Il a plu du poisson à Mumbai ce matin, selon les informations de la BBC.
Au lieu d’une pluie d’eau ou de neige, c’était une pluie de poissons. Dieu est puissant !!! Les scientifiques sont encore perturbés par cet événement mystérieux. Bien sûr, là où se termine la connaissance de l’homme, c’est là que commence le pouvoir de Dieu. L’explication de ce phénomène est connue sous le nom de roue hydraulique, une tornade frappe la mer et aspire tout sur son passage, la déchargeant à l’endroit où la tornade se dissout.
C’est biblique !!!
Je n’y crois pas une demi-seconde, surtout si ça vient de la BBC (dans le peloton de tête avec CNN en termes de records de Fake News).
Pas besoin d’être un expert pour voir que cette vidéo est un montage d’amateur. Pas besoin d’être un expert pour voir que les deux plans où l’on voit « tomber des poissons » sont numérisés.
Et pas besoin d’être un expert non plus pour voir que les deux maisons figurant sur ces deux plans-là n’ont rien à voir avec l’architecture indienne locale.
Ces poissons sont tombés d’un camion, ou bien sont la conséquence d’un fleuve en forte crue.
Vous devriez lire le livre de Charles Fort « Le livre des Damnés ». C’est plein de phénomènes de ce genre. Ça a été écrit au début du XXième siècle.
Etonnant de voir brièvement au milieu des images un plan des poissons chutant vu depuis le ciel !
Filmé par le très Haut sur son smartphone ?
La dernière fois que ça s’est produit sur les rives de la méditerranée, c’était une pluis de migrants … pas très frais.
Ça me rappelle l’histoire du canadair qui avait chargé lors de son passage au raz de l’eau un nageur (un plongeur avec palme et combinaison) et l’avait lâché sur l’incendie qu’il était chargé d’éteindre avec son paquet d’eau !
Mais ici l’histoire est bien malheureuse et triste.
les plaies d’égypte deviennent bénédictions en inde
Bien d’accord avec Rico… poissons d’Avril !