
La Corée du Nord aurait facturé 2 millions de dollars pour les soins hospitaliers d’Otto Warmbier, qu’elle a torturé jusqu’en 2017.
Comme la Chine qui facturait aux familles les balles pour exécuter les dissidents, la Corée du Nord aurait émis une facture de 2 millions de dollars aux États-Unis pour les soins hospitaliers de l’Américain Otto Warmbier, qui était dans le coma lorsqu’il est retourné aux États-Unis, alors qu’il était en bonne santé lorsqu’il était parti y faire du tourisme, et est mort sans jamais reprendre conscience, en raison des multiples séances de torture qu’il avait subies.
Le Washington Post a rapporté jeudi que la Corée du Nord a insisté pour qu’un responsable américain signe un engagement de payer la facture avant de renvoyer Warmbier, un natif de l’Ohio qui a été arrêté alors qu’il se trouvait à Pyongyang.
Le WaPo dit qu’il n’est pas clair si l’administration Trump a payé la facture.
Il n’est pas clair non plus si l’histoire est vraie.
Le Washington Post est un des deux journaux les plus anti-Trump. Trump a réussi à faire libérer de nombreux otages américains détenus dans plusieurs pays du monde sans débourser un centime, faisant honte à Obama, son prédécesseur, qui a notamment payé l’Iran des milliards en petites coupures contre des otages, et échangé des terroristes emprisonnés à Gitmo contre un déserteur capturé par les talibans, deux exemples de la stupidité crasse de l’ex idéologue president en politique étrangère.
On ne peut exclure, tant qu’un autre média ne confirmera pas, si l’histoire n’a pas été inventée pour humilier Trump, qui se vante régulièrement et a raison, de faire libérer des otages sans rien payer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Qu’elle a torturée (ée)
@ Mannechez
Non. ‘torturé’ s’accorde avec Otto (masc.) et non avec la Corée du Nord (fém.)
Mais non, Atikva, tu n’as rien compris, pour Mannechez, c’est Otto Warmbier qui a torturé la Corée du Nord.
C’est pourtant facile à comprendre.
Ça m’étonnerait que M. Kim Jong-un ait osé présenter une facture concernant sa victime Otto Warmbier au Président américain (quoique les c… comme disait Audiard, ça ose tout), et ça m’étonnerait encore plus que Donald Trump ait accepté non seulement de payer, mais de recevoir un tel chiffon de papier.
L’affaire Warmbier, loin d’être classée, nous est restée en travers de la gorge, et sa conclusion n’est qu’une question de patience.
Corée du Nord Iran Arabie Saoudite 3 Missiles nucléaires Bombe H plus de problèmes
Regardez les Jap 2 Bombes atomiques les ont calmé c’était des Fanatique comme Etat Islamique