
Un musulman réfugié en Allemagne a choisi ce dimanche de Pâques pour commettre un attentat dans une église de Munich en Allemagne.
Cela ne fera pas les gros titres des médias du monde entier comme ce fut le cas pour l’attentat de Chrischurch, car les musulmans morts émeuvent beaucoup la gauche médiatique humaniste occidentale. Les chrétiens, pas trop.
L’homme, décrit comme d’origine africaine, a pris d’assaut une église de la ville de Munich, dans l’Etat allemand de Bavière, ce samedi 21 avril, causant des blessures à au moins 24 personnes alors que les paroissiens fuyaient pour sauver leur vie.
L’agresseur, décrit comme un homme “africain”, a déclenché une explosion avec des feux d’artifice ou des pétards. Selon certains médias, il a hurlé Allahou Akbar (1), provoquant la panique générale et des blessures, tandis que la police, selon d’autres médias, indiquent qu’il a prononcé des mots “incompréhensibles” (2).
Des vidéos sur internet montrent l’intérieur de l’église paroissiale St. Paul’s dévastée.
La police a arrêté l’homme samedi soir qui se cachait dans l’église.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Cela ne fait ni les gros titres, ni les petits titres, ni même une brève!
il est certain que si parlez en wolof ou swahili à des allemands il vont trouver cela incompréhensible ; de toute façon : c’est un déséquilibré
et pis c’est tout !
Non Patito , ce n’est pas du tout un déséquilibré . si on raisonne comme nous à l’occidentale c’est effectivement un déséquilibré car il ne rentre pas dans nos normes qui rejettent ces actions comme interdites . En revanche, dans son raisonnement à lui, il est parfaitement d’aplomb car depuis toujours on lui a appris à combattre tout ce qui n’est pas musulman et à détruire les gens du livre. Des versets du coran sont très précis et ordonnent de tuer les non croyants musulmans. Pour lui, c’est donc une action non répréhensible et même recommandée pour faire avancer l’implantation de la sharia en occident.
C’est un vrai SCANDALE cette presse gauchiste.
c’est vraiment SCANDALEUX, cette presse gauchiste et à la solde de la Merkel !
C NORMAL. LES KOUFFARS DOIVENT S’HABITUER AUX ATTAQUES PAR LEURS FUTURS MAITRES DE TOUT CE QUI REPRÉSENTE LES MÉCRÉANTS.
LES KOUFFARS fwance Allemagne et j’en passe sont des lopettes soumises et aiment se faire soumettre de façon violente
Un cas précis :
https://www.valeursactuelles.com/societe/des-quil-voit-des-noirs-il-semoustille-la-video-qui-fait-hurler-les-fans-de-macron-99436
Donc leurs Maîtres les méprisent le problème est le suivant c’est le peuple qui se fait massacrer pas ces lopes de KOUFFARS, il faut que le peuple prennent les armes et le pouvoir et pendaison direct en place puplique pour les Collabos KOUFFARS, regardez le Pays Corse pas d’attentats la Suisse idem ha il y a des VRAIS HOMMES ARMEES les muzz ont en très peur
Jim Backburn
Je suis bien d’accord avec vous, je ne comprends plus ce monde oui et quel monde de fous …
Il y a une chose, une seule que j’admire chez le peuple russe, la jeunesse connait son histoire, ils n’ont pas tout comme nous en occident des professeurs gauchistes et élitistes socialistes voir communistes qui gangrènent la jeunesse
Oh que je regrette un oncle qui est enterré en France pour avoir voulu aller délivré le peuple français des NAZIS. Sur sa tombe j’ai presque envi de faire écrire MORT POUR RIEN.
Quand est-ce que les islamophiles réaliseront que ces réfugiés ne sont pas des réfugiés mais des envahisseurs et des ennemis ?
Vraiment trop décérébrés pour seulement en avoir la moindre idée.
La Gauche était pour les Nazis à l’époque et oui
Merkel Macron oust dégagez laisser votre pays aux Patriotes des Hommes des Vrais pas de pétaloïdes suceuses de Babouches agressives
L’humiliation est une pratique consensuelle de l’humiliation psychologique , durant laquelle une personne éprouve un plaisir érotique provenant de sentiments d’humiliation et de soumission,. L’humiliation n’est pas nécessairement sexuelle ; comme pour la plupart des activités sexuelles, le sentiment est souvent recherché, sans que la nature de l’activité ne soit le plus important. Elle peut être verbale ou physique, et peut également être privée ou publique. Souvent, elle peut devenir ritualisée, et comme pour la plupart des stimulations sexuelles être évoquée par internet ou téléphone. La distinction entre l’humiliation et le fait d’être dominé provient des différents plaisirs que l’individu éprouve ; seules les activités variées changent ce fait.
Certaines fantaisies et fascination de l’humiliation érotique font partie du sadomasochisme (SM) ou autre jeu de rôle sexuel, et ont relativement été illustrés1. L’humiliation peut cependant être amenée à un but dans lequel elle devient émotionnellement ou psychologiquement affligeante pour un ou plusieurs partenaires, et spécialement dans le domaine de l’humiliation publique. L’humiliation érotique peut devenir dangereuse et c’est pour cette raison que certaines personnes considèrent qu’il est important de fixer des limites et d’utiliser un « safeword ».
La gôchiasse française ne s’est sentie concernée par cette guerre que lorsque le moustachu à déclenché Barbarossa.
Après Notre Dame de Paris… Au Sri-Lanka… À Munich.. Et j’en passe… Voilà le résultat de compromission, de collusion, de trahison… Merci à tous ces politicards qui baissent leur froc devant ces fascistes religieux terroristes… Encore un petit effort et ce sera bientôt la fin de l’ere judeo chrétienne avec toutes les conséquences dramatiques.
La nouvelle pensée unique arrive…
L’info est refusée sur le Figaro Vox.
J’ai su cette nouvelle vers 16h30. Depuis cette heure j’ai guetté sur TOUTES les chaînes d’information la parution de cet attentat. IL est 21h00, toujours rien !!!
Au Sri-lanka il y a 10% de musulpithèques, 7% de catholiques, le reste est soit bouddhiste soit indouiste, mais ils trouvent le moyen d’assassiner au nom de leur religion de merde!
Les musulpithèques ont beau être peu nombreux, ils ont mené une guerre civile séparatiste sanglante contre les humains dans ce pays pendant des décennies.
Il ne peut y avoir de paix là où il y des musulmans.
Sur la cinquantaine de pays à majorité musulmane, moins de 20 – pas les plus peuplés – sont en paix relative. C’est peu
Sans compter que plusieurs parmi eux (Mauritanie, Maldives, Brunei) appliquent la charia avec un niveau de cruauté et d’inhumanité élevé.
Et je ne mentionne pas les pays non-musulmans où les musulmans créent des troubles graves, qui se comptent par dizaines.
c’est normal que cette info ne fasse pas les gros titre car les médias sont tous gauchiste
On peut penser ce qu’on veut du personnage, mais il faut reconnaître que Dupont-Aignan a déclaré hier – et il est bien seul – que la christianophobie était volontairement masquée. C’est un fait.
Et on peut même en penser que son exaspération justifie a posteriori toutes les exaspérations de Jean-Marie Le Pen à une époque où le crétinisme national prenait à la lettre les mots d’ordre des mêmes mais sans être entré encore dans la zone alimentaire où ce crétinisme se contentait de rire bêtement de la vision qu’avait JMLP de ce qui pend au nez du peuple le plus manipulable et manipulé du monde qui se disait libre.
“Le ministère croate a cité la police de Munich en disant que l’incident n’avait rien à voir avec le terrorisme et qu’il avait été causé par une personne souffrant de troubles mentaux, qui a été hospitalisée après son arrestation.”
(sources Fdesouche, Christianophobie.fr)
Circulez, y a rien à voir.
le même attentat dans une mosqu”ée aurait fait la une des médias aux ordres pendant une semaine
vae victis
Jim Backburn, votre thèse de l”l’humiliation érotique” se vérifie si l’on examine les visages béats d’auditeurs/trices (vidéo diffusée sur KTO) lors de la “bénédiction” !!(??) urbi et orbi du Pape tout souriant hier à son balcon du Vatican. Quel pitrerie !!
Pour être sauvée de l’islamisme, et défendre en conséquence ses ouailles, l’Eglise devrait, d’une manière ou d’une autre (que le Ciel déterminera), se désolidariser des positions de son Représentant, pitoyable, car il est impuissant à nous défendre contre la christianophie actuellement à l’oeuvre sur tous les continents.
c’est condamnable mais ce qui s’est passé au SriLanka est d’une autre importance ne serait ce que numérique mais notre bonne presse en fait le 10eme de moins que sur le carnage Neo zélandais ;les religions n’ont pas le même poids journalistique
Dans un autre domaine quel journaliste français nous a informé sur l’arrestation des 5 plus riches personnages d’Algérie tous très proches de Boutlefika…?
Et ça a failli aux USA aussi, le 18/4!
Un ATTENTAT à L’ESSENCE a été DEJOUÉ IN EXTREMIS DANS LA CATHEDRALE “Saint-Patrick”, église PRINCIPALE de l’archidiocèse de NEW YORK, exactement comme l’est Notre-Dame pour Paris!
Et en plus, les deux cathédrales se ressemblent!
Des lieux de culte chrétiens brûlent et sont profanés partout sur le globe!
Les terres chrétiennes brûlent!
Réveillez-vous, angélistes et autres partisans de la thèse de “l’accident de chantier”!!
http://www.lefigaro.fr/international/new-york-un-homme-arrete-avec-des-bidons-d-essence-dans-la-cathedrale-20190418
c est un rate attentat rate pas de mort rien pourquoi en faire une affaire d etat…..
L’église catholique est persécutée la religion musulmane croit qu’il détienne la vérité
ils tuent au nom de Dieu , alors que Dieu dit : tu ne tueras pas , alors de quel dieu s’agit-il ? En tout cas il ne s’agit pas du vrai Dieu d’Amour qui nous aime tous sans exception ils pensent qu’ils gagneront à nous convertir à islamisme , ils se trompent énormément
Notre Dieu est un Dieu d’AMOUR et patient à Lui le dernier mot , tout ce qui arrive doit arriver selon sa volonté , le temps viendra avec patience nous verrons sa gloire , tous genoux fléchira devant lui toutes confessera que Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu , tout cela doit arriver les satans se dévoilent parce que leur fin est proche Jésus-Christ est déjà vainqueur rien à craindre il faut que cela arrive il faut que le diable se dévoile , GLOIRE à Notre DIEU pour les siècles des siècles AMEN