Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 28 avril 2019

Une ONG israélienne de défense des droits de l’homme demande la révocation du statut de résident israélien du fondateur du BDS, Omar Barghouti.

Betzalmo, une ONG israélienne de défense des droits de l’homme, a demandé au procureur général et ministre de l’Intérieur d’Israël d’annuler le permis de séjour d’Omar Barghouti.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Il y a deux semaines, Omar Barghouti s’est vu refuser l’entrée aux États-Unis en raison de son rôle en tant que fondateur et président du mouvement anti-israélien et antisémite de boycott, désinvestissement et sanctions (BDS). Dans une lettre datée du 24 avril 2019, Betzalmo a demandé au ministre de l’Intérieur comment il est possible que les États-Unis empêchent un dirigeant de BDS l’entrée sur leur territoire, alors que le gouvernement israélien continue de lui accorder un permis de séjour lui permettant de bénéficier des avantages de l’État d’Israël.

Une loi récente autorise le ministre de l’Intérieur, avec l’approbation du procureur général, à révoquer la résidence de toute personne qui porte atteinte à la sécurité de l’État, ou qui met en danger la paix publique.

Il ne fait aucun doute que le leadership de Barghouti dans le mouvement de boycott contre tous les citoyens de l’État d’Israël nuit gravement à l’État d’Israël et constitue une violation flagrante de l’allégeance, ainsi qu’une menace pour la sécurité et la défense d’Israël, en faisant pression pour un embargo sur l’économie israélienne. En outre, le mouvement BDS collabore avec des organisations terroristes, de sorte qu’il existe sans aucun doute un lien indirect entre M. Barghouti et les organisations terroristes.

Le dirigeant de Betzalmo, Shai Glick, a declaré :

« L’État d’Israël est un État démocratique et libéral, mais il doit, au nom de la démocratie et du libéralisme, se défendre et défendre ses citoyens.

Une lutte déterminée contre le boycott constitue une véritable défense des citoyens de l’Etat d’Israël.

Nous ne pouvons pas exiger de nos alliés dans le monde d’empêcher l’entrée d’un militant du boycott et d’empêcher des conférences d’organisations de boycott, tout en permettant aux principaux militants du BDS de résider en Israël, en leur donnant des avantages et une plate-forme d’État.

Nous sommes certains que le ministre de l’Intérieur et le procureur général agiront avec détermination et révoqueront immédiatement la résidence de M. Barghouti afin qu’il ne puisse diffuser son enseignement toxique qu’en dehors d’Israël ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz