
Parler de criminels anti-Trump n’est pas excessif. Depuis que Donald Trump a décidé de se présenter à la présidence des Etats-Unis et tout particulièrement depuis qu’il a eu une chance d’être élu, des actions criminelles se sont enclenchées contre lui et son entourage. Au plus haut niveau des Etats-Unis.
Barack Obama voulait que la destruction qu’il avait enclenchée soit inéluctable et qu’Hillary Clinton lui succède pour achever le travail.
Des membres de son administration se sont mis au travail pour salir Donald Trump, le déstabiliser et le faire tomber. La CIA a été mobilisée, et John Brennan y a mis en marche une machine à diffamer et à compromettre. Les services du renseignement intérieur ont été mobilisés aussi, et James Clapper a travaillé en étroite coopération avec John Brennan. Samantha Power, ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU, Susan Rice, Conseiller national de sécurité, Valerie Jarrett, conseillère en chef et éminence grise de Barack Obama, Loretta Lynch, Ministre de la justice, Bruce Ohr, vice-ministre de la justice se sont mis de la partie. James Comey a rejoint cette sordide équipe, ainsi qu’Andrew McCabe son adjoint, et le FBI a été mobilisé aussi. Hillary Clinton et les apparatchiks du parti Démocrate n’ont pas été en reste : Hillary Clinton voulait gagner tout autant qu’Obama voulait la voir gagner. C’est elle qui a décidé de s’adresser à l’entreprise Fusion GPS, spécialiste des opérations sales, par l’intermédiaire du cabinet d’avocats Perkins Coie, pour qu’elle commande un dossier immonde, et commande a été passée à Christopher Steele au Royaume-Uni, car c’était un ancien espion britannique très lié aux services de renseignement russes, et Steele a fabriqué avec l’aide d’agents russes le dossier immonde commandé, qui a aussitôt été utilisé par la CIA et le FBI pour demander des écoutes à la justice et les obtenir, mais a aussi été diffusé par petits fragments, puis en entier, au New York Times et au Washington Post et aux chaines de télévision MSNBC et CNN qui ont accepté de se faire les complices de l’opération.
Ce qui était prévu était que Donald Trump soit battu et subisse des conséquences ultérieures destinées à le punir pour avoir osé se présenter. Et si Donald Trump avait été battu, si, donc, Hillary Clinton s’était installée à la Maison Blanche, l’opération aurait réussi, et toutes les traces de celle-ci auraient été effacées. Les principales personnes impliquées auraient pu continuer à vaquer à leurs occupations. Trump aurait sans doute été puni par l’administration Hillary Clinton.

Dès lors que Donald Trump a été élu, cela a été la catastrophe pour tous ces gens et ils ont dû passer à un plan B. Faire tomber Donald Trump Président et dissimuler leurs crimes derrière des attaques renouvelées contre Donald Trump. Le plan B a visé le Général Michael Flynn, qui devait occuper une position essentielle dans l’administration Trump et en savait beaucoup trop : le Général Flynn a été neutralisé par le FBI de James Comey et sa carrière a été brisée, Le FBI de James Comey a fait pression sur Jeff Sessions pour qu’il s’écarte et laisse la gestion de l’essentiel du ministère à Rod Rosenstein, que James Comey avait les moyens de compromettre. Le FBI de James Comey a continué d’enquêter sur la “collusion” de Trump avec la Russie, et James Comey s’est comporte de manière perfide et illégale. Quand Trump a décidé de le licencier, le très trouble Rod Rosenstein a nommé Robert Mueller, ami de James Comey, procureur spécial, et celui-ci s’est conduit de manière odieuse, a brisé des vies en remontant loin dans le passé de gens dont le crime principal était d’avoir travaillé pour Donald Trump, a exercé des pressions infectes sur nombre de ces gens pour tenter de leur extorquer de fausses confessions, n’est pas parvenu à ses fins, a fait condamner lourdement nombre de ces gens, et a dû se résoudre à rendre un dossier ne contenant rien contre Trump.
Le plan B a donc brisé des vies, mais il a lui-même échoué, et c’est une deuxième catastrophe pour les gens plus haut cités, mais aussi pour les politiciens Démocrates qui ont accompagné le mouvement et ont prononcé abusivement des accusations très graves contre Donald Trump.
On arrive à un moment qui va être passionnant à observer, et qu’on peut appeler le jour du jugement. J’en parlerai ici, car les médias français vont se faire très discrets sur le sujet.

Trump sait qu’il doit remettre le droit et les institutions américaines à leur place, et que les criminels doivent être mis en examen, jugés, condamnés et emprisonnés. Il sait que c’est absolument indispensable. Il l’a dit très explicitement dans un discours prononce voici peu à Grand Rapids dans le Michigan. Il sait que c’est le cœur du nettoyage du marécage qu’il entend et doit impérativement mener à bien.
Le Ministre de la Justice William Barr va faire le nécessaire, dès que le dossier Mueller sera refermé.
Cela prendra des mois et pourrait mener jusqu’à la prochaine élection présidentielle. Mais cela semble désormais certain. Des têtes vont tomber.
Je ne peux donner le détail de tout ce que risquent les gens plus haut cités, mais tous risquent très gros.
Le slogan souvent entendu, Hillary For Prison, pourrait devenir réalité.

Le New York Times et le Washington Post connaissent une baisse de lectorat certaines, CNN et MSNBC voient le nombre de leurs téléspectateurs chuter. Tucker Carlson et Sean Hannity sur FoxNews réunissent désormais trois fois plus de téléspectateurs tous les soirs que les animateurs vedettes de CNN, qui ne font aucunement amende honorable et s’enferrent dans leurs mensonges.
Dois-je le dire ? J’attendais ce moment et je ne doutais pas qu’il viendrait. Je l’ai dit dans mon livre Ce que veut Trump.
En parcourant la presse française, je constate qu’elle publie d’ores et déjà beaucoup moins d’article sur l’administration Trump. Je ne sais comment un certain nombre de journalistes très impliqués dans la désinformation en France vont traiter du jour du jugement. Je souris d’avance en y songeant.
Donald Trump a le droit d’amnistier des gens, Je ne doute pas qu’il va prononcer des amnisties pour la plupart de ceux que Mueller a fait condamner, et exonérer tres vite Michael Flynn.
Quand l’essentiel des criminels anti-Trump auront été condamnés, quand les pertes financières duNew York Times, du Washington Post, de CNN et de MSNBC deviendront abyssales, et quand des gens qui n’auraient jamais du être condamnés seront amnistiés, ou exonérés, justice sera presque faite.
Justice serait pleinement faite si Barack Obama lui-même était condamné et incarcéré, mais, hélas, je sais qu’il trouvera des fusibles pour prendre sa place.
La réélection de Donald Trump en 2020 sera néanmoins une punition pout lui.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
PS. Un commentaire récent d’un lecteur du Figaro m’a semblé intéressant. Je le reproduis ici :
Je me pose juste une question : ça occupe combien de journalistes tous les jours au Figaro pour écrire l’article anti-Trump du jour ? sérieux, ça lasse, et ces messieurs dames les journalistes pourraient occuper leur temps à nous dire réellement ce qui se passe en France plutôt que de relayer systématiquement toutes les procédures débiles (et qui finiront nulle part) que les démocrates (qui n’ont toujours pas digéré leur défaite) tentent de mettre en œuvre.
J’ai hâte de voir tout les procès qui vont tomber sur les démocrates !!! Guantanamo a encore de beaux jours !!!
Penses vous monsieur Milliere que le général Flynn une fois amnistié pourrait réintégrer l’administration ?
Oui il va falloir penser à agrandir Gitmo ou construire des potences
Remarquable article !! Félicitations. La suite va être féroce quand on sait que TRUMP est du genre particulièrement rancunier.
“Donald Trump soit battu et subisse des conséquences ultérieures destinées à le punir pour avoir osé se présenter”
Comportement tout à fait tyrannique qui fait dans “Ah, mais tu vas me le payer !!!” Et la rébellion à la tyrannie d’avoir triomphé !
“…Je ne sais comment un certain nombre de journalistes très impliqués dans la désinformation en France vont traiter du jour du jugement… : ils ont déjà commencé, en parlant de “basse vengeance” de la part de Trump…
Elle est pas belle la vie?
P.S. : quand un article sur les USA ou Trump émane de l’AFP, je ne le lis pas, ça me pollue la tête.
Une fois que l’on a dépassé le dégoût et la colère de voir le sectarisme de gauche s’étaler comme une bouse fraîche, je vous assure que vous ne savez pas ce que vous perdez . Une bonne pinte de rire par jour est un excellent remède devant la connerie qui règne aujourd’hui en France
j’ai écouter Tucker Carlson et Sean Hannity sur YouTube cette nuit …. c’était jouissif car maintenant il y a une odeur bien mérité de revanche … les démocrates ont détruit des vies et des réputations donc maintenant ils doivent payer le prix de la trahison , le prix de la tentative de coup d’état
If you have nothing bad to say about Trump, don’t say anything at all:
aucun article sur Trump sur le Figaro (en ligne) d’aujourd’hui.
Bonjour Monsieur Millière,
vous n’êtes pas tout seul même si nous ne sommes pas nombreux.
https://www.contrepoints.org/2019/04/01/340498-medias-americains-le-coup-de-grace
https://www.contrepoints.org/2019/04/02/340609-dix-ignobles-cachotteries-du-socialisme-a-la-jeunesse-americaine
@ Cestmoi : le premier article que vous avez mis en lien est excellent, c’est une synthèse remarquable de la folie furieuse qui s’est emparée des médias américains à l’occasion de l’élection de Trump.
Bonjour M Millière
Félicitation pour votre sagacité: vous aviez tout prévu.
Souhaitons qu’on arrive à punir cette association de malfaiteurs planétaires et surtout qu’elle ne soit plus en mesure de nuire
Comment les journalistes français traiteront-ils le jugement des crapules démocrates ? Comme Alain Finie plus haut, il me paraît évident qu’ils parleront de procès politiques, de règlement de comptes indigne d’une démocratie, blablabla. Ils sont très inventifs quand il s’agit de salir la droite en général et les Républicains américains en particulier, et encore plus Donald Trump.
Pour ce qui est du commentaire du Figaro, il a eu de la chance de passer la modération, car il est sévère envers les journalistes, et d’ordinaire un commentaire critique envers les journalistes est censuré.
Cela dit, si un certain nombre d’entre eux en sont réduits à manger leur chapeau, je m’en réjouis : ils n’en seront que plus constipés.
@Nicolas Carras
En politique, la place d’une ordure n’est pas la poubelle, mais la prison.
Perso je préfére la corde en place puplique
Merci pour ces belles nouvelles en perspective qui ne peuvent qu’apporter un peu de lumière dans notre marasme français.
Clint Eastwood, un des rares acteurs américains à voter Trump, aurait là matière à un très bon scénario de film sur les magouilles et les abus de pouvoir des démocrates.
Et j’espère bien qu’il ne s’en privera pas, Monsieur Clint Eastwood.
Comme toutes ses réalisations, ce film serait un vrai succès planétaire.
Et si l’excellent écrivain John Grisham (l’un de mes auteurs préférés) s’inspirait du complot fomenté par les ennemis politiques de Donald TRUMP, le brillant romancier peut, d’ores et déjà, commencer le premier tome.
Que de bonnes nouvelles! Trop bien, merci, c’est agréable à lire. Surtout après avoir lu certains de vos articles et livres qui décrivaient tout ce bas fond. J’espère que les arrestations futures feront domino en Europe. Concernant Hillary Clinton, beaucoup de politiciens et politiciennes socialistes qui ont trainé avec elle, seront exposés d’avoir versé des fonds considérables à sa fondation. Il faudrait que cela leur tombe dessus, car ils ont bien pollué notre espace aussi avec leurs propres malversations, dogmatismes et attaquent sournoises sur tout ce qui vient des Etats-Unis et Israël.
Dans la dernière émission de Mark Levine avec Sara Carter et John Solomon, ils débattaient du rôle des vrais journalistes comme eux (et vous ;), et expliquaient aussi comment sous Obama la majorité des journalistes allaient surtout aux fêtes organisées entre eux à Washington, à la place d’aller sur le terrain et comprendre la réalité. En Europe, c’est la même chose, une majorité d’enseignants, journalistes, curateurs vont aux mêmes fêtes, remplissent leurs agendas et sont simplement achetés par l’idéologie islamo-gauchiste. Qu’ils tombent de haut et soient un peu humiliés ne serait que justice.
G. Millière merci de nous apporter l’éclairage nécessaire pour que,nous puissions comprendre tout ce qui se passe dans ce marécage mis en place par B. Obama.Mais surtout quelle satisfaction que ces tricheurs, menteurs, voleurs, escrocs puissent être jugés.
Quant à l’issue de secours (plan C), plusieurs options s’offrent aux démocracks.
Recyclage (=>RINO), fuite aux pôles (demande de refuge à Bravitude), suicide collectif (ils sauveront la planète).
Des psychiatres américains viennent d’identifier une nouvelle catégorie de « Trump Derangment Syndrome », à savoir un amour immodéré si puissant qu’il transcende les différences de genre, et obscurcit profondément le jugement.
L’absence de preuve d’une collusion avec la Russie est un fait qu’on ne peut nier, en gardant à l’esprit une des bases du raisonnement scientifique : « absence de preuve n’est pas preuve d’absence ». Il n’existe aucune preuve de l’existence de Dieu, ce qui n’empêche pas beaucoup de gens d’en être convaincus…
Comment expliquez-vous, Mr Millières, l’attitude extrêmement dérangeante de Trump vis-à-vis du tsarévitch Putin ? Sans revenir sur les innombrables signes d’une forme de soumission du Donald envers Vladimir, c’est LA question majeure que devraient se posent les esprits sains au sujet de cette présidence, au lieu de continuer à laisser l’Amérique se diviser en deux camps irréconciliables, fragilisant ainsi de manière majeure le pays sur l’échiquier international.
Sinon, pas (encore ?) lu sur Dreuz : les démocrates ont en moins de huit heures hier lancé une triple attaque qui risque de faire à nouveau trembler la Maison Blanche.
« In a single day, House Democrats demanded President Donald Trump’s tax returns for six years, moved to get a decade’s worth of his financial records and prepared to issue a subpoena for the full Mueller report from the Justice Department. »
Les Russes et les Chinois se frottent les mains…
Il n’y a aucune attitude dérangeante de Trump vis-a-vis de Poutine. Trump considéré Poutine comme un adversaire géopolitique et sanctionne la Russie quand il le faut, dialogue avec elle quand c’est possible. Ce sont les démocrates qui ont une attitude paranoïaque vis a vis de la Russie. Cette attitude paranoïaque est récente et dictée par leur tactique politique debile depuis les élections de 2016. J’ai écrit des articles sur ce que les démocrates de la Chambre allaient tenter de demander a Trump. Ils sont en plein délire stalinien. Trump les traitera avec le mépris qui convient.
Les démocrates ont une attitude paranoïaque vis-à-vis de la Russie ?
Le rapport Mueller, qui innocente Trump sur le soupçon de collusion, établit de manière formelle que la Russie s’est rendue coupable d’ingérence à un niveau jamais vu dans l’Histoire de nos démocraties, au profit de Donald Trump et aux détriments de la candidate démocrate (et au vu de la fable avance de Trump à l’issue du scrutin, il est assez vraisemblable que sans cette aide étrangère, Hillary serait à la Maison Blanche).
Si on peut en toute légitimité se féliciter de la défaite de Clinton, il est inconcevable qu’un Président des Etats-Unis en fonction puisse faire abstraction complète de cette grave agression (même si on peut concevoir que cela lui coûte de reconnaître qu’il doit sa victoire à Putin).
Sans oublier qu’il a lui-même appelé publiquement au cours d’un de ses meetings de campagne les hackers russes à cette ingérence…
Miami, le 27 juillet 2017. “Russia, if you’re listening, I hope you’re able to find the 30,000 emails that are missing”.
On n’imagine mal un Reagan dans ce type de situation…
Mon humble avis est que les ennemis des USA, Russie et Chine, se délectent de la déliquescence de la vie politique américaine, et que tout appel à la division ne fait que servir ces intérêts étrangers, ne vous en déplaise.
“Mon humble avis est que les ennemis des USA, Russie et Chine, se délectent de la déliquescence de la vie politique américaine, et que tout appel à la division ne fait que servir ces intérêts étrangers, ne vous en déplaise.”
Cela fait un moment que les auteurs de Dreuz nous ont expliqué ce que vous semblez découvrir là. Exemples :
La bombe Démocrate fait pschitt. Mueller déclare : « L’ingérence russe a commencé un an avant que Trump ne soit candidat » (16 février 2018 )
https://www.dreuz.info/2018/02/16/crac-boum-hue-la-bombe-democrate-fait-pschitt-mueller-declare-lingerence-russe-a-commence-un-an-avant-que-trump-ne-soit-candidat/
“L’acte d’accusation de Mueller montre que l’Administration Obama n’a pas voulu arrêter les tentatives d’ingérence des Russes” (20 février 2018)
https://www.dreuz.info/2018/02/20/lacte-daccusation-de-mueller-montre-que-ladministration-obama-na-pas-voulu-arreter-les-tentatives-dingerence-des-russes/
“Trump est-il un agent russe ?” (18 juillet 2018)
https://www.dreuz.info/2018/07/18/trump-est-il-un-agent-russe/
“Si Trump est « l’agent de Poutine », alors Obama était son larbin” (21 juillet 2018)
https://www.dreuz.info/2018/07/21/si-trump-est-lagent-de-poutine-alors-obama-etait-son-larbin/
Ce n’est pas vrai que Putain a voulu favoriser l’élection de Trump. Malgré les rumeurs comme quoi Hitlery Clingon aurait voulu provoquer une 3°guerre mondiale, il la savait éminemment achetable puisqu’il l’avait achetée dans l’affaire Uranium 1.
C’est le renseignement militaire américain qui, après la trahison de Benghazi, a juré que Hitlery Clingon ne deviendrait jamais présidente.
C’est lui qui a facilité la communication à Wikileaks des documents que Seth Rich avait volés au parti démocrate :
ils n’ont jamais été piratés, et par aucun Russe. Seth Rich était un partisan de Bernie Sanders dégoûté d’avoir vu voler l’investiture à son candidat, et John Podesta l’a fait assassiner pour cette fuite qui l’avait exposé, de même que le soi-disant “Obama”, comme le pédocriminel qu’ils sont tous les deux.
C’est encore le renseignement militaire américain qui a neutralisé le trucage des machines à voter installées par Soros dans les états-clés où Jill Stein a demandé, pour le compte des Démons-rats, un nouveau décompte des voix.
C’est encore lui qui a fourni à Trump les preuves de la cabale organisée par Soetoro et Brennan pour le faire passer pour un agent russe afin, d’abord, de l’espionner, ensuite de l’abattre comme Nixon à l’occasion des démarches qu’il aurait entreprises pour combattre cette accusation.
En outre Joe Arpaio, qui a participé à une réunion publique de Trump au début de 2016, a dû mettre celui-ci au courant des révélations de l’informaticien Dennis Montgomery, depuis popularisées par Dave Janda et Larry Klayman, comme quoi “Obama” et sa clique espionnaient depuis 2009 des millions de citoyens dont lui-même, à l’aide d’un logiciel capable de truquer le contenu de n’importe quel ordinateur. Trump ne pouvait donc pas ignorer que tous ceux qui l’accusaient de “collusion” avec la Russie ont toujours su de science certaine que cette accusation-là était fausse.
Donald Trump ne peut pas révéler à quel point la prétendue “communauté du renseignement” –en fait essentiellement Brennan et Clapper, puis Comey et ses sbires, qui ont continué à l’espionner plusieurs mois après sa prise de fonctions et n’ont cessé de le calomnier– a menti sur la prétendue “ingérence russe” dans les élections tant que les traîtres qui ont organisé ce mensonge d’état n’auront pas tous été neutralisés et punis.
Vos informations sont incomplètes et/ou biaisées, ce qui en fait de la propagande : oui, il y a eu ingérence de la Russie dans les élections de 2016, non, ce n’était pas au profit de Trump. La Russie a publié de fausses infos (notamment sur facebook) et a organisé des manifs, tantôt pour soutenir Trump (en apparence) et tantôt pour soutenir Hillary (en apparence). En réalité, ils voulaient diviser les Etats-Unis et foutre la *****, au profit de la Russie. Et ils ont gagné. (c’est ce que dit votre dernier paragraphe, d’ailleurs).
Autre pseudo-info : le soupçon de collusion. En droit américain, le délit de collusion n’existe pas. Par conséquent, personne ne peut être condamné ou innocenté pour collusion.
“demandez aux Russes où sont passés les 3000 emails”, ça s’appelle de l’humour. Pas facile à détecter si on a des oeillères anti-Trump, je le concède.
Donald Trump est à la Maison Blanche parce que le peuple américain l’a voulu. Hillary avait beaucoup trop de casseroles, les siennes (Benghazi entre autres) et celles de son mari auxquelles elle a participé activement. Il s’agissait aussi de réparer les dégâts causés par Obama. Ce n’est pas la faute de la Russie, ce n’est pas la faute des producteurs de contenu macédoniens, et ce n’est pas parce que tous les hommes ont obligé leurs femmes à voter Trump (et elle se dit féministe ?).
Quand Trump, sur le ton de la plaisanterie, a suggéré à Putain de retrouver les 33 000 emails effacés par Hitlery Clingon, c’est une bombe à fragmentation qu’il lançait sur toute la classe politique :
1. Tout d’abord, il rappelait que cette correspondance, Hitlery l’avait effacée à grands frais de son serveur alors qu’une commisdion parlementaire la lui avait formellement réclamée :
de sorte qu’officiellement non seulement Putain, mais la justice américaine, étaient censés ne pas pouvoir la récupérer, ce qui établissait le délit de destruction de preuves en vue d’entraver la justice et rappelait que c’était non seulement le FBI mais l’ensemble du système politique qui s’en rendait compluce en lui assurant l’impunité pour ce délit-là.
2. En même temps, il rappelait implicitement ce que tout le monde savait et refusait de dire, à savoir que Clingon avait tenu son serveur avec une telle négligence, un tel manque de précautions que n’importe quel pirate informatique qui en aurait connu l’existence pouvait accéder à son contenu et par conséquent l’aurait fait.
De sorte que ce que Trump suggérait à Putain, non seulement il l’avait déjà fait s’il connaissait son métier, mais la classe politique refusait de le reconnaître pour ne pas admettre l’ampleur des crimes d’espionnage et de trahison de la candidate qui avait sa préférence.
3. Enfin, bien évidemment, si Putain les avait, ces documents, puisque pratiquement tout le monde pouvait les avoir, alors la CIA et le renseignement militaire américain les avaient aussi, et il suffisait au système judiciaire de les leur demander pour avoir les preuves de cet espionnage et de cette trahison.
Comme le renseignement militaire, en la personne du général Michael Flynn, s’était déjà rangé à ses côtés, Trump faisait ainsi savoir à la classe politique que s’il était élu, il aurait les moyens de rouvrir l’enquête scandaleusement étouffée par Loretta Lynch se cachant derrière Jim Comey.
Ce qu’il a fait puisque le procureur fédéral Huber, nommé en novembre 2017 dans l’Utah, loin de Washington, par le ministre de la justice Jeff Sessions, compte aussi l’enquête sur les emails de Hitlery Clingon parmi ses attributions.
Pour ces crimes d’espionnage et de trahison, Hitlery Clingon risque la peine de mort, et plus encore pour les “crimes contre des enfants” que l’inspecteur Général Horowitz a mentionnés dans son rapport à propis de portable Wiener.
“Why Congress Can’t Access Trump Tax Returns”:
https://drive.google.com/file/d/1gojoqKeYXtOILBeduvjp_tWkuyJZEwkR/view?usp=drivesdk
En attendant, on se demande quand l’avocat honteux du Donald, Cohen,l’argent de la honte son ex-client ?
Oooooops.
… quand l’avocat honteux du Donald, Cohen, va rendre l’argent de la honte à son ex-client ?
Bonjour Guy Millière.
Je suis expert stagiaire.
J’avais une question un peu juridique par rapport à la présomption d’innocence aux États-Unis.
Existe t’elle au même sens qu’on l’entend en France ? Et qu’est ce qui l’a garantie ? Est ce constitutionnel, légal ou seulement coutumier ?
Une professeur de droit m’a dit un jour que c’est la présomption de culpabilité qui s’applique aux États-Unis, est ce vrai ? Ce principe existe t’il ?
Merci de votre réponse.
Ce que vous a dit ce professeur est inexact. La présomption d’innocence est un principe fondamental aux Etats-Unis. Tout jugement doit être rendu au dela de tout doute raisonnable (beyond any reasonable doubt), et si un jury doit se prononcer, il doit le faire a l’unanimité, sans quoi l’accusé est acquitté. La police, pour la même raison, ne peut procéder a un contrôle qu’après qu’une infraction a été commise, et les contrôles d’identité n’existent pas. Je suis, aux Etats Unis, plus libre qu’en France…
Je pense que ce professeur avait en tête le “plaider coupable” et était très influencé par les films où l’avocat dit à l’accusé “il faut plaider coupable pour alléger la peine”
Les procureurs ont trop de pouvoir aux États-Unis, et ne sont jamais punis pour leurs abus de pouvoir.
Le système du jury d’accusation échoue complètement à protéger les innocents, et 96 % des procédures pénales ne sont jamais jugées, se terminant par un compromis entre l’ accusation et la défense, où l’accusé plaide coupable pour des accusations moindres que celles pour lesquelles il a été inculpé.
Et l’accumulation de ces charges est terrifiante, avec pour effet qu’au moins 10 % des condamnés sont des innocents qui ont cédé face à cette menace.
https://drive.google.com/file/d/14kVZrVxyQgObn5VeHISDLnxj2cvnz6DM/view?usp=drivesdk
Monsieur Millière,
Comme vous, comme tous les lecteurs de Dreuz.info, je suis épris de justice.
Vous n’imaginez-pas à quel point je suis impatient de lire vos articles consacrés à la phase II.
En France c’est ce qui s`est passé pour Sarkozy après sa défaite de 2012 face à Hollande…Les Socialistes n’ont pas eu besoin de pian B mais pour briser toute possibilité de se représenter aux présidentielles ( et le cabinet noir fonctionne toujours sous Macron ) car Sarkozy demeure encore leur plus dangereux adversaire à droite ,toutes les fausses affaires sont sorties ( Bettencourt , Khadafi …etc…).
La Gauche qu’elle soit américaine ou française utilise les mêmes méthodes pour garder le pouvoir .
C’est un plaisir de lire ce feuilleton où Monsieur Millière ne cache pas son enthousiasme.
C’est surtout un bonheur de constater qu’une cabale si bien montée a finalement échoué.
D. Trump est un “Juste” protégé par le Seigneur.
Il faut agrandir Gitmo de nouveaux locataires vont y arriver
C’est déjà fait depuis longtemps.
Et Donald Trump va profiter de l’état de guerre frauduleusement introduit par ses prédécesseurs pour faire juger les traîtres par des tribunaux militaires.
Barry Soetoro, l’agent étranger ennemi qui se fait appeler “Barack Obama”, n’échappera pas à la punition de ses crimes.
La Maison Blanche ne va pas trembler, pour la bonne raison que la “triple attaque” ne tient pas la route sur le plan juridique. Ils veulent voir tous les contrats que Trump a conclus pendant sa carrière, toutes ses déclarations d’impôts, et ils exigent que le Ministre de la Justice leur remette le rapport de Muller immédiatement et sans caviardage. Or, la loi ne leur donne aucun de ces droits.
Aux Etats-Unis, quand la Chambre d’Accusation ne procède pas à une mise en accusation, le dossier est scellé, et ne peut être divulgué que sur ordre d’un juge. William Barr peut très bien refuser de remettre le dossier au Congrès, et la Cour Suprême lui donnera raison. Je crois que Nasty Pelosi essaie surtout de rouler des mécaniques, rien de plus.
88 350 procédures judiciaires sous scellés en date du 31 mars 2019.
On ne peut pas comprendre la démarche de Donald Trump si on n’a pas lu “The Art of the Deal”.
En attendant, pour n’être pas dupe du théâtre qu’il organise systématiquement, on peut toujours prendre des cours de trumpologie sur internet.
https://youtu.be/Etzt0naAlqU
https://youtu.be/3JP4oCkmGKU
https://youtu.be/gcRCoS6IKnk
Extrêmement intéressantes ces vidéos ! Merci pour ces liens !
Ce que réclame la Chambre dominée par les démons-rats est contraire à une jurisprudence plus que copieuse :
https://drive.google.com/file/d/1gojoqKeYXtOILBeduvjp_tWkuyJZEwkR/view?usp=drivesdk
En français vous avez aussi sur Fesse-bouc une page consacrée aux messages de Q-Anon, dont le président Trump a donné force preuves qu’il s’agit d’une opération de réinformation (et en même temps de désinformation de l’adversaire sur ses intentions immédiates) organisée à son initiative et sous son contrôle.
https://www.facebook.com/groups/344105969410289/
Comme je l’ai souvent dit :
quel scénario ! quel film et surtout quels acteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces democRATS sont une véritable association de malfaiteurs, de gangsters à commencer par obanana et hitlery Clinton. Espérons qu’ils finiront tous en prison à défaut de la peine de mort qu’ils méritent. S’ils avaient pu s’emparer des USA ils auraient détruit ce pays et bien d’autres.On ne remerciera jamais assez le Président Trump d’avoir sauvé les USA de cette bande de crapules patentées. Vivement qu’ils finissent tous en prison.