Publié par Christian Larnet le 25 avril 2019

Le FBI aide les autorités du nord de la Californie après qu’une voiture ait intentionnellement heurté un groupe de piétons mardi soir, blessant huit personnes.

Un porte-parole du bureau du FBI à San Francisco a déclaré à Associated Press qu’il aidait le service de police de Sunnyvale, mais qu’il prendrait d’autres mesures s’il estimait qu’un crime fédéral avait été commis.

La police a déclaré que le conducteur de la voiture a été arrêté après avoir semblé heurter intentionnellement le groupe de piétons sur un passage pour piétons et n’a fait aucune tentative pour les éviter.

Le nom du suspect est Isaiah Joel Peoples. Il n’y a aucune preuve le reliant à des organisations terroristes connues.

Le capitaine Jim Choi du ministère de la Sécurité publique de Sunnyvale a qualifié l’incident d'”acte intentionnel”, selon la DQEGL 8, selon laquelle rien n’indique que le conducteur ait freiné avant de heurter les piétons.

La voiture a été arrêtée après s’être écrasée sur un arbre.

Un enfant, âgé de 13 ans, faisait partie du groupe de personnes frappées par le véhicule, selon des informations parues dans la presse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous