Quantcast
FLASH
[15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 avril 2019

Source : Europe-Israel

La victime s’est réfugiée dans un cabinet médical avant d’être transportée à l’hôpital.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les policiers ont été appelés ce jeudi vers 17h30 alors qu’une personne venait d’être blessée par balle en pleine rue, à Saint-Brice-sous-Forêt (Val-d’Oise). La victime s’était réfugiée dans un cabinet médical se trouvant dans le centre commercial situé allée des Glycines, dans un quartier résidentiel.

L’homme a été blessé au mollet et a réussi à aller jusqu’au cabinet médical pour y recevoir des soins. C’est à ce moment que les policiers et les secours ont été appelés.

« Un échange de regards » à l’origine des coups de feu

La victime se trouvait dans une voiture lorsqu’elle a eu « un échange de regards » avec le conducteur d’un autre véhicule selon les premiers éléments de l’enquête qu’une source policière nous a indiqué. L’homme au volant est alors sorti de son véhicule et a fait feu à deux reprises sur la victime avec une arme de poing, avant de prendre la fuite.

Durant les constations, les policiers ont retrouvé les deux impacts de balles et ont découvert une cartouche au sol non utilisée, sur laquelle il était marqué « 9 mm ».

L’arme utilisée serait en fait de calibre 22 long rifle et des plombs seraient à l’origine des blessures de la victime.

Une enquête ouverte

Par ailleurs, aucun lien n’a été établi entre la confession juive de la victime et les coups de feu, puisque cette dernière n’arborait aucun signe ostentatoire au moment des faits. Le blessé a été conduit à l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé.

L’enquête a été confiée à la brigade de la sureté urbaine (BSU) du commissariat de Sarcelles.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz