Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 avril 2019

Ilhan Omar, l’immigrée la plus ingrate de tous les temps, fait à nouveau parler d’elle. Après ses multiples impardonnables déclarations anti-juives et anti-Israël, elle marginalise et minimise les attentats terroristes islamistes du 11 septembre 2001, qui coûtèrent la vie à près de 3 000 personnes.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Fin mars, lors d’un discours prononcé au cours d’un banquet organisé par le CAIR (American-Islamic Relations) — une organisation de défense des droits civils musulmans, liée au groupe terroriste du Hamas — Omar insista sur la nécessité pour des organisations, comme le CAIR, de veiller à ce que les musulmans ne soient pas discriminés, voire punis pour les actes commis par une poignée d’extrémistes le 11 septembre 2001. Mais certains termes utilisés lors de son speech ravivèrent la peine et résonnèrent comme une claque cinglante aux oreilles des Américains, une insulte odieuse aux 3 000 victimes de ces attentats horribles et à leurs familles.

« Nous avons vécu trop longtemps avec le malaise de se sentir un citoyen de seconde classe et franchement j’en ai marre et chaque musulman de ce pays devrait aussi en avoir marre. Le CAIR a été créé après le 11 septembre, parce qu’il reconnaissait que certaines personnes avaient fait quelque chose et suite à cela, nous commencions tous à perdre l’accès à nos libertés civiques. »

Aucune compassion, aucun respect pour les victimes des terroristes islamistes, seulement du mépris, mais une inquiétude profonde pour ses coreligionnaires. Logique pour une musulmane, c’est l’attitude prescrite dans le coran à l’égard des koufars.

Omar a le chic pour blesser les gens avec une facilité déconcertante, mais le pire, c’est de constater que sa haine de l’Amérique, des Juifs et d’Israël a contaminé les Démocrates. Toute l’horreur de la haine exprimée et encouragée par Omar est bien réelle, mais en même temps elle permet à l’Amérique de voir le véritable visage du nouveau parti nazi, le parti du djihad, le parti de la trahison. Les médias de gauche mainstream ont caché trop longtemps le mal qui sévit au sein du parti Démocrate, mais ce mal est devenu trop diabolique, ils ne peuvent plus le camoufler.

Nancy Pelosi a plus ou moins essayé de minimiser ces incidents, allant jusqu’à insinuer qu’Omar était trop bête pour savoir ce qu’elle disait. Flatteur pour la députée !

Omar vit en Amérique depuis un peu plus d’un quart de siècle. C’est une réfugiée. Elle a été éduquée aux USA. Elle est devenue députée. Et c’est ainsi qu’elle parle de l’une des attaques les plus vicieuses et les plus mortelles jamais perpétrées contre son pays d’adoption. Rien de surprenant : il est rare qu’un migrant musulman éprouve de la gratitude envers son pays d’accueil, ce terme n’imprègne pas l’islam.

Ces mots suscitèrent évidemment une tempête aux USA. Le New-York Post publia en première page, une photo des Tours jumelles en feu :

Alexandria Ocasio-Cortez, l’autre étoile montante du parti Démocrate, apparemment aussi insensible que sa collègue, a défendu Omar.

« C’est une attaque à motivation politique, qui s’inscrit dans une offensive anti-Ilhan Omar. Elle frise “l’incitation à la violence contre les femmes noires progressistes. Ce n’est pas normal, cela dépasse le niveau normal du débat ou de la rhétorique politique” a-t-elle ajouté.

Une autre députée démocrate, Ayanna Pressely du Massachusetts a accusé le journal de Rupert Murdoch de “manipuler les phrases d’Omar, clairement dirigées contre l’islamophobie dans l’Amérique d’après le 11 septembre.”

N’empêche, les termes choisis ne sont pas excusables, encore moins justifiables : ils révèlent un manque de sensibilité, de respect et de mépris indéniables envers les victimes américaines du 9/11 de la folie terroriste islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sources :

«Ilhan Omar: the Most Ungrateful Immigrant in America?» by Matt Vespa (Townhall)

«USA, deputata musulmana minimizza l’11 settembre: Hanno fatto qualcosa …» (Il Giornale.it)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :