Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 avril 2019

Le 9 avril 2011, un peu plus de deux ans après le début de son premier mandat, 46 % des personnes interrogées par la société d’étude Rasmussen ont déclaré approuver le travail que faisait le président Obama.

Le 9 avril 2019, un peu plus de deux ans après le début de son premier mandat, 53 % des personnes interrogées par la même société d’étude ont déclaré approuver le travail que fait le président Trump.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  • Cela met Obama à sept points sous Trump.
  • Cela dit que la majorité des Américains approuvent Trump.
  • Cela dit aussi que l’opinion de lui qui est véhiculée par les médias ne reflète pas la réalité, mais le TDS (Trump derangement syndrome) des journalistes et de leur petite coterie.

Mais il y a pire pour les Obamalâtres…

Non seulement l’approbation de la performance de Trump est supérieure de sept points à celle d’Obama à la même période, mais Trump se situe 15 points au-dessus de son prédécesseur en réponse à la question de l’approbation/désapprobation de ses performances ( (-7 pour Obama par rapport à +8 pour Trump), et 18 points de mieux (-17 Obama, +1 Trump) auprès des gens qui approuvent fortement/désapprouvent fortement le président.

Et ce n’est pas tout…

Ces chiffres ont beau être excellents pour Trump, et bien meilleurs que pour Obama, ils ne veulent strictement rien dire si l’on ne tient pas compte du fait que la couverture médiatique de Trump est à 91% négative selon toutes les études conduites depuis 2017, d’Harvard à Media Research Center (1)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. Washington Times

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz