Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 avril 2019

Plus malhonnête, on ne fait pas. Les médias ont plongé encore plus profond dans le militantisme politique.

J’ai publié hier l’intégralité du rapport Mueller (1).

Dès l’introduction, on peut lire les conclusions de deux ans d’enquête :

L’enquête n’a pas déterminé que les membres de la Campagne Trump avaient conspiré ou s’étaient coordonnés avec le gouvernement russe dans ses activités d’ingérence électorale. (The investigation did not established that members of the Trump Campaign conspired or coordinated with the Russian government in its election interference activities.)

Aucun journaliste ne niera je pense (mais la mauvaise foi n’ayant aucune limite, sait-on jamais) que Robert Mueller a été nommé précisément pour cela : déterminer si Trump avait conspiré avec les Russes. Il s’agit donc du point essentiel de ce rapport.

Voici les gros titres de la presse en francophone. Je vous mets au défi de trouver combien sont assez honnêtes pour faire leur gros titre de l’exonération totale de Trump.

Je vous rassure, c’est la même chose aux Etats-Unis. Car le journalisme est mort. Ils ne sont plus là pour informer, mais pour trouver les moyens d’enfoncer Trump. Toutes les rédactions des médias ci-dessus ont débordé d’efforts pour ne pas dire que le rapport Mueller a innocenté le président Trump. Certaines, comme Libération, ont été plus malhonnêtes que d’autres. Interrogez les gens assez idiots pour ne lire que Libération, ils vous diront que Trump a été reconnu coupable ! Seul le Dauphiné libéré a un titre honnête : Trump de nouveau blanchi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. Rapport Mueller.
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz