
Source : Rtl
Selon un sondage Harris Interactive x Agence Epoka pour RTL, Le Figaro, LCI, seulement 18% des Français qui iront voter aux européennes soutiennent la politique d’Emmanuel Macron.
Les élections européennes peuvent-elles se transformer en vote anti-Macron ? 44% des Français qui voteront lors du scrutin indiquent souhaiter manifester une insatisfaction à l’égard d’Emmanuel Macron et du gouvernement. À noter que ce pourcentage est en baisse de 1 point, par rapport à la semaine précédente.
Selon un sondage Harris Interactive x Agence Epoka pour RTL, Le Figaro, LCI dévoilé ce dimanche 14 avril, 37% des personnes interrogées qui se rendront dans les urnes indiquent qu’ils le feront sans “aucun rapport avec un jugement sur l’action” de l’exécutif. 18% eux, soutiennent la politique de l’exécutif.Cette proportion s’élève à 70% chez les électeurs déclarés de la liste France Insoumise et 77% chez ceux du Rassemblement national. De leur côté les deux-tiers des électeurs de la liste La République En Marche – MoDem mobilisent leur soutien à l’exécutif.
LaREM et le RN toujours en tête des intentions de vote
Quant aux sujets qui intéressent le plus les électeurs, l’immigration et le pouvoir d’achat constituent toujours les deux thèmes les plus mentionnés par les électeurs avec respectivement 42% et 39%. Les quatre thématiques principales identifiées lors des précédentes enquêtes se renforcent : c’est ainsi le cas également des impôts de la fiscalité (38%) ainsi que de l’environnement et du développement durable (37 points).
Les semaines se suivent et se ressemblent en ce qui concerne les intentions de vote pour les élections européennes. À six semaines du scrutin qui se déroulera le 26 mai, la liste La République En Marche bénéficie de 22,5% d’intentions de vote, celle du Rassemblement national de 20,5% à 21%, celle conduite par François-Xavier Bellamy de 14%, selon un sondage Harris Interactive x Agence Epoka pour RTL, Le Figaro, LCI.
Les listes de gauche progressent de leur côté : celles conduites par Manon Aubry (9 à 9,5%), par Raphaël Glucksmann (6,5%), par Benoît Hamon (4%), De son côté, la liste de Yannick Jadot est mesurée à 7,5% ou 8%.
Il faut voter pour les MACRONS EUROPÉISTES SI
Vous confondez l´Europe avec l´Union Européenne der Bruxelles
Vous souhaitez que l´Europe absorbe les derniers restes de la souveraineté de l´Union Européenne
Vous souhaitez que la Turquie islamiaste d´ Erdogan installe chez nous ses dizaines de millions de turcs
Vous voulez ouvrir encore plus largement les frontières aux migrants
Vous souhaitez la disparition des nations européennes
SINON
Rejoignez les défenseurs de la civilisation européenne
Joignez vous aux vrais européens du Visegrad, de la Russie, de l´Autriche, de l´Italie, de France et de tous ceux qui défendent leur identité nationale dans le concert européen,
contre tous les bradeurs des traditions et des valeurs européennes
NON AUX MACRONISTES, AUX MACRONIEN(ne)S, AUX MACRONARD(e)S.
PENSEZ-Y les 18%! qui n´ont rien compris. Pensez!
Tout sauf Macron!
votez ASSELINEAU
C’est sûr, de la même façon que l’on a voté Macron contre Marine Le Pen aux dernières présidentielles, le 26 Mai 2019 nous voterons contre E Macron.
Ce ne serait pas trop tôt que les français comprennent la catastrophe nommée macron!!!
Même l’incendie de la cathédrale est à mettre à son “actif” du fit de sa soumission à l’islam. Comment veut-on que les mus prennent toutes ces marques de terreur à leu égard sinon par une augmentation de leurs attentats? Même les chiens attaquent les couards! Quant aux petits sous que les imbéciles réclament, comment une économie aussi mal traitée peut-elle les leur donner? le seul moyen est d’arrêter les allocs aux arabes et autres migrants qui affluent et ceux qui ont afflué précédemment.Là on pourrait augmenter tout et garder les prestations. Ce ne serait pas moins démocratique que les moyens autoritaires et la censure du gouvernement.
on peut citer tous les chiffres, seul sera pris en compte le résultat en pourcentage!
macron a bien été élu avec 66% des votants!
66% de combien?