Publié par Christian Larnet le 21 avril 2019

Un musulman réfugié en Allemagne a choisi ce dimanche de Pâques pour commettre un attentat dans une église de Munich en Allemagne.

Cela ne fera pas les gros titres des médias du monde entier comme ce fut le cas pour l’attentat de Chrischurch, car les musulmans morts émeuvent beaucoup la gauche médiatique humaniste occidentale. Les chrétiens, pas trop.

L’homme, décrit comme d’origine africaine, a pris d’assaut une église de la ville de Munich, dans l’Etat allemand de Bavière, ce samedi 21 avril, causant des blessures à au moins 24 personnes alors que les paroissiens fuyaient pour sauver leur vie.

L’agresseur, décrit comme un homme “africain”, a déclenché une explosion avec des feux d’artifice ou des pétards. Selon certains médias, il a hurlé Allahou Akbar (1), provoquant la panique générale et des blessures, tandis que la police, selon d’autres médias, indiquent qu’il a prononcé des mots “incompréhensibles” (2).

Des vidéos sur internet montrent l’intérieur de l’église paroissiale St. Paul’s dévastée.

La police a arrêté l’homme samedi soir qui se cachait dans l’église.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

  1. Israel national news
  2. Augsburger-Allgemeine

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous