Quantcast
FLASH
[21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 avril 2019

Notre correspondant s’est promené dans les allées du salon qui se tient en ce moment au Bourget, et s’intitule « Rencontres annuelles des Musulmans de France ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ce qu’il a vu ne l’a pas surpris, mais l’a choqué. Pas surpris car il sait à quoi s’attendre : c’est une fête à l’islam, au coran, à la piété religieuse islamique la plus pure qui respecte le coran à la lettre, ce coran qui appelle à tuer les infidèles, ce coran dont les terroristes appliquent religieusement les préceptes et les ordres.

Choqué, parce que rien de qu’il a vu n’est fait pour intégrer les musulmans dans la culture française, mais au contraire renforcer, solidifier les barrières culturelles entre les musulmans et le reste de la population. Il n’a vu aucun appel à s’intégrer, aucune invitation à vivre en harmonie avec les Français ethniques. Aucune proposition de vivre ensemble.

Politiquement, ce n’est pas un secret que la démocratie est contraire au système politique de l’islam, où le pouvoir ne vient que de leur Dieu, alors qu’en démocratie, il vient du peuple.

De là à tenter de convaincre les musulmans français à combattre la démocratie, il n’y avait qu’un pas, qui a été allègrement franchi. Notre contact a remarqué dans les allées un livre intitulé « Petit manifeste contre la démocratie », de Sofiane Mezioni.

Et tout ceci avec la bénédiction des autorités… qui ferment les yeux, serrent les fesses et croisent les doigts en espérant que cela n’arrivera qu’à leurs petits enfants, les égoïstes.

Endoctrinement dès le plus jeune âge

Pas de théorie du genre ici : les garçons le foot et « la croyance du petit musulman » et…
Les filles les poupées voilées, pour faire comme maman.

Les livres présentés visent à endoctriner les enfants dès le plus jeune âge, et à les maintenir dans la religion, dans le rejet de l’occident et des valeurs démocratiques.

Sans oublier Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, mouvement déclaré terroriste en Egypte, leur pays d’origine, et dont la branche armée s’appelle Hamas.

Il y a même un livre qui prône la polygamie – en France, où elle est interdite par la loi ! Comment imaginer un rejet plus direct des droits de l’homme, des valeurs humanistes, et de la République ?

Vive la France !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz