Quantcast
FLASH
[04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  |  [27/11/2019] Effet #Trump: Le PIB américain a augmenté de 2,1% au 3ème trimestre, plus que prévu  |  [26/11/2019] Le Hamas, le Fatah, l’OLP ont organisé une « journée de rage » en réponse à la décision américaine de soutenir les communautés juives en Judée et en Samarie. Entre 200 et 500 terroristes ont assisté à chaque émeute  |  L’Etat d’urgence de la Maison-Blanche a été décrété, puis rapidement levé, à la suite d’une « violation de l’espace aérien »  |  13 militaires français morts au #Mali, dans un accident d’hélicoptère lors d’une opération antiterroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 avril 2019

Ce que Facebook considère aujourd’hui comme un « discours de haine » va vous époustoufler.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous à notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Facebook recommence (ou continue). Bien que leur engagement alterne du déni à une promesse d’amélioration, il semble que la situation ne fasse que s’aggraver.

Jetez un coup d’œil à ce qu’ils considèrent aujourd’hui comme « contre [leurs] normes communautaires en matière de discours haineux ».

Voici un commentaire d’un de mes lecteurs. Il l’a affiché le 29 mars, et Facebook l’a bloqué comme discours haineux :

Le Hamas est une organisation terroriste désignée par le Secrétaire d’État conformément à l’article 219 de la loi sur l’immigration et la nationalité (INA), telle que modifiée. Les désignations FTO jouent un rôle crucial dans notre lutte contre le terrorisme et constituent un moyen efficace de réduire le soutien aux activités terroristes et de faire pression sur les groupes pour qu’ils se retirent du terrorisme.

Peut-être que M. Zuckerberg ne le sait pas.

https://www.state.gov/j/ct/rls/other/des/123085.htm

Facebook a décidé que le fait de dire que le Département d’État classe le Hamas parmi les organisations terroristes est un « discours de haine » !

Ne l’oubliez pas s’il vous plaît.

Je sais que beaucoup d’entre vous m’ont dit, lorsque j’ai écrit un article sur la fermeture de mon compte par Facebook, que vous n’êtes plus sur Facebook, que c’est une perte de temps d’être sur Facebook, et que vous êtes nombreux à savoir ce que Facebook est devenu.

Mais vous devez passer le mot.

Pourquoi ?

N’oubliez pas Martin Niemöller : « D’abord, ils sont venus pour les socialistes, et je n’ai pas parlé – parce que je n’étais pas socialiste. Ensuite, ils sont venus chercher les syndicalistes, et je n’ai pas parlé- parce que je n’étais pas syndicaliste. Alors ils sont venus pour les Juifs, et je n’ai pas parlé – parce que je n’étais pas Juif. »

Il ne s’agit pas de Facebook. Il ne s’agit pas de la gauche. Il s’agit de nos valeurs qui sont attaquées de tous les côtés. Étape par étape. De la même manière que l’islam s’empare de plus en plus des sociétés occidentales : étape par étape, petits pas par petits pas, certains sont presque invisibles, d’autres sont insignifiantes.

Pourquoi ?

Parce que nous ne nous battons pas pour protéger nos valeurs avec une attitude de « tolérance zéro ». Nous nous sommes plutôt du genre « zéro réaction », ou du genre à gémir « qu’est ce qu’on peut faire », et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de ceux qui veulent détruire nos valeurs.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz