
Je n’ai pas regardé la récente conférence de presse d’Emmanuel Macron. La regarder aurait été perdre mon temps. Emmanuel Macron n’avait rien à annoncer, sinon des simulacres et des subterfuges. C’est ce qu’il a fait.
C’est un imposteur : je l’ai écrit dès qu’il est entré en campagne, et j’ai dès cette époque dit ce que j’avais à dire de lui. Il a été vendu par des publicitaires comme une lessive qui lave plus blanc, mais il était évident d’emblée que la lessive était frelatée. Des millions de gens se sont laissés prendre. C’est regrettable pour eux, et regrettable pour les autres et pour la France. L’imposture qu’il incarne est vite devenue visible parce que, même s’il sait parler longtemps, il n’est même pas un imposteur intelligent.
Un imposteur intelligent aurait caché son mépris pour les pauvres : lui l’a clamé. Il essaie de dire qu’on l’a mal compris, bien sûr…
Un imposteur intelligent n’aurait pas baissé les taxes sur les riches et augmenté presque en même temps les taxes sur les pauvres et aurait compris que ce serait pris comme une provocation : lui l’a fait. Cela le marquera jusqu’au bout.
Un imposteur intelligent n’aurait pas invité des “pédés” en bas resille chanter des chansons à la gloire de la fellation et de la sodomie dans la cour de l’Elysée, et aurait compris que cela passerait très mal auprès de la population : lui l’a fait.
Un imposteur intelligent n’aurait pas dit qu’il se prenait pour Jupiter : lui l’a fait.
Un imposteur intelligent n’aurait pas comparé de manière condescendante les fins de mois difficiles des plébéiens avec la fin du monde dont il prétendait avoir la charge : il aurait compris que ce serait pris comme un crachat au visage de ceux qui ont des fins de mois difficiles.
Un imposteur intelligent n’aurait pas montré la cruauté inhérente à son mépris et n’aurait pas organisé la vague de répression de manifestants la plus violente qu’ait connu la France depuis des décennies : lui l’a fait.
Un imposteur intelligent n’aurait pas crié “Benalla n’est pas mon amant” et “Venez me chercher” dans un style mi acteur de vaudeville mi petite gouape : lui l’a fait.
Un imposteur intelligent n’aurait pas imaginé répondre à une crise grave de légitimité en insultant ceux qui clamaient “Macron démission”, en ignorant toutes les revendications, en cédant un peu en prenant l’air dégouté d’un noble s’adressant à des manants, en organisant une série de monologues et en les appelant “débat”, et en pensant ne quasiment rien proposer au bout de plusieurs mois : lui l’a fait.
Un imposteur intelligent n’aurait pas dit qu’il allait reconstruire Notre Dame plus belle qu’avant et en cinq ans : il l’a fait.
Quoi que dise et que fasse Macron maintenant, sa crédibilité est tombée très bas (même ceux qui énoncent une approbation à son égard ont des doutes, j’en suis sûr), la confiance que lui font les trois quarts des Français est inférieure à celle qu’ils feraient à un escroc sortant de prison et qui prétendrait avoir les titres de propriété du Pont Neuf, et qui déciderait de le vendre par souscription.
Dans les aéroports et les gares, il est écrit : au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable. Et quiconque franchit la limite sait qu’il ne peut revenir en arrière.
Macron a franchi toutes les limites, et son ticket n’est plus valable.

Si ce n’était pas un imposteur, il démissionnerait. Comme c’est un imposteur, il restera à l’Elysée, en passager clandestin.
Des journalistes habitués à cirer ses souliers en se mettant à quatre pattes commencent à dire qu’il est médiocre : j’aimerais me dire que c’est un bon signe et que les rats quittent le navire.
D’autres cireurs de souliers sont malheureusement toujours en activité et dissèquent les “propositions” énoncées : je ne le ferai pas de manière détaillée. Ce sont des “propositions” et les guillemets sont indispensables. Elles sont souvent grotesques, et certaines sentent l’arnaque. Aucune ne permettra de baisser les prélèvements obligatoires, de redonner du dynamisme, de faire vraiment baisser le chômage, de redonner de la liberté aux Français. Macron a dit que la France est “un pays de plein emploi, avec un taux de chômage élevé”. Il fallait y penser. Il va baisser en apparence et de manière homéopathique quelques impôts et en augmenter d’autres, ce qui s’appelle faire du surplace. Ce qu’il a dit sur Schengen est un ensemble de paroles verbales qui ne freineront les flux migratoires, et ce qu’il a dit sur l’islam est du même acabit et ne permettra de combattre l’islamisation du pays et ses conséquences qui prendront la forme de cet oxymore : le “patriotisme inclusif”, autrement dit le patriotisme multiculturel, sans frontières et bientôt sans pays. Ces “propositions” sont censées commencer à être mises en œuvre juste avant les élections européennes : c’est un hasard, cela va de soi. Comme l’a écrit Ivan Rioufol, “tout sonne faux”. Macron a osé dire “Nous sommes en train d’inventer une nouvelle forme de démocratie” : la démocratie sans consultation du peuple, sans doute… “Il y a des gens qui osent tout, c’est à cela qu’on les reconnait” (Michel Audiard). L‘ENA pourra changer de nom, et restera l’ENA sous un autre nom.

La réponse que des millions de Français devraient apporter à l’imposteur puisqu’il ne veut ni d’un référendum ni d’élections anticipées serait une cinglante défaite aux élections européennes.
Si la liste menée par la très piètre madame Loiseau (une femme qui a le charisme d’une vache assoupie) arrive en tête le 26 mai, ce sera le signe qu’une majorité de Français méritent Emmanuel Macron.
Ceux-là peuvent lire un livre qui vient de paraitre et qui les rendra plus contents encore d’avoir le superbe président dont s’est dotée la France. Le livre s’appelle Il venait d’avoir dix-sept ans. Une journaliste d’un grand magazine y raconte une belle histoire d’amour. Elle vieillit délibérément le héros, un certain Emmanuel : il n’avait pas seize ans au moment des faits, et ce qui s’est passé relève du détournement de mineur. Il était dans un lycée catholique. Sa professeure de théâtre avait quarante ans, elle était mariée et avait trois enfants. Emmanuel a quitté le lycée et rompu avec ses parents après avoir été déniaisé par la dame de quarante ans, qui a laissé tomber sa famille pour suivre Emmanuel. Les parents d’Emmanuel ont voulu porter plainte. La dame de quarante ans a été révoquée. La journaliste d’un grand magazine trouve tout cela romantique, moral et émouvant.
Au train où vont les choses en France, dans quelques années si un homme de cinquante ans séduit une gamine de treize ans dans une école de jeunes filles catholiques et l’emporte loin de sa famille, ce sera sans doute considéré comme une “merveilleuse histoire d’amour”, et on tiendra peut-être un prochain président ou une prochaine présidente de la république.
Ivan Rioufol note que la France reste volcanique. Nombre de Français, surtout, sont imprégnés de colère et de désespoir. A juste titre.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Je suis entièrement d’accord avec Guy Milliere et moi aussi je dis les mêmes choses depuis le début et j’ajoute: un imposteur intelligent ne se serait pas laissé filmé avec des nègres à moitié nus qui le traitent comme un…copain! Un imposteur intelligent n’aurait pas islamisé la France et refusé en plus de corriger le tir etc. micron est un crétin qui nous a été vendu comme une lessive oui et une mauvaise lessive qui ne lave rien du tout!
Oui, il est nul. C’est un pion, mis là ou il est pour effectuer de basse besognes. Il a été sélectionné pour son absence totale de sens moral. Il acceptera toutes les missions, fera toutes les bassesses, toutes les infamies, sans le moindre remord, jamais.
Il faut se consacrer une partie de ses énergies à tenter d’unir les formations de l’extrême droite européenne au sein d’un mouvement populiste prônant notamment LA MISE A MORT DE L’UNION EUROPÉENNE. La connaissance des enjeux nationaux paraît sommaire, mais nous n’en avons pas à s’en formaliser.
L’objectif immédiat ? Les élections européennes de la fin du mois. « Les mouvements de droite populiste et nationaliste vont gagner, prédisait-on dans un article publié en août dernier. Ils vont gouverner. Vous allez avoir des États-nations avec chacun leur identité et leurs frontières. »
Le mouvement pour forger une alliance entre partis nationalistes européens n’est pas l’apanage de qui que ce soit . Mais en ouvrant les portes des rencontres qui s’est opérées avec des figures de la droite radicale françaises, italiennes, anglaises, belges, suédoises, hongroises ou polonaises, The Brink vient rappeler que les conditions qui ont porté Trump au pouvoir en 2016 existent aussi ailleurs.
« C’est une révolution mondiale »,
MACRON /MERKEL et CONSORTS devront se mettre a genoux et demander PARDON pour leur trahison a leur peuple respectif.
Bonjour,
Voici ma lettre en construction pour Macron :
Emmanuel Macron
Monsieur le Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du faubourg saint Honoré
75008 Paris
Lundi 29 avril 2019
Monsieur le Président,
Voilà bientôt deux ans que vous avez pris le pouvoir, cependant, comme je vous l’ai dit dans mon dernier courrier de 2 septembre 2018, vous n’avez pas su convaincre le peuple français, pire, il se rebelle en gilet jaune parce que vous ne vous occupez pas de lui. Là encore, je vous l’ai dit, on ne touche pas au peuple d’en bas, c’est mauvais pour la santé…
Vous allez prendre au élection Européenne, une déculotté monumentale. Ce n’est pas en trafiquant les chiffres que vous y arriverez. De plus, y a l’affaire de la cathédrale Notre Dame qui tombe mal juste avant les européennes, parce que beaucoup de gens pensent que vous êtes derrière, surtout avec les yeux qui rit sur les photos qui nous sont présentées, voir même que vous blaguer avec le Premier Ministre, ça la fout mal pour un Président qui va voir un désastre.
ça veut dire que, vous étiez au courant de ce qui allait se passer, serait-ce madame Hidalgo la responsable qui soi-disant a vendue le parvis à la famille Muller (Auchan) afin de construire des magasins en dessous ? Si il y a le moindre travaux dans ce sens, la foule de gilet jaune et les peuples du monde, vous le reprocherons.
Nos cathédrales sont magnifiques, elles ont été créées par des ouvriers – maîtres d’œuvres extraordinaires, “plus belle encore” avez vous dit ? Son architecture prodigieuse avec ses gargouilles, ses colonnes, sculptées dans la pierre sont majestueuses, aériennes depuis presque 900ans. Nos artisans, comme je vous l’ai dit, sont allés dans toute l’Europe, jusqu’en Suède construire des édifices religieux. Parce que la France avait la maîtrise de l’art de la pierre sculptée et, les religieux européens voulaient l’art à la française.
Cet emplacement religieux a 1700ans environs, consacré d’abord à l’homme Denis, dont une cathédrale fut créée là où il fut enterré, à St Denis aujourd’hui. Mais son culte fut si grand en Gaule, qu’il fut nommé “Apôtre de la Gaule” donc de la France.
Cet homme, c’était l’abbé Pierre du Moyen Âge, il avait une telle puissance de feu et d’aura, que tous les rois de France ont désirés être enterrés dans la basilique à St Denis.
On ne touche pas au passé, comme on ne déforme pas un tableau ancien, on ne déforme pas un monument ancien, fut-il religieux.
Le maître de l’Univers, celui que l’on nomme dieu, ne veut pas que l’on touche à ce pays, d’autres ont essayés et s’en sont mordus les doigts, qu’ils soient de l’intérieur, comme de l’extérieur, pourquoi ?
Même Jules César était admiratif des Gaulois de la Gaule, comme vous le voyez, ça remonte très loin, plus encore, quand Clovis a demandé au dieu de Clotilde de lui donner la gloire… La France est devenue “la fille aînée de l’église”. Pour le monde chrétien, la France c’est le joyaux du monde. Quand Clovis fut baptisé à Reims, le monde chrétien de l’époque était en liesse, il avait une patrie, c’est quelque chose d’indescriptible, peut-être comme quand l’équipe de France de foot à gagnée le mondiale, si je puis faire un rapprochement.
Les légendes affirment que les Saintes Maries sont venues en Gaule d’où le pèlerinage des gitans et, comme dans toute légende il y a une part de vrai… Surtout que le druidisme est né en Palestine. Oui, y avait des Celtes dans cette région du monde, les Gallates. Jésus serait-il un druide ?
Quand Judith, la seconde femme de Louis le Pieux ou le Débonnaire a fait venir en France des troubadours, des ménestrels, pour enjoliver les repas – avec des vers, des accords, une harmonie de mots – toute l’Europe c’est tournée vers ce genre de littérature de poésie et apprendre le français. Ce qui a donné, quelques siècles plus tard, l’art de “l’amour courtois” avec des mots chantants que l’on retrouve dans les messes.
Là je vous explique une petite partie de pourquoi il ne faut pas toucher à la France, les peuples du monde vous le reprocherons, quoique vous fassiez et encore plus les dirigeants de ces peuples. Pour l’Histoire de ce pays, vous êtes déjà un dictateur, comme vos prédécesseurs sont considérés comme des fainéants.
La France n’ayant plus de constitution depuis le 1er janvier 2017. Il y a assez de juriste pour nous le faire savoir. Qu’allez-vous faire des gilets jaunes en colère, les massacrer comme à la St Barthélemy ?
Les gens qui vous ont placés à l’Elysée se défilerons lors des procès, on le voit partout dans le monde et à la fin de la seconde guerre mondiale… L’épuration, c’est vous qui prendrez, pas ceux qui vous ont placés.
Depuis le feu à Notre Dame, le peuple vous considère comme le Néron, moi je vous vois plus comme Héliogabale, le jeune pitre que sa mère a fait monter sur le trône de Rome pour gouverner. Celui-ci comme vous a appauvris son peuple, il a même fait construire une tour d’où il jetait des animaux vivants et voir les malheureux se jeter sur ces animaux, pas tous morts.
Il a fini tiré par des chevaux dans Rome et quand son corps n’était plus que ruine, ils le jetèrent dans le Tibre.
Rester en fonction, ne sert plus à rien. Quand les Rothschild, les banquiers vous abandonnerons, parce que c’est ce qu’ils feront quand ils sentirons le vent contraire, d’ailleurs c’est ce que commence à faire certaines personnes, vous serez tous seul. Seul devant la justice française.
Là dans à peine un mois, que restera-t-il de LREM ? Rien.
Les Castaner, Philippes, et autres ministres, que croyez-vous qu’ils feront, comme St Pierre… Ils se défilerons et vous serez tout seul.
La meilleure chose à faire à faire, c’est de démissionner, si vous avez un peu d’honneur de votre personne. Mourir en martyr, non, ça ce n’est pas possible.
Dans un mois, vous ne serez plus que l’ombre de vous-même… Quand les rats quitterons le navire Macron, que les laveurs de cerveaux de la machine à laver les cerveaux ouvrirons les fenêtres afin de respirer de l’air pur – la France pourra redevenir ce qu’elle fut pendant très longtemps : un phare… le PHARE du monde.
@ Alain,
Cette lettre n’a qu’un défaut: elle est bourrée de fautes d’orthographe…
La voici corrigée en partie car je n’ai pas tenu compte des fautes de style ou de français.
Même corrigée je vous conseille cependant de ne pas l’envoyer.
Monsieur le Président,
Voilà bientôt deux ans que vous avez pris le pouvoir, cependant, comme je vous l’ai dit dans mon dernier courrier de 2 septembre 2018, vous n’avez pas su convaincre le peuple français, pire, il se rebelle en gilet jaune parce que vous ne vous occupez pas de lui. Là encore, je vous l’ai dit, on ne touche pas au peuple d’en bas, c’est mauvais pour la santé…
Vous allez prendre aux élections Européennes, une déculotté monumentale. Ce n’est pas en trafiquant les chiffres que vous y arriverez. De plus, y a l’affaire de la cathédrale Notre-Dame qui tombe mal juste avant les européennes, parce que beaucoup de gens pensent que vous êtes derrière, surtout avec les yeux qui rient sur les photos qui nous sont présentées, voire même que vous blaguez avec le Premier Ministre, ça la fout mal pour un Président qui va voir un désastre.
Ça veut dire que, vous étiez au courant de ce qui allait se passer, serait-ce madame Hidalgo la responsable qui soi-disant a vendu le parvis à la famille Muller (Auchan) afin de construire des magasins en dessous ? Si il y a les moindres travaux dans ce sens, la foule de gilets jaunes et les peuples du monde, vous le reprocheront.
Nos cathédrales sont magnifiques, elles ont été créées par des ouvriers – maîtres d’œuvres extraordinaires, « plus belle encore » avez-vous dit ? Son architecture prodigieuse avec ses gargouilles, ses colonnes, sculptées dans la pierre sont majestueuses, aériennes depuis presque 900ans. Nos artisans, comme je vous l’ai dit, sont allés dans toute l’Europe, jusqu’en Suède construire des édifices religieux; parce que la France avait la maîtrise de l’art de la pierre sculptée et, les religieux européens voulaient l’art à la française.
Cet emplacement religieux a 1700ans environs, consacré d’abord à l’homme Denis, dont une cathédrale fut créée là où il fut enterré, à St Denis aujourd’hui. Mais son culte fut si grand en Gaule, qu’il fut nommé « Apôtre de la Gaule » donc de la France.
Cet homme, c’était l’abbé Pierre du Moyen Âge, il avait une telle puissance de feu et d’aura, que tous les rois de France ont désiré être enterrés dans la basilique à St Denis.
On ne touche pas au passé, comme on ne déforme pas un tableau ancien, on ne déforme pas un monument ancien, fut-il religieux.
Le maître de l’Univers, celui que l’on nomme dieu, ne veut pas que l’on touche à ce pays, d’autres ont essayé et s’en sont mordus les doigts, qu’ils soient de l’intérieur, comme de l’extérieur, pourquoi ?
Même Jules César était admiratif des Gaulois de la Gaule, comme vous le voyez, ça remonte très loin, plus encore, quand Clovis a demandé au dieu de Clotilde de lui donner la gloire… La France est devenue « la fille aînée de l’église ». Pour le monde chrétien, la France c’est le joyaux du monde. Quand Clovis fut baptisé à Reims, le monde chrétien de l’époque était en liesse, il avait une patrie, c’est quelque chose d’indescriptible, peut-être comme quand l’équipe de France de foot à gagné le mondial, si je puis faire un rapprochement.
Les légendes affirment que les Saintes Maries sont venues en Gaule d’où le pèlerinage des gitans et, comme dans toute légende il y a une part de vrai… Surtout que le druidisme est né en Palestine. Oui, y avait des Celtes dans cette région du monde, les Gallates. Jésus serait-il un druide ?
Quand Judith, la seconde femme de Louis le Pieux ou le Débonnaire a fait venir en France des troubadours, des ménestrels, pour enjoliver les repas – avec des vers, des accords, une harmonie de mots – toute l’Europe s’est tournée vers ce genre de littérature de poésie et apprendre le français. Ce qui a donné, quelques siècles plus tard, l’art de « l’amour courtois » avec des mots chantants que l’on retrouve dans les messes.
Là je vous explique une petite partie de pourquoi il ne faut pas toucher à la France, les peuples du monde vous le reprocheront, quoique vous fassiez et encore plus les dirigeants de ces peuples. Pour l’Histoire de ce pays, vous êtes déjà un dictateur, comme vos prédécesseurs sont considérés comme des fainéants.
La France n’ayant plus de constitution depuis le 1er janvier 2017. Il y a assez de juristes pour nous le faire savoir. Qu’allez-vous faire des gilets jaunes en colère, les massacrer comme à la St Barthélemy ?
Les gens qui vous ont placé à l’Élysée se défileront lors des procès, on le voit partout dans le monde et à la fin de la seconde guerre mondiale… L’épuration, c’est vous qui prendrez, pas ceux qui vous ont placé.
Depuis le feu à Notre-Dame, le peuple vous considère comme le Néron, moi je vous vois plus comme Héliogabale, le jeune pitre que sa mère a fait monter sur le trône de Rome pour gouverner. Celui-ci comme vous a appauvri son peuple, il a même fait construire une tour d’où il jetait des animaux vivants et voir les malheureux se jeter sur ces animaux, pas tous morts.
Il a fini tiré par des chevaux dans Rome et quand son corps n’était plus que ruine, ils le jetèrent dans le Tibre.
Rester en fonction, ne sert plus à rien. Quand les Rothschild, les banquiers vous abandonneront, parce que c’est ce qu’ils feront quand ils sentiront le vent contraire, d’ailleurs c’est ce que commencent à faire certaines personnes, vous serez tout seul. Seul devant la justice française.
Là dans à peine un mois, que restera-t-il de LREM ? Rien.
Les Castaner, Philippe, et autres ministres, que croyez-vous qu’ils feront, comme St Pierre… Ils se défileront et vous serez tout seul.
La meilleure chose à faire à faire, c’est de démissionner, si vous avez un peu d’honneur de votre personne. Mourir en martyr, non, ça ce n’est pas possible.
Dans un mois, vous ne serez plus que l’ombre de vous-même… Quand les rats quitteront le navire Macron, que les laveurs de cerveaux de la machine à laver les cerveaux ouvriront les fenêtres afin de respirer de l’air pur – la France pourra redevenir ce qu’elle fut pendant très longtemps : un phare… le PHARE du monde.
Pardonnez moi, mais il semble que vous ayez oublié de corriger 2 fautes:
-le joyau est au masculin, alors que tous deux l’avez mis au pluriel avec un x
-quoi que vous fassiez, et non quoique.
A part ça, le reste était parait.
@flèchebleue
Erreur dans la letttre à Macron
Voilà bientôt deux ans que vous avez pris le pouvoir,
Voila deux ans que les Français vous ont élu , il n’a pas pris le pouvoir par la force mais par la ruse Nuance donc élu
Que le Ciel vous entende !!
Alain,
De mon point de vue, vous devriez trouver dans votre entourage quelqu’un qui vérifie votre orthographe. Je ne vous le dis pas méchamment, car si vous, qui êtes pâtissier, pouviez voir mes gâteaux, vous ririez de grand cœur…….
Ensuite, je la trouve un peu longuette. Pour capter l’attention, il faut ne pas trop s’étaler. Ce n’est que mon avis.
Bien à vous, Alain
Un imposteur aurait dragué les voix musulmanes en déclarant que la colonisation fut un crime contre l’humanité , et … il l’a fait , et de plus en Algérie , et de plus devant Bouteflika , un comble , un crachat sur les tombes des massacrés et kidnappées d’Oran
qui pour certaines ont fini par se suicider pour ne plus servir de vide-c……s aux assassins .
La macronisation de la France fut un crime contre l’humanité !
La France sent très mauvais !
Salut L’Enjoué
Attendez le 1 Mai vous allez voir Paris en feu et en Flammes
Oui c’est un psychopathe mais que peut le sénat?
Merci pour ce récapitulatif percutant. Il nous fait toucher le fond de l’écoeurement.
Mais Macron et Cie font une erreur fondamentale: quand on ajoute, à l’écrasement fiscal, la morgue, le mépris, et maintenant ce que tout le monde ressent avec l’incendie de Notre Dame, un sacrilège, ou en tout cas une spoliation d’un patrimoine irremplaçable, on est comme un fou qui craquerait une allumette sur le baril de poudre sur lequel il est assis.
Le “Poum”, je crois, n’est pas loin…
MAV,
Avez-vous connaissance de l’œuvre diffusée le vendredi 19 avril (vendredi saint) sur France Inter ?
Cela s’appelle “Elle est cramée la cathédrale” et c’est À VOMIR.
Les petits cons qui ont commis ça seront-ils mis à l’amende ? J’en doute.
Oui, je l’ai entendu. Mais comme on a vu Macron et Philippe hilares en regardant le feu, comment cette méchanceté ne serait-elle pas partagée par ces médias asservis
OK Macron dégage ; et après ? Wauquiez – NDA – MLP , des nullités . Il est temps que la société civile , se mobilise et avance sa propre liste ( entrepreneurs – inventeurs – etc…) . La racaille politique actuelle est insupportable .
Hum Hum
Le 1 Mai rendez-vous des casseurs + Islamiques + BXIII = Bagarres
Puis les manifs classiques pas de pb
La fwance peut dire merci a Merkel pour ses hordes de Black Bloc bien Allemands qui vont défoncer et casser.
Le Ministre a dit aux Commerçants Vous vous Barricadez avec des planches en bois
Mais le Ministre n’ pas dis que le bois ça brule avec de l’Essence voir l’attentat sur Notre Dame
Bon courage la France
Un ami qui connait bien l’astrologie, m’ a confié dernièrement que les astres en fin d’année seront très défavorable à Macron qui sera obligé de dissoudre l’assemblée et que sa présidence risque de mal se passer pour lui, waitt and see.
Le baptême que ces gens là impose spécieusement à la France par la force inclusive n’est absolument pas le chrétien.
Le baptême chrétien c’est : “renoncez-vous à Satan?”, réponse: “j’y renonce”,
“Et à toutes ses œuvres?”, réponse: “j’y renonces”,”Et à toutes ses pompes?”, réponse : “j’y renonce”.
On a pu voir la cérémonie d’introduction du nouveau préfet de Paris, celui qui n’a peur de rien et qui ressemble à un zombie blanchâtre desséché. Il y avait, le premier ministre et le ministre de l’ordre public qui ont fait , côte à côte, une petite marche avec un angle droit, comme des petits soldats militaires, alors qu’ils sont au sommet de la pyramide gouvernementale. On se demande en l’honneur de qui cette parade pompeuse, sinon en l’honneur de quelqu’un qui leur est supérieur dans la pyramide des œuvres.
Monsieur, son “ticket” ( terme que vous
empruntez à un livre de Romain Gary,
si je me souviens bien), à Macron, n’a
jamais été valable: vous rappelez les
circonstances frauduleuses de son
élection, et omettez de dire qu’il ne
serait jamais passé, sans l’appel fréné-
tique des associations anti-racistes:
chrétiennes, juives, coranistes et
des partis de la “bienpensance”
luttant contre le retour de “la bête
immonde”.
De fait, il a été balancé sur la France
comme un produit toxique dont nous
ne cessons de subir les effets délétères.
Macron-le-casseur ne peut, bien sûr,
lutter contre les casseurs— blackblock
ou autres— puisqu’ils lui servent, dans
son entreprise de casse de la France.
Sa vulgarité n’a d’égale que sa haine
de la France.
J’espère que les élections européennes
seront l’occasion de fissurer son parti,
mais ses obligés et ses soutiens sont si
puissants, si vicieux que la partie est
loin d’être gagnée.
Quand on est di bien payé pour soutenir un pouvoir inique, on ne prend une distance que lorsqu’on ressent que ce pouvoir est en passe de s’écrouler.
Ce qui se passe aujourd’hui pourrait être déterminant. Pourtant, je crois qu’il en faudra encore beaucoup pour que ces LREM béats d’autosatisfaction commencent à se poser les bonnes questions.
MAV vous avez parfaitement raison sur “l’innocence ” des macroniens mais ne pensez-vous pas qu’il en est de même pour une majorité de citoyens crédules et bienveillants qui ne réagissent que lorsque le niveau de la m… atteint le bas des narines. .?
Pour le moment, Michelle, Macron achète autant de voix que
possible: l’histoire du” petit déjeuner” offert aux écoliers est
la dernière trouvaille en date. Du reste, comment va-t-il faire
le tri entre ceux qui se goinfrent le matin devant leur play-
station et ceux qui en oublient de manger, devant la même
PS — sans doute payée par nos impôts ?
Oh! Côté ratatouille électorale, il en connaît un rayon, et il doit avoir les bons conseils de ses amis énarques et des bandits qui l’entourent.
Oui mais, oui mais.
Aujourd’hui ils doivent crier victoire ! Ils ont, enfin ! compris comment contrer les blacks blocs. Plus de 7000 policiers pour arrêter quelques 300 BB avant même que ceux-ci aient fait quoi que ce soit.
Mais justement, ces oligarches ne voient pas que le niveau de … (de quoi, déjà ? j’ai oublié) est atteint. Et je crois sincèrement qu’ils ne dupent plus beaucoup de monde. Ils ont muselé les GJ et BB aujourd’hui, mais rien n’est réglé. Les gens, pour beaucoup, ont du rentrer chez eux terriblement amers.
Aujourd’hui, ce ne sont plus leurs media-toutous qui font l’opinion, mais les réseaux sociaux. Et là, ça peut aller très vite. On l’a vu dans d’autres pays.
J’ai la conviction que ça va exploser. Peut-être pas demain, mais dans deux, trois ou quatre mois. Parce que la colère monte, monte… Mais ils ne l’entendent pas.
Si, Michelle, ils l’entendent.
L’inénarrable Buzyn a cru devoir aller importuner, ce matin, le
personnel soignant de La Pitié-Salpêtrière qui a dû, hier, en
plus de ses soins prodigués aux patients en urgence, dans des
conditions de grève ( pour cause d’ “insécurité” dans les hôpi-
taux, et de défilé du 1er Mai, fête de toutes les colères, désormais),
jouer le rôle imparti, d’ordinaire , aux CRS et policiers!
Elle s’est dite “choquée” par l’intrusion des assaillants au bloc
opératoire, comme sielle n’était pas au gouvernement…
Elle félicite les infirmiers et médecins pour leur “sang-froid”.
Ne va-t-il pas falloir inclure dans le cursus des soignants
un certificat d’arts martiaux ? Leur autoriser le port d’armes?
Le cynisme et la dangerosité de ces gens au pouvoir sont sans
limites.
Quant à l’incontournable Martin Hirsch, il parle de “videos
édifiantes”…
Macron est un imposteur, un dépravé, un malhonnête et un con de haut niveau.
Si sa liste menée par Cui-Cui l’emporte le 26 mai, ce sera un sale coup pour la France.
Un coup asséné, qui plus est, par des Français (de souche, de papiers, mais pas de cœur).
comment expliquer qu’un quart des votants vont le soutenir? maso?
Frileux…
Ca je m’en doutais Paris des bagarres
Solution un referendum citoyen , mais Macron n’aime pas son pays encore moins les Français sauf les Ultras riches sic !!
Ce que veut Macron la destruction de la France car il a la haine du Français (les pauvres ) pas les Ultras Riches
Le syndicat dénonce «une répression inouïe et sans discernement suite aux actes de violence de certains. »
Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, a été contraint de quitter le cortège de tête d’où devait partir la manifestation syndicale parisienne, après avoir été pris à partie par des radicaux, a constaté un journaliste de l’AFP.
Selon un militant CGT également témoin de la scène, juste avant de partir, le leader syndical s’était retrouvé coincé dans des affrontements entre des « black blocs » et des forces de l’ordre. Lorsqu’il s’est replié vers une rue adjacente, il a essuyé des jets de bouteilles « par un groupe d’individus », selon ce témoin.
Philippe Martinez a également annulé sa prise de parole qui devait signaler le départ du cortège parisien.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/1er-mai-philippe-martinez-quitte-la-manifestation-parisienne-à-cause-des-«-black-blocks-»/ar-AAALVFy?ocid=spartanntp
Mais en plus il fait venir des Immams ultra dangereux de l’Arabie Saoudite pour mieux faire exploser le terrorisme et en plus un Blackout sur Notre Dame de Paris
Ce mec ne roule pas pour la France il veut la détruire soit par la guerre civile , effondrement du pays le meilleur moyen fermer les école afin de bloquer l’éducations aux pauvre ce qu’il fait actuellement avec énormément de zélé, et si il n’a pas la majorité aux élections présidentielle il le sait il sera fou de rage contre le Peuple et là il prendra des mesures pour se venger sur son peuple déclancher une guerre
C’est un Malade Mental Pervers et ultra dangereux
Que fait le sénat en France ???????????
Pas un mot dans la presse, notre président Macron s’est fait huer lors de sa venue au Stade de France pour le match PSG / Rennes, et ce que ce scandent les supporters, pas très jolie jolie, je vous laisse le découvrir, c’est très court
https://youtu.be/qfrmy9TMxQU
Je voudrais changer de pseudo.
Comment faire?
L’article de Monsieur Millière est UN PUR REGAL !
Il a de plus déclenché tant de témoignages de détestation du personnage, que le plaisir en fut décuplé.
Merci aussi à Alain dont la missive (dûment corrigée parce que appréciée de tous !) a contribué à rassembler les coeurs.
J’y ai noté une information : l’achat de l’espace du parvis de N.D. par la famille Mulliez, au moment où Auchan va fermer plusieurs sites “pour cause de pertes “après avoir bénéficié de centaines de millions d’euros ,dixit un délégué syndical, au titre du CICE !.. Serait ce la source de ce nouvel investissement par hasard ??.
Avons-nous élu un fou? 49113 vues , 08 mai 2017 :
https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/