Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 avril 2019

L’antisémite Ilhan Omar, députée à la chambre des Représentants, n’arrête pas de laisser s’exprimer sa haine de l’Amérique, sa haine des Juifs, sa haine d’Israël.

Il y a quelques semaines, elle reprenait à son compte l’éternel cliché antisémite : en sous-main, les juifs contrôlent le Congrès, l’Amérique, le monde. Ils achètent à coups de dollars le soutien à Israël. Les Démocrates, gênés, ont publié une dénonciation si vague que le nom de l’ignoble n’était pas même mentionné. Ils dénonçaient “toutes les haines.”

Une nouvelle vidéo vient de faire surface, où elle s’exprime devant des musulmans réunis par l’organisation islamique américain CAIR, nommée mais non condamnée comme con-conspiratrice d’attentats. Je ne serais pas plus étonné que ça que Trump y regarde de près dans un avenir proche.

Evoquant les attentats du 11 septembre sans vouloir nommer les terroristes islamistes pour ce qu’ils sont, elle a ramené l’attentat qui a fait 3000 morts à cette définition : “des gens ont fait des choses”.

Je pense aux victimes. Je pense aux gens qui ont préféré se jeter du haut des tours, sachant quelle mort horrible les attendait, pour échapper aux flammes de cet enfer. Je pense aux enfants qui auront grandi en regardant la chaise vide de leurs parents autour de la table. Et je vomis.

Le président Trump a dit dans un tweet : “nous n’oublierons jamais [ce que vous venez de dire]”.

Par là, il faut bien entendu entendre que lors des débats présidentiels de 2020, Trump ne manquera pas de rappeler à son concurrent Démocrate sa non-dénonciation des propos immondes d’Omar.

Les Démocrates ont pris sa défense. Parce que la politique identitaire est plus forte que n’importe quelle valeur. C’est là que j’applaudis. Quelle bénédiction pour la réélection du président Trump ! Continue Omar, continue !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous