Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 18 avril 2019

Source : News-suavelos

Un migrant adolescent qui a poignardé à mort un travailleur humanitaire réfugié avec un couteau de cuisine pourrait prétendre à une indemnité pour le temps passé en prison après la décision des juges qu’il avait agi en état de légitime défense.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le couturier Seyed M. a été accusé d’homicide involontaire après la mort de Jose M., 20 ans, dans un parc d’Ochtrup, dans le nord-ouest de l’Allemagne, lors d’une dispute à propos d’une femme.

Jose M. a été poignardé à 6 reprises – dont une fois dans le cœur – avec le couteau que l’accusé avait dissimulé dans ses vêtements.

Jose s’est confronté à Seyed M. parce que l’Afghan serait devenu obsédé par une amie de la victime et l’aurait constamment harcelée en dépit de sa demande de rester seule.

L’Afghan faisait déjà face à une procédure d’expulsion quand il est tombé sur Jose dans le parc alors qu’il portait un couteau de cuisine de 14 cm.

Mais la semaine dernière, un tribunal pour mineurs de la ville voisine de Munster a acquitté Seyed M. parce que le juge a déclaré que l’acte avait été commis en état de légitime défense.

Le juge Michael Beier a déclaré qu’étant donné que José était plus gros que le défendeur, qu’il avait pris des leçons de boxe et qu’il avait frappé Seyed M. en premier, le défendeur pouvait se prévaloir de la légitime défense.

Il a déclaré: “Le défendeur était physiquement inférieur (…) Un couteau de cuisine peut être emporté en vertu de la législation sur les armes, même s’il est discutable sur les plans social et éthique.”

Le porte-parole du tribunal, le Dr Steffen Vahlhaus, a confirmé que le parquet et les proches de la victime ont fait appel.

L’affaire va maintenant être renvoyée devant la Cour fédérale de justice de Karlsruhe, dans le sud de l’Allemagne.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz