
Consultez-le ici sans la désinformation des médias anti-Trump – qui ne va pas tarder.
Le ministère de la Justice Bill Barr a publié à l’instant, jeudi 18 avril à 11 heures – heure de Washington – une version expurgée des parties qui ne peuvent pas être rendues publiques de par la loi (personnes citées mais non impliquées, minutes du Grand jury, méthodes des enquêtes) du rapport du conseiller spécial Robert Mueller sur son enquête sur l’ingérence russe dans les élections présidentielles de 2016, y compris tout lien potentiel avec la campagne du président Trump.
Voici les 448 pages. Le document est très gros, laissez-lui du temps pour se charger dans la page.
https://dreuz.info/wp-content/uploads/2019/04/Mueller_report.pdf
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
J’ai failli envoyer un mail à Roland Gauron, journaliste au Figaro qui publie ce jour un récapitulatif sur l’enquête Mueller intitulé “États-Unis : l’implacable enquête russe qui a menacé le clan Trump” – où nulle part dans l’intro n’est mentionné le fait que Trump a été blanchi de toute accusation de collusion. Au contraire, il alimente le doute en écrivant “Ce patient travail a déjà débouché sur de multiples mises en examen et les condamnations de plusieurs proches du président américain.”
Il faut se rendre tout à la fin de cet “article” pour lire que Trump a été innocenté… information immédiatement suivie de “MAIS”, évidemment, parce que selon ce genre de “journalistes” pas orientés du tout, Trump a forcément quelque chose à se reprocher…
Je ne parviens pas à comprendre comment ces gens peuvent encore se regarder dans la glace, alors qu’ils sont animés d’un tel parti-pris, ce qui revient à jeter aux orties toute déontologie.
La plupart des prostituées, au moins, ce cherchent pas à se faire passer pour des mères-la-vertu… en plus, elles sont souvent sous la menace de souteneurs. Ces pseudo-journalistes se comportent comme des prostituées, mais des prostituées volontaires, et avec hypocrisie par dessus le marché.
En somme, des prestitués
ce jour vers 20h15 en zappant à la TV je suis tombé sur CNews dans l’émission l’heure des pros 2 (je ne regarde jamais les infos à la TV ni ne les écoute à la radio, je suis que Dreuz.info et quelques autres rares sites de réinformation) pendant qu’Alain Delon l’invité était interviewé par Pascal Praud voici le texte du déroulant qui parmi d’autres infos (beaucoup concernant Notre Dame) passait en boucle : “L’équipe Trump a rencontré des russes en 2016 dans l’espoir qu’ils aident sa campagne (rapport Muller)” ! (j’ai fait des photos de l’écran).
Quelle bande de journaleux abjects (on le savait mais manifestement comme les démocrates US, ils poursuivent leurs oeuvres de destruction quoiqu’il se passe).
suite à mon précédent message j’ai voulu par curiosité voir ce qu’en disait BFM.tv et à ma grande stupéfaction cette chaine est plus honnête que CNews. Voici ce qu’on pouvait lire à 21h sur les 3 déroulants successifs : 1/”Le rapport d’enquête sur des soupçons de collusion entre la Russie et l’équipe de campagne de D. Trump a été publié”. 2/” Rapport Muller publié : les conclusions confirment l’absence d’entente entre la Russie et l’équipe de campagne de Trump”. 3/”Donald Trump s’est réjoui de la publication du rapport Muller et a dénoncé “une arnaque”.
RT et Moscou se sont réjouis des conclusions.
Le Figaro tente encore aujourd’hui de trouver dans ce rapport tout ce qui pourrait jeter le discrédit sur le Donald. Ainsi il titre en gros que les preuves sont …insuffisantes pour condamner le Président Trump. Lors qu’il n’y justement aucune preuve mais que des allégations, et des suspicions, qui elles sont insuffisantes bien évidemment…
le média le plus malhonnête est TVA avec richard latendresse , dans ses explications Trump est coupable de tout les maux possible sans avoir aucune preuve bien sûr …
l’enquête est 22 mois d’acharnement du FBI … 22 mois de personne qui ont rencontrer Trump une ou plusieurs fois qui ont été passer aux cribles fin sans rien , sans aucune preuve ….. richard latendresse a encore parler de destitution …. putain que les médias me font chier
448 pages de la farce Mueller, à moins d’avoir besoin de somnifères, merci bien!
Notre Président lui-même a mieux à faire, il est occupé à lutter pour exécuter le mandat que lui a confié le peuple américain, lui-même occupé à le soutenir. Le reste, pfft…
Les manifestations de TDS vont continuer à occuper les médias en perte d’audience et à les politiciens islamo-socialistes qui se ridiculisent, et comme le dit le proverbe : les chiens aboient, la caravane passe.
hier sur RTL l’émission “Un air d’Amérique” (je n’écoute pas RTL ni les autres radios mainstream d’ailleurs) leur accroche dans le cadre de la publication du rapport Muller : “Trump s’est dit foutu à l’annonce de l’ouverture de l’enquête russe”. Les commentaires de leur correspondant à New York
https://www.rtl.fr/actu/international/trump-s-est-dit-foutu-a-l-annonce-de-l-ouverture-de-l-enquete-russe-7797459523
Pourriture de journalistes…
MARALU : effectivement il s’est “dit foutu” en précisant “qu’il y en aurait pour des années et des années” (cf le lien que vous citez) , ce qui semble une réaction réaliste mais pas un aveu de culpabilité éventuelle, voilà où les journalistes trompent leurs lecteurs en isolant un élément de déclaration..
Jacques ADY et BARAKAT : bonne soirée à tous les deux. Je ne suis pas du tout curieuse de connaitre des textes déplaisants, mais, recevant régulièrement le Figaro, j’ai recherché les textes auxquels vous faites allusion concernant l’édition du 18/4/2019, mais n’ai rien trouvé ..??? (non plus qu’à la date du 17 ou du 19/4)
Serait il possible de m’indiquer le n° de la page et la date exacte de ce Figaro ?? Merci d’avance.
le titre d’un article sur France info internet, je n’ai même pas lu la suite, aucun intérêt.
Pourquoi Trump n’est pas complètement sorti d’affaire après le rapport Mueller
Je ne sais ce que France Info internet a diffusé quoique souvent les titres accrocheurs ne traduisent pas l’intégralité du développement…mais peu importe, je me suis contentée de rechercher ce qu’avait pu publier le Figaro (conformément aux commentaires de Jacques ADY et de Barakat) Je n’ai trouvé aucun article signé Roland GAURON ?? dans ce journal ni du 17 ni du 18/4 comme indiqué …. (?)
En revanche vous pouvez trouver pages 8 et 9 du Figaro du 19/4 un compte rendu très objectif de l’affaire du rapport MUELLER. L’article est signé Ph. Gélie, correspondant à Washington qui explique : 1) Trump “est indemne “car le procureur spécial, après 23 mois d’enquête a conclu “qu’il n’a trouvé aucune preuve de collusion” (avec les Russes, 1er chef d’accusation) 2) Le Ministre de la Justice (Attorney Général) a signalé que le délit d’obstruction à la justice (2ème chef d’accusation) ne pouvait pas avoir été établi car ” la Maison Blanche a pleinement coopéré…. , ne s’abritant derrière aucun privilège éxécutif ” (sic)
De plus l’article fait apparaitre l’entêtement malhonnête et haineux des Démocrates qui ” ne veulent pas désarmer” et (pour ne pas perdre la face) s’en prennent à la fois au rapporteur Mueller et au Ministre de la JUSTICE accusé par eux d’avoir “empoisonné le processus”
Je tiens donc à remercier le Figaro pour l’objectivité de son information