Quantcast
FLASH
[14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 avril 2019

Notre correspondant s’est promené dans les allées du salon qui se tient en ce moment au Bourget, et s’intitule « Rencontres annuelles des Musulmans de France ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ce qu’il a vu ne l’a pas surpris, mais l’a choqué. Pas surpris car il sait à quoi s’attendre : c’est une fête à l’islam, au coran, à la piété religieuse islamique la plus pure qui respecte le coran à la lettre, ce coran qui appelle à tuer les infidèles, ce coran dont les terroristes appliquent religieusement les préceptes et les ordres.

Choqué, parce que rien de qu’il a vu n’est fait pour intégrer les musulmans dans la culture française, mais au contraire renforcer, solidifier les barrières culturelles entre les musulmans et le reste de la population. Il n’a vu aucun appel à s’intégrer, aucune invitation à vivre en harmonie avec les Français ethniques. Aucune proposition de vivre ensemble.

Politiquement, ce n’est pas un secret que la démocratie est contraire au système politique de l’islam, où le pouvoir ne vient que de leur Dieu, alors qu’en démocratie, il vient du peuple.

De là à tenter de convaincre les musulmans français à combattre la démocratie, il n’y avait qu’un pas, qui a été allègrement franchi. Notre contact a remarqué dans les allées un livre intitulé « Petit manifeste contre la démocratie », de Sofiane Mezioni.

Et tout ceci avec la bénédiction des autorités… qui ferment les yeux, serrent les fesses et croisent les doigts en espérant que cela n’arrivera qu’à leurs petits enfants, les égoïstes.

Endoctrinement dès le plus jeune âge

Pas de théorie du genre ici : les garçons le foot et « la croyance du petit musulman » et…
Les filles les poupées voilées, pour faire comme maman.

Les livres présentés visent à endoctriner les enfants dès le plus jeune âge, et à les maintenir dans la religion, dans le rejet de l’occident et des valeurs démocratiques.

Sans oublier Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, mouvement déclaré terroriste en Egypte, leur pays d’origine, et dont la branche armée s’appelle Hamas.

Il y a même un livre qui prône la polygamie – en France, où elle est interdite par la loi ! Comment imaginer un rejet plus direct des droits de l’homme, des valeurs humanistes, et de la République ?

Vive la France !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz