
Je n’ai rien contre Mahomet, je n’ai rien non plus contre l’islam, mais je ne peux croire qu’il soit un modèle parfait pour tous les hommes.
Il n’y rien d’exemplaire dans son comportement et sa morale, comme l’attestent ses propres biographes-apologistes, sauf pour ceux qui se reconnaissent en lui et que sa religion est une religion avec un grand R. La Joconde de l’utopie religieuse.
Une oeuvre parfaite reconnue par le seul Allah, juge et partie.Même Narcisse n’aurait été aussi loin dans cet exercice d’auto-encensement. Il a excellé comme jamais un dieu n’a pu le faire et ses fidèles peuvent se réjouir d’être les nantis de l’humanité,les êtres touchés par sa grâce. En étant musulmans ils ont touché leur Graal et sont les winners de la grande loterie des religions, ses favoris,et non pas ses élus car cette appellation est déjà réservée. Ils ‘appartiennent au nec plus ultra de l’espèce humaine, membres de son cercle rapproché, le plus sublime auquel il a donné corps, à des années-lumières des gens du livre dont la majorité d’entre eux sont des corrompus et des pervers (S.3. V.110).
Dénigrer les autres pour mieux stimuler ses troupes et les encourager. en leur faisant prendre la grosse tête et leur donner des illusions de toute puissance.
Cet Allah, grand manipulateur devant l’Eternel est un vrai orfèvre en la matière, souffre cruellement d’un manque flagrant de modestie et d’humilité, trop sûr de lui-même ne se doutant pas un seul instant que la plus belle des oeuvres qui fait l’unanimité auprès du public non-suspect de parti pris. Mais un Allah objectif, impartial n’est plus Allah et seuls les siens peuvent souscrire à ses délires de grandeur et de mégalomanie.
Croire en lui c’est faire siennes ses fanfaronnades : “Aujourd’hui dit-il en se caressant le nombril, j’ai parachevé la plus belle oeuvre jamais créée par mes soins et que je vous concède comme religion en dehors de nulle autre. Elle a mon assentiment et vous pouvez jouir de ses bienfaits.” Ou selon la version coranique
Maida n°5 verset 3:
« Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agrée pour vous l’islam comme religion ».
Si l’un et l’autre étaient si parfaits nul besoin de le crier du haut des minarets, on devrait tolérer la critique à leur encontre. Et le fait que l’on culpabilise leurs détracteurs est la preuve en soi que l’on a peur que les masques ne tombent et que le monde ne finisse par découvrir leur imposture.
La symbolique du voile qui hantait le Calife Omar, artisan notoire de son port et “inspirateur” d’Allah de la sourate du hijab, s’il en est pas l’auteur lui-même, est assez édifiante quant à la volonté affichée des agents de la propagande islamique de voiler la vérité de l’islam.
Si l’un et l’autre étaient si parfaits on devrait tolérer la critique à leur encontre. Et le fait que l’on culpabilise leurs détracteurs est la preuve en soi que l’on a peur que les masques ne tombent et que le monde ne finisse par découvrir leur imposture.
La symbolique du voile qui hantait le Calife Omar, artisan notoire de son port et “inspirateur” d’Allah de la sourate du hijab, s’il en est pas l’auteur lui-même, est assez édifiante quant à la volonté affichée des agents de la propagande islamique de voiler la vérité de l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
J’ai entendu un témoignage d’une ex musulmane convertie à Christ qui m’a beaucoup interpelée.
Elle raconte: “Tant que je lisais l’Islam en arabe, en Algérie, je le trouvais beau, poétique, fascinant. Mais quand je suis arrivée en France et que je l’ai lu en français, j’ai compris que ce livre en arabe recélait un effet hypnotique. En Français, j’ai eu le choc de sa violence et de sa laideur. !
J en veux à mohamet car c est un homme immoral et pervers ,dangereux,sanguinaire et falsificateur.
Vous souvenez vous de Khrouchtchev qui dans les années soixante proclamait que le communisme serait mondial, que ce qui est à nous serait à nous et ce qui est à eux serait bientôt à nous!
le discours islamiste y ressemble parfaitement
”Une nation qui ferme les yeux mourra ou se retrouvera esclave”
Mustapha Kemal
Mahomet ne peut être un modèle car une ordure ne peut servir de modèle à quiconque.
La preuve que Muhammad était un imposteur est contenue dans le coran avec le système des versets abrogés et abrogeants : si Dieu existe il est omniscient, donc il connaît l’avenir, sa parole est éternelle et il ne change pas d’avis toutes les cinq minutes. Pourquoi aurait-il donné les lois à Moïse pour se contredire ensuite ? Pourquoi n’aurait-il pas donné les lois adéquates dès le début ?
Rassurez-vous Muhammad est surtout un personnage fictif de ce fait il ne pourra jamais être un modèle et même si admettons il aurait existé il n’en sera jamais un… Pour les intéressés, allez voir les travaux du prête Édouard-Marie Gallez “Le Messie et son Prophète”.
la conclusion de Doctor Muzz Grand Spécialité de l’Islam
666 dans le codex vaticanus
Aucun manuscrit hébreux de Jean n’a put être retrouvé. Le codex vaticanus a donc introduit ces écrits à partir de sa transcription grecque. Ce “nombre” se lit “Ki ZI Zigma” soit 600+60+6. Le Symbole grec “ZI” est doté d’une barre étrange (d’origine non grecque) et le symbole “Zigma” est prolongé d’un point (d’origine non grecque) ; Il semble plus cohérent que ce soit un symbole et non un nombre grec (voir la représentation du nombre 666 dans le codex vaticanus) Notez aussi que le “nombre” 666 présent dans d’autres codex indépendants du codex vaticanus se lit également 616, 614 ou 646. Tout indique qu’il ne s’agit pas d’un nombre mais d’un symbole, un symbole d’allégeance à la bête. voilà pourquoi ce code n’a jamais put être déchiffré. Les 4 videos ci-dessus expliquent pourquoi l’interpretation et la traduction depuis le grecque est erronée. Imaginez un instant que le nombre [le symbole d’allégeance] de la bête soit clairement identifiable et interpretable dans une autre langue… le mystère serait tout de suite levée et les prophéties sur la fin des temps n’auraient plus lieu d’être… Dieu dans sa sagesse savait que ce symbole complexe occasionnerait des erreurs de traductions et de copies à travers le temps.
Jean a écrit sa vision apocalyptique sur l’ile de Patmos qui un siècle avant l’empire romain, était sous contrôle grec. Les traducteurs de l’époque en ont déduit que le symbole de la bête que Jean a vu et représenté était probablement d’origine grec. Il semble pourtant que le symbole originel ne soit pas grecque. En effet les symboles de differents codex vaticanus montrent plusieurs similitudes avec des symboles arabes. Le premier symbole représentent les 2 épées entrecroisées, emblème de l’Arabie Saoudite et du jihad islamique. Le second symbole signifie “Allah”, enfin le dernier signifierait “Bismi” (au nom de). Ces trois symboles lus en langue arabe, de la droite vers la gauche, se lisent [jihad] [Bismi] [Allah] soit [Guerre au nom d’Allah] ;
Compte tenu des études précédentes sur la bête [lire chapitre 1] ainsi que des multiples traductions incluant des erreurs d’interpretations depuis le grec antique, les derniers versets du livre Apocalypse 13 pourraient signifier ceci :
Apocalypse 13:18 Et la bête [l’empire islamique] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque [physique] sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre [effondrement de la finance mondiale via la finance islamique], sans avoir la marque [ en grec “chargama”, symbole visible de servitude (ex : brassard nazi) ], le nom de la bête [Déclinaison islamique], ou le nombre de son nom. [sans appartenir à la multitude lui prêtant allégeance] c’est un nombre d’homme [une multitude d’homme], et son nombre [les serviteurs qui preteront allégeance à la bête] est six cent soixante-six [soutiendront l’armageddon au nom de satan].
A titre informatif, le Jihad islamique n’est pas une simple vengeance politique, c’est un ordre explicitement inscrit dans le coran pour faire avancer la cause de l’islam dans le monde ; tout musulman voulant s’assurer une place au paradis d’Allah à l’obligation de faire la guerre sainte, particulièrement quand viendra l’heure du combat final (Lire Sourate 4:74, 8:17, 9:29-39, …) ; l’interpretation du symbole d’allégeance à la bête [bismi allah] est donc tout est fait probable compte tenu du fait que la bête de l’apocalypse est lié au ressurgissement d’un califat réunissant de nouveau les pays musulmans sous l’étendard du noir du jihad [voir Chapitre 1]. Notez aussi que le mot Armageddon vient de l’hébreux Har Méguidon, c’est une vallée existant en Israel, vallee ou se reunieront des nations pour detruire Israel; aujourd’hui quelles nations et religion vouent une telle haine envers Israel ?
Cette expression arabe est souvent présent sur le front des groupes jihadistes tels que Hamas, Fatah, Hezbollah ainsi que leurs sympatisants. On retrouve l’expression “bismi allah” dans la bouche de tous musulmans pratiquants. Par ailleurs il est intéressant de remarquer cette surprenante traduction : “Lucifer”, se traduit par “hilal” en hébreux et “hilal” veut dire “croissant de lune” en arabe, le symbole de l’islam. Compte tenu des nombreux versets du coran et des hadiths sunites appelant à la violence , à la destruction des juifs, des chrétiens, des polythéistes et des apostats de l’islam, “Allah” n’est rien d’autre qu’une entitée destructrice qui émane d’un esprit possédé, celui de Mahomet. Si vous regardez la caligraphie arabique du mot Allah, elle ressemble etrangement a celle d’un serpent, le pseudonyme de lucifer.
@ Jim Backburn
L’islam pourrit tout et détruit l’humanité, ce n’est pas pour rien qu’il a pour emblème le croissant de Lune : astre mort, désertique, sans espoir, sans lumière, qui ne fait que refléter celle du soleil, sans vie, stérile, la désolation, la mort, à l’image de l’islam.
@Lisianthus
Raison de plus pour le combattre et l’Incendi de Notre Dame de Paris Hum Hum ….on va faire passer ça pour un accident , non c’est une attaque Muzz ils le savent , les missiles lourdement charchés auraient du réduire deux ou 3 mays Muzz enragé en état de cendre
Mais Joe le Roy de la pédale Noire doit de dilater grave
Pove con Macron
Pour qui voit, les musulmans sont tous habités par une lumière cireuse, dense, retractée, centripète (qui ne rayonne pas), de caractère lunaire, typiquement infra-humaine ou “démoniaque”, la même d’ailleurs que celle que l’on peut voir chez les adeptes médiumiques incorporés par des entités du monde d’En Bas, à caractère “luciférien”, dans certains rites très structurés dont les racines sont en l’Afrique noire.
Mouhamad etait un névrosé obsessionnel paranoiaque et mégalomaniaque, psychopathe border-line, pervers narcissique, chevauché par des forces infra-humaines particulièrement ténébreuses (démoniaques en langage religieux), qu’il a choisi d’attribuer à l’ange Gabriel. Un “dingue” en quelque sorte!
Tragi-comique !
Le coran et la sunna en témoignent page après page, verset après verset.
Alors finalement, quand les MSM nous disent qu’il s’agit de ‘l’acte d’un déséquilibré’, ils nous mentent à moitié puisque c’est finalement l’une des caractéristiques de leur idole :-))
Quel titre édifiant concernant un obsédé sexuel, un obsédé du pouvoir, un obsédé de la richesse. Quel titre surprenant concernant un monstre d’arrivisme, narcissique, pervers, violent, menteur, manipulateur, esclavagiste et cynique.
Quel titre inapproprié concernant un assassin cruel, un tueur en série, un pilleur sans scrupule, un voleur sans états d’âme, un violeur caractériel, un pédophile assumé, un esclavagiste forcené.
Oui, c’était une autre époque et les standards n’étaient pas ceux d’aujourd’hui.
Mais le Juif Jésus c’était plus d’un demi millénaire plus tôt.
le Chinois Confucius et le Grec Périclès, mille ans avant !
Rarement exemple ne fut plus abject et abominable.
mahomet n’est un exemple que pour des assassins (96 versets pronant le meurtre de juifs et chrétiens) , des sadiques (eau purulente, goudron et cuivre fondu pour les mécréants) des misogynes (femme consiérée comme un champ à labourer à loisir) etc.