Quantcast
FLASH
[22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 avril 2019

Dans un article publié sur The Hill (1), John Solomon, qui avec Sara Carter a découvert toute la conspiration Démocrate qui a permis de laisser supposer que Donald Trump avait volé la présidentielle avec l’aide de la Russie, vient de lever un lièvre important dont bien entendu les médias ne parleront pas.

John Solomon: « Alors que Donald Trump entamait son ascension fulgurante à la présidence, la Maison-Blanche d’Obama a convoqué les autorités ukrainiennes à Washington pour coordonner un effort pour fabriquer le narratif de la collusion entre Trump et la Russie. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Voici comment John Solomon du site The Hill, explique ce qu’il a découvert :

C’est une grosse affaire.

C’est le premier cas connu où nous avons une trace de l’implication de la Maison-Blanche d’Obama, très tôt dans la campagne, alors que Donald Trump est en hausse dans les sondages, et ce avant les premières élections primaires.

Ce qui s’est passé, c’est que le Conseil de sécurité national de la Maison-Blanche d’Obama a invité les autorités ukrainiennes à rencontrer les procureurs et enquêteurs anti-corruption. Ils ont tenu une réunion en Janvier 2016, juste avant le début des primaires et ont déclaré : « Écoutez, nous aimerions trouver un nouveau moyen de déterrer une vieille affaire. »

Il s’agissait d’une affaire appelée « L’affaire des régions de parti », où de l’argent avait été versé à des lobbyistes comme Paul Manafort [qui a été pendant plusieurs mois le directeur de campagne de Donald Trump] et l’ancien conseiller juridique de la Maison-Blanche d’Obama, Greg Craig. [Lequel Craig, j’en parlais récemment (2), a été formellement inculpé le 12 avril dernier].

« Pourriez-vous nous aider à faire redémarrer ça ? », a demandé la Maison-Blanche.

La Maison-Blanche a déclenché cette folle ruée vers l’Ukraine, qui a finalement abouti à la découverte d’un grand livre de comptes où figurait les noms de Paul Manafort et Craig. Mais Manafort est le seul à avoir fait l’objet d’une fuite d’informations aux enquêteurs. Ils ont laissé Greg Craig en dehors.

Et c’est là que commence toute l’affaire de collusion russe.

C’est donc le début du récit de la collusion russe, et elle commence à la Maison-Blanche d’Obama.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. The hill
  2. Dreuz

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz