
L’antisémite Ilhan Omar, députée à la chambre des Représentants, n’arrête pas de laisser s’exprimer sa haine de l’Amérique, sa haine des Juifs, sa haine d’Israël.
Il y a quelques semaines, elle reprenait à son compte l’éternel cliché antisémite : en sous-main, les juifs contrôlent le Congrès, l’Amérique, le monde. Ils achètent à coups de dollars le soutien à Israël. Les Démocrates, gênés, ont publié une dénonciation si vague que le nom de l’ignoble n’était pas même mentionné. Ils dénonçaient “toutes les haines.”
Une nouvelle vidéo vient de faire surface, où elle s’exprime devant des musulmans réunis par l’organisation islamique américain CAIR, nommée mais non condamnée comme con-conspiratrice d’attentats. Je ne serais pas plus étonné que ça que Trump y regarde de près dans un avenir proche.
Evoquant les attentats du 11 septembre sans vouloir nommer les terroristes islamistes pour ce qu’ils sont, elle a ramené l’attentat qui a fait 3000 morts à cette définition : “des gens ont fait des choses”.
Je pense aux victimes. Je pense aux gens qui ont préféré se jeter du haut des tours, sachant quelle mort horrible les attendait, pour échapper aux flammes de cet enfer. Je pense aux enfants qui auront grandi en regardant la chaise vide de leurs parents autour de la table. Et je vomis.
Le président Trump a dit dans un tweet : “nous n’oublierons jamais [ce que vous venez de dire]”.
Par là, il faut bien entendu entendre que lors des débats présidentiels de 2020, Trump ne manquera pas de rappeler à son concurrent Démocrate sa non-dénonciation des propos immondes d’Omar.
Les Démocrates ont pris sa défense. Parce que la politique identitaire est plus forte que n’importe quelle valeur. C’est là que j’applaudis. Quelle bénédiction pour la réélection du président Trump ! Continue Omar, continue !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bravo à Trump de réagir comme il le fait ! Subir les provocations islamistes est pénible, mais avoir un président qui défend son pays est réconfortant.
En effet ,un président qui défend son pays ,cela n existe plus en eurabia !
Le parti démocrate ,agit de la même manière que les élus français pour accélérer le déclin de leur pays respectif.
Ce matin j’ai mis Europe1. Raphaël Gluckman était invité. Son baratin écœurant m’a fait couper la radio.
Un peu plus tard je remets Europe1 et j’apprends que l’invité de Taddei est… Jacques Attali.
J’ai coupé pour de bon.
De fait, avec pour fétiches la nullité AOC, l’intoxiquée Kamala Harris, le niais O’Rourke et la jihadi sournoise Ilhan Omar, il semble bien que le parti démocrate devenu islamo-socialiste soit en train de se suicider.
Entre politiciens socialistes et islamistes, difficile de savoir à qui remettre la palme de l’imbécillité, mais je crois qu’elle revient à Mme Omar, parfaitement représentative de l’idéologie totalitaire maquillée en religion qu’elle rêve d’imposer à l’Amérique.
francais blanc = rascistes
@ Ernue
Cette affirmation (gratuite) tombe sur mon commentaire comme un cheveu sur la soupe. Qu’est-ce qu’elle vient faire là ?
Évitez de vous vomir dans les mains en applaudissant!
elle divise les démocrates + elle montre la nouvelle vague jeunesse démocrate déconnecter de la réalité et de la moral , ce n’est que du fanatisme qui va profiter au Républicain ….. vive Trump pour 2020
Je pensais que des députés avec un cerveau plein de m…. ça n’existait qu’en France.
Et bien, je découvre Miss Omar a l’américaine qui atteint le même abime.
Le plus triste est qu’il existe des gens qui la soutiennent et approuvent ses propos.
Comme disait Albert, il y deux choses infinies : l’Univers et la connerie humaine ; mais pour l’Univers, je ne suis pas sûr.
Faut la renvoyer dans son trou à merde en Afrique.
Ces gens nous méprisent profondément et nous mettront en esclavage à la première opportunité. Quand les Européens de souche comprendront-ils cela?
les démocrates ont les gens qu’il méritent
Les démocrates nous montrent désormais sans voile ce que deviendraient les US (surtout pour Israël) s’ils revenaient au pouvoir !
Il est certainement idiot de généraliser, de mettre tous les juifs dans le même sac. Certains sont bons, d’ailleurs les juifs sont merveilleux en charité. Les musulmans zéro. Mais j’aimerais qu’on m’explique pourquoi certains juifs veulent dominer le monde comme Soros et Rothschild par example. Est-ce être antisémite que de le dire?
@ Vividblossom
Je ne connais rien à Rothschild mais, au sujet de Soros, êtes vous sur que sa “qualité” de juif a à voir au fait qu’il soit abject pour les patriotes conservateurs ? Macron n’est pas juif mais il me semble tout aussi dangereux, pour la France tout au moins. Et que dire des Obama, Clinton, Abbas, Rohani !
Est-ce qu’on peut destituer les députés ?
… encore une mal-labourée !
Les dém. devraient avoir honte de patronner une telle ordure.
Si les socialistes, les démocrates eux US et les communistes avaient eu une morale ça se saurait, mais c’est curieux il n’en reste rien.
Vous n’avez pas remarqué ?
“Some people did something” (des gens ont fait des choses), ce n’est rien d’autre qu’un immonde copié-collé de JM Le Pen quand il disait que les camps d’extermination sont “un détail de l’Histoire”.
@ Rico
Vous comparez pommes et oranges.
M. Le Pen a eu une parole malheureuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais au moins il l’a proférée longtemps après la fin de la shoah et après l’écrasement des nazis avec lesquels il n’avait pas collaboré.
Mme Omar, elle, a lâché cette énormité en tant que membre actif de la cinquième colonne jihadiste en pleine activité chez nous, alors que pour elle comme pour ses frères musulmans, 9/11 est une victoire marquant le début de l’ère où “le coran représentera l’autorité suprême en Amérique et l’islam sera la seule religion légitime sur terre”.
Il me semble évident que, pour Ilhan Omar, ce qu’elle considère le plus déplorable dans les événements du 9 septembre n’est pas l’immense tragédie qu’a subi l’Amérique, mais bien plutôt les contrecoups qu’a subi la communauté musulmane américaine suite à cette attaque. Elle a dit elle-même qu’elle est au congrès pour que la voix de sa communauté soit entendue, et il est probable que ce qu’elle a dit représente bel et bien le point de vue de sa communauté. Mais vu sa façon particulièrement insensible d’exprimer ce point de vue (elle aurait pu tourner ça bien autrement), je doute que sa communauté en bénéficiera.
Quand elle parle du 11 septembre, Ilhan Omar se préoccupe davantage du backlash islamophobe subit par la communauté musulmane américaine que des répercussions directes de la tragédie sur les familles des victimes. Elle a elle-même avoué que si elle a voulu se faire élire au Congrès, c’est uniquement pour faire entendre la voix de sa communauté. Elle devrait se rendre compte qu’en se montrant aussi insensible pour les autres, elle nuit à sa propre cause.
La gauche tombe chaque jour plus bas dans l’abjection: comment peut-on soutenir ou même simplement trouver des excuses, minimiser la gravité des propos d’une pourriture qui fait l’apologie
de l’islamdu terrorisme islamiste?La gauche a perdu son âme, et la raison avec.