
« Thor, fils d’Odin je t’accuse d’avoir trahi le commandement de ton roi, par ton arrogance et stupidité. Tu as livré ce paisible royaume et ces vies innocentes à l’horreur et à la désolation de la guerre. Tu es indigne de ces royaumes, tu es indigne de ton rang, indigne de la famille que tu viens de trahir. Je te retire ton pouvoir ! Au nom de mon père et de son père avant lui ! Moi Odin Père de toutes choses je te bannis ! » (THOR (film) Odin à Thor) – [THOR : Dieu du tonnerre dans la mythologie nordique]
Alors que la colère gronde et enfle dans le pays, que la crise atteint son paroxysme, que le peuple pressuré, exsangue, hurle sa détresse et se révolte contre les bas salaires, la vie chère, la précarité, les taxes et les impôts, le couple Macron qui compte bien laisser sa trace à l’Elysée, a décidé de restaurer ce palais pour un montant estimé à plus de 100 millions d’euros par la Cour des comptes.
Moquettes, rideaux, mobilier, ornements, rien ne sera omis afin de rénover dans le luxe les 365 pièces, la salle des fêtes, le salon Napoléon III et le jardin d’hiver.
Les travaux ayant débuté le 29 novembre 2018, ils dureront jusqu’au 15 janvier 2019. Pour les justifier, la première dame s’est ainsi expliquée : « On avait l’impression que l’Élysée était devenu une forteresse qui se protégeait de l’extérieur. On va alléger, épurer. Il faut que la lumière entre ».
Quand on demande des sacrifices au bon peuple et qu’en contrepartie on dilapide son argent en futilités, il y a, effectivement, de quoi se révolter…
Et le couple présidentiel n’en est pas à son coup d’essai…
Qui se souvient de la « vaisselle de l’Elysée » ?…
Le 13 juin 2018, Le Canard enchaîné dévoilait que l’Elysée avait passé commande à la manufacture de Sèvres : 1200 pièces de vaisselle pour la coquette somme de 500.000 euros. Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, justifiait alors cette dépense en ces termes : « Le président de la République procède à une commande publique qui permet de recevoir à la hauteur des personnalités qui défilent à l’Elysée […] Une commande a été faite pour changer le service dans sa totalité, cela n’avait pas été fait depuis le président René Coty »… sauf que, Jacques Chirac avait déjà procédé en son temps au remplacement de la faïence élyséenne…
Conclusion : Le couple présidentiel peut festoyer dans des assiettes à 400 euros pièce alors que ceux qui sont pauvres, restent pauvres… et mangent dans des assiettes souvent ébréchées.
Qui se souvient de la piscine du fort de Brégançon ?
Fin juin 2018, le couple présidentiel préférant l’eau chlorée au sel de mer, a déboursé (par le biais du contribuable) 34 000 euros pour faire installer une piscine dans cette résidence estivale… L’idée étant d’éviter de s’exposer aux paparazzis lors de leurs baignades… Tout cela pour, qu’in fine, Emmanuel Macron sorte à un badaud quelques semaines plus tard : « Je n’aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer ».
… Et ce n’est pas fini !…
Dans son rapport annuel sur l’Élysée, les magistrats de la Cour des comptes viennent de dévoiler une estimation globale des coûts liés à Brigitte Macron en cette première année de quinquennat. Depuis son arrivée à l’Élysée, la Première dame de 65 ans (issue d’une des plus riches familles d’Amiens) qui, aux dires du personnel demeure toujours la « maîtresse d’école » du président (de 24 ans son cadet) a, à sa disposition, un directeur de cabinet et un chef de cabinet, tous deux aidés de deux secrétaires – notamment en charge de la préparation de ses rendez-vous et déplacements-. Une petite équipe à ses côtés au quotidien dont sept agents spécifiquement chargés de répondre au courrier (paraît-il important) : Masse salariale estimée à 278 750 euros par an.
A l’exception de cette somme affichée officiellement, le rapport est avare de détails, au regret des magistrats : « La Cour s’est attachée à recenser les différentes dépenses qui sont plus particulièrement affectées à Brigitte Macron, sans toutefois pouvoir chiffrer la totalité de ces dépenses, en l’absence d’une comptabilité analytique suffisante ».
À cela s’ajoute également les six bureaux dont Brigitte Macron dispose dans « l’aile Madame » de l’Hôtel d’Évreux. Outre les quatre collaborateurs précités, ils abritent aussi les membres du GSPR (Groupe de sécurité de la présidence de la République) qui se chargent de sa sécurité, ainsi que deux véhicules présidentiels, un pour ses déplacements et une voiture pour les agents du GSPR « précurseurs ».
Bien qu’aucun budget de représentation ne lui soit attribué, la première dame bénéficie, en sus, des services de la coiffeuse-maquilleuse de la Présidence. Celle-ci perçoit un forfait brut mensuel de 5 200 euros… chiffre moindre (reconnaissons-le) par rapport à celui de François Hollande dont les près de 10 000 euros de coiffeur avaient fait polémique…
Question vestimentaire, Brigitte Macron n’est pas en reste… Souvent décriée pour le contenu exorbitant (voire, outrageant) de sa garde-robe, elle a essuyé les foudres de l’écrivain Yann Moix qui, le 24 novembre 2018, s’insurgeait de la sorte sur le plateau « Des Terriens du samedi » : « Lors des commémorations du 11 novembre, de sinistre mémoire, elle a porté un manteau Vuitton à 3 600 euros. La marque du manteau a supplanté la marque de l’Histoire ce jour-là. Mais c’est normal en fait, qu’elle aime Vuitton, parce qu’il y a des liens vraiment très forts entre Vuitton et Emmanuel Macron », a-t-il déclaré.
À l’occasion de ces mêmes cérémonies, le magazine Closer qui assure la « promotion » de la première dame, se pâmait : « Brigitte Macron enchaîne 5 tenues différentes en deux jours ! » Les « gilets jaunes » apprécieront…
Pour 2018, la dotation budgétaire de la présidence ayant été fixée à 103 millions d’euros par la loi de finances, le couple élyséen ne connaîtra certainement pas de marasme…
« Qui s’aime trop a aisément du mépris pour les autres », dit un proverbe danois. En ces jours de colère exprimée par le petit peuple lassé de tant de mépris et de cynisme, l’arrogance de Jupiter gagne en déchéance et précède sa ruine, son orgueil précède sa chute.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © José Castano pour Dreuz.info.
Pourvu que vous ayez raison et que le couple maudit disparaisse des livres d’histoire:
Ils ne sont là que pour se gaver, rendre les pauvres encore plus pauvres, et détruire la pays.
Comme s’en souviennent les anciens ecoliers de France, Louis XIV disait “l’Etat, c’est moi !”. Mais que retient-on du Grand Siecle ? dans l’excellent film “Si Versailles m’etait conte” de Sacha Guitry, il y a une scene au cours de laquelle les ecrivains et artistes qui en ont fait la grandeur (Corneille, Racine, Lully …) bavardent tres gentiment, et l’un d’eux dit “Au fond, Louis XIV, c’est nous !”
C’est Trogneux qui commande en France.
la première dame s’est ainsi expliquée : « On avait l’impression que l’Élysée était devenu une forteresse qui se protégeait de l’extérieur. On va alléger, épurer. Il faut que la lumière entre ».
Remarque de la française typique, de celle qui s’y croit et ne se sent plus pêter, de cette française qui a fait ce que la France est devenue… un endroit à fuir ! On l’imagine avec virtuellement des dents à rayer le parquet !!! Cette française sait tout. Forcément, elle est aussi psy !
« On avait l’impression que l’Élysée était devenu une forteresse qui se protégeait de l’extérieur” Parce que cela a changé maintenant ? L’argent y est rentré à flot…. mais toujours en protection de l’extérieur car les gilets jaunes, eux, restent à la desch !
La crise des Gilets Jaunes, qui est en réalité la pointe de l’iceberg de la crise économique profonde que traverse le pays, aurait dû être l’occasion, pour des dirigeants dignes de ce nom, de revoir sérieusement à la baisse le train de vie de l’État.
Des dirigeants dignes de ce nom auraient fait du Palais de l’Élysée une sorte de musée visitable par le public (payant bien sûr, de sorte que les frais d’entretien soient couverts et que cela ne coûte pas un centime au contribuable) et seraient allés habiter ailleurs, dans une demeure beaucoup plus simple quoique confortable, bien sûr. Je suis certain qu’il y aurait eu l’embarras du choix.
Des dirigeants dignes de ce nom se seraient inspirés de ce qui se fait ailleurs, par exemple dans les pays nordiques ; et l’exemple venant d’en haut, l’ensemble des politiciens en auraient fait autant. Et nous aurions économisé des centaines de millions, peut-être des milliards d’euros. Et les gens auraient apprécié, en ces temps de crise.
Mais non, les Macron et cie se croient au-dessus : au-dessus des dirigeants des autres pays, au-dessus des citoyens français, au-dessus des nécessités du temps.
Non seulement cela, mais dans le même temps nos chers élus – de tous bords – rendent régulièrement visite à leurs donneurs d’ordres qatariens, et en reviennent les valises pleines de billets : écouter cette interview glaçante d’un chef d’entreprise français par André Bercoff https://www.youtube.com/watch?v=haf_5aYkj_4
Elle est pas belle la vie (des politiciens pourris du Royaume de France) ?
Trognonne et son Micreux me font penser aux Ceaucescu… on espère qu’ ils finiront pareil…
Et la Trognonne qui a transformé les ors de la République en salle de réception de funerarium :
Bravo le veau !
Un musée ne rapporte pas grand-chose, mais une transformation en hôtel de luxe, là…
1 million € par chambre et par nuit, repas non compris, excursion gratuite en carrosse jusqu’à Versailles…
Réservation payable d’avance, annulations non remboursables.
Ce sera vite affiché ‘complet’ : les émirs, les stars gauchistes hollywoodiennes, les producteurs, etc., adorent le clinquant, le superflu, les “M’as-tu-vu” et “J’y étais”.
La dignité, la décence… Ces gens-là, Monsieur, ils ne connaissent pas.
Ce sont des arrivistes, des usurpateurs, des jouisseurs.
En un mot, des VOLEURS.
Le sultan du Brunei, qui veut appliquer la charia dans toute sa rigueur, est grand-croix de la Légion d’honneur (accordée par Chirac en 96) :
https://www.ouest-france.fr/monde/brunei/info-ouest-france-le-sultan-du-brunei-qui-veut-lapider-les-homosexuels-est-grand-croix-de-la-legion-6304527
À part ça, nos dirigeants travaillent à l’intérêt de la France et des Français (hum) !
Et qui nous dit que cette rénovation hors de prix sera belle?
Je sens venir l’embrouille visuelle et picturale!
De toute façon, ce n’était pas le moment d’engager des dépenses somptuaires.
Ces deux-là sont tout simplement PUANTS.
Le couple pourrait méditer: Prov 16. 17 à 23.
Je crains cependant qu’ils n’aient jamais ouvert une Bible. Ils devraient pourtant en connaître l’existence par nos livres d’ histoire:
Le premier livre imprimé par GUTEMBERG, LA BIBLE.
Le chemin des hommes droits, c’est d’éviter le mal; Celui qui garde son âme veille sur sa voie.
18L’arrogance précède la ruine, Et l’orgueil précède la chute.
19Mieux vaut être humble avec les humbles Que de partager le butin avec les orgueilleux.
20Celui qui réfléchit sur les choses trouve le bonheur, Et celui qui se confie en l’Éternel est heureux.
21Celui qui est sage de coeur est appelé intelligent, Et la douceur des lèvres augmente le savoir.
22La sagesse est une source de vie pour celui qui la possède; Et le châtiment des insensés, c’est leur folie.
23Celui qui est sage de coeur manifeste la sagesse par sa bouche, Et l’accroissement de son savoir paraît sur ses lèvres.
L’auteur de cet article cite justement le verset 18.
On pourrait encore citer le Ps 146. 7:
Il fait droit aux opprimés; Il donne du pain aux affamés; L’Éternel délivre les captifs; 8L’Éternel ouvre les yeux des aveugles; L’Éternel redresse ceux qui sont courbés; L’Éternel aime les justes.
Ce que Dieu dit dans sa parole, il l’exécute en SON temps.
Quel bonheur de savoir que quelqu’un peut citer la Bible et fort justement les versets qui conviennent pour ceux qui sont tout en haut et se croient à l’abri. Mais Dieu veille et il a toujours le dernier mot✝️✝️
AMEN!!!
J’ai confiance, Dieu veille sur sa parole, elle ne retourne pas à lui sans effets.
Les trône des puissants ne sont pas à l’abri.
Vous qui avez une Bible, il est fait mention des puissants et de leurs trônes:
Esa 10.13, Esa 14.9, Ese 26. 16,
Luc 1.52.
52Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles.
Les Chrétiens qui sont près du pouvoir ont leurs responsabilités à prendre, pour les autres, il est URGENT d’intercéder pour notre Pays.
Dieu cherche des intercesseurs.
Esa 42.22:
Et c’est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise ( ou intercède pour dire ): Restitue!
De toute façon, l’argent public est gaspillé dans des trucs futiles, ostentatoires…avec le couple Macron, c’est à son paroxysme. Je n’oublie pas du temps de Hollande, les rares initiatives de prendre le train pour se rendre en province ou à Bruxelles (coup de comm….) et dans le même temps Valls qui prends un jet privé de l’Etat français avec sa famille, pour aller en Allemagne , voir la finale de la ligue des champions au foot.
Du coup, la raison nous pousse à avoir cette question, quel politicien(ne), arrivé à un haut niveau de l’Etat, n’abuse t’il pas des privilèges, et sans cesse davantage et toujours plus ?
Il me vient ce verset, vraiment à propos (Timothée 6:10 – Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments), car l’argent n’est qu’un moyen, qu’un instrument..certains ont fini par idolâtrer la richesse et l’argent, mais derrière tout cela ce cache Mamon…
Les gens ne sont plus dupes…mais je constate leur patience, leur faculté à encaisser les magouilles de “l’élite”, leur résignation au final…ils tiendront mais jusqu’à quand ? Même si les gilets jaunes ont de beaux jours devant eux, le durcissement de l’idéologie et la façon dont cela se traduit dans le réel fait penser que les jours vont s’assombrir, et à bien des égards…
On est bien d’accord. C’est d’ailleurs si énorme, les bévues de Macron et les dépenses somptuaires du couple qu’on se demande s’ils ne font pas tout pour faire monter l’exaspération des Français. Ou ils sont idiots – ce qui n’est pas franchement évident – , ou bien leur fatuité les rend sourds et aveugles, ou bien…
Quand on sait que Dieu règne, que strictement rien ne lui échappe, que ppas un moineau ne tombe sans que le Père l’ait voulu, cela pousse à Lui demander: POURQUOI ?
Je l’ai fait et je veux rappeler ce que je crois avoir compris:
Macron ? Et si c’était Dieu qui nous l’infligeait pour qu’on se décide, enfin, à sortir de l’esclavage ?
https://www.dreuz.info/2019/01/26/macron-et-si-cetait-dieu-qui-nous-linfligeait-pour-quon-se-decide-enfin-a-sortir-de-lesclavage/
Il a dérangé un max, mon article, mais réjoui ceux qui connaissent bien Dieu !
En tout cas, c’est ce qui se dessine de plus en plus
“Macron ? Et si c’était Dieu qui nous l’infligeait pour qu’on se décide, enfin, à sortir de l’esclavage ?”
J’ai en lecture le livre de Pierre Jovanovic : “Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billet”. Il y aurait donc eu hyper-inflation, la planche à billet tournant alors à plein régime, et de là, la venue d’Hitler stigmatisant la dette et bien évidemment les banquiers par ailleurs juifs !
Jovanovic fait état d’un livre prémonitoire, l’ouvrage de Oswald Spengler, “Le déclin de l’Occident”, paru en 1918, lequel mettait en avant l’axiome suivant : “Après l’Ere des planches à billet, l’Ere des Césars. Mais Spengler, de n’avoir pas alors fait le lien, maintenant évident, avec le César Führer de son époque.
La planche à billet a pour résultat la mise en circulation d’argent non gagnée. Les banques françaises ne respectant pas le ration tiers aboutissent exactement au même résultat, ce que chevallier.biz dénonce depuis des années (note : son site est devenu payant mais ils restent des articles libre d’accès).
A noter que, contrairement à Jovanovic, Jean-Pierre Chevallier considère que l’argent est sain aux USA.
Alors ? Macron fléau divin tout comme Hitler lequel disposait d’une protection incroyable, ayant échappé à 42 tentatives d’assassinats ? Ou alors son successeur Méchant-con ?
Ah bon, il ne fallait pas poser une telle question comparative ?
Par ailleurs à noter qu’il y a l’axiome inverse (de mon cru) : une bonne gestion monétaire (ainsi que la Fed a su la rétablir) d’engendrer un coq salvateur, ainsi Trump !
Je suis de celles et ceux qui savent désormais qu’il n’y a pas de coïncidences, de hasard ou de toutes autres choses qui vont dans ce sens. Ce qui est sûr, à 10000 %, en cela vous avez raison, c’est Dieu qui est aux commandes, depuis la création du monde jusqu’à sa fin, rien de Lui échappe. Devenu chrétien né de nouveau il y a quelques années, la vision des choses, et ce monde m’a été nettement éclaircie, et je dis merci Seigneur Jésus ! Alors oui, nous sommes sous le temps de la Grâce, mais nous en sommes surtout dans les temps de la fin, tout ces signes (que l’on voit un peu de partout, déferlement de violence, de corruption, d’impudicité en tout genre, de prendre les choses pieuses en dérision – ne plus avoir la crainte de l’Eternel en fait -, les bonnes valeurs, celles qui ont été celles de nos pères et sur lesquelles ils ont jalousement veillé, la plupart trouve leur source dans la Parole de Dieu, dans la Bible. Mais maintenant on assiste à du grand n’importe quoi, l’inversion des valeurs, le Bien est appelé Mal et le Mal est appelé Bien, le recours à la violence, au mensonge, aux magouilles, au viol, au meurtre, de l’égoïsme enfin tout ce qu’il possible d’exécrer, tout se passe en quantité (et de plus en plus), tout ceci est généralisé, il n’y a pas un endroit sur terre qui est épargné (et puis quand je parle autour de moi, j’entends les conversations des gens du monde, ils voient, ils “sentent” qu’un truc va pas, ils sont dans la désolation, le désespoir, le renfermement, l’endurcissement…)
A la question que vous posez “Pourquoi ?” tout simplement parce qu’il faut que ces choses arrivent, c’est écrit. Je me désole de voir tant de gens dresser le poing contre le Seigneur en disant “Pourquoi tu n’as pas empêcher cela ? ou pourquoi tu as permis cela ?” des tonnes de questions, qui restent souvent sans réponse car les gens prennent Dieu pour un distributeur de canette. Dieu est Dieu, Il est souverain, Il sait mieux que quiconque ce qu’Il fait. Dieu est bon mais surtout Dieu est juste, même si avec toute notre intelligence on ne comprends pas. Ce qui est sur, c’est pas quand tout roule sur des roulettes qu’on pense à Dieu, qu’on le remercie, avec le confort, on s’appesantit, on veille moins. C’est très souvent dans l’épreuve qu’Il nous cherche, de sorte qu’on l’invoque, pour être délivré de la détresse (et cela a été mon cas personnel), de sorte qu’on se repente, qu’on soit pardonné et sauvé.
Alors je sais que moi aussi mon article a dérangé un max, peu importe, c’est important que cela soit dit.
Pour finir, nous sommes nombreux à se plaindre de Macron, à bien des égards, mais est-ce que quelqu’un à penser que la personne qui va lui succéder risque d’être pire ? Pour le coup je suis pas sûr…
Joli commentaire.
Pire que Macron? Pour la France? Le Roi Soleil!
Trognonne et son Micreux me font penser aux Ceaucescu, on espère qu’ ils finiront pareil….
Et la Trognonne qui a transformé les ors de la République en salle de réception de funerarium :
Bravo le veau !
Ce qui est fou, c’est qu’ils agissent comme s’ils allaient rester encore longtemps à l’Elysée ! Mi-creux ? Je pensais qu’il n’avait rien dans la caboche …
et dans les questions posées par le président sur les dépenses publiques il y en avait une mais qui excluait évidemment celles des dépenses élyséennes!
les gueux doivent payer, et rester chez eux regarder la télé
100’000’000 Euro c’est le coût d’un peu plus de 3’000 “réfugiés” ou migrants accueilli sur notre sol !
500’000 c’est entre 15 et 20 migrants de plus !
Il est là le vrai scandale !
Des dépenses qui en prime vont nous affaiblir, nous abîmer, nous effacer peut-être, nous détruire sûrement !
Ce sont aussi toutes ces dépenses sociales pour des assistés qui ne font guère d’effort, transformés trop commodément en parasites !
Ce sont encore la pléthore de fonctionnaires en dehors de toute comparaison internationale, ce sont les dépenses somptuaires des élus et des gouvernants, le personnel superfétatoires à leur disposition, les fêtes de la républiques au seul profit auto-octroyées de cette classe politique qui vit sans vergogne de luxe et de privilèges exorbitants !
Mais de préserver les joyaux culturels que l’histoire et nos ancêtres nous ont légués est important, capital, et je suis très content qu’on en prennent soin et qu’on les maintienne au plus haut niveau de leur valeur culturelle, symbolique et historique !
Oui au rénovation de nos palis et celui de l’Elysée, oui au commandes à la fabrique nationale de Sèvre, mais le drame est qu’on ne puisse plus faire tout cela à cause des choix de dépenses totalement ineptes, c’est cela qui est choquant et scandaleux.
Oui que ces dépenses soient faites mais en réduisant- par exemple – le nombre de migrants dont le prix est totalement effroyable et occulté ! Je ne sais d’ailleurs si il est vraiment connu et si il y a une volonté seulement d’être au clair sur ce sujet !
Rien que la fraude sur les pensions versées à l’étranger se chiffre en milliards annuels !
250’000 migrants c’est un coût direct, soit l’accueil, l’hébergement, les soins, les formations, l’habillement, la nourriture, l’administration spécifique à ces gens, etc. (mais pas les coûts sociaux des exactions, des internements, de la délinquance, du deal de drogue, des frais de justice, des dégâts sociaux et humains, etc.), ce sont au minimum 5 milliards chaque années !!!
” 100’000’000 Euro c’est le coût d’un peu plus de 3’000 « réfugiés » ou migrants accueilli sur notre sol !
500’000 c’est entre 15 et 20 migrants de plus ! “
Il s’agit du coût annuel
A voir absolument : “Aucun conseiller de Macron n’a plus de 35 ans”
https://www.youtube.com/watch?time_continue=89&v=rHyCINsccN4
Malheureusement la chute ne vient pas vite ! Plus , ce couple infernal sent qu’il nous fait bouillir de colère, plus il en rajoute ….les GJ au lieu de défiler stérilement, leur mouvement à été habilement récupérer par toute la racaille gôoooooochiste de France 🇫🇷, aurait dû être plus combatif dès le début , sachant qu’avec le psychopathe de l’Elysée il n’y a pas de discutions possible ! !
Aller simple Versaille/La Bastille!
L’échafaud, c’était place de la Concorde. C’est sur la route …
Oups! Erreur d’aiguillage…
Maman Macron et son fiston détestent les geux le petit peuple un mépris total , dans leur petite têtes pourquoi ne pas les mettre dans des camps
Il faudrait que la lumière entre à l’Elysée…
Surtout dans la tête de Micron 1er.
Comme a dit Sarkozy : “Macron il est meilleur que moi, surtout pour faire des conneries”.
Dante (Fabien Fleury) envoie un de ses hommes de mains (Delta Kobra) re’cupe’rer Greg. De retour s’ensuit une se’ance d’avilissement et de soumission des plus hard pour punir Greg de sa fuite. Les deux mâles en furies vont se déchainer sur le batards sans aucun respect pour cette crevure qui va comprendre qu’on ne s’échappe pas de chez le maitre. La lope se fera cracher à la gueule sous un flot d’insultes bien nourri puis viendra la séance d’ouverture de la gueule de la pute qui devra gober l’un pui l’autre des masters avant de prendre les deux à pleine bouche. En parfaite synchronisation, les deux masters vont tour à tour transformer avec leurs doigts le cul béant du bâtard préparant ainsi sa chatte pour une saillis dans un duel de sodo hallucinant jusqu’à la double sodo. Gorgés de sperme chaud les deux masters finiront par se vider les couilles tour à tour dans la bouche de la pute devenu un vrai aspirateur à jus avalant jusqu’à la dernière goutte avec craintes et respect.
Je suis mort de rire sauf que dans la réalité Brigitte mate , car elle lui a défoncé le fion au god bien épais
De fait, selon les lois en vigueur en 1993, la relation entre Brigitte Trogneux et son élève pouvait effectivement tomber sous le coup de la loi du 2 mai 1980 rendant passible d’amende (et de radiation) les relations sexuelles entre un enseignant et son élève sans distinction d’âge. En effet, même si la majorité sexuelle était fixée à quinze ans, la loi considérait que, quel que soit l’âge de l’élève, le professeur était détenteur d’une autorité et qu’une relation sexuelle résultait forcément d’une pression. On est bien là dans le droit français hérité du jusnaturalisme de l’Inquisition. Cependant, ni Emmanuel Macron ni sa famille n’ont alors porté plainte, et rien ne garantit que Mme. Trogneux ait eu une relation sexuelle avant la majorité de son présidentiel élève.
Mais ils auraient du envoyer Brigitte en prison au lieu de ça ils ont en fait un salaud un ventre mou de ce macron une lolette qui rampe quand elle voie une grosse bitebien épaisse et bien noire
Dans les VRAIES prison un macron se serait fait déchiré l’anus par des blacks très musclés mais il aurait aimé
@ Jim Backburn Bonjour, nous avons échangé il y a quelque temps des propos fort agréables. J’aimerais vous faire savoir que je comprends très bien que l’indignation et la colère peuvent amener à employer un langage ordurier, mais l’expérience m’a appris que, même totalement justifiées, les expressions grossières, vulgaires, scatologiques, ordurières etc, font passer celui qui les dit ou les écrit pour un crétin dégoûtant.
Et donc font passer son opinion à la trappe même s’il a raison.
“Bordel à queue de Satan de mes couilles”, comme dit Daniel Auteuil dans “ma vie est un enfer”.
Avec toute ma sympathie, Lisianthus