent soudain, et passent main dans la main à l’action, déjà en virant tous ces gouvernants qui nous pourrissent la vie… et en appliquant la vraie démocratie… le Gouvernement Par le Peuple et Pour le Peuple…!!!
Dans l’espoir le plus profond, que tout le monde se réveille véritablement…!
Certes , non à l’antisémitisme , mais non à TOUS les antisémitismes ; comme disait Pierre DESPROGES , ” J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes ” : voici un juif de la maison de David , qui n’a jamais mis les pieds dans une église , mais qui débarquait à la synagogue pour en chasser les marchands du Temple :
https://www.valeursactuelles.com/societe/eglises-profanees-la-france-de-lindifference-104433
vieille tradition en Alsace : pogroms dans le Haut-Rhin en 1789/90 suite aux lois sur l’émancipation des juifs, Parti indépendantiste ouvertement antisémite entre les deux guerres, présence très active de certains strasbourgeois à l’incendie de la grande synagogue en 1940, présence de ‘soi-disants malgré-nous’ alsaciens parmi les SS à Oradour, scores spectaculaires du FN dans les villages d’Alsace (jusqu’à 30% par endroits !)….etç.etç…….rien de neuf en fait.
Vous parlez d’une époque qui n’est plus, fort heureusement. Aujourd’hui,il s’agit de tout autre chose, le prétexte d’un antisionisme “d’importation” masquant une réalité de tous les instants: l’avancée d’un islam hégémonique et de ses fous de leur dieu…en France et bientôt avec eux ,toujours plus nombreux ,le retour des guerres de religion si rien n’est fait.
“l’holocauste a commencé par des graffitis, des paroles, et des pensées décrivant les juifs comme le mal absolu”
Ne confondriez vous pas cause et conséquence ? Car la question (dérangeante …) est: comment se fait il que des gens puissent effectivement en venir à penser que “les juifs sont le mal absolu” ? Autre question dérangeante puisqu’on parle d’holocauste: Hitler n’est pas arrivé au pouvoir par hasard, il y a des éléments historiques objectifs qui expliquent son ascension. Dont celle-ci: si à l’époque, les “démocraties” avaient été un peu moins obtuses sur la question de la réparation allemande qui a ruiné la république de Weimar, la Shoah n’aurait tout simplement pas eu lieu. Et cette autre, terriblement d’actualité: quid de la responsabilité des banksters dans les crises financières récurrentes qui exacerbent inévitablement l’hostilité des “gueux” ?
Autre question encore plus explosive: pourquoi la “communauté” (en tous cas ses représentants médiatiques) reste-t-elle farouchement favorable aux “migrants”, même si ceux ci sont en grande partie responsables de l’antisémitisme actuel ?
Seulement voilà ces débats sont tabous, interdits, vitrifiés par la ou plutôt LES gayssotines de l’antiracisme !
Résultat, l’Histoire bégaye horriblement: à qui la faute camarades ?