Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 18 avril 2019

Source : News-suavelos

Un migrant adolescent qui a poignardé à mort un travailleur humanitaire réfugié avec un couteau de cuisine pourrait prétendre à une indemnité pour le temps passé en prison après la décision des juges qu’il avait agi en état de légitime défense.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le couturier Seyed M. a été accusé d’homicide involontaire après la mort de Jose M., 20 ans, dans un parc d’Ochtrup, dans le nord-ouest de l’Allemagne, lors d’une dispute à propos d’une femme.

Jose M. a été poignardé à 6 reprises – dont une fois dans le cœur – avec le couteau que l’accusé avait dissimulé dans ses vêtements.

Jose s’est confronté à Seyed M. parce que l’Afghan serait devenu obsédé par une amie de la victime et l’aurait constamment harcelée en dépit de sa demande de rester seule.

L’Afghan faisait déjà face à une procédure d’expulsion quand il est tombé sur Jose dans le parc alors qu’il portait un couteau de cuisine de 14 cm.

Mais la semaine dernière, un tribunal pour mineurs de la ville voisine de Munster a acquitté Seyed M. parce que le juge a déclaré que l’acte avait été commis en état de légitime défense.

Le juge Michael Beier a déclaré qu’étant donné que José était plus gros que le défendeur, qu’il avait pris des leçons de boxe et qu’il avait frappé Seyed M. en premier, le défendeur pouvait se prévaloir de la légitime défense.

Il a déclaré: “Le défendeur était physiquement inférieur (…) Un couteau de cuisine peut être emporté en vertu de la législation sur les armes, même s’il est discutable sur les plans social et éthique.”

Le porte-parole du tribunal, le Dr Steffen Vahlhaus, a confirmé que le parquet et les proches de la victime ont fait appel.

L’affaire va maintenant être renvoyée devant la Cour fédérale de justice de Karlsruhe, dans le sud de l’Allemagne.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz