Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 avril 2019

Lydia Guirous (1) est une femme engagée et courageuse. Peu d’hommes politiques peuvent se vanter de défendre les valeurs françaises comme elle le fait.

Essayiste, elle est engagée pour le respect de la laïcité, le droit des femmes, et notez ceci : contre l’islamisme. Elle est porte-parole du parti Les Républicains, et se présente aux élections Européennes avec le maire adjoint de Versailles François Xavier Bellamy.

Dans un tweet publié dimanche 21 avril, elle dénonce avec force l’avancée de l’islam politique en France, et rappelle que les Frères musulmans, qui sont classés organisation terroriste dans leur pays d’origine, l’Egypte, et dont la branche terroriste s’appelle le Hamas, organise au Bourget « le plus grand salon islamiste d’Europe », qui est un « rejet de notre civilisation et de notre mode de vie ».

Si elle est « élue au Parlement Européen », elle promet de « lutter sans relâche contre l’islamisme ! »

Nous pensons que cette candidate mérite une sérieuse considération. Combien d’élus sont-ils aussi ouvertement engagés contre le plus grand danger que courent la civilisation occidentale, la culture française et la survivance de ses valeurs ?

Je vous recommande de suivre son fil Twitter (1) afin de prendre connaissance de ses engagements et ses prises de position. Cela vaut le détour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. @LydiaGuirous

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

76
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz