Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 avril 2019

Notre correspondant s’est promené dans les allées du salon qui se tient en ce moment au Bourget, et s’intitule “Rencontres annuelles des Musulmans de France”.

Ce qu’il a vu ne l’a pas surpris, mais l’a choqué. Pas surpris car il sait à quoi s’attendre : c’est une fête à l’islam, au coran, à la piété religieuse islamique la plus pure qui respecte le coran à la lettre, ce coran qui appelle à tuer les infidèles, ce coran dont les terroristes appliquent religieusement les préceptes et les ordres.

Choqué, parce que rien de qu’il a vu n’est fait pour intégrer les musulmans dans la culture française, mais au contraire renforcer, solidifier les barrières culturelles entre les musulmans et le reste de la population. Il n’a vu aucun appel à s’intégrer, aucune invitation à vivre en harmonie avec les Français ethniques. Aucune proposition de vivre ensemble.

Politiquement, ce n’est pas un secret que la démocratie est contraire au système politique de l’islam, où le pouvoir ne vient que de leur Dieu, alors qu’en démocratie, il vient du peuple.

De là à tenter de convaincre les musulmans français à combattre la démocratie, il n’y avait qu’un pas, qui a été allègrement franchi. Notre contact a remarqué dans les allées un livre intitulé “Petit manifeste contre la démocratie”, de Sofiane Mezioni.

Et tout ceci avec la bénédiction des autorités… qui ferment les yeux, serrent les fesses et croisent les doigts en espérant que cela n’arrivera qu’à leurs petits enfants, les égoïstes.

Endoctrinement dès le plus jeune âge

Pas de théorie du genre ici : les garçons le foot et “la croyance du petit musulman” et…
Les filles les poupées voilées, pour faire comme maman.

Les livres présentés visent à endoctriner les enfants dès le plus jeune âge, et à les maintenir dans la religion, dans le rejet de l’occident et des valeurs démocratiques.

Sans oublier Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, mouvement déclaré terroriste en Egypte, leur pays d’origine, et dont la branche armée s’appelle Hamas.

Il y a même un livre qui prône la polygamie – en France, où elle est interdite par la loi ! Comment imaginer un rejet plus direct des droits de l’homme, des valeurs humanistes, et de la République ?

Vive la France !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous